Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Radars & Co

N13 - Le Pecq


Invité §alb464lD

Messages recommandés

  • Réponses 44
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §rud854ko

Il y a un projet pour mettre la descente de la Rn 13 à cet endroit limité a 50 km/h

 

 

 

Hein? D'ou tiens tu cette information? Et pourquoi pas 70 ? Parce que 50 ça fait quand même bas. Mais bon pourquoi pas à la limite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bil736mj

 

Hein? D'ou tiens tu cette information? Et pourquoi pas 70 ? Parce que 50 ça fait quand même bas. Mais bon pourquoi pas à la limite.

 

 

50km/h sur une 2x2 voies hors ville avec un terre-plein central, pour le coup c'est vraiment du foutage de gueule quand même :D

 

Sinon c'est déjà limité à 70 et non plus à 90 comme avant :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bil736mj

Qui serait prêt à payer plus d'impôts pour améliorer les infrastructures alors qu'il existe une solution bon marché et plus ou moins efficace ?

Est-ce qu'on peut se permettre aujourd'hui de prélever plus ou de creuser les déficits ?

Est-ce qu'on n'entend pas partout parler de rigueur, d'économies, ... ?

 

 

Des infrastructures de qualité et sécurisantes, ça fait partie des principales caractéristiques d'un pays développé il me semble... ou alors la france est déjà passé dans le tiers-monde.

 

Pour le reste, il suffirait surtout d'utiliser les budget de l'état à bon escient, ce qui est loin d'être le cas et depuis longtemps vu les mafieux incapables qui se succèdent et se refilent les poste l'un l'autre depuis 50 ans dans les gvt successifs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §noc702Ab

 

50km/h sur une 2x2 voies hors ville avec un terre-plein central, pour le coup c'est vraiment du foutage de gueule quand même :D

 

Sinon c'est déjà limité à 70 et non plus à 90 comme avant :o

 

 

D'autant plus facile de dire que ce n'est pas compliqué de freiner de 70 a 50 alors.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bil736mj

 

D'autant plus facile de dire que ce n'est pas compliqué de freiner de 70 a 50 alors.

 

 

C'est Alban qui se plaignait du freinage, pas moi :o

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Hein? D'ou tiens tu cette information? Et pourquoi pas 70 ? Parce que 50 ça fait quand même bas. Mais bon pourquoi pas à la limite.

 

 

C'etait marqué dans je ne sais plus quel journal quand ils ont installé le radar automatique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tif585od

 

Des infrastructures de qualité et sécurisantes, ça fait partie des principales caractéristiques d'un pays développé il me semble... ou alors la france est déjà passé dans le tiers-monde.

 

Pour le reste, il suffirait surtout d'utiliser les budget de l'état à bon escient, ce qui est loin d'être le cas et depuis longtemps vu les mafieux incapables qui se succèdent et se refilent les poste l'un l'autre depuis 50 ans dans les gvt successifs.

Oui oui, y'a qu'à, faut qu'on... Je suis d'accord qu'il y a des aberrations dans les répartitions, des dépenses qui paraissent inutiles, ... mais a-t-on tous les éléments pour juger ? C'est quand même vraiment dommage qu'en France on ait 59 999 000 personnes qui seraient capables de bien gérer le pays et qu'on en ait donné la responsabilité au dernier millier :D

 

Celui qui est chargé de prendre la décision d'aménager le carrefour n'est pas chargé de la répartition entre les ministères, les directions, les missions, ..., il a juste à sa disposition un budget, qui est malheureusement limité. Donc soit il fait au mieux avec le moins de ressources possibles, et il "arrange" 10 carrefours avec des solutions de type rustine, soit il n'en fait qu'un seul correctement mais en laisse 9 en l'état, soit il fait les 10 correctement et dépasse son budget, creuse le déficit, etc etc. Au final, nouvelle répartition ou déficit ou augmentation des ressources (impôts) c'est une décision politique, et on revient à ma question initiale : qui est prêt à payer plus, à creuser le déficit, à diminuer d'autres dépenses pour celle-ci, ... Pas si simple...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zor515if

pour eviter de grands handicapés ou des morts, enfants, femmes, hommes ou vieillards, je paye sans problème. si c'est pour entretenir le train de vie de l'Etat et des Collectivités locales et des milliers de fonctionnaires en surnombre, je préfère garder mon argent.

tifoutfou: tu as branché le "déconomètre" pour dire des trucs pareils! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tif585od

Non non, je sais simplement que ce n'est malheureusement pas aussi simple que ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...