Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Code de la route

Stationnement génant - voiture débordant de plus de 50% de la place


Invité §Nar436QC

Messages recommandés

Invité §Nar436QC

Bonjour,

le stationnement dans ma rue est marqué par un marquage au sol. A côté de mon bateau il y a une place de stationnement qui convient pour 2 petites voitures mais pas plus. Une grosse voiture se gare régulièrement sur cet emplacement généralement déjà occupé par une 1ère voiture. Le problème est que la place qui reste est trop petite pour son gabarit et elle dépasse de plus de 50% du marquage... donc sur mon bateau! Je ne peux même pas rentrer ma voiture tellement elle gêne!

Connaissez vous les règles de stationnement concernant les places marquées svp?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §raz275bu

Bonjour,

le stationnement dans ma rue est marqué par un marquage au sol. A côté de mon bateau il y a une place de stationnement qui convient pour 2 petites voitures mais pas plus. Une grosse voiture se gare régulièrement sur cet emplacement généralement déjà occupé par une 1ère voiture. Le problème est que la place qui reste est trop petite pour son gabarit et elle dépasse de plus de 50% du marquage... donc sur mon bateau! Je ne peux même pas rentrer ma voiture tellement elle gêne!

Connaissez vous les règles de stationnement concernant les places marquées svp?

Merci.

 

 

Le cas décrit rentre tout à fait dans le cadre d'un stationnement gênant tel que régit par l'Art.R417-10 du Code de la Route.

Vous pouvez donc, quand vous constatez cet abus, appeller le commissariat le plus proche afin qu'ils envoient une patrouille pour verbaliser et/où enlever le véhicule gênant. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gip565wz

Pour ce type d'infractions appellez plutot en priorité la police municipale...La Police Nationale a d'autres chats à fouetter....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lak336UL

 

Le cas décrit rentre tout à fait dans le cadre d'un stationnement gênant tel que régit par l'Art.R417-10 du Code de la Route.

Vous pouvez donc, quand vous constatez cet abus, appeller le commissariat le plus proche afin qu'ils envoient une patrouille pour verbaliser et/où enlever le véhicule gênant. ;)

 

 

Ou bien la police municipale, dont c'est l'attribution première, et qui a plus de chance d'avoir un équipage disponible pour ce type de mission.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nar436QC

ok! merci pour beaucoup pour ces infos!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic780sA

 

Ou bien la police municipale, dont c'est l'attribution première, et qui a plus de chance d'avoir un équipage disponible pour ce type de mission.

 

Tout dabors les places ne sont plus appropries pour les vehicules d'aujourd'hui , les voitures etant de plus en plus longues et larges!

De plus lorsque vous arrivait a vous garer convenablement entre les traits , les vehicules proches sont tres pres!

Je vous passe du commentaire quand un empafe qui se fout de son vehicule vous donne un pti coup de portiere au passage!

La solution!Prendre deux places ou deborde , parce que la les coup de portires la marechaussee s'en fout par contre les PV!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout dabors les places ne sont plus appropries pour les vehicules d'aujourd'hui , les voitures etant de plus en plus longues et larges!

De plus lorsque vous arrivait a vous garer convenablement entre les traits , les vehicules proches sont tres pres!

Je vous passe du commentaire quand un empafe qui se fout de son vehicule vous donne un pti coup de portiere au passage!

La solution!Prendre deux places ou deborde , parce que la les coup de portires la marechaussee s'en fout par contre les PV!

 

 

Nan mais n'importe quoi ici......

 

Et les coups de clés des mecs qui doivent faire 3 fois le tour du patelin pour trouver une palce car toi tu t'installe, ça l'abîme pas ta voiture ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic780sA

 

Nan mais n'importe quoi ici......

 

Et les coups de clés des mecs qui doivent faire 3 fois le tour du patelin pour trouver une palce car toi tu t'installe, ça l'abîme pas ta voiture ?

 

Coup de cles!

Et tu t'est deja pris un coup de boule ou bate de base ball par le proprio d'une auto a qui tu t'en prend lachement par ce que t'a pas les burnes d'aller le trouver!

Moi celui qui touche a mon auto , c'est le sort qui l'attends !

Un betravier pourra nen temoigne car c'est le sort qui lui est arrive!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic780sA

Coup de cles!

Et tu t'est deja pris un coup de boule ou bate de base ball par le proprio d'une auto a qui tu t'en prend lachement par ce que t'a pas les burnes d'aller le trouver!

Moi celui qui touche a mon auto , c'est le sort qui l'attends !

Un betravier pourra nen temoigne car c'est le sort qui lui est arrive!

 

Et de plus se prendre des coup de portiere par des betravier qui ne savent pas garrer leur auto correctement et qui ont la fleime de chercher une place et qui prefere se garer n'inporte comment, ca ca merite des coup de latte dans la voiture!

Mais etant donne qui se foute de leur auto,les coup de latte c'est dans la tete!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et de plus se prendre des coup de portiere par des betravier qui ne savent pas garrer leur auto correctement et qui ont la fleime de chercher une place et qui prefere se garer n'inporte comment, ca ca merite des coup de latte dans la voiture!

Mais etant donne qui se foute de leur auto,les coup de latte c'est dans la tete!!!!!

 

Déborder sur d'autres places parce qu'on est un gros con égoïste, c'est pas ne pas savoir se garer??? Si tu crains pour ta bagnole, c'est à toi d'aller chercher une place plus loin que tu jugeras plus sécurisante, hein :W

 

Putain, y a de ces tâches quand même :W

 

PS: apprend à écrire :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coup de cles!

Et tu t'est deja pris un coup de boule ou bate de base ball par le proprio d'une auto a qui tu t'en prend lachement par ce que t'a pas les burnes d'aller le trouver!

Moi celui qui touche a mon auto , c'est le sort qui l'attends !

Un betravier pourra nen temoigne car c'est le sort qui lui est arrive!

 

 

Et mon pépére, si t'as arrêté l'école en CE1 j'y suis pour rien, j'ai jamais dit que j'ai griffé une quelconque voiture mais c'est une pratique courante. Mis à part ça, j'attends avec impatience le jour ou un gus viendra faire son chaud pour une quelconque raison, j'me ferais un plaisir de lui expliquer qu'il aurait mieux fait de se la coller ou je pense sa batte de base ball.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

le stationnement dans ma rue est marqué par un marquage au sol. A côté de mon bateau il y a une place de stationnement qui convient pour 2 petites voitures mais pas plus. Une grosse voiture se gare régulièrement sur cet emplacement généralement déjà occupé par une 1ère voiture. Le problème est que la place qui reste est trop petite pour son gabarit et elle dépasse de plus de 50% du marquage... donc sur mon bateau! Je ne peux même pas rentrer ma voiture tellement elle gêne!

Connaissez vous les règles de stationnement concernant les places marquées svp?

Merci.

 

Avant d'appeller les flics, essaye de t'arranger a l'amiable avec le proprio de la voiture :bah: laisse lui un mot sur le parebrise .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant d'appeller les flics, essaye de t'arranger a l'amiable avec le proprio de la voiture :bah: laisse lui un mot sur le parebrise .

 

 

Parce que tu crois que quelqu'un qui laisse sa voiture à l'arrache sans en avoir rien à faire se dotera d'une conscience si tu lui laisse un petit mot ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Parce que tu crois que quelqu'un qui laisse sa voiture à l'arrache sans en avoir rien à faire se dotera d'une conscience si tu lui laisse un petit mot ?

 

Possible que oui, suffit d'essayer, ça coute le prix d'une feuille A4 et un peu d'encre, a moins de 5cts d'Euros ça vaut le coup d'essayer et de préserver ainsi des relations de bon voisinage .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ala237zd

Eh Vous les amateurs de coups de clés et battes de base-ball, vous êtes bons pour passer à combien ça coûte, les gars !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §106483wO

Coup de cles!

Et tu t'est deja pris un coup de boule ou bate de base ball par le proprio d'une auto a qui tu t'en prend lachement par ce que t'a pas les burnes d'aller le trouver!

Moi celui qui touche a mon auto , c'est le sort qui l'attends !

Un betravier pourra nen temoigne car c'est le sort qui lui est arrive!

 

:ptdr:

dis, et pour compenser le fait que ta moerne voiture soit trop grosse pour une plaçe normale, il t'arrive pas de te garer dans une plaçe handicapés?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic780sA

:ptdr:

dis, et pour compenser le fait que ta moerne voiture soit trop grosse pour une plaçe normale, il t'arrive pas de te garer dans une plaçe handicapés?

 

non jamais

et puis merde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic780sA

Eh Vous les amateurs de coups de clés et battes de base-ball, vous êtes bons pour passer à combien ça coûte, les gars !

 

occupe toi de tes fesses toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic780sA

 

Et mon pépére, si t'as arrêté l'école en CE1 j'y suis pour rien, j'ai jamais dit que j'ai griffé une quelconque voiture mais c'est une pratique courante. Mis à part ça, j'attends avec impatience le jour ou un gus viendra faire son chaud pour une quelconque raison, j'me ferais un plaisir de lui expliquer qu'il aurait mieux fait de se la coller ou je pense sa batte de base ball.

 

 

Je ne suis pas ton pepere ,je te connais pas!

 

Et si tu veux que l'on s'explique pas de soucis car tu as l'air de faire le gros caid

je t'attend!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ala237zd

Qu'est-ce que les gens ont comme c....... sur ce forum ! Ont dirait qu'ils viennent de voir un film de Van Damme.

Le cerveau est un muscle, disent certains dans "les perles des examens".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §raz275bu

 

Je ne suis pas ton pepere ,je te connais pas!

 

Et si tu veux que l'on s'explique pas de soucis car tu as l'air de faire le gros caid

je t'attend!

 

 

Tu as l'air d'être un gros fineau toi... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §106483wO

non jamais

et puis merde

 

Tu dois être un sacré personnage, a vouloir casser la gueule a toout le monde a la première rayure sur ta voiture, dis donc. Queleu'un de sympathique, en somme...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Boarf, si je prends un mec sur le fait en train de rayer volontairement ma voiture, j'aurais tendance à vouloir lui coller moi aussi mon point dans la gueule.

 

En revanche, si c'est moi le gros con qui prend deux places pour pas qu'on se gare à coté de ma bagnole, j'aurais tendance à faire profil bas :W

 

C'est un gland, c'est tout :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je ne suis pas ton pepere ,je te connais pas!

 

Et si tu veux que l'on s'explique pas de soucis car tu as l'air de faire le gros caid

je t'attend!

 

 

Waow quel homme qui a une grosse paire de cloches devant son écran alexsi.gif.123de68b0d5fc6d92848f9d888ede0df.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dog452nh

 

Waow quel homme qui a une grosse paire de cloches devant son écran alexsi.gif.123de68b0d5fc6d92848f9d888ede0df.gif

 

 

tu peux causer :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

tu peux causer :lol:

 

 

Oui je peux mais pas sur un forum, y'a pas le son.

 

C'est bizarre toutes les grandes gueules comme ça à chaque fois que chuis sorti de ma caisse ( et pas pour aller au carton, juste parce qu'on aller au même magasin par exemple ) ben d'un coup ils n'avaient plus rien à dire et pourtant suis pas taillé comme un Hercule.

 

C'est juste qu'ils ont une paire de couilles de taille inversement proportionnelle à celle de leur gamelle.

 

De plus il fait quoi le gars, il balance un coup de batte à quelqu'un ( déjà vlà on y croirait... ) ? Soit, il prend une plainte pour coup et blessure, la loi du talion c'est finie hein

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic780sA

Tu dois être un sacré personnage, a vouloir casser la gueule a toout le monde a la première rayure sur ta voiture, dis donc. Queleu'un de sympathique, en somme...

 

Et oui celui qui s'en prend a ma voiture et bien il morfle!Dernierement un margoulin en a fait la triste experience!Et si il faut recommencer , je suis pret! C'est normal, car s'n prendre a une auto , et bien pour moi, c'est ca ,ne pas avoir de burnes!C'est tellement plus facile que de s'en prendre directement au proprio!Comme beaucoup de personnes!Tout dans la gamelle rien dans le slip!

A bon entendeur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §raz275bu

Et oui celui qui s'en prend a ma voiture et bien il morfle!Dernierement un margoulin en a fait la triste experience!Et si il faut recommencer , je suis pret! C'est normal, car s'n prendre a une auto , et bien pour moi, c'est ca ,ne pas avoir de burnes!C'est tellement plus facile que de s'en prendre directement au proprio!Comme beaucoup de personnes!Tout dans la gamelle rien dans le slip!

A bon entendeur

 

 

Il persiste en plus le bougre! :lol: Moi je mise encore une fois sur un troll... :o

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

:lol: c'est lui qui dit ca, "wesh wesh, ziva ta mère en short devant le prisunic", impressionnant la qualité de ton discours, on sent le prix noble potentiel devant tant de potentiel! :lol:

 

 

Tu m'enléves les touches des doigts. Ca doit être "talion" qu'il n'a pas compris ( enfin entre autre chose, il n'a pas dû comprendre grand chose en fait :D )

 

Puis bon être jaloux de sa caisse pourrite faut avoir un sérieux problème de vue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §106483wO

Et oui celui qui s'en prend a ma voiture et bien il morfle!Dernierement un margoulin en a fait la triste experience!Et si il faut recommencer , je suis pret! C'est normal, car s'n prendre a une auto , et bien pour moi, c'est ca ,ne pas avoir de burnes!C'est tellement plus facile que de s'en prendre directement au proprio!Comme beaucoup de personnes!Tout dans la gamelle rien dans le slip!

A bon entendeur

 

D'la merde! t'es un chie culotte, et ça se voit très bien :buzz:

Limite je suis sûr que tu fais du tuning.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sta072SZ

Coup de cles!

Et tu t'est deja pris un coup de boule ou bate de base ball par le proprio d'une auto a qui tu t'en prend lachement par ce que t'a pas les burnes d'aller le trouver!

Moi celui qui touche a mon auto , c'est le sort qui l'attends !

Un betravier pourra nen temoigne car c'est le sort qui lui est arrive!

 

Y'a vraiment des malades de leurs bagnoles... Mais pour le prix, je te l'achève à coups de pompes, ton tas de tôle... :D

(je sais, je déterre, mais les types comme ça, ça m'éclate :p )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eru477Bt

Et oui celui qui s'en prend a ma voiture et bien il morfle!Dernierement un margoulin en a fait la triste experience!Et si il faut recommencer , je suis pret! C'est normal, car s'n prendre a une auto , et bien pour moi, c'est ca ,ne pas avoir de burnes!C'est tellement plus facile que de s'en prendre directement au proprio!Comme beaucoup de personnes!Tout dans la gamelle rien dans le slip!

A bon entendeur

 

 

 

 

 

Tout ça pour un tas de tôle. :lol:

 

Suis qui se gare comme un c-- est surement un gros C-- :q

Normalement c'est le cerveau qui commande... M'enfin quand y en à un :D

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hen245vR

 

Je ne suis pas ton pepere ,je te connais pas!

 

Et si tu veux que l'on s'explique pas de soucis car tu as l'air de faire le gros caid

je t'attend!

 

 

En général ceux qui passent leur temps à raconter qu'ils sont de gros durs, qu'ils dérouillent tous ceux qui les dérangent dans la rue, qu'ils n'ont peur de rien ni de personne et qu'ils sont prêts à casser la figure à tous ceux qui ne sont pas contents sur FA sont des gamins de 14 ans, plutôt rachitiques et qui feraient mieux de ranger leur chambre car les mangas trainent par terre. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BHO750yy

 

Je ne suis pas ton pepere ,je te connais pas!

 

Et si tu veux que l'on s'explique pas de soucis car tu as l'air de faire le gros caid

je t'attend!

 

Calme toi petit troll à 2 balles... :sol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Edo760Yc

Tout dabors les places ne sont plus appropries pour les vehicules d'aujourd'hui , les voitures etant de plus en plus longues et larges!

De plus lorsque vous arrivait a vous garer convenablement entre les traits , les vehicules proches sont tres pres!

Je vous passe du commentaire quand un empafe qui se fout de son vehicule vous donne un pti coup de portiere au passage!

La solution!Prendre deux places ou deborde , parce que la les coup de portires la marechaussee s'en fout par contre les PV!

 

 

 

Coïncidence !

J'ai exactement le même problème quand je m'achète des slips !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...