Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Prévention / Répression

Altercation sur un parking


Invité §cal284yl

Messages recommandés

Invité §cal284yl

Salut a tous voici mon histoire

 

Hier sur un parking j'ai eu une petite altercation je faisait marche arrière pour partir et une voiture qui voulait ma place me gêner je lui fait des signes pour qu'elle se pousse mais rien donc je descend de la voiture pour lui dire de se pousser et la j'ai même pas eu le temps de lui dire qu'elle se met a gueuler en me disent attention ma fille est commissaire de police et elle va vous arrêté et la la fille sort de la voiture et me gueule dessus j'ai même pas pu en placer une.

 

Elle insiste sur le fait qu'elle et commissaire de police, alors ma mère qui était avec moi lui demande plusieurs fois de nous montré ses papiers pour prouver se qu'elle avance mais la la demoiselle se met en rogne et traite ma mère de grosses vache et me traite de gros con et de connard et rajoute qu'elle va me péter la gueule, moi zen de chez zen et voyant cette perte de sang froid je lui rétorque que pour une commissaire de police insulter et menacer les gens c'était vraiment pas terrible et je remonte tranquillement dans ma bagnole pour me casser car sa sert a rien de s'énerver pour si peu.

 

Elle me dit qu'elle a noter mon numéro et que j'aurais de ses nouvelle puis elle met un grand coup de poing sur le toi de ma bagnole.

 

Ma question et:

 

Si elle et vraiment de la police et qu'elle a pris mon numéro qu'es ce que je risque ?

 

Surtout que c'est elle qui ma menacer et insulté moi j'ai ma mère comme témoin mais elle aussi elle avait sa mère avec elle et elle pourrais dire le contraire.

 

Si j'aurais pu en placer une elle aurais compris que je voulais juste qu'elle se pousse.

 

Salut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rou608mk

ben dis-donc t'es tombé sur une sanguine...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kok362YE

t'as pris la plaque de l'autre, car c'est du mensonge, ça c'est sur qu'elle ne voulait pas montrer ces papiers, parceque là, pour le coup sur le toit 's'il y'en a un , c'est de la degradation :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous voici mon histoire

 

Hier sur un parking j'ai eu une petite altercation je faisait marche arrière pour partir et une voiture qui voulait ma place me gêner je lui fait des signes pour qu'elle se pousse mais rien donc je descend de la voiture pour lui dire de se pousser et la j'ai même pas eu le temps de lui dire qu'elle se met a gueuler en me disent attention ma fille est commissaire de police et elle va vous arrêté et la la fille sort de la voiture et me gueule dessus j'ai même pas pu en placer une.

 

Elle insiste sur le fait qu'elle et commissaire de police, alors ma mère qui était avec moi lui demande plusieurs fois de nous montré ses papiers pour prouver se qu'elle avance mais la la demoiselle se met en rogne et traite ma mère de grosses vache et me traite de gros con et de connard et rajoute qu'elle va me péter la gueule, moi zen de chez zen et voyant cette perte de sang froid je lui rétorque que pour une commissaire de police insulter et menacer les gens c'était vraiment pas terrible et je remonte tranquillement dans ma bagnole pour me casser car sa sert a rien de s'énerver pour si peu.

 

Elle me dit qu'elle a noter mon numéro et que j'aurais de ses nouvelle puis elle met un grand coup de poing sur le toi de ma bagnole.

 

Ma question et:

 

Si elle et vraiment de la police et qu'elle a pris mon numéro qu'es ce que je risque ?

 

Surtout que c'est elle qui ma menacer et insulté moi j'ai ma mère comme témoin mais elle aussi elle avait sa mère avec elle et elle pourrais dire le contraire.

 

Si j'aurais pu en placer une elle aurais compris que je voulais juste qu'elle se pousse.

 

Salut.

 

 

Dans ce cas là, je pense que j'aurai prétexté avoir oublié quelquechose tout en me remettant sur la place de parking :p . Par contre ensuite je reste dans ma voiture et envoie la personne présente avec moi faire un achat ;) , parce que laisser la voiture sans surveillance dans ce cas, on risque de la retrouver avec une belle rayure tout autour :/ .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cal284yl

Non il n'y a pas de trace sur ma voiture et j'ai pas pensé a prendre le numero sur le moment j'ai pas cru que se serai utile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ois760wx

C'est dingue le nombre de gens qui s'improvisent policiers en ayant un comportement totalement different de celui exigé pour la fonction.

Tu ne risques, rien, au contraire, c'est elle qui tape sur ta voiture!

(une commissaire aurait eu d'autres moyens de te faire chier que venir donner un coup de poing sur tavoiture :o )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Max521xD

Salut a tous voici mon histoire

 

Hier sur un parking j'ai eu une petite altercation je faisait marche arrière pour partir et une voiture qui voulait ma place me gêner je lui fait des signes pour qu'elle se pousse mais rien donc je descend de la voiture pour lui dire de se pousser et la j'ai même pas eu le temps de lui dire qu'elle se met a gueuler en me disent attention ma fille est commissaire de police et elle va vous arrêté et la la fille sort de la voiture et me gueule dessus j'ai même pas pu en placer une.

 

Elle insiste sur le fait qu'elle et commissaire de police, alors ma mère qui était avec moi lui demande plusieurs fois de nous montré ses papiers pour prouver se qu'elle avance mais la la demoiselle se met en rogne et traite ma mère de grosses vache et me traite de gros con et de connard et rajoute qu'elle va me péter la gueule, moi zen de chez zen et voyant cette perte de sang froid je lui rétorque que pour une commissaire de police insulter et menacer les gens c'était vraiment pas terrible et je remonte tranquillement dans ma bagnole pour me casser car sa sert a rien de s'énerver pour si peu.

 

Elle me dit qu'elle a noter mon numéro et que j'aurais de ses nouvelle puis elle met un grand coup de poing sur le toi de ma bagnole.

 

Ma question et:

 

Si elle et vraiment de la police et qu'elle a pris mon numéro qu'es ce que je risque ?

 

Surtout que c'est elle qui ma menacer et insulté moi j'ai ma mère comme témoin mais elle aussi elle avait sa mère avec elle et elle pourrais dire le contraire.

 

Si j'aurais pu en placer une elle aurais compris que je voulais juste qu'elle se pousse.

 

Salut.

 

 

Primo, tu aurais dû relever son numéro.

Deuzio: tu aurais dû prendre l'identité de témoins.

Trizio: tu aurais dû porter plainte pour dégradation insultes et agression.

Quatrizio: ca se dit trizio? :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ois760wx

 

Primo, tu aurais dû relever son numéro.

Deuzio: tu aurais dû prendre l'identité de témoins.

Trizio: tu aurais dû porter plainte pour dégradation insultes et agression.

Quatrizio: ca se dit trizio? :D

 

cinquio: ça te dit pas plutot tétrazio? :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PiE278KU

J'ai pas vraiment compris le truc : toi tu fais marche arrière pour sortir d'une place de parking (que tu libères donc) et c'est la personne qui veut te la prendre (la place) qui gueule ??? J'en reviens pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §juj776YR

Franchement c'est surtout la fille qui t'a insulter qui va prendre si elle est comissaire et qu'elle te donne de ses nouvelles . En tout cas je ne pense pas qu'une comissaire de police ai le droit d'agir de cette façon donc elle est en tort , en plus si elle t'a menacé je pense que c'est du pipeau le fait qu'elle soit comissaire :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cal284yl

Ouai je pense aussi que c'est du pipo mais bon c'est dingue ça. Mais c'est surtout quand je lui est dit que c'etait la honte pour un comissaire de parler comme ça, la elle a peter un cable, a mon avis j'ai du la couilloner et elle s'avait plus quoi faire.

 

Mais bon moi si on me cherche des noise j'ai ma mére comme temoin qui de plus c'est fait insulter alors qu'elle était passagére.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lio735Yf

Salut a tous voici mon histoire

 

Hier sur un parking j'ai eu une petite altercation je faisait marche arrière pour partir et une voiture qui voulait ma place me gêner je lui fait des signes pour qu'elle se pousse mais rien donc je descend de la voiture pour lui dire de se pousser et la j'ai même pas eu le temps de lui dire qu'elle se met a gueuler en me disent attention ma fille est commissaire de police et elle va vous arrêté et la la fille sort de la voiture et me gueule dessus j'ai même pas pu en placer une.

 

Elle insiste sur le fait qu'elle et commissaire de police, alors ma mère qui était avec moi lui demande plusieurs fois de nous montré ses papiers pour prouver se qu'elle avance mais la la demoiselle se met en rogne et traite ma mère de grosses vache et me traite de gros con et de connard et rajoute qu'elle va me péter la gueule, moi zen de chez zen et voyant cette perte de sang froid je lui rétorque que pour une commissaire de police insulter et menacer les gens c'était vraiment pas terrible et je remonte tranquillement dans ma bagnole pour me casser car sa sert a rien de s'énerver pour si peu.

 

Elle me dit qu'elle a noter mon numéro et que j'aurais de ses nouvelle puis elle met un grand coup de poing sur le toi de ma bagnole.

 

Ma question et:

 

Si elle et vraiment de la police et qu'elle a pris mon numéro qu'es ce que je risque ?

 

Surtout que c'est elle qui ma menacer et insulté moi j'ai ma mère comme témoin mais elle aussi elle avait sa mère avec elle et elle pourrais dire le contraire.

 

Si j'aurais pu en placer une elle aurais compris que je voulais juste qu'elle se pousse.

 

Salut.

 

Le doute n'est pas permis, c'est indubitablement un flic en jupon, commissaire de police de surcroît :o

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lak336UL

Ca ne coûte rien d'exhiber sa carte professionnelle.

 

En l'absence d'une telle exhibition, aucune raison de penser que l'interlocuteur est policier, en particulier lorsqu'il adopte un comportement aussi outrancier, peu conformes aux règles déontologiques, pénales et tout simplement morales.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ala237zd

Rien à craindre à mon avis. Un(e) commissaire ne se serait pas comporté(e) comme cela. Ou alors, il faut qu'elle retourne à l'école des commissaires. Toi calamargg, par contre, tu ferais bien de retourner à l'école de l'orthographe : cela faciliterait la compréhension de ton récit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat411OG

ben dis-donc t'es tombé sur une sanguine...

 

 

 

Sur une conne, oui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pat852Eo

La prochaine fois appelle discrètement le 17 et dis leur qu'il y a une pétasse qui fait de l'usurpation de qualité en se prétendant de la police et en insultant tout le monde .....

 

Tu vas voir, ils vont venir s'amuser un peu ... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat411OG

Tu ne risques, rien, au contraire, c'est elle qui tape sur ta voiture!

(une commissaire aurait eu d'autres moyens de te faire chier que venir donner un coup de poing sur tavoiture :o )

 

 

 

Elle a du confondre la voiture avec son bureau... :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cal284yl

Rien à craindre à mon avis. Un(e) commissaire ne se serait pas comporté(e) comme cela. Ou alors, il faut qu'elle retourne à l'école des commissaires. Toi calamargg, par contre, tu ferais bien de retourner à l'école de l'orthographe : cela faciliterait la compréhension de ton récit.

 

 

Merci :D mais c'est quoi une école ? Moi pas comprendre :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La prochaine fois appelle discrètement le 17 et dis leur qu'il y a une pétasse qui fait de l'usurpation de qualité en se prétendant de la police et en insultant tout le monde .....

Tu vas voir, ils vont venir s'amuser un peu ... :D

 

Il y a quelques années, j'ai eu une altercation presque semblable en revenant d'un concours .... la personne en face a argué violemment de sa qualité d'officier de police ... 3 personnes ont surgis de ma voiture, cartes professionnelles en main: 2 gendarmes et 1 policier, lequel a gentiment invité le belliqueux à venir boire un coup à son commissariat (lui était commissaire ...); nous étions en tenue, le visage du gars a pris la délicate couleur de mon treillis instantanément :D

edit: pas de soucis pour moi, c'était une banale usurpation d'identité ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ois760wx

Ca me rappelle l'histoire d'un de mes profs de kung fu qui était commissaire de course sur une course cycliste, et un type en voiture arrive et veut passer là il bloquait la route. Le chauffeur fait valoir sa qualité de lieutenant de police, et mon prof lui rétorque: "moi je suis commissaire, et je vous dit que vous ne passerez pas"

Le jeune lieutenant tout péteux s'est excusé et a suivi la déviation. djbenzzz.gif.936347efd71cd87ba9219c1c36684d0b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dog452nh

On en voit de drôles des mythos quand même...

Devait pas avoir la lumière à tous les étages ta "commissaire"

 

Ca arrive assez souvent que des commissariats (surtouts parisiens d'ailleurs, chais pas pourquoi) appellent au standard "Vous avez un commissaire XXXX dans le service?"

Bizarre, cette manie de se prétendre commissaire pour impressioner....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cel813Od

Salut a tous voici mon histoire

 

Hier sur un parking j'ai eu une petite altercation je faisait marche arrière pour partir et une voiture qui voulait ma place me gêner je lui fait des signes pour qu'elle se pousse mais rien donc je descend de la voiture pour lui dire de se pousser et la j'ai même pas eu le temps de lui dire qu'elle se met a gueuler en me disent attention ma fille est commissaire de police et elle va vous arrêté et la la fille sort de la voiture et me gueule dessus j'ai même pas pu en placer une.

 

Elle insiste sur le fait qu'elle et commissaire de police, alors ma mère qui était avec moi lui demande plusieurs fois de nous montré ses papiers pour prouver se qu'elle avance mais la la demoiselle se met en rogne et traite ma mère de grosses vache et me traite de gros con et de connard et rajoute qu'elle va me péter la gueule, moi zen de chez zen et voyant cette perte de sang froid je lui rétorque que pour une commissaire de police insulter et menacer les gens c'était vraiment pas terrible et je remonte tranquillement dans ma bagnole pour me casser car sa sert a rien de s'énerver pour si peu.

 

Elle me dit qu'elle a noter mon numéro et que j'aurais de ses nouvelle puis elle met un grand coup de poing sur le toi de ma bagnole.

 

Ma question et:

 

Si elle et vraiment de la police et qu'elle a pris mon numéro qu'es ce que je risque ?

 

Surtout que c'est elle qui ma menacer et insulté moi j'ai ma mère comme témoin mais elle aussi elle avait sa mère avec elle et elle pourrais dire le contraire.

 

Si j'aurais pu en placer une elle aurais compris que je voulais juste qu'elle se pousse.

 

Salut.

 

 

Samedi en fin d'après-midi, c'était la guerre sur le parking d'une zone commerciale (celle de Géant Lanester pour ceux qui connaissent), y avait plein de monde. Je m'apprête à regagner ma voiture et là je vois un gars qui attend en plein milieu de l'allée qu'une place se libère (il avait une Mégane jaune canari). Bon, je lui fais signe que je vais partir. Déjà pas un regard, pas un merci même pas une p'tite risette :( en plus, une vraie tête de c**. Il recule et il se colle presque devant moi :??: Impossible pour moi d'arriver à sortir :(

Je lui fais un p'tit coup de klaxon et je lui demande poliment de reculer ou d'avancer un peu pour que je puisse braquer, et là il m'engueule :pfff:

J'ai pas tout entendu mais en gros c'était "démerde toi".

A ce moment là, comme je suis très joueuse et qu'en plus j'ai toujours le temps :D Je me suis à nouveau garée dans ma place, j'ai fermé ma voiture et je lui ai dit avec un super cheese, "finalement, j'ai oublié quelque chose, j'reviens dans une petite heure " :p

Là, il me dit "Pétasse, je vais t'en coller une", moi, en pleine forme :sol: je lui réponds "Apparemment, le jaune ça n'attire pas que les insectes, ça attire aussi les gros cons" et je m'éloigne, là, j'entends "j'vais te péter ta voiture" (tout ça devant plein de gens dont un mec en Golf qui était prêt à lui en coller une vu qu'il bloquait tout le monde avec sa voiture dans l'allée.

Et là, je lui dit, à la Nicolas Cage dans Rock "j'en ai rien à battre, elle est pas à moi". :sol:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et là, je lui dit, à la Nicolas Cage dans Rock "j'en ai rien à battre, elle est pas à moi". :sol:

 

 

Si j'avais une 4L je crois que j'aurais répondu pareil. Après tout y'a pas grand chose à perdre dans l'affaire... arkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gif:ange:

 

 

Sérieusement y'a de ces têtes de cons parfois...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cel813Od

 

Si j'avais une 4L je crois que j'aurais répondu pareil. Après tout y'a pas grand chose à perdre dans l'affaire... arkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gif:ange:

 

 

Sérieusement y'a de ces têtes de cons parfois...

 

 

hein quoi mais tu rigoles quand je sors ma 4L de 1973 je me gare le plus loin possible de l'entrée entre deux Mercedes pour pas qu'on me l'abîme :p

Là j'étais avec une Clio du boulot :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sup718eR

Si j'avais une 4L je crois que j'aurais répondu pareil. Après tout y'a pas grand chose à perdre dans l'affaire... arkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gif:ange:

 

Si c'est la 4L de son avatar, je crois pas qu'elle aurait sorti à l'illuminé sans sa mégane jaune que le jaune ça attire les gros cons...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est la 4L de son avatar, je crois pas qu'elle aurait sorti à l'illuminé sans sa mégane jaune que le jaune ça attire les gros cons...

 

Si elle est blonde c'est possible que si :cyp:

 

:fleur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est la 4L de son avatar, je crois pas qu'elle aurait sorti à l'illuminé sans sa mégane jaune que le jaune ça attire les gros cons...

 

 

Pourquoi pas? Elle aurait très bien pu lui dire ça dans le sens "ma 4L jaune attire les gros cons comme toi". :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sup718eR

Si elle est blonde c'est possible que si :cyp::fleur:

 

Cheveux jaunes ? :lol:

Pourquoi pas? Elle aurait très bien pu lui dire ça dans le sens "ma 4L jaune attire les gros cons comme toi". :D

 

C'est à double tranchant, admettons... Sauf que UNE 4L N'ATTIRE PAS LES GROS CONS :q :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lio735Yf

 

Samedi en fin d'après-midi, c'était la guerre sur le parking d'une zone commerciale (celle de Géant Lanester pour ceux qui connaissent), y avait plein de monde. Je m'apprête à regagner ma voiture et là je vois un gars qui attend en plein milieu de l'allée qu'une place se libère (il avait une Mégane jaune canari). Bon, je lui fais signe que je vais partir. Déjà pas un regard, pas un merci même pas une p'tite risette :( en plus, une vraie tête de c**. Il recule et il se colle presque devant moi :??: Impossible pour moi d'arriver à sortir :(

Je lui fais un p'tit coup de klaxon et je lui demande poliment de reculer ou d'avancer un peu pour que je puisse braquer, et là il m'engueule :pfff:

J'ai pas tout entendu mais en gros c'était "démerde toi".

A ce moment là, comme je suis très joueuse et qu'en plus j'ai toujours le temps :D Je me suis à nouveau garée dans ma place, j'ai fermé ma voiture et je lui ai dit avec un super cheese, "finalement, j'ai oublié quelque chose, j'reviens dans une petite heure " :p

Là, il me dit "Pétasse, je vais t'en coller une", moi, en pleine forme :sol: je lui réponds "Apparemment, le jaune ça n'attire pas que les insectes, ça attire aussi les gros cons" et je m'éloigne, là, j'entends "j'vais te péter ta voiture" (tout ça devant plein de gens dont un mec en Golf qui était prêt à lui en coller une vu qu'il bloquait tout le monde avec sa voiture dans l'allée.

Et là, je lui dit, à la Nicolas Cage dans Rock "j'en ai rien à battre, elle est pas à moi". :sol:

 

 

 

Hallucinant comment les gens sont débiles :cyp:

 

Moi aussi sur un parking j'ai humilié un plouc qui voulait faire le chaud devant sa copine :D

Et il a fait le canard bien soumis, la peur dans leurs regards à tous les 2 après s'être montrés menaçant envers moi :D

Faut pas se laisser emmerder, une bonne claque ça peut remettre les idées en place :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...