Invité §nat662Ij Posté(e) le 17 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 Je voudrais redonner un coup de neuf à ma voiture. Que pensez-vous du Miror cuivre pour redonner un peu d'éclat à ma carrosserie peinture nacrée ? Je précise que le magazine "L'Argus" le conseille mais j'ai un peu peur. Je trouve par ailleurs les produits du marché pas assez abrasifs ou peu efficaces à part les produits réservés aux professionnels (difficile à trouver). Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §nat662Ij Posté(e) le 17 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 Personne pour me répondre pas même un pro... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §car205vR Posté(e) le 17 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 Je te donne un petit coup de pouce en espérant que quelqu'un puisse répondre à ta question ! En attendant, je pense que le Miror est beaucoup trop abrasif pour nettoyer une carrosserie. Tu peux peut-être aller voir sur le site d'Eldorauto, il doit bien y avoir des produits, qui te conviendront Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §nat662Ij Posté(e) le 17 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 Je te donne un petit coup de pouce en espérant que quelqu'un puisse répondre à ta question ! En attendant, je pense que le Miror est beaucoup trop abrasif pour nettoyer une carrosserie. Tu peux peut-être aller voir sur le site d'Eldorauto, il doit bien y avoir des produits, qui te conviendront Merci de ton conseil. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §iso350gI Posté(e) le 17 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 Surtout pas de miror sur une carosserie C'est super agressif envers les peintures, tu vas ruiner ta voiture !!! Utilise un polish de restauration Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §nat662Ij Posté(e) le 17 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 Surtout pas de miror sur une carosserie C'est super agressif envers les peintures, tu vas ruiner ta voiture !!! Utilise un polish de restauration Merci. J'écoute ton conseil. Je m'en doutais un peu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.