salsaliente Posté(e) le 12 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2006 BOnsoir, J'ai une petite question. En fait, c'est quoi réellement une voiture "tape cul", est-ce bien une voiture dont il est difficile d'être souple et progressif dans les reprises et en début d'accélération? Quelle est la différence avec une voiture dite "nerveuse"? Est-ce plutôt les modèles puissants (genre plus de 90ch sur une citadine ou 110ch sur une compact) qui le sont? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tou784iw Posté(e) le 12 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2006 Je dirais celles avec un rapport poids/puissance inférieur à 8, sur des voitures de moins d'une tonne Et de préférence à carburateur... Une 205 rallye doit être pas mal pour ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
fab7777 Posté(e) le 12 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2006 Ce topic sert à rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §yaj888RH Posté(e) le 12 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2006 tape cul= inconfortable? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §orc643Um Posté(e) le 12 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2006 Tape cul : suspension sèche Nerveuse : Je trouve une 106 1,4 de 75 chevaux nerveuse, je trouve une Golf TDI 115 pas du tout nerveuse, je sais pas si ça va t'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tou784iw Posté(e) le 12 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2006 Ah je pensais qu'il voulais dire ''coup de pied au cul'', moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
cliomax Posté(e) le 12 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2006 = une voiture allemande . . . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §21t144oJ Posté(e) le 12 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2006 = une voiture allemande . . . Ils savent pas faire tenir une voiture autrement lol et encore c'est pas top Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
JuL88 Posté(e) le 12 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2006 = une voiture allemande . . . prend la suspension sport ou la suspension pneumatique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §car205vR Posté(e) le 12 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2006 Globalement, tous les vieux Toy et les vieilles Mitsubishi qui connaissent une seconde vie en Afrique (suspensions mortes depuis au moins 3 générations). Le pire que j'ai essayé, cela reste tout de même un 8x8 datant de 1961 et qui avait été ramené d'ex-URSS à la chute du bloc, par voie maritime... J'ai mis une image qui s'en rapproche un peu... L'arrière avait été recouvert par de la tôle ondulée et il fallait un escabeau de 80cm pour monter à l'arrière... que de souvenirs et de bonheur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
breizhman44 Posté(e) le 12 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2006 Je dirais celles avec un rapport poids/puissance inférieur à 8, sur des voitures de moins d'une tonne Et de préférence à carburateur... Une 205 rallye doit être pas mal pour ça Je confirme c'est tape cul (presque inconfortable) et nerveux (bah les weber marchent fort la dessus et vu le poids de la bête... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §the074QT Posté(e) le 12 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2006 Coup de pieds au cul : 330 d , pas coup de pieds au cul : 316 i Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §San736yQ Posté(e) le 12 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2006 Donc les 8x8 ==> Tape cul ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §21t144oJ Posté(e) le 12 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2006 Coup de pieds au cul : 330 d , pas coup de pieds au cul : 316 i Y'a un coup de pied au cul avec une 330d? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
yamsha Posté(e) le 12 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2006 integra type R et CRX j'ai deux tape cul dans le garage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §the074QT Posté(e) le 12 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2006 Ma soeur et mon ex , 2 tapes cul aussi dans mon garage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §the074QT Posté(e) le 12 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2006 Y'a un coup de pied au cul avec une 330d? Ah ce qui parrait Petre aussi avec une 25 turbo ou une lancia delta integrale Hf turbo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §nes425Nt Posté(e) le 12 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2006 Ma soeur et mon ex , 2 tapes cul aussi dans mon garage C'est pas tappe cul ça, c'est casse couille, ça n'a rien a voir! Au fait comme il l'a déja été dit, tappe cul c'est plutot sec de suspension, avec un confort limité. J' ai un pote qui avait une clio 2.1 1.4 rta et il avait mis 4 koni qu'il avait réglé au plus dur... d'un inconfort total, mais bon c'est vrai qu'elle tenait sa clio (maintenant il a une rag' c'est mieux mais pas encore le top!). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §the074QT Posté(e) le 12 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2006 C'est pas tappe cul ça, c'est casse couille, ça n'a rien a voir! Au fait comme il l'a déja été dit, tappe cul c'est plutot sec de suspension, avec un confort limité. J' ai un pote qui avait une clio 2.1 1.4 rta et il avait mis 4 koni qu'il avait réglé au plus dur... d'un inconfort total, mais bon c'est vrai qu'elle tenait sa clio (maintenant il a une rag' c'est mieux mais pas encore le top!). Les deux en faite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.