Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Avis / Questions

Votre pire panne


Invité §eye111cq

Messages recommandés

Invité §mal248Bd

Embrayage cramé sur fiat brava

Arghhhhhhhhhhhhhhh jvous raconte pas la facture :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 107
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §lud564tk

Sur ma bonne vielle R19 TXE j'ai cassé le cable d'embrayage net à Lapallisse dans l'Allier si je me souviens bien.

 

Je suis revenu par la nationale jusqu'à macon , puis autoroute juque Metz, de nuit en passant mes rapports à la volée a 5000 tours minimum.

 

 

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wad865An

fumée blanche qui sort du capot au bout d'un moment et la tu roule plus ^^ :D

 

ca m'est arrivé avec l'espace de mes parents un soir, a 15km de chez moi

je suis rentré a 50 et des que l'aiguille de temperature passait dans le rouge je m'arretais 10 minutes (soit 4 fois tout de meme) ^^ heureusement il faisait 3 degres dehors, avec les temperatures d'en ce moment ca serait pas possible...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eye111cq

Y'a pas la courroie de distri :o

 

Désolé, c mis avec les pistons percés maintenant. Bon c'est vrai que toutes les casses de distri l'entraînent pas (surtout sur les essences) mais le risque est non négligeable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ant637fd

bougies crades, papillon d'admission déguelasse, résultat : callage au démarrage en accélération franche... sur ma VW Polo 6N

 

Le pot d'échapement qui tombe sur une Renault Safrane premiers modèles à 100 km au compteur, c'est impressionant.

 

Joint de cullase sur une Super 5 1.0

 

Plus une goutte d'huile pendant 100 km sur ma 309, je comprenais pas à chaque virage, la voiture se mettait en alarme générale.

 

sinon, je touche du bois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hcl347Ex

Pompe a eau sur l'a6 du padre a env. 100000km, sur l'autoroute, en partant en vacances :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton346fO

bielle coulée sur une golf II, en rentrant a l'aube...une nuit du 31 decembre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dnl060dm

Mon père me racontait qu'une fois, aux Etats-Unis, il avait loué une voiture chez "Rent a Wreck" (littéralement : louez une épave), et qu'au moment de s'arrêter à une station essence, la barre de transmission est tombée... Il a appelé le loueur, qui est venu avec une voiture sur un plateau, et a repris l'autre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eye111cq

"body computer" HS (tout se coupe d'un coup) en pleine route de montagne dans une zone où les gsm ne passent pas et loin de tout et ce sur une voiture neuve (moins de 1000 km)

 

par curiosité, c'était quoi comme voiture? :D

 

Mon père me racontait qu'une fois, aux Etats-Unis, il avait loué une voiture chez "Rent a Wreck" (littéralement : louez une épave), et qu'au moment de s'arrêter à une station essence, la barre de transmission est tombée... Il a appelé le loueur, qui est venu avec une voiture sur un plateau, et a repris l'autre...

 

wow, ça tue ça! mais bon il l'avait cherché aussi :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tah645as

Durit explosée sur une Mazda 323 de 1989, grosse fumée blanche sous le capot, aiguille tout le temps dans le rouge...JE crois que les 5 kms jusqu'au garagiste ont été un supplice pour elle.

MAIS avant ça elle m'avait fait d'autres coups côté refroidissement :

- fusibles du ventilo

- ventilo

- pompe à eau

 

Sinon assez ennuyeux, essuie glace HS sur la Twingo de ma mère : pluie battante et sur autoroute...évidemment.

 

Aussi eu, embrayage qui lâche sur trajet autoroutier sur une 205 XL.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dow747Bz

Berlingo 1.9d 285mkm, ampoules de TDB, 2 fois un pneu crevé (à l'arrêt donc ça va) :bah:

 

C'est fiable :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §maz675Dt

C'est quoi une panne?

 

Je roule en Mazda.

 

arkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gif

 

 

Je rigole, elles tombent aussi en panne, un cardan + un pneu pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ori884rT

 

Plus une goutte d'huile pendant 100 km sur ma 309, je comprenais pas à chaque virage, la voiture se mettait en alarme générale.

 

 

 

J'ai infligé ça à ma 205 aussi :sweat: . Même pas mal mais on se sent pas fier.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mik201Xr

J'ai eu des ampoules de grillées, mais comme c'était à l'arrière, c'est pas moi que ça gênait le plus.

 

Un pneu éclaté, pas en roulant, mais suite à une figure artistique sur le verglas :p

 

Egalement une durite de flote qui m'a laché :L

 

Ce sont les seuls problèmes que j'ai eu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai mis du SP95 au lieu du 98 dans ma Golf 2, elle a marché impeccable pendant la moitié du trajet, et après elle a moins appréciée la 2ème partie, mais j'ai quand même réussi à rentrer, c'est costaud ces bêtes là :p

 

:???:

 

Du SP95 à la place du 98 n'est vraiment pas mortel pour un moteur...

 

Par contre du diesel à la place du SP... :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ken087or

sur l'audi de mon père, une audi 80 TD de 82 :sol: j'ai une surchauffe sur l'autoroute, j'ai continué à rouler. [:elmo:10]

 

j'avais eu tellement de soucis avec, je voulais la finir :q ça chauffait grave, j'avais plus d'eau dans le radiateur, le moteur n'avait plus rien dans le sac, je marchais à 40km/h, après le turbo à laché, les hélices étaient grippées, je me demande si ça un lien.

Elle avait 582000km la mémère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sob418xL

Sur ma clio 1.4 energy de 1992!

- Durite d'eau percé sur un Montpellier Paris (heuresement que j'avais envie de pisser et que j'ai entendu le bruit)

- Semelle de carbu morte l'été de canicule (aspire beaucoup d'air impossible de rouler)

- Calostat et thermostat (maintenant j'ai interupteur pour le ventilo sur le tdb :D)

- Fuite du maitre cylindre en Andorre (je vous raconte pas le retour à Montpellier :ange: )

 

C'est tout! Vive Renault! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur ma clio 1.4 de 1992!

- Durite d'eau percé sur un Montpellier Paris (heuresement que j'avais envie de pisser et que j'ai entendu le bruit)

- Semelle de carbu morte l'été de canicule (aspire beaucoup d'air impossible de rouler)

- Calostat et thermostat (maintenant j'ai interupteur pour le ventilo sur le tdb :D)

C'est tout! Vive Renault! :jap:

 

Ca veut dire c'est toi qui gere le refroidissement , tu ouvre des que l'aiguille monte c'est ca ? c'est un truc fou carement :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sob418xL

Ca veut dire c'est toi qui gere le refroidissement , tu ouvre des que l'aiguille monte c'est ca ? c'est un truc fou carement :sol:

 

 

J'ai même pas d'aiguille de température! :ange:

 

C'est au feeling, je suis un pro! :o:lol:

 

En fait des que je suis en ville l'été, dans les bouchons ou que je tire su rle moteur, j'allume le ventilo! :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:???:

 

Du SP95 à la place du 98 n'est vraiment pas mortel pour un moteur...

 

Par contre du diesel à la place du SP... :ddr:

 

 

Je ne le savais pas à ce moment là, mais elle marche seulement au 98, alors elle broutait, calait, plus aucune peche.

Après vérification, il est possible d'utiliser le 95, en réglant l'avance à l'allumage, mais c'est pas à 225 000 kms que je vais lui infliger ça :ddr:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kil532kB

J'ai même pas d'aiguille de température! :ange:

 

C'est au feeling, je suis un pro! :o:lol:

 

En fait des que je suis en ville l'été, dans les bouchons ou que je tire su rle moteur, j'allume le ventilo! :sol:

 

Fait attention tout de même car le ventilo peux décharger la batterie si tu le laisses trop longtemps.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne le savais pas à ce moment là, mais elle marche seulement au 98, alors elle broutait, calait, plus aucune peche.

Après vérification, il est possible d'utiliser le 95, en réglant l'avance à l'allumage, mais c'est pas à 225 000 kms que je vais lui infliger ça :ddr:

 

:beuh:

 

C'est sensible ces merdes :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai même pas d'aiguille de température! :ange:

 

C'est au feeling, je suis un pro! :o:lol:

 

En fait des que je suis en ville l'été, dans les bouchons ou que je tire su rle moteur, j'allume le ventilo! :sol:

 

c'est trop fort :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Azr544ur

 

Avec une R5 Alpine, il y a longtemps, cable d'accélérateur cassé sur une avenue en plein Paris.

gazpacho.gif.667a372484362c014748158f881ae892.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pet624TL

Alternateur mort sur ma seat arosa, qui a fini par décharger la batterie (pluie, nuit et hiver, donc buée, ventilo, toussa koi :D)

 

Sinon jamais rien d'autre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dai174rr

Les pannes immobilisantes:

Citroën 2cv6 - Casse du ventilo

Renault 5 Lauréate L - Panne d'essence sur l'autoroute

Renault Super 5 GTS - Casse d'un élément de batterie (Sous garantie)

Fiat Punto S60 Cabrio - Plus de jus dans la batterie (Mais bon elle avais 7 ans et il faisait -15°)

 

Panne la Plus chère:

Renault 19 Cabrio - Calculateur HS (6.000F)

 

Panne la plus chiante:

Alfa Romeo Spider 2.0 - Multiple réglages de la carburation (Mais quel moteur!!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eye111cq

Hehe, ça me fait repenser quand j'ai ramené la Celica d'Allemagne en France, les mecs me klaxonnaient pas mais j'avais plein de vapeurs d'eau qui se barraient du capot moteur. J'ai pensé à un joint de culasse, mais en fait c'est parce qu'il faisait -10° et que le capot était tellement chaud qu'aux feux rouges toute la neige/glace/eau qui était sur le capot se transformait petit à petit en vapeur :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hehe, ça me fait repenser quand j'ai ramené la Celica d'Allemagne en France, les mecs me klaxonnaient pas mais j'avais plein de vapeurs d'eau qui se barraient du capot moteur. J'ai pensé à un joint de culasse, mais en fait c'est parce qu'il faisait -10° et que le capot était tellement chaud qu'aux feux rouges toute la neige/glace/eau qui était sur le capot se transformait petit à petit en vapeur :D

 

J'avais le même avec ma Celica :oui:

 

Un peu flippant au début :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sxp013la

le fil d'alimentation de la bobine d'allumage de ma précédente twingo pété a l'intérieur du faisceau...

il a fallu 2 jours à ces boulets de reno pour trouver d'ou ca venait... réparation en 10mn, souder un nouveau fil entre le fusible et la bobine...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...