Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mondeo

Voyant jaune préchauffage clignotant sur Mondeo TDCI


Invité §cli771jI
 Partager

Messages recommandés

bjr àt tous,j'ai une mondeo 2003 2l tdci 160000 km;

cet ete j'ai changer les 4 injecteurs,poulie de vilebrequin ,demarreur,butee d'embrayage

et sonde de temperature;On ce moment je met la cle du mal a demarrer le moteur en accelerant a peine le moteur s'etaint et le voyant prechauffage s'allume, merci d'avance pour vos reponses

 

Bonjour la facture!! :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 152
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §mon234HI

vérifie tes tuyaux de retours d'injecteurs avant de faire quoique ce soit d'autre .

tu as peut être une prise d'air à ce niveau c'est les symptomes que le pote viens d'avoir sur sa vectra et c'était bien ça 10 euro le mètre de tuyau retour d'injecteur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §KYB511iu

vérifie tes tuyaux de retours d'injecteurs avant de faire quoique ce soit d'autre .

tu as peut être une prise d'air à ce niveau c'est les symptomes que le pote viens d'avoir sur sa vectra et c'était bien ça 10 euro le mètre de tuyau retour d'injecteur

 

Bjr,merci pour votre reponse,moi j'ai penser au capteur d'arbre à cames comme j'ai lus dans le forum. puisque avant ce gros probleme baisse de regime et s'eteint apres et voyant prechauffage allume,en redemarrant pareil et des fois ne demarre pas et en espassant les tentatif elle demarre et rebelotte le probleme;

 

Maintenant avec un peut de mal a demarrer et peut de tour d'accelerateur elle s'eteint et bien sure le fameux voyant s'allume.

Merci de m'aider et j'attend des reponses avec patience.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §KYB511iu

Bjr ,j'ai trouver mon probleme c'est le debimetre changer et tout nikel ,ça peut aider comme mon cas

merci pour tous de s'entraider .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §min228sh

re, pour la vidange de la mondeo tdci combien de litre de lhuile prend elle ?

MERCI

 

 

 

 

Bonsoir

5litres et un verre ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §use162QV

bonjour a tous

j'ai un problème avec ma Ford mondeo 2.0 TDCI année 2006 le voyant de préchauffage s'allume, par conséquent la voiture perd de la vitesse et ralenti .

Mon garagiste (Ford Brétigny-sur-Orge) ma fait payer 500€ malgré qu' elle soit encore sous garantit, il m'à dit que c'était le turbo . Un jour après la récupération de mon véhicule au garage le voyant de préchauffage se rallume et le garagiste me dit que c'est le turbo qu'on lui à fournit qui était défectueux.

A mon avis le garagiste c'est foutu de moi, je voudrais savoir d'ou vient vraiment le problème.

si vous avez la réponse à mon problème merci de me répondre sur ma boite mail (uuser382@gmail.com)

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §use162QV

bonjour a tous

j'ai un problème avec ma Ford mondeo 2.0 TDCI année 2006 le voyant de préchauffage s'allume, par conséquent la voiture perd de la vitesse et ralenti .

Mon garagiste (Ford Brétigny-sur-Orge) ma fait payer 500€ malgré qu' elle soit encore sous garantit, il m'à dit que c'était le turbo . Un jour après la récupération de mon véhicule au garage le voyant de préchauffage se rallume et le garagiste me dit que c'est le turbo qu'on lui à fournit qui était défectueux.

A mon avis le garagiste c'est foutu de moi, je voudrais savoir d'ou vient vraiment le problème.

si vous avez la réponse à mon problème merci de me répondre sur ma boite mail (uuser382@gmail.com)

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §use162QV

bonjour a tous

j'ai un problème avec ma Ford mondeo 2.0 TDCI année 2006 le voyant de préchauffage s'allume, par conséquent la voiture perd de la vitesse et ralenti .

Mon garagiste (Ford Brétigny-sur-Orge) ma fait payer 500€ malgré qu' elle soit encore sous garantit, il m'à dit que c'était le turbo . Un jour après la récupération de mon véhicule au garage le voyant de préchauffage se rallume et le garagiste me dit que c'est le turbo qu'on lui à fournit qui était défectueux.

A mon avis le garagiste c'est foutu de moi, je voudrais savoir d'ou vient vraiment le problème.

si vous avez la réponse à mon problème merci de me répondre sur ma boite mail (uuser382@gmail.com)

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §laz401ae

bonjour,

mon voyant bougie prechauffe clignote constament depuis lundi 22 mars.

Ma ford mondeo peine a demarrer et une fumme bleu sort du pot d echappement.

Je sors d un garage autre que ford qui a fait un diag sur valise (roady)

codes erreurs apparaissent P0191 et P2337

le garagiste a pu en efface un mais l autre persiste(P23337)

il ne sait pas ce que c est, ces codes erreurs sont en memoire dans le calculateur.

Est ce que c est grave ?

Que dois je faire?

il me dit que ce ne sont pas les bougies de prechauffes ni les injecteurs,enfin il n etait pas tres competent

Quelqu un pour me renseigner SVP et me dire ce qu il m attend.

J entends l arbre a cames,filtre a gazoil encrasse,injecteur, parametrage du calculateur,debimetre etc

SVP un coup de main.

Merci

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §laz401ae

prescision Mondeo 2 litres TDCI 130 annee 2003

128598 Km

vidange complete realise juillet dernier

 

Merci si quelqu un a des infos

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §min228sh

Bonjour.

As-tu lu les 3 pages??

Sous se code erreur il peut y avoir plusieurs pannes, donc il faut que ford pousse sa recherche plus loin, il peut sagir des injecteurs comme sur la mienne, aussi la vanne EGR et pleins d'autres, va dans une CC plustot qu'un petit garage (je n'ai rien contre) qui n'a pas (souvent) outillage approprié, s'il sagit des injecteurs attend toi à une somme assez salé entre 2000€ et 3000€, fait faire un devis et apres tu prends une decision, c'est la maladie des 130ch, bonne chance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §laz401ae

 

MERCI POUR L INFO

JE N AI PAS DE PAGE CONCERNANT LES CODES ERREURS( roady comme tu dis pas bien equipe)

SI CE N EST P0191 QUI A ETE EFFACE(arriver de gasoil.....)

ET P23337: cylindre 2 cognement.........

 

merci si tu peux m aider

et j espere que ce n est pas les bougie ou injecteur

il y en a un qui a changerelais de la pompe a njection eyt c est bon

un autre parle de capteur d arbre a cames a 25 euros

 

j espere que c est plutot ca

elle fume blanc au demerrage et sent mauvais apres plus rien si ce n est que j ai du mal a demarre

et je sent un etouffement en acceleration apres demerrage au point mort

sur route je ne depasse pas 130

voila si tu peux m aider merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §min228sh

Deja tu as le cylindre 2 qui est mort il faut le changer, tu peux t'arrêter là mais quelques mois plus tard c'est un autre, à toi de choisir un ou les quatres, avant de prendre une decision fait faire un devis. Moi je suis tres limite en mecanique, j'ai fait comme toi j'ai pris des renseignement à droite à gauche je savais que la note allez etre salé, mais quand le mecano ma dit "injecteur n°3 hs moi je remplace les 4" j'ai pris tres vite une decision, j'ai cherché un autre vehicule, dans le reseau ford j'ai expliqué au vendeur se que ma voiture avait, il ma trouvé une mondeo de 2009 à 16700€ il ma repris ancienne à 2300€ avec la panne :D

Voila je ne peux rein faire de plus, à moins que dans la salle il y a quelqu'un qui peu t'en dire plus, mais je me repete fait faire un devis de la panne.

Bonne chance ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §laz401ae

merci minireno

mais cane peut pas etre autre chose de moins grave

puisque apres diag c est 2 codes erreurs(P01191 et P2337) etaient et sont en memoire et non pas en presence d apres roady

peut etre un injecteur qui reffoule ou relais pompe injection ou capteur arbre a cames ou juste un reparametrage du calculateur a faire

enfin ta mopndeo reprise pas cher je trouve et celle de 2009 n aura pas ces problemes par la suite tu crois.

 

tu avais quoi en code erreur

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §laz401ae

je viens d y regarder

on a pas les memes codes erreurs

P2337 CERTE INJECTEUR 2 mais en etat memoire

et non en etat present (langage valise etat ATC ou MEMO)

apparement memo c est moins grave

peut etre GO grade surface ou filtre GO encrasse

ALORS QUE TOI P2338 injecteur 3

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §min228sh

Du moment que cela touche les injecteurs je ne vois pas la difference, car au final ont les changes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §laz401ae

2 a 3000 euros laisse tomber surtt si ca lache 2 a 6 mois plus tard comme certain l enumere

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §min228sh

Es-que c'est possible de causer sur un seul topic car je sais plus en j'en suis lestan09.gif.4e20665fdcdd3b3f95d8a67c32f1fe60.gifromainrd.gif.ddc9373864e583267da59a0972bfd7cf.gifzarno91.gif.b1c6429a47e5a0cbdef88f7dd208c889.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §laz401ae

tt ca a cause d un filtre a GO pas changer a temps

pourtant change en aout 2010 chez ROADY

serait il a l origine du PB (garage en cause)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §min228sh

Utilise qu'un seul topic, sinon on va repeter dix fois la même chose et le modo risque de le fermer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jm3827Xw

bonjour je possede une mondeo 2002di 115ch j ai fait changer 4 injecteurs vanne egr pedale accelerateur...... plus de perte de puissance ET DE COUPURE moteur mais par contre au demarrage le voyant clignote de temps en temps et le vehicule refuse de demarrer et des qu il s eteint ça redemarre nickel .....d apres vous de quoi ça vient;;J ATTENDS VOS diagnostics ........................................... qu en penses tu le sorcier MERCI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jm3827Xw

RE J AI oublie de vous preciser pour votre diagnostic que la pompe a injection est bonne d apres le mecano et qu il n ya pas de capteur d arbre a came sur ce modele merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jm3827Xw

bonjour;;mon probleme a ete resolu.Ca venait d un code securite au niveau pompe injection..Ford libourne 33 SERIEUX ET EFFICACE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bob448ix

Bonjour de l'aide SVP voici qu'elque temps que j'ai condané ma vane erg 6mois car ma mondéo 2 2l tdci brouté donc aprés avoir condané la vane super tout aller bien mais maintenant 6 mois plus tard je n'ai plus de pèche est-ce une coincidence que doije faire ppouvez vous m'aider merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ryc873Fc

Bonjour à tous,

J'ai un problème semblable avec ma Titanium de Décembre 2005, 60000Km, dont 40000 d'autoroute à 130KM/H. Le voyant "bougies de préchauffage" clignote: je m'arrête, je coupe le contact, puis je le remets, il est éteint. Le Voyant "incident moteur" s'allume et reste allumé en permanence. Passage à la valise chez Ford Toulon (super sympa) intervention gratuite, RAS je repars tout éteint, et 350Km après "incident moteur" se rallume, puis s'éteint 1000km après, et se rallume 350Km plus tard et enfin le "bougie de préchauffage" s'est rallumé hier! Je suis actuellement près de Valenciennes où il y a un concessionnaire Ford. Qu'en dit le grand Sorcier? quelle est votre avis avec votre expertise? je suis super content de cette voiture que j'ai acheté neuve et qui est entretenue régulièrement chez Ford.

Merci par avance de vos suggestions.

Bellugue du Var

je me permet de vous contacter car j'ai le meme probleme et souhaiterai savoir ce qu'il en etait.cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...