Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Témoignage (accident, vol, incivisme...)

Ras le bol des motards !!!


Invité §fra677hC
 Partager

Messages recommandés

Invité §TIB388LO

 

Arretons un peu, vous serez les premiers à brayer si nous,, automobilistes on faisait pareil, et vu la proportion d'automobile vous seriez mal barré. Y'a des règles instaurés, respectez les! Avec des réactions pareil, rien ne vous dérange donc, rouler a toutes berzingue, slalomer c'est la porte ouverte à tous....

 

 

En fait ton problème c'est que t'es jaloux des 2 roues qui te double pendant que toi tu perds ton temps dans les bouchons :oui:

T'énerve pas autant c'est mauvais pour ton ulcère :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

En fait ton problème c'est que t'es jaloux des 2 roues qui te double pendant que toi tu perds ton temps dans les bouchons :oui:

T'énerve pas autant c'est mauvais pour ton ulcère :oui:

 

:pfff: Et bien toi, je suis au regret de te dire que tu n'as rien compris. Mais merci pour ton intervention. J'en ai rien à cirer qu'il me double ou pas, j'ai pas de probleme avec ca, je ne suis pas un gamin hargneux (comme certains) qui va s'enflammer pour ca. Désolé de te décevoir.

Et puis tiens, comme je vois que tu un fervent membre de la BAD, j'aime bien que les motard reste derrière moi, il peuvent mieux humer mon panache de suie. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zig315Mf

 

Arretons un peu, vous serez les premiers à brayer si nous,, automobilistes on faisait pareil, et vu la proportion d'automobile vous seriez mal barré. Y'a des règles instaurés, respectez les! Avec des réactions pareil, rien ne vous dérange donc, rouler a toutes berzingue, slalomer c'est la porte ouverte à tous....

 

Relies la phrase à laquelle j'ai répondu et plus particulièrement sur la partie en gras.

Maintenant si je dois me mettre en plein phare pour être vu (comme par exemple en remontée de file), je le fait sans hésitation. Je préfere éblouir (pour une fois que je suis éblouissant :D ) et que l'on me voit que plutot finir par terre car le mec ne m'auras pas forcément vu. et encore des fois ca sert à rien, les conducteurs font pas gaffe même en plein phare alors..............

 

C'est à cette phrase en particulier que je répondais.

 

J'habites pas sur paris ou dans une grande ville avec des périph, etc... mais quand j'y vais, je m'adapte; je regarde dans mes rétros, anticipe, etc...chose que beaucoup de monde ne fait pas. :bah:

 

Et plus souvent les automobilistes. :bah:

 

Je comprends sa démarche (de remonter une file en plein phares) car beaucoup de monde ne regarde pas dans les rétros avant de faire une manoeuvre.

Alors le fait d'être un peu plus "visible" peut-être une bonne chose pour ne pas tomber parce qu'une personne n'aura pas prêté assez d'attention pour par exemple changer de file.

 

Je ne suis pas motard et ne suis jamais monté sur une moto, mais je connais les risques que çelà comporte parce que j'ai des gens autour de moi qui sont motards (sur paris). ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TIB388LO

:pfff: Et bien toi, je suis au regret de te dire que tu n'as rien compris. Mais merci pour ton intervention. J'en ai rien à cirer qu'il me double ou pas, j'ai pas de probleme avec ca, je ne suis pas un gamin hargneux (comme certains) qui va s'enflammer pour ca. Désolé de te décevoir.

Et puis tiens, comme je vois que tu un fervent membre de la BAD, j'aime bien que les motard reste derrière moi, il peuvent mieux humer mon panache de suie. :jap:

 

 

Ze voit pas ce que la BAD a affaire là dedans :ibizatdi:

 

Sinon y a pas dire t'es quand même quelqu'un de courtois et d'aimable quand tu réponds à un post :jap: , toujours glisser une petite attaque personnelle ça fait toujours mieux construit :jap: :jap: :cyp:

 

Je comprends vraiment pas pourquoi tu réponds d'une manière si hargneuse et agressive :??:

 

Dernier petit détail, personnellement les motards je préfère les avoir devant que derrière :oui: , question de sécurité pour moi et eux ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ze voit pas ce que la BAD a affaire là dedans :ibizatdi:

 

Sinon y a pas dire t'es quand même quelqu'un de courtois et d'aimable quand tu réponds à un post :jap: , toujours glisser une petite attaque personnelle ça fait toujours mieux construit :jap: :jap: :cyp:

 

Je comprends vraiment pas pourquoi tu réponds d'une manière si hargneuse et agressive :??:

 

Dernier petit détail, personnellement les motards je préfère les avoir devant que derrière :oui: , question de sécurité pour moi et eux ;)

 

Rien mais j'avais envie d'y répondre, car ca me fait doucement rire de voir ca. bellac_a.gif.5da54ec5f606879deef73fa11b122c54.gif

Je réponds comme ca car tu le mérite point barre, relis mes posts, si je réponds à quelqu'un de courtois je fait de meme, si je repond à une buse je répond en conséquence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TIB388LO

Rien mais j'avais envie d'y répondre, car ca me fait doucement rire de voir ca. bellac_a.gif.5da54ec5f606879deef73fa11b122c54.gif

Je réponds comme ca car tu le mérite point barre, relis mes posts, si je réponds à quelqu'un de courtois je fait de meme, si je repond à une buse je répond en conséquence.

 

 

Super :roll:

 

Dois-je comprendre que je suis une buse ? :voyons:

 

 

Si tel est le cas je te propose de cliquer sur le spoiler ci-dessous :oui:

 

 

http://www.gobmou.info/smileys/gros/laughing.gifhttp://www.gobmou.info/smileys/gros/kashmir_1188586260_boum.jpghttp://www.gobmou.info/smileys/gros/Sarko_taggle.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Super :roll:

 

Dois-je comprendre que je suis une buse ? :voyons:

 

 

Si tel est le cas je te propose de cliquer sur le spoiler ci-dessous :oui:

 

Je n'ais pas dit ca, je t'explique simplement que si j'ai quelqu'un de tres courtois je vais faire de meme si la personne l'est moins je le serais également moins. Mais le sujet n'est pas là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem, ras le cul des caisseux ! :mad:

Quand est ce qu'ils vont apprendre le code de la route, et mettre les clignotants ?

Quand est ce qu'ils vont arreter de changer de file sans regarder dasn l'angle mort ?

Et aussi, continuer à se plaindre, alors que c'est totu les jours que j'en vois foutre la merde sur les routes ! :mad:

 

Il faudrait vraiment songer à sanctionner ces tarés !

 

Désolé, c'était un coup de gueule, mais j'ai encore failli me manger une caisse qui n'a pas fait son angle mort dans un rond point tout à l'heure.

 

 

 

Remarque comme son nom l'indique un angle mort c'est une certaine position ou tu ne vois pas ce qui se passe dans ton rétroviseur...

Donc difficile de voir ce que tu ne peux pas voir dans ton rétro cqfd alexsi.gif.637b8bbdd98035f6ed3b63f1a1632c87.gif

Et comme en roulant tu peux difficilement te retourner ce qui est aussi la raison de la présence de ces rétroviseurs!

Bref si le mec ne te vois pas dans son angle mort il peut pas faire plus :D

D'où l'importance de l'anticipation en voiture comme en motos :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lor422rl

 

 

Remarque comme son nom l'indique un angle mort c'est une certaine position ou tu ne vois pas ce qui se passe dans ton rétroviseur...

Donc difficile de voir ce que tu ne peux pas voir dans ton rétro cqfd alexsi.gif.637b8bbdd98035f6ed3b63f1a1632c87.gif

Et comme en roulant tu peux difficilement te retourner ce qui est aussi la raison de la présence de ces rétroviseurs!

Bref si le mec ne te vois pas dans son angle mort il peut pas faire plus :D

D'où l'importance de l'anticipation en voiture comme en motos :D

 

 

Pour les angles morts que ça soit en voiture ou en moto je tourne la tête de partout pour m'assurer de tout et si tu le fais tu verras qu'il n'y a presque plus d'angle mort contrairement à un poid-lourd.

Souvent en voiture quand j'emmène des gens ils me font des remarques en disant que j'ai l'air fin à tourner la tête comme un taré et quand je leur explique pourquoi bizarrement j'ai quelques copains qui font pareil maintenant.

 

En lisant tout ça il y a quand même un problème entre les différents usagers et encore heureux qu'en moto on ne se fasse pas de crasse comme on peut en faire entre caisseux sinon il n'y aurai plus beaucoup de motard. Quand on monte sur une moto, on y va pas avec le même état d'esprit que quand on monte en voiture même pour aller au boulot !!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dad467nK

 

 

Remarque comme son nom l'indique un angle mort c'est une certaine position ou tu ne vois pas ce qui se passe dans ton rétroviseur...

Donc difficile de voir ce que tu ne peux pas voir dans ton rétro cqfd alexsi.gif.637b8bbdd98035f6ed3b63f1a1632c87.gif

Et comme en roulant tu peux difficilement te retourner ce qui est aussi la raison de la présence de ces rétroviseurs!

Bref si le mec ne te vois pas dans son angle mort il peut pas faire plus :D

D'où l'importance de l'anticipation en voiture comme en motos :D

 

 

:blague:

 

Tourner la tête, c'est quand même pas compliquer, hein. :) C'est un peu un truc de base qu'on apprend à l'autoécole. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dad467nK

 

Arretons un peu, vous serez les premiers à brayer si nous,, automobilistes on faisait pareil, et vu la proportion d'automobile vous seriez mal barré. Y'a des règles instaurés, respectez les! Avec des réactions pareil, rien ne vous dérange donc, rouler a toutes berzingue, slalomer c'est la porte ouverte à tous....

 

La majorité des motards ne roulent pas comme des fous, hein. :)

 

Bref, s'amuser à bloquer les motards, je ne comprends toujours pas l'interet. :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TIB388LO

La majorité des motards ne roulent pas comme des fous, hein. :)

 

Bref, s'amuser à bloquer les motards, je ne comprends toujours pas l'interet. :voyons:

 

 

Moi non plus :bah: mais si ça peut en amuser certains :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zia311il

jeff3544: Je trouve vraiment déplacer ton intervention de venir critiquer la conduite des motards alors que tu fais tout et n'importe quoi pour les empecher de te depasser! C'est pas dans le code de la route ton comportement hein!

 

Pose toi la question de savoir qui est le plus dangereux dans l'histoire?

 

L'entente motard/automobiliste n'est pas trés bonne mais quand je vois/lis ton comportement, je comprends pourquoi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi012tq

daubic de mayrde :o

l'auteur et ceux qui sont entrés dans le fight méritent d'être lapidés sur place publique avec des grains de sable :p

 

et pis d'abord, les gens qui font des généralités sont tous des c#@%$& :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

:blague:

 

Tourner la tête, c'est quand même pas compliquer, hein. :) C'est un peu un truc de base qu'on apprend à l'autoécole. :)

 

 

c'est un truc que je sais faire aussi, ne t'en déplaise, mais tu piges pas qu'il faut peut être pas non plus accuser l'automobiliste de tous les maux...

Et j'ajouterais que cela dépend surtout de la vitesse, du moment, et parfois la situation t'oblige a te retourner un peu plus que simplement tourner la tête, ;)

En tout cas beaucoup s'imagine que le monde motard c'est un monde de bisounours, et les caisseux les vilains croquemitaine...

je voudrais simplement dire que des connards en moto il y en a, comme on trouve des connards en bagnole, camion, velo, bateau, avion, hélico fusée parapente et j'en passe, le pourcentage de cons est le même de partout, y compris dans vos collègues, votre famille

il est donc non avenu de faire des amalgames,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bk5710GP

La majorité des motards ne roulent pas comme des fous, hein. :)

 

Bref, s'amuser à bloquer les motards, je ne comprends toujours pas l'interet. :voyons:

 

 

Moi j'ai pas compris qu'il bloquait tous les motards en le lisant ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La majorité des motards ne roulent pas comme des fous, hein. :)

 

Bref, s'amuser à bloquer les motards, je ne comprends toujours pas l'interet. :voyons:

 

C'est bizare , j'étais dans le centre, j'ai pas vu beaucoup de motard, les deux que j'ai vu, les deux remontait une file de voiture un par la ligne de bus et l'autre en roulant sur la voie inverse et se rabat devant les voitures comme pas possible. Donc je fait pas faire le ratio, mais arréte un peu de faire la morale aux automobilsites car je trouve ca vraiment déplacé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jeff3544: Je trouve vraiment déplacer ton intervention de venir critiquer la conduite des motards alors que tu fais tout et n'importe quoi pour les empecher de te depasser! C'est pas dans le code de la route ton comportement hein!

 

Pose toi la question de savoir qui est le plus dangereux dans l'histoire?

 

L'entente motard/automobiliste n'est pas trés bonne mais quand je vois/lis ton comportement, je comprends pourquoi...

 

Peut etre, mais roulez moins comme des manches et ca ira beaucoup mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dad467nK

 

 

Moi j'ai pas compris qu'il bloquait tous les motards en le lisant ;)

 

 

:bah:

 

La meme, ils me tapent sur le systeme ces motards. Rien dans le choux, et dès que ca va pas comme ils le veulent, un ptit coup dans le rétro ou dans la portière, ca en dit long sur le dialogue que l'on peut avoir avec ces gens là.

Donc je me mets à leur niveau, je déboite sans clignos, je ne leur facilite pas la passage, bien au contraire, je les fait ralentir, quand je les vois arriver et encore plus quand ils arrivent vite, en doublant au ralenti pour les faire patienter tranquilement derrière.

Bref ca marche tres bien et en bon motard ils s'enervent vite, ce qui est encore plus risible, je sais c'est petit, mais c'est sympa de voir un type s'exiter derrière toi alors que toi t'es confortablement installé au chaud, avec la radio dans ta voiture. :p

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dad467nK

Je ne prends pas de plaisir particulier à faire ca, ah si quand je le vois s'exiter pour rien, j'avoue que j'esquisse un sourire.

 

 

Ben alors pourquoi tu le fais ? :hum:

 

Juste pour faire chier le monde ? :hum:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dad467nK

C'est bizare , j'étais dans le centre, j'ai pas vu beaucoup de motard, les deux que j'ai vu, les deux remontait une file de voiture un par la ligne de bus et l'autre en roulant sur la voie inverse et se rabat devant les voitures comme pas possible. Donc je fait pas faire le ratio, mais arréte un peu de faire la morale aux automobilsites car je trouve ca vraiment déplacé.

 

 

Je ne suis pas motard, hein. :)

 

Je roule beaucoup, un peu partout, et mon mot d'ordre est courtoisie au volant.

 

Et quand tout le monde est sympa sur la route, tout se passe mieux. :oui: Bien sur, il y a toujours des cons en bagnole/camions/motos, mais il y a aussi des mecs sympas en camion/motos/bagnole. :bah:

 

S'amuser à bloquer les motards sans raisons, à changer de file sans clignotant, c'est inutile. :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dad467nK

Peut etre, mais roulez moins comme des manches et ca ira beaucoup mieux.

 

Tu n'as pas la lég!re impression de mettre tout le monde dasn le même panier ? Les hommes sont tous différents, hein. :fleur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sen414pG

 

Quant à toi, Jeff3544, tu n'es qu'un beau salaud !!!

 

 

:buzz:

 

... ça va finir comme dans "Dallas, ton univers impitoyable" tout ça vous allez voir alpinab10.gif.4f7f6222392dfcf78af63baabac4fc7c.gif

 

http://www.lejdd.fr/images/200715/dallas_sue_ellen.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TIB388LO

Je ne prends pas de plaisir particulier à faire ca, ah si quand je le vois s'exiter pour rien, j'avoue que j'esquisse un sourire.

 

 

Quel est l'intérêt de le faire alors :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je commence à en avoir plein le cul de ces gens là !

Quand est-ce qu'ils vont apprendre leur code de la route et respecter les limitations de vitesse ?

Quand est-ce qu'ils vont arrêter de vous éblouire pleins phares, et aussi continuer de se plaindre, alors que c'est tous les jours que j'en vois foutre la merde sur les routes.

 

Il faudrait vraiment songer à sanctionner ces bolides dangereux !!!

 

Désolé c'était un coup de gueule, mais j'ai encore manqué de m'en bouffer un qui m'a doublé par la droite sur autoroute.

 

ILS ME GONFLENT :q :pfff: !!!!

 

http://www.librairiegoscinny.com/IMG/jpg/Mon-beauf.jpg

 

Je suis sûr qu'il roule en Scenic Diesel :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sha372mS

Non, aujourd'hui le beauf achéte une audi TDI, parce que ", sacré bagnole, audi c'est la qualité et ça se revend bien".

 

 

 

 

Bon sinon maintenant que je viens de me faire 10000 ennemis sur FA :o , encore une fois, c'est dommage de voir les gens généraliser, moi je les laisse toujours passer et je prend bien soin de respecter une vraie distance de sécurité, je les aime bien en général, et c'est fou le nombre de motards qui aiment bien la RX-8 d'ailleurs, le nombre de pouces levés que j'ai eu ou qui me tapent la discute au feu rouge :??: ,mais parfois j'ai un peu mal au coeur à en voir certains doubler de maniere vraiment trop dangereuse, j'ai pas fais mieux qu'eux en mon temps au volant, donc je ne les blâme pas, mais y'a un moment ou la prise de risque est telle que même quelqu'un comme moi qui 10 ans aprés son permis tourne systématiquement la haut du buste pour regarder derriere dans l'angle mort se fait parfois surprendre, ça en dit long. Mais y'a certainement pas de quoi faire le fangio à les bloquer volontairement, c'est leur vie qui est d'abord en jeu, énerver les mecs ne sert à rien, c'est juste avouer un état de connerie largement aussi élevé que celui qu'on critique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yan477Jq

La rx8 c'est un peu la moto des voitures, avec son moteur rotatif qui monte haut dans les tours (pour une boite à roues).

 

et faire preuve de civilité n'est pas la fin du monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis persuadé que jeff3544 et franki22 c'est des conducteurs du dimanche ^^

Genre ceux qui prennent le metro toute la semaine, et conduise que le week end pour aller voir maman.

Ceux, qui pour la plupart, roulent sur la voie du milieu sans jamais bouger, et qui se rabattrons sur le territoire inconnu de la voie de droite pour voir si c'est excitant UNIQUEMENT avant une entrée d'autoroute, ceux qui oublieront leurs clignos ... ( visiblement Jeff y fait quand meme un minimum gaffe ).

 

Perso ... 100 bornes par jour en RP .. pas de problèmes particuliers avec les motards et autres scooter. Du moins, beaucoup moins qu'avec les automobilistes qui font n'importe quoi ( d'ailleurs le week end, sensation bien accrue, je fais toujours super gaffe avec tout les boulets qui se croient tout seuls sur la route ).

Après uep ... t'as des gros relous en moto BMW ( oui desolé de faire une generalité mais souvent c'est le cas ) qui sont tout le temps en plein phare, font des appels de phares en roulant assez vite entre les files.

generalement eux peuvent aller se faire voir pour que je les laisse passer ( 1) il m'eblouissent quand je suis dans le paté le matin et que je regarde mon retro, 2) ils te remercieront jamais ). Mais bon ... c'est loin d'être une generalité.

Des gens qui pensent qu'à leur gueule, y en a de plus en plus sur les routes ...

 

Passer entre les files n'est pas un droit pour un motard, donc le mec qui m'insulte parce que je laisse pas passer je l'allume aussi. Cependant, je trouve que le laisser passer quand je peux le faire ... ça changera rien à mon quotidien et ça lui permet de profiter pleinement des avantages de la moto ... de même sur route, de toute façon si il veut doubler, il doublera ... donc tant qu'à faire, autant qu'il puisse doubler dans des conditions de securité optimales ( déjà le fait que tu te rabattes lui montre que tu l'as vu, et qu'il peut donc y aller sans se soucier trop de tes reactions bizarres de conducteur du dimanche ^^ )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Car174QF

Idem, je laisse passer dès que je peux les motos :jap: , et 90% du temps, un signe du pied de leurs parts pour remercier...

Et oui ça commence par là le civisme, mais ça se perd et c'est bien dommage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lor422rl

mr.bapt, je pense tout comme toi.

 

Pour parler des BMW, on se demande si c sont des motard où bien ils forment une communauté bien spécial réservé qu'au BMW. Il ne saluent jamais, je les salue tout le temps et je te jure j'en ai vu qui ont tourné la tête. A la rigueur les mecs en Harley te saluent plus que ceux en BMW, il y a peut-être un différent historique entre les Allemands et les Japonnais , il faudrait que je me renseigne.

 

Pour doubler quand je suis en moto, s'il y a plusieurs voiture et/ou camion, je m'assure toujours qu'ils m'ont vu et la plupart donne un léger coup de volant à droite et je passe. Je remercie tout le temps sauf si je prend un rond-point pour tourner à droite (c'est pas facile de tendre la jambe), j'ai 42kms pour aller au taf et bien je passe quelques kms la jambe tendue mais bon si on veut que ça se passe bien avec la majorité des conducteurs il faut jouer le jeu.

 

La courtoisie et la politesse c'est aussi une éducation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis persuadé que jeff3544 et franki22 c'est des conducteurs du dimanche ^^

Genre ceux qui prennent le metro toute la semaine, et conduise que le week end pour aller voir maman.

Ceux, qui pour la plupart, roulent sur la voie du milieu sans jamais bouger, et qui se rabattrons sur le territoire inconnu de la voie de droite pour voir si c'est excitant UNIQUEMENT avant une entrée d'autoroute, ceux qui oublieront leurs clignos ... ( visiblement Jeff y fait quand meme un minimum gaffe ).

 

Perso ... 100 bornes par jour en RP .. pas de problèmes particuliers avec les motards et autres scooter. Du moins, beaucoup moins qu'avec les automobilistes qui font n'importe quoi ( d'ailleurs le week end, sensation bien accrue, je fais toujours super gaffe avec tout les boulets qui se croient tout seuls sur la route ).

Après uep ... t'as des gros relous en moto BMW ( oui desolé de faire une generalité mais souvent c'est le cas ) qui sont tout le temps en plein phare, font des appels de phares en roulant assez vite entre les files.

generalement eux peuvent aller se faire voir pour que je les laisse passer ( 1) il m'eblouissent quand je suis dans le paté le matin et que je regarde mon retro, 2) ils te remercieront jamais ). Mais bon ... c'est loin d'être une generalité.

Des gens qui pensent qu'à leur gueule, y en a de plus en plus sur les routes ...

 

Passer entre les files n'est pas un droit pour un motard, donc le mec qui m'insulte parce que je laisse pas passer je l'allume aussi. Cependant, je trouve que le laisser passer quand je peux le faire ... ça changera rien à mon quotidien et ça lui permet de profiter pleinement des avantages de la moto ... de même sur route, de toute façon si il veut doubler, il doublera ... donc tant qu'à faire, autant qu'il puisse doubler dans des conditions de securité optimales ( déjà le fait que tu te rabattes lui montre que tu l'as vu, et qu'il peut donc y aller sans se soucier trop de tes reactions bizarres de conducteur du dimanche ^^ )

 

Tes conclusions tu les garde pour toi merci car je ne prend pas les transport en commun désolé de rendre ta belle théorie completement fausse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kik484jr

La meme, ils me tapent sur le systeme ces motards. Rien dans le choux, et dès que ca va pas comme ils le veulent, un ptit coup dans le rétro ou dans la portière, ca en dit long sur le dialogue que l'on peut avoir avec ces gens là.

Donc je me mets à leur niveau, je déboite sans clignos, je ne leur facilite pas la passage, bien au contraire, je les fait ralentir, quand je les vois arriver et encore plus quand ils arrivent vite, en doublant au ralenti pour les faire patienter tranquilement derrière.

Bref ca marche tres bien et en bon motard ils s'enervent vite, ce qui est encore plus risible, je sais c'est petit, mais c'est sympa de voir un type s'exiter derrière toi alors que toi t'es confortablement installé au chaud, avec la radio dans ta voiture. :p

 

Tu dois avoir un bon carrossier toi assioh37nico1.gif.3bbcc074c4641e4482397edb0fb83734.gif

 

C'est bien de jouer avec la vie des autres :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...