Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Radars & Co

flashé par devant et la plaque ????


Invité §cha075dK

Messages recommandés

Invité §cha075dK

Salut à tous,

voilà ce matin je me suis fait flashé en agglomération, c'était un radar embarqué dans une jolie mégane break blanche de la police nationale.

La photo a été prise par devant donc en théorie la plaque n'est pas sur la photo.

Est il possible que les policiers relévent la plaque une fois passé devant eux ?

Merci pour votre réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cha075dK

En fait quand ils rentrent au comissariat c'est quoi la manip ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eda433wO

salut a toi,

 

si tu as été flashé par devant avec ta moto, ou est le problème ?

il y aura une jolie photo, et ils ne sauront pas à qui l'envoyer.

 

Parce que tu crois qu'il y a un atelier de developpement au commisariat ?

 

Tu as eu de la chance une fois...fais gaffe le prochain coup

 

bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cha075dK

Ouais c'est clair ça m'a bien refroidit mais ma question est: est ce que les policiers peuvent simplement relever ma plaque et m'envoyer l'amende et tout ce qui va avec ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais c'est clair ça m'a bien refroidit mais ma question est: est ce que les policiers peuvent simplement relever ma plaque et m'envoyer l'amende et tout ce qui va avec ?

 

Non tu dois etre verbaliser sur place ou flasher ce qui est ton cas je vois pas en quoi le fait d'etre pris par devant empêche de lire la plaque ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §raz275bu

Non tu dois etre verbaliser sur place ou flasher ce qui est ton cas je vois pas en quoi le fait d'etre pris par devant empêche de lire la plaque ????

 

 

Motard inside! :o

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud367QT

Et oui avec les flashs par devant les motards craignent rien.

J'habite à quelque kilometre de Magny cours le circuit, au mois de septembre pendant le bol d'or, la gendarmerie désactive ou cache avec une bache le radars automatique un peu avant le circuit car celui ci flash par devant pour ne pas submergé le centre de rennes en flash de moto inexploitable pris par devant.

Par contre gaffe au radars qui flash par dérriére.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alb464lD

motards = 1% du trafic.

pas assez rentable comme cible donc ils sont tranquilles ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §noc702Ab

motards = 1% du trafic.

pas assez rentable comme cible donc ils sont tranquilles ;)

 

 

 

Mais une belle proportion de tués et pas si tranquilles que ca.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud367QT

Mais bon c'est que parti remise car maintenant à ce jour 75% des nouveaux radars installés flash par l'arriére. Donc méfiance amis motard...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pha114QX

motards = 1% du trafic.

pas assez rentable comme cible donc ils sont tranquilles ;)

 

:lol: "Tranquilles" ??? Ca ferait rigoler pas mal de motards... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cha075dK

Verdict ? est il possible que les policiers installés dans l'avant de leur voiture relevent ma plaque juste aprés le flash pour m'envoyer l'amende ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §raz275bu

Mais bon c'est que parti remise car maintenant à ce jour 75% des nouveaux radars installés flash par l'arriére. Donc méfiance amis motard...

 

 

Ce qui permettra à ceux qui veulent éviter toute poursuite pénale et tout retrait de point de contester tranquillement, et de au final ne payer que l'amende...

Les riches pourront alors rouler comme des tabasus, ayant les moyens financiers d'assumer leurs excès... :pfff:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cha075dK

nocbr c'est pour répondre à ma question ta réponse ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §noc702Ab

nocbr c'est pour répondre à ma question ta réponse ?

 

 

Oui jamais vu un radar mobile flasher l avant de la moto et les gens noter les plaques a l'interier.

Si on veut prendre les motards, on fait une photo arriére.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cha075dK

Je dis ça car j'ai des pots termignoni et ça fait pas mal de bruit ils m'ont peut être entendu arriver et ont peut être aussi eu le temps de se dire "au putain !" et de noter ma plaque aprés... Enfin j'aurai une réponse dans quelques temps je suppose

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hum584ky

Je dis ça car j'ai des pots termignoni et ça fait pas mal de bruit ils m'ont peut être entendu arriver et ont peut être aussi eu le temps de se dire "au putain !" et de noter ma plaque aprés... Enfin j'aurai une réponse dans quelques temps je suppose

 

 

Termignini = Ducati non?

Et tu vas nous faire croire que tu étais en exces de vitesse avec une ducat' :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cha075dK

Un S4R oui et pour ce qui est de l'excés de vitesse j'étais en pleine descente avec le vent force 10 dans le dos c'est pour ça :p:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cac046FY

Salut à tous,

voilà ce matin je me suis fait flashé en agglomération, c'était un radar embarqué dans une jolie mégane break blanche de la police nationale.

La photo a été prise par devant donc en théorie la plaque n'est pas sur la photo.

Est il possible que les policiers relévent la plaque une fois passé devant eux ?

Merci pour votre réponse

 

 

Normalement, tu ne risques rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai des amis qui se sont fait flahser à 70 en ville même avec des 50 cm3... :/

 

De toute façon moi je vais retirer ma plaque, comme pas mal de 50 n'en ont pas..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai des amis qui se sont fait flahser à 70 en ville même avec des 50 cm3... :/

 

De toute façon moi je vais retirer ma plaque, comme pas mal de 50 n'en ont pas..

 

 

Mais la tienne doit en avoir une non ? gaffe en cas de controle

 

mmmmmmm futur délinquant en puissance :D (mode je me fait mon avis à l'arrache)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hec822eM

Salut, j'ai eu le cas hier soir, c'est à dire flashé à moto par devant avec les policiers à l'interieur de la voiture, as tu reçu un pv?

@+

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ton676Vb

Moi j'ai des amis qui se sont fait flahser à 70 en ville même avec des 50 cm3... :/

 

De toute façon moi je vais retirer ma plaque, comme pas mal de 50 n'en ont pas..

 

 

 

T'inquiètes pas, dans 1 an ils en auront tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dom642Qo

Mais bon c'est que parti remise car maintenant à ce jour 75% des nouveaux radars installés flash par l'arriére. Donc méfiance amis motard...

 

 

Oui mais en france le casque est obligatoire. pas reconnu, pas punie.

Sauf peu etre une bonne amende.

Alors gazzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ric546ME

il y a pas si longtemps que sa je me suis fait flasher en aglomération et il y avait un policier à l'avant, je me disais que je courrais rien, mais aujourd'hui j'ai reçu une amende.

COMMENT SA CE FAIT ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tis758PG

il y a pas si longtemps que sa je me suis fait flasher en aglomération et il y avait un policier à l'avant, je me disais que je courrais rien, mais aujourd'hui j'ai reçu une amende.

COMMENT SA CE FAIT ???

 

Topic de 2008. Ouvres un autre topic.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gue858NX

il y a pas si longtemps que sa je me suis fait flasher en aglomération et il y avait un policier à l'avant, je me disais que je courrais rien, mais aujourd'hui j'ai reçu une amende.

COMMENT SA CE FAIT ???

Le fait qu'il y ait un policier à l'avant ne change rien. As tu été mesuré par l'avant, c'est à dire la radar orienté vers toi, de face ?

Si tu as un doute, demande à voir la photo, histoire d'être certain de ne pas être victime d'une "erreur".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...