Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Code de la route

La voie du milieu sur autoroute


Invité §lei222fP

Messages recommandés

Ba nocbr passe le mot a tes collègues alors :lol:

 

non mais chepa envoie même une circulaire dans toutes les gendarmeries de france, comme dit plus haut jamais vu quelqu'un se faire verbaliser pour circulation sur la voie du milieu, si l 'Etat pousser a une répression pour cette infraction comme il le fait aujourd'hui pour la vitesse, on en verrai plus beaucoup des gens rester au milieu

 

Sinon y en a beaucoup(surtout des femmes) qui reste au milieu car elle oublient, et comme dit plus haut encore ne regarde pas derrière elle.

On le voit car de nuit des qu'on commence a bien s'approcher avec les phares elles regardent d'un coup et hop se déportent vite a droite.

 

Sinon y a des cas inexpliqué qui reste au milieu plein phare klaxon y bouge pas, des malades alpinab10.gif.9819eb40caf610ea319f92aed19f00ac.gif

 

J'œuvre pour une route meilleur :lol: , quand je passe a leur niveau je les interpellent en leur disant avec des gestes qui font se pousser a droite( sans méchanceté) On fait ce qu'on peux si ça peux permettre a quelque un de se réveiller et de plus le faire rs01.gif.a8eb555c556ada68ee342687a2540753.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 537
  • Créé
  • Dernière réponse

C'est encore le syndrome de l'individualisme qui frappe.

Sur la route je ne m'occupe pas des autres, je roule au milieu (trop fatiguant de changer de file, et puis c'est fatiguant donc dangereux, laissez-moi dormir), je ne mets pas de clignotants (à quoi ça me sert à moi?), et puis accessoirement je me rabats au dernier moment pour ma sortie (en traversant la ligne de dissuasion) pour gruger les abrutis qui font la queue dans la voie de droite (et tant pis si en plus je passe entre 2 camions limite et provoque un embouteillage tous les matins avec mes autres amis comme moi).

 

Dans le même ordre d'idée, on peut remarquer que les gens qui font du "tourisme" pensent rarement à se mettre sur le coté de temps en temps pour laisser passer le bouchon qu'ils provoquent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lei222fP

Ba nocbr passe le mot a tes collègues alors :lol:

 

non mais chepa envoie même une circulaire dans toutes les gendarmeries de france, comme dit plus haut jamais vu quelqu'un se faire verbaliser pour circulation sur la voie du milieu, si l 'Etat pousser a une répression pour cette infraction comme il le fait aujourd'hui pour la vitesse, on en verrai plus beaucoup des gens rester au milieu

 

Sinon y en a beaucoup(surtout des femmes) qui reste au milieu car elle oublient, et comme dit plus haut encore ne regarde pas derrière elle.

On le voit car de nuit des qu'on commence a bien s'approcher avec les phares elles regardent d'un coup et hop se déportent vite a droite.

 

Sinon y a des cas inexpliqué qui reste au milieu plein phare klaxon y bouge pas, des malades alpinab10.gif.9819eb40caf610ea319f92aed19f00ac.gif

 

J'œuvre pour une route meilleur :lol: , quand je passe a leur niveau je les interpellent en leur disant avec des gestes qui font se pousser a droite( sans méchanceté) On fait ce qu'on peux si ça peux permettre a quelque un de se réveiller et de plus le faire rs01.gif.a8eb555c556ada68ee342687a2540753.gif

 

Je fais pareil, mais çà doit pas être clair, ils ne bougent que très rarement .. Ou alors ils gueulent, et eux commencent a faire des gestes avec de la méchanceté .. :lol: Va y comprendre quelque chose toi !! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nin821ko

 

Ben oui les chauffards c'est toujours les autres tout le monde le sait.

Mais ce genre de comportements je verbalise sans problèmes.

 

 

 

Je suis heureux, je viens d'apprendre que quelqu'un qui roule sur la voie du milieu à 135 est un chauffard.

 

Je suis 100% pour la répression des infractions les plus accidentogènes, et je suis le 1er à assumer mes écarts. Mais je suis 100% contre l'application coconne et aveugle du Code la route par les forces de l'ordre. L'intelligence de situation, c'est quelque chose qui ne me semble pas réellement promue ni suscitée chez ces dernières. Quelque chose qui ressemblerait à se concentrer sur quelques objectifs majeurs et non taper sur tout ce qui bouge. Quelque chose qui parlerait de prévention pour les infractions moins graves que d'autres. De grâce les types qui roulent au milieu à 135, arrêtez les, faites leur la morale si vous voulez mais laissez les repartir sans PV. ce ne sont pas eux les objectifs majeurs ou bien j'ai raté qqch sur lesdits objectifs(recherche systématique d'argent pour l'Etat? Si c'est ça l'objectif qu'on le dise haut et fort)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je fais pareil, mais çà doit pas être clair, ils ne bougent que très rarement .. Ou alors ils gueulent, et eux commencent a faire des gestes avec de la méchanceté .. :lol: Va y comprendre quelque chose toi !! :lol:

 

 

Oui ça m'est arriver après ça m'ennerve grave car c'est eux qui font la gourde et y osent encore la ramener dingue :lol:

 

 

alpinab10.gif.4f7f6222392dfcf78af63baabac4fc7c.gif Oui c'est vrai ca m'est arriver alors après je m'ennerve aussi, ba oui c'est lui qui fait la gourde et il ose encore la ramener. dans ces moment la j'ai envie d'avoir un vieux 4X4 pourri et de lui rentrer dedans alpinab10.gif.4f7f6222392dfcf78af63baabac4fc7c.gif

 

Je suis heureux, je viens d'apprendre que quelqu'un qui roule sur la voie du milieu à 135 est un chauffard.

 

Je suis 100% pour la répression des infractions les plus accidentogènes, et je suis le 1er à assumer mes écarts. Mais je suis 100% contre l'application coconne et aveugle du Code la route par les forces de l'ordre. L'intelligence de situation, c'est quelque chose qui ne me semble pas réellement promue ni suscitée chez ces dernières. Quelque chose qui ressemblerait à se concentrer sur quelques objectifs majeurs et non taper sur tout ce qui bouge. Quelque chose qui parlerait de prévention pour les infractions moins graves que d'autres. De grâce les types qui roulent au milieu à 135, arrêtez les, faites leur la morale si vous voulez mais laissez les repartir sans PV. ce ne sont pas eux les objectifs majeurs ou bien j'ai raté qqch sur lesdits objectifs(recherche systématique d'argent pour l'Etat? Si c'est ça l'objectif qu'on le dise haut et fort)

 

 

 

Je suis contre l'application coconne comme tu dis du CR. A 1000%

 

Mais depuis tout a l heure on te dit que c'est dangereux comme comportement alors il devient légitime et c'est pu concon de verbalisé ça non ? Toi même tu le sait non ? Quand un con reste au milieu toi tu roule bien a droite, il faut que tu te déporte au milieu et encore a gauche pour le dépasser et repasser 2 voies pour revenir a droite. C'est pas dangereux ça a cause de lui ? Et pire quand c'est une 2 voies le gars a lui seul il fait un bouchon avec tous les risques qui vont avec.

Je suis contre les verbalisations qui servent a rien mais la attend c'est la base de la conduite ca on roule a droite on reste pas au milieu, si la base de la conduite n'est pas respecter on va ou ?

 

C'est une très bonne chose que de verbaliser ces comportements et franchement dire le contraire c'est de la mauvaise foie. Pour une fois que c'est pas pour embêter les automobiliste qui roule un peu au dessus de la limitation et qui mettent en danger personne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lei222fP

Je suis contre l'implication coconne comme tu dis du CR. A 1000%

 

Mais depuis tout a l heure on te dit que c'est dangereux comme comportement alors il devient légitime et c'est pu concon de verbalisé ça non ? Toi même tu le sait non ? Quand un con reste au milieu toi tu roule bien a droite, il faut que tu te déporte au milieu et encore a gauche pour le dépasser et repasser 2 voies pour revenir a droite. C'est pas dangereux ça a cause de lui ? Et pire quand c'est une 2 voies le gars a lui seul il fait un bouchon avec tous les risques qui vont avec.

Je suis contre les verbalisations qui servent a rien mais la attend c'est la base de la conduite ca on roule a droite on reste pas au milieu, si la base de la conduite n'est pas respecter on va ou ?

 

C'est une très bonne chose que de verbaliser ces comportements et franchement dire le contraire c'est de la mauvaise foie. Pour une fois que c'est pas pour embêter les automobiliste qui roule un peu au dessus de la limitation et qui mettent en danger personne.

 

+1 .. T'as eu le courage d'y répondre, moi j'ai pas pu !! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PER528Mq

De grâce les types qui roulent au milieu à 135, arrêtez les, faites leur la morale si vous voulez mais laissez les repartir sans PV.

 

Ben quoi, il dépasse le 130km/h => PV! :ange:

 

Et puis même.. une fois arrêté et la morale faite, un petit PV pour ça, ça ne prend pas plus de temps, et ça permet au moins de rentabiliser le temps perdu par le gendarme pour faire la morale : car pendant ce temps, il ne s'occupe justement pas des "vrais" chauffards :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alb464lD

 

 

Je suis heureux, je viens d'apprendre que quelqu'un qui roule sur la voie du milieu à 135 est un chauffard.

 

Je suis 100% pour la répression des infractions les plus accidentogènes, et je suis le 1er à assumer mes écarts. Mais je suis 100% contre l'application coconne et aveugle du Code la route par les forces de l'ordre. L'intelligence de situation, c'est quelque chose qui ne me semble pas réellement promue ni suscitée chez ces dernières. Quelque chose qui ressemblerait à se concentrer sur quelques objectifs majeurs et non taper sur tout ce qui bouge. Quelque chose qui parlerait de prévention pour les infractions moins graves que d'autres. De grâce les types qui roulent au milieu à 135, arrêtez les, faites leur la morale si vous voulez mais laissez les repartir sans PV. ce ne sont pas eux les objectifs majeurs ou bien j'ai raté qqch sur lesdits objectifs(recherche systématique d'argent pour l'Etat? Si c'est ça l'objectif qu'on le dise haut et fort)

 

 

 

il y aura toujours des véhicules roulant au delà de la limitation autorisée.

déjà tous les véhicules d'urgence et prioritaires.

ensuite il y a des cas particuliers (voitures de police banalisée, médecin dans son véhicule personnel etc)

et bien sûr des gens pressés pour de multiples raisons.

certains ont donc tout à fait le droit de rouler bien au delà des limitations, et ce de manière légale (exemple : transport d'organes par le SAMU) et d'autres sont en infraction.

dans tous les cas, pour ta sécurité et celle des autres, il faut rouler à droite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben quoi, il dépasse le 130km/h => PV! :ange:

 

Et puis même.. une fois arrêté et la morale faite, un petit PV pour ça, ça ne prend pas plus de temps, et ça permet au moins de rentabiliser le temps perdu par le gendarme pour faire la morale : car pendant ce temps, il ne s'occupe justement pas des "vrais" chauffards :pfff:

 

C'est quoi un vrai chauffard ???

Parce que bon, entre un gars qui double à gauche à 150, et un autre au milieu à 80 se faisant doubler par les PL par la droite... mon coeur balance :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alb464lD

moi je suis toujours effaré de voir l'abruti à gauche alors qu'il devrait être à droite et le SAMU qui arrive à fond, et pour qui chaque seconde de gagnée est vitale, devoir piler et attendre que "môssieur" se réveille et comprenne qu'il n'a rien faire sur cette voie :pfff:

parce que même avec gyrophare et deux tons, si le SAMU est à 180 et "môssieur" à 110, le différentiel de vitesse est tel, qu'il faut quelques secondes (voire minutes parfois) avant que "môssieur" ne réagisse et laisse passer le véhicule prioritaire :pfff:

 

voilà un exemple parmi tant d'autres qui montre qu'il faut toujours tenir sa droite ! la route ne vous appartient pas. ou alors achetez vous un circuit privé avec plusieurs voies et comme ça vous pourrez dormir au volant sur la voie de gauche sans gêner personne et légalement :sarcastic:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §noc702Ab

moi je suis toujours effaré de voir l'abruti à gauche alors qu'il devrait être à droite et le SAMU qui arrive à fond, et pour qui chaque seconde de gagnée est vitale, devoir piler et attendre que "môssieur" se réveille et comprenne qu'il n'a rien faire sur cette voie :pfff:

parce que même avec gyrophare et deux tons, si le SAMU est à 180 et "môssieur" à 110, le différentiel de vitesse est tel, qu'il faut quelques secondes (voire minutes parfois) avant que "môssieur" ne réagisse et laisse passer le véhicule prioritaire :pfff:

 

voilà un exemple parmi tant d'autres qui montre qu'il faut toujours tenir sa droite ! la route ne vous appartient pas. ou alors achetez vous un circuit privé avec plusieurs voies et comme ça vous pourrez dormir au volant sur la voie de gauche sans gêner personne et légalement :sarcastic:

 

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §noc702Ab

 

 

Je suis heureux, je viens d'apprendre que quelqu'un qui roule sur la voie du milieu à 135 est un chauffard.

 

Je suis 100% pour la répression des infractions les plus accidentogènes, et je suis le 1er à assumer mes écarts. Mais je suis 100% contre l'application coconne et aveugle du Code la route par les forces de l'ordre. L'intelligence de situation, c'est quelque chose qui ne me semble pas réellement promue ni suscitée chez ces dernières. Quelque chose qui ressemblerait à se concentrer sur quelques objectifs majeurs et non taper sur tout ce qui bouge. Quelque chose qui parlerait de prévention pour les infractions moins graves que d'autres. De grâce les types qui roulent au milieu à 135, arrêtez les, faites leur la morale si vous voulez mais laissez les repartir sans PV. ce ne sont pas eux les objectifs majeurs ou bien j'ai raté qqch sur lesdits objectifs(recherche systématique d'argent pour l'Etat? Si c'est ça l'objectif qu'on le dise haut et fort)

 

 

 

 

Manifestement t'as pas compris grand chose toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je suis toujours effaré de voir l'abruti à gauche alors qu'il devrait être à droite et le SAMU qui arrive à fond, et pour qui chaque seconde de gagnée est vitale, devoir piler et attendre que "môssieur" se réveille et comprenne qu'il n'a rien faire sur cette voie :pfff:

parce que même avec gyrophare et deux tons, si le SAMU est à 180 et "môssieur" à 110, le différentiel de vitesse est tel, qu'il faut quelques secondes (voire minutes parfois) avant que "môssieur" ne réagisse et laisse passer le véhicule prioritaire :pfff:

 

voilà un exemple parmi tant d'autres qui montre qu'il faut toujours tenir sa droite ! la route ne vous appartient pas. ou alors achetez vous un circuit privé avec plusieurs voies et comme ça vous pourrez dormir au volant sur la voie de gauche sans gêner personne et légalement :sarcastic:

 

Je voudrais pas mettre mon grain de sel mais un samu a 180... sachant que en isère ils ne sont couvert que a 40km/h au dessus de la limite :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lei222fP

Je voudrais pas mettre mon grain de sel mais un samu a 180... sachant que en isère ils ne sont couvert que a 40km/h au dessus de la limite :ange:

 

En parlant des véhicules prioritaires .. J'ai aussi été effaré pendant mon long week end sur les routes !! :)

 

Première, sur l'A13, entre la bifurcation A13/A12 et Orgeval, la partie dans la forêt a 2X2 voies, avec une bande d'arrêt d'urgence de 4 mètres au moins à mon niveau pour le sens Paris Province !! Bref, un gros embouteillage (c'était jeudi .. :o ) une sirène, un gyro, c'était un véhicule de police qui souhaitait passer entre les deux files de voitures .. Les gens attendaient que le véhicule soit à leur niveau pour enclencher la première et se demander où ils pourraient bien se caler pour pas trop se fatiguer .. Bref, même en me voyant moi et d'autres véhicules se décaler rapidement (et franchement, on avait beaucoup de place!!), des gens restaient plantés au milieu, çà m'a tué .. :non:

 

Et le deuxième, c'était aux Mureaux (oui, j'suis sorti là, parce que çà bouchait trop sur l'A13 .. :lol: ) Un rond point, avec beaucoup de monde (oui parce que çà bouchait aussi au centre ville des Mureaux .. Arf .. Mal joué çà !!), et une ambulance qui voulait passer .. Pas moyen, les gens ne voulaient pas perdre une place dans la file du bouchon, ils ne bougeaient pas d'un poil .. :( C'était incroyable !!! Et pire encore, quand l'ambulance est enfin parvenu à se faire un chemin, une voiture noire s'est placée derrière elle (juste à mon niveau), et l'a suivi pour esquiver l'embouteillage et griller les feux rouges en collant bien !!! (c'était le summum .. J'ai pris les petites départementales pour esquiver tout ce bordel, j'me suis laché !! :lol: )

Bref, encore un comportement déplorable, pour rapprocher un peu de ce qui a été dit vis a vis des véhicules prioritaires !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lei222fP

 

 

Manifestement t'as pas compris grand chose toi.

 

:lol: Manifestement non.. Mais faut pas chercher je crois !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PiE278KU

Sur l'A1 (Lille --> Arras et dans l'autre sens), c'est fou, 90% des automobilistes sont au milieu. Bordel, je n'en peux plus ! Devoir zigzaguer entre les files, c'est franchement lourd. Le pire, ce sont les boulets qui restent au milieu, qui se mettent sur la voie de droite quand tu arrives derrière, mais qui se remettent à nouveau en plein milieu une fois que tu les as doublés... (le tout sur une autoroute vide). Vraiment, je ne comprends pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PER528Mq

Je voudrais pas mettre mon grain de sel mais un samu a 180... sachant que en isère ils ne sont couvert que a 40km/h au dessus de la limite :ange:

 

Bah, 180 compteur, ça fait presque 170 réel.

Pourquoi le SAMU n'aurait pas le droit lui aussi de jouer avec les marges? :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §noc702Ab

A mon avis il va pas bouger de Rochefort Sur Mer tout de suite !! :D

 

 

Euh non je pense pas sinon mes filles me tuent. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nin821ko

 

 

Manifestement t'as pas compris grand chose toi.

 

 

 

Tu as raison, toi tu as tout compris, bien engoncé dans ton uniforme, tes bottes et tes certitudes.

 

Si tu considères que ton job c'est réprimer, réprimer et encore réprimer, c'est toi qui n'a rien compris. Ton job, ce n'est pas QUE réprimer, c'est aussi prévenir, et être présent. Quand tu vas verbaliser ton père de famille qui roule sur la voie du milieu, t'es pas présent ailleurs, là où pour la sécurité de tous on aurait peut être plus besoin de toi

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §noc702Ab

 

 

Tu as raison, toi tu as tout compris, bien engoncé dans ton uniforme, tes bottes et tes certitudes.

 

Si tu considères que ton job c'est réprimer, réprimer et encore réprimer, c'est toi qui n'a rien compris. Ton job, ce n'est pas QUE réprimer, c'est aussi prévenir, et être présent. Quand tu vas verbaliser ton père de famille qui roule sur la voie du milieu, t'es pas présent ailleurs, là où pour la sécurité de tous on aurait peut être plus besoin de toi

 

 

 

 

Ah c'est reparti j'adore !!!!

Les squatters de la voie du milieu sont dangereux. Tu ne l'a pas compris comme certains, mais nous sommes la pour enfoncer le clou.

 

Des fois la marteauthérapie s'impose.. :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §elk427tO

Tiens, ça m'a donné une idée de sondage :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alb464lD

 

Euh non je pense pas sinon mes filles me tuent. :lol:

 

 

Très très belle région :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §noc702Ab

C'est vrai de la Rochelle a Hendaye c'est magnifique.....

Presque autant que la Corse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 .. T'as eu le courage d'y répondre, moi j'ai pas pu !! :lol:

 

aimkdu13.gif.a9a381bd785847e6a6df77daabefae3e.gif

 

 

il y aura toujours des véhicules roulant au delà de la limitation autorisée.

déjà tous les véhicules d'urgence et prioritaires.

ensuite il y a des cas particuliers (voitures de police banalisée, médecin dans son véhicule personnel etc)

et bien sûr des gens pressés pour de multiples raisons.

certains ont donc tout à fait le droit de rouler bien au delà des limitations, et ce de manière légale (exemple : transport d'organes par le SAMU) et d'autres sont en infraction.

dans tous les cas, pour ta sécurité et celle des autres, il faut rouler à droite !

 

 

Parfaitement résumé :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lei222fP

 

 

Tu as raison, toi tu as tout compris, bien engoncé dans ton uniforme, tes bottes et tes certitudes.

 

Si tu considères que ton job c'est réprimer, réprimer et encore réprimer, c'est toi qui n'a rien compris. Ton job, ce n'est pas QUE réprimer, c'est aussi prévenir, et être présent. Quand tu vas verbaliser ton père de famille qui roule sur la voie du milieu, t'es pas présent ailleurs, là où pour la sécurité de tous on aurait peut être plus besoin de toi

 

 

 

Mais c'est qu'il insiste hein .. :lol: De toute façon, c'est bien connu, les fdos ne sont jamais à l'endroit où il faut quand il faut !!! Je le dis tous les jours :lol:

Cela étant dit, la sécurité de tous est assurée également par le biais de la verbalisation d'une personne qui campe sur la voie du milieu, que tu arrives à le comprendre ou non, c'est un comportement dangereux (et bien plus qu'on ne le croit) .. Et j'aime autant qu'il verbalise çà qu'une tout autre connerie (genre un 140 km/h au lieu de 130 sur autoroute déserte de nuit .. automobilix.gif.bd733e3ac47612973af59ee3c625061b.gif )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §noc702Ab

Quand je disais qu'il avait du mal....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais c'est qu'il insiste hein .. :lol: De toute façon, c'est bien connu, les fdos ne sont jamais à l'endroit où il faut quand il faut !!! Je le dis tous les jours :lol:

Cela étant dit, la sécurité de tous est assurée également par le biais de la verbalisation d'une personne qui campe sur la voie du milieu, que tu arrives à le comprendre ou non, c'est un comportement dangereux (et bien plus qu'on ne le croit) .. Et j'aime autant qu'il verbalise çà qu'une tout autre connerie (genre un 140 km/h au lieu de 130 sur autoroute déserte de nuit .. automobilix.gif.bd733e3ac47612973af59ee3c625061b.gif )

 

 

J'avais abandonner alpinab10.gif.4f7f6222392dfcf78af63baabac4fc7c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tzz824pp

Anecdote..

Voyage régulier Auvergne > Lyon > Aix

 

Vers Lyon je roule au milieu. Pourquoi ?

La voie de droite est dangeureuse et réputée pour. Les insertions sont mal faites, les gens arrivent comme des malades, ce fichent royal des cédez le passage...

 

Je suis con ? Je tien à ma vie...

Sinon voie de droite en dehors des zones de ce type.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lei222fP

Anecdote..

Voyage régulier Auvergne > Lyon > Aix

 

Vers Lyon je roule au milieu. Pourquoi ?

La voie de droite est dangeureuse et réputée pour. Les insertions sont mal faites, les gens arrivent comme des malades, ce fichent royal des cédez le passage...

 

Je suis con ? Je tien à ma vie...

Sinon voie de droite en dehors des zones de ce type.

 

Rien n'interdit la courtoisie .. Quand une voie d'insertion approche, il est possible de se mettre sur la voie de gauche afin de faciliter l'insertion des gens !! Et se remettre à droite suite à la voie d'insertion ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tzz824pp

Disons qu'il faut voir pour comprendre..

impossible de voir si quelqu'un est en train d'arriver, entrée d'autoroute invisible limite et donc impossible de prévenir pour ce décaler à gauche (je le fais ne t'en fais pas...)

 

a ce que je sais, y a énormement d'accident à cause de ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà à quoi ressemble l'A8 quasiment tous les jours...

 

http://img386.imageshack.us/img386/816/dsc00497redimensionnerir3.jpg

 

http://img156.imageshack.us/img156/2410/dsc00501redimensionnerci0.jpg

 

http://img386.imageshack.us/img386/6798/dsc00483redimensionnerdh9.jpg

 

http://img504.imageshack.us/img504/3290/dsc00495redimensionnerox3.jpg

 

On arrive quand même à voir quelqu'un à droite sur la 3ème photo :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §noc702Ab

Comme dans bcp d'endroits..

L'appareil photo en conduisant :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme dans bcp d'endroits..

L'appareil photo en conduisant :ange:

 

J'admet que c'est pas bien :non:

Mais je pensais utile de montrer à quel point la voie du milieu était squatée dans le 06 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §noc702Ab

J'admet :non:

Mais je pensais utile de montrer à quel point la voie du milieu était squatée dans le 06 ;)

 

 

Je te crois, chaque fois que je prends entre lyon et salon de pce je suis en rogne aussi......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...