Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Octavia

comment démonter grille HP portes


Invité §Yel071UL

Messages recommandés

Invité §Yel071UL

Bonjour,

 

J'ai un petit problème.

La commande de réglage des rétros est tombé.

Elle est fixé comme vous le savez dans la grille HP de la portière.

Comment démonte t-on cette grille?

Merci pour le coup de main, ça me stresse de voir ça.

 

Véhicule: Skoda Octavia 2 Laurin & Klement de 2009.

 

Heu, si un modo pouvait déplacer mon sujet dans la sous-section octavia, je me suis planté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yel071UL

Ok, j'ai trouvé la solution.

Il suffit juste de faire levier avec un petit tournevis plat.

La grille vient toute seule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...