Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Essais particuliers / presse

J'ai essayé la Mitsubishi colt DID 95 CV Instyle


Invité §tou415Li

Messages recommandés

Invité §tou415Li

bONJOUR A TOUS CEUX QUI SOUHAITE ACHETER CETTE VOITURE ET QUI HESITENT ENCORE.

 

Je suis allé faire un tour chez le concessionnaire mitsubishi de Clermont ferrand pour essayer cette colt donc je ne connaissais pas du tout.

 

J'hésite entre le suzuki ignis et la colt en occasion mais aprés avoir essayé la colt, je crois que je vais oublié l'ignis.

 

En effet, ce qui me frappe déjà, c'est une excellente modularité, on peut avoir un plancher plat, ce qui est loin d'être le cas pour les concurrents genre fiat, renault ou nissan.

 

De plus, les sieges sont de bonnes qualité, il y a de l'espace aux passagers à l'arriére, beaucoup de rangements pratique et sympas comme la boite à gant réfrigérée!!

 

Passons à l'essai sur route.

 

premiére impression au démarrage, on a pas l'impression que c'est un diesel!!on dirait un moteur essence, sauf quand on commence à passer les vitesses...

 

Eh oui, c'est un trois cylindres, dont un bruit rauque mais sympas, qui s'entend quand meme pas mal dans la voiture.

ça change de ma panda dont je n'entends presque pas le moteur.

 

Ensuite, c'est cette impression de puissance au démarrage de la premiére vitesse, une bombe, et qd les données constructeur disent que la colt fait 9.9 s départ/arreté, je crois que c'est vrai.

De la patate à chaque rapport!!!c'est incroyable, moi qui croyais que les moteur fiat pulsaient plus que les autres, et bien je dois dire que non.

 

Par contre au niveau de la consommation , le vendeur m'a dit qu'il faisait qu 5l/100 voire 5.5.

Je n'ai pas pu vérifier car j'ai fait un petit tour vu qu'il n'y avait presque plus de gasoil.

 

Par contre, ce qui me gene, c'est le prix!!

Pour ce model colt did instyle de décembre 2005 avec 10000 km, le vendeur m'en proposait 14000 euro!!!

La folie!!!

 

Si quelqu'un vend son colt avec la clim et peu de kilometrage (30000 mxi) je suis preneur pour un tarif aux alentour de 10900 euros.

 

Voilà pour ces premieres impressions à chaud, courez l'essayer, c'est dommage qu'il ne soit pas trés connu car il mérite de l'être un peu plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!! Alors, qu'en est-il? As-tu fait ton choix?Je pense que tu pourrais trouver une colt à un prix bien inférieur à celui que l'on t'a proposé.Mais 10900 euros pour une instyle, ca me semble quand meme un peu peu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tou415Li

Il y a en ce moment pas mal de Colt 1.5 DID d'occasion peu kilométrées (problement flotte d'entreprise ou retour location) dans ton budget voire moins si tu prends en essence:

regardes ici http://occasions-pro.caradisiac.com/mitsubishi-colt-0.htm

et aussi sur http://www.lacentrale.fr/ et http://www.argusauto.com/

 

 

OK

Merci pour ces liens!!

pour l'instant j'ai rien trouvé mais j'essais déjà de vendre ma panda!

c'est vrai qu'elle est rare à trouver cette colt!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aut441za

J'aime bien la Colt, mais je la trouve trop chère dans les finitions supérieures qui sont obligatoires si on veut la boîte Allshift, ce qui est mon cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tou415Li

 

 

 

salut!

Dis moi tu as des actions sur caradisiac ou quoi??

C'est sympas pour tes liens mais je cherche que du diesel!il y avait deux essence dans ton choix!*

Mais c'est vraiment sympas de ta part.

Pour l'instant j'essais de vendre ma panda multijet skydome et aprés on verra.

Bonne continuation sur le forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BAG054ET

salut a toi touff 83, je vends une COLT Cz3 1.3 ( 95cv aussi) finition "invite" elle est de septembre 2006 et n'a que 3500 km...tu cherche diesel mais la mienne n'a que trés peu de km et je la laisse pour 10 800 euros

Si sa t'interesse, réponds a mon message, encore bonne année a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JBZ421wd

Bonjour

 

Suite double emploi cause voiture de fonction a venir je vends une colt CZ3 instyle 1,5 110CV ess cuir clim siéges chauffants couleur ruby 7800 KMS de octobre 2005 mail hizmo4@yahoo.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...