Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Infos Véhicules

Alfa 159 - Le retour


Invité §bar271qm

Messages recommandés

Invité §bar271qm

Comme le sujet précédent sur l'Alfa 159 a été fermé suite au manque de pertinence de certais posts, je vais essayer d'en réouvrir un.

Ne sachant trop par quoi commencer, je vais commencer par la mienne :sol:

Il s'agit donc d'une berline 2.4 JTDM Selective Rosso Alfa avec l'intérieur en cuir naturel (cuoio) et les jantes alu design classic. Le pneus sont des Bridgestone Potenza RE050A.

Nous n'avons pris qu'une option (à part le Rosso): le pare soleil arrière.

Il s'agit d'une Selective "nouvelle version", c'est à dire un peu dépouillée par rapport à la première série. Il lui manque notamment:

- Sièges électriques chauffants à mémoire

- Rétros à mémoire rabattables électriquement

- clim trizone

- éclairage blanc des compteurs (c'est en rouge)

- banquette arrière rabattable

Elle a en plus de la première série:

- chargeur 10CD dans le coffre

 

L'intérieur est splendide, les matériaux et la finition sont impressionnants. Je trouve les sièges hyper confortables. La console en alu et tous les petits détails en vrai alu partout apportent une touche de classe incroyable. On est loin du plastique couleur alu des 156 ou des chromes en plastique.

La sellerie est très bien cousue, pas de souci contrairement à notre ex 156TI un peu négligée par endroits.

A l'avant, c'est immense par rapport à la 156, à l'arrière, au niveau des genous, c'est à peu près pareil, par contre c'est nettement plus large.

J'adore la position de conduite, qui permet d'etre assis plus bas que dans la 156.

 

Contact.

C'est dommage de ne pas avoir mis une vraie carte mains libres, c'est un peu bete ...

D'autant que l'emplacement de la carte rend difficile l'usage d'un porte clefs si on veut éviter les rayures sur l'alu.

Le moteur est nettement plus encapsulé que sur la 156. Pas de vibrations dans le volant, un très leger mouvement dans le plancher.

La boite est ferme, précise, rapide mais a s'assouplit après un petit rodage. Que de progrès par rapport à la 156 !

Le moteur est souple, prend ses tours avec entrain (4500 trs sans faiblir) et on ne sent pas trop l'inertie tant décriée dans les journaux. Ni le gros creux qui le rend inutilisable en ville à les entendre.

Au dessus de 2000trs, çà pousse, mais surtout, la sonorité du moteur est agréable, et il est très onctueux.

C'est très agréable sur un diesel.

La tenue de route est impériale, imperturbable, même si le poids la rend moins joueuse que la 156. Le confort est tout bonnement hallucinant, silence, sièges, suspension, tout participe à l'agrément des voyages. La sono de base est largement meilleure que celle de la 156. A vrai dire, pour mon oreille, le Bose ne se justifie pas.

L'équipement est pléthorique, et il y a plein de petites attentions sympa comme le réglage automatique de la luminosité des compteurs, les petites diodes rouges dans le plafonnier qui font un petit éclairage d'ambiance la nuit ...

 

Concernant l'extérieur, elle est superbe. Pas de défaut d'alignement ou de peinture. Tout est propre et semble solide. Un petit regret pour les jantes que je trouve moyennes ... (en plus mes jantes de 156 TI ne sadaptent pas ! ).

Les joints sont bien faits, tout est bien ajusté. J'ai démonté une roue pour voir si je pouvais mettre mes TI, et là, on voit assez bien la différence de qualité de fabrication par rapport à la 156 ...

Un petit mot aussi sur les aussi beaux qu'efficaces étriers Brembo...

 

 

Quelques photos, avec une exposition pas terrible qui ne rend pas très bien ...

http://rbart.free.fr/159/2006_0514_152350.JPG

http://rbart.free.fr/159/2006_0514_152405.JPG

http://rbart.free.fr/159/2006_0514_152422.JPG

http://rbart.free.fr/159/2006_0514_152434.JPG

http://rbart.free.fr/159/2006_0514_152441.JPG

http://rbart.free.fr/159/2006_0514_152454.JPG

http://rbart.free.fr/159/2006_0514_152502.JPG

http://rbart.free.fr/159/2006_0514_152509.JPG

http://rbart.free.fr/159/2006_0514_152520.JPG

http://rbart.free.fr/159/2006_0514_152526.JPG

http://rbart.free.fr/159/2006_0514_152534.JPG

http://rbart.free.fr/159/2006_0514_152553.JPG

http://rbart.free.fr/159/2006_0514_152603.JPG

http://rbart.free.fr/159/2006_0514_152618.JPG

 

Cette couleur lui va à ravir !

 

Au chapitre des défauts/problèmes:

- un petit bruit métallique dans la portière passager (résolu en concession)

- un cliquetis assez audible à l'accélération vers 2000-2500 en 3e et plus qui se produit, dans le tdb, le plafonnier ou sous le capot. (il s'agit d'une légre vibration de la plaque en plastique noir sous les essuie glace qui vibre sur le pare brise. résolu en la calant mieux)

- un défaut sur un pneu arrière qui crée un petit bruit de roulement. (le pneu a été remplacé)

- petit bruit lors de grosses accélérations au dessus de 3000trs, comme si quelque chose touchait ... pas de solution pour le moment

- problème d'injection (voyants qui s'allument, passage en mode dégradé) : un des connecteurs sur un injecteur ne faisait pas bien contact, il a été remplacé. C'est apparamment assez fréquent sur les 159 2.4JTD.

 

 

Après 5000km, j'en suis très content, excepté le petit bruit qui reste à traiter et qui est dur à identifier et saoulant.

Et comme le SAV est toujours aussi minable ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 5,5K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §oli124XP

Superbe en effet! la combinaison des couleurs est très harmonieuse, chic et sport à la fois... :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beau photo reportage :jap:

 

Ah une Alfa dans sa couleur originelle :love: En plus, le cuir beige fait très classe :)

 

Deux ou trois questions qui me viennent à l'esprit:

- Tu ne ressens vraiment aucun creux sous 2000 tr/min?

- La qualité du cuir est-elle bonne?

- Les bruits qui apparaissent déjà dans l'habitacle ne te font pas peur pour l'avenir?

 

Bonne route avec cette superbe Italienne ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bar271qm

Le moteur est un peu creux sous 2000trs, mais sans plus.

C'est surtout le poids qui se fait sentir, mais on peut très bien roulé en souplesse sous 2000trs, simplement, si on écrase l'accélérateur, la reprise n'est pas immédiate.

Le cuir est d'une qualité excellente, comme très souvent chez Alfa.

Les bruits que j'ai sont là depuis le premier jour. Ce n'est pas dramatique, c'est mieux qu'une 156, mais çà reste une Alfa avec son petit lot d'imperfections ...

Certains disent que çà fait partie du charme, je n'en suis pas convaincu, mais en tous cas çà fait partie de la voiture.

Il ne m'en reste qu'un à éliminer ...

J'espère que j'arriverai à le tuer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sre847mM

Vraiment belle est très bon commentaire qui me donne envi d'en acheter une...si je gagne au loto un jour lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli364MT

Elle est magnifique!!!

 

J'en ai vu une de la même couleur cette semaine et c'est vrai que ça lui va bien!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment superbe cette 159, la plus belle berline de ces dernières années d'après moi.

Est-elle pataude à conduire ? Le 2.4 diesel fait 200 chevaux, est-ce suffisant pour emmener la voiture?

 

Des photos de l'intérieur seraient les bienvenues !

 

P.S les jantes sont superbes, bon courage pour le nettoyage :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bar271qm

Elle n'est pas pataude du tout, le chassis est excellent ...

200ch, çà suffit amplement, mais ce n'est pas non plus une bombe, elle fait 1700kg ...

Pour les photos de l'intérieur ...

J'y pense :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi057pP

Bravo pour le reportage et l'honneteté car a ecouter certains les petits defauts et ou bruits ne sont que presents sur les francaises ou italiennes . Or je peux certifier qu'une collegue qui vient de recevoir il y a quelques semaines une A4 v6 tdi a bien 3 petits soucis dont un bruit quelque part ( toujours pas localise par le SAV). Elle avait deja une A4 et celle-ci n'etait deja pas conforme a l'image de qualite absolue proclamme par certains... Mais ca reste des details et vue le niveau general , largement superieur a tout object manufacture achetable ou a tout logement , ca n'enleve rien a la qualite generale élevée de la 159 ( j'avais essayé un v6 et une jtd 200ch).

Par contre si en rouge elle est pas mal du tout , le style de la voiture me semble deja depasse ( en fait hormis la calandre elle est tres banale) surtout en berline grise (90% des 159 que je vois..).Avis perso bien sur , bien que un collegue qui a une 156 n'en veux pas rien que pour le style justement de la nouvelle...

Pour infos en 6 mois 2006 la production a atteind 38300 exemplaires . Le prix eleve et l'absence de clientele alfa aisee n'aide pas et le reseau francais pourrave .Mais avec de la volonte elle devrait s'imposer petit a petit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Red172pE

C'est vrai que le rouge lui va bien, même si perso je la préfère en rouge rubino.

 

Manque juste les photos de l'intérieur de la belle.

 

Elle est en cuir fauve ? kevin_88.gif.b4e4668ff39454b226c6d9eb93510791.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bar271qm

Le style est moins étonnant que la 156 qui reste un peu chef d'oeuvre dans cette catégorie, mais elle me plait bien et elle a beaucoup de détails assez personnels ...

Je pense que ce style vieillira bien aussi bien que sur la 156.

Pour ce qui est de l'honneteté sur les petits défauts, je ne vois pas pourquoi je les tairais, ce n'est pas moi qui l'ai construite et je préfère informer, c'est le but d'un forum.

De plus, çà peut aider certains qui auraient les memes soucis ou m'aider ...

Bref, je ne cherche ni à justifier mon choix, ni à démontrer qu'elle est la meilleure, ni à convaincre qui que ce soit ou me rassurer sur ce que j'ai ...

Simplement partager sur cette voiture et la faire découvrir pour ceux que çà intéresse.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bar271qm

C'est vrai que le rouge lui va bien, même si perso je la préfère en rouge rubino.

 

Manque juste les photos de l'intérieur de la belle.

 

Elle est en cuir fauve ?

 

C'est un cuir couleur naturelle (entre jaune et beige ...).

Personellement, je trouve le Rubino trop foncé, on dirait presque du brun/marron, çà fait triste et çà ne remd pas comme sur les photos du constructeur.

Dommage qu'ils n'aient pas sorti le joli bleu vif métal des Brera ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Red172pE

C'est un cuir couleur naturelle (entre jaune et beige ...).

Personellement, je trouve le Rubino trop foncé, on dirait presque du brun/marron, çà fait triste et çà ne remd pas comme sur les photos du constructeur.

Dommage qu'ils n'aient pas sorti le joli bleu vif métal des Brera ...

 

 

Et si, il est maintenant disponible sur la 159.

 

Trois nouvelles couleurs :

 

Blu Zafiro (ton bleu électrique de la Brera)

Verde Tundra (qui ressemble un peu au Tiefgrun des BMW série 3)

Marone Luci di Bosco (Marron Marron, qui semble remplacer le Gris Stromboli).

 

Pas de photo, mais tu peux les voir sur le configurateur Alfa (qui ne s'est toujours pas amélioré ! :evil: ) :

http://www.alfaromeo.fr/cgi-bin/pbrand.dll/ALFAROMEO_FRANCE/carconfig/ccStep2.jsp?BV_SessionID=@@@@0606378395.1153482005@@@@&BV_EngineID=cccdaddigehkkmkcefecejgdfiidgnl.0

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §blu788eS

Beau photo reportage :jap:

 

Ah une Alfa dans sa couleur originelle :love: En plus, le cuir beige fait très classe :)

 

 

Le rouge n'est PAS la couleur de la marque Alfa, c'est le vert pour les sportives et le rouge-bordeaux pour les autres (le rosso siena de la mienne quoi :D ) (regarde le sigle de la marque)

 

le rouge était simplement la couleur de n'importe quel véhicule engagé en compétition par une équipe d'origine italienne. Meme pas spécialement du pays de fabrication, et encore moin la couleur d'une marque.

 

Cela date du temps où les courses (voiture et moto) se passaient en rue, et que le public étaient plus interressé par le pays de l'équipe que par les équipes en elle même ou les pilotes (qu'ils ne connaisaient de toute façon pas).

De cette manière le public savait supporté et suivre la course.

 

Chaque pays avait sa couleur :

rouge = italie

vert = anglais

gris métal = allemage

bleu = france

jaune = belgique

blanc = japon

 

 

C'est pour ça que les Ducati, Moto-Guzzi, Ferrari, Alfa, Fiat, Lancia, etc etc etc sont toutes rouges, et c'est la seule raison. :sol:

 

De là aussi le vert anglais, ou les Mercedes qui sont en gris métal ... les ligiers en bleu :jap::jap:

Et les Ferrari engagé par le garage Francorchamps (belge ) était toutes jaunes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sun726XF

N'empêche 200cv, cela suffit-il pour manger la 320d et ses 163cv en nouvelle mouture, cela m'inquiète fortement.

 

Vu une SW ce soir, je croyais un monstre coupé sportif de devant tant elle est agressive et trapue !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le rouge n'est PAS la couleur de la marque Alfa, c'est le vert pour les sportives et le rouge-bordeaux pour les autres (le rosso siena de la mienne quoi :D ) (regarde le sigle de la marque)

 

le rouge était simplement la couleur de n'importe quel véhicule engagé en compétition par une équipe d'origine italienne. Meme pas spécialement du pays de fabrication, et encore moin la couleur d'une marque.

 

Cela date du temps où les courses (voiture et moto) se passaient en rue, et que le public étaient plus interressé par le pays de l'équipe que par les équipes en elle même ou les pilotes (qu'ils ne connaisaient de toute façon pas).

De cette manière le public savait supporté et suivre la course.

 

Chaque pays avait sa couleur :

rouge = italie

vert = anglais

gris métal = allemage

bleu = france

jaune = belgique

blanc = japon

 

 

C'est pour ça que les Ducati, Moto-Guzzi, Ferrari, Alfa, Fiat, Lancia, etc etc etc sont toutes rouges, et c'est la seule raison. :sol:

 

De là aussi le vert anglais, ou les Mercedes qui sont en gris métal ... les ligiers en bleu :jap::jap:

Et les Ferrari engagé par le garage Francorchamps (belge ) était toutes jaunes

 

:jap: Jolie résumé des couleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sun726XF

Vous allez me prendre pour un fou mais je l'adore dans ce marron étrange. Ca lui donne un côté fauve, havane terrible avec les jantes 18" mais j'arrive à 36000€, l'arnaque c'est vraiment avec les xénons et en plus faut prendre les laves glaces haute pression en sus qui sont obligatoires: honteux et surtout idiot.

 

Qui a des photos d'Alfa réelles en SW de la couleur marron ?

 

Au moins on en voit pas partout de cette couleur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §blu788eS

Vous allez me prendre pour un fou mais je l'adore dans ce marron étrange. Ca lui donne un côté fauve, havane terrible avec les jantes 18" mais j'arrive à 36000€, l'arnaque c'est vraiment avec les xénons et en plus faut prendre les laves glaces haute pression en sus qui sont obligatoires: honteux et surtout idiot.

 

Qui a des photos d'Alfa réelles en SW de la couleur marron ?

 

Au moins on en voit pas partout de cette couleur.

 

 

 

lave-glace obligatoire avec le xenon car l'ampoule au xenon ne chauffe pas autant qu'une lampe halogène et donc ne fera pas fondre la neige ou le givre sur le verre... coilà pourquoi ils sont obligatoires avec les xenon.

et c'est valable pour tout les xenon de toutes les marques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bar271qm

N'empêche 200cv, cela suffit-il pour manger la 320d et ses 163cv en nouvelle mouture, cela m'inquiète fortement.

 

C'est pas un peu ridicule comme raisonnement ?

Cà te sert à quoi de savoir si tu manges ou non une 320d ?

Qu'est ce que tu attends pour aller l'essayer cette 159 ?

Au moins tu auras la réponse ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bar271qm

Vous allez me prendre pour un fou mais je l'adore dans ce marron étrange. Ca lui donne un côté fauve, havane terrible avec les jantes 18" mais j'arrive à 36000€, l'arnaque c'est vraiment avec les xénons et en plus faut prendre les laves glaces haute pression en sus qui sont obligatoires: honteux et surtout idiot.

 

Il me semble que les laves phares sont inclus dans l'option xenon.

Les laves phares en option sont pour les phares classiques.

Ceci dit, les xenons ne sont pas utiles, elle éclaire très bien en phares classiques

Qui a des photos d'Alfa réelles en SW de la couleur marron ?

 

Au moins on en voit pas partout de cette couleur.

 

Jamais vue, et on risque de ne pas en coir beaucoup, cette couleur n'est pas tellement en adéquation avec le style assez sportif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Giu357zR

Si tu prends les xenons ,l'option laves phares est obligatoire, donc en effet je trouve ça bête d'avoir dissocier les 2 !

 

 

Sympa comme tout ta 159! :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Giu357zR

...

Jamais vue, et on risque de ne pas en coir beaucoup, cette couleur n'est pas tellement en adéquation avec le style assez sportif.

 

 

 

Il faut déjà considerer la 159 comme une berline "sportive"!

 

Pour moi la 159 n'est pas sportive mais "Ultra routiére", donc une peinture qui lui donne de l'elegance comme le Marron Luce di Bosco peut faire quelque chose de bien sympa!

 

D'ailleurs autant je trouve que le rouge ALFA va comme un gant aux 147 , 156 , GT , GTV, Brera , mais par contre sur les 166 et 159 ça ne colle pas autant mais ça on aura tous des differences de point de vue là dessus!

 

 

 

Et le kilométrage dans tout ça ? Tes parcours préférés à son volant? Le regard et l'avis de ton entourage?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Alf575BX

Un membre d'ARO en a acheté une (marron) il y a quelques semaines, dès qu'il la reçoit, on demandera à ce qu'il nous passe de ces photos. Lui aussi a flaché sur cette couleur. J'espère simplement que c'est différent de la couleur du configurateur :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bar271qm

Il faut déjà considerer la 159 comme une berline "sportive"!

 

Pour moi la 159 n'est pas sportive mais "Ultra routiére", donc une peinture qui lui donne de l'elegance comme le Marron Luce di Bosco peut faire quelque chose de bien sympa!

 

D'ailleurs autant je trouve que le rouge ALFA va comme un gant aux 147 , 156 , GT , GTV, Brera , mais par contre sur les 166 et 159 ça ne colle pas autant mais ça on aura tous des differences de point de vue là dessus!

 

 

 

Et le kilométrage dans tout ça ? Tes parcours préférés à son volant? Le regard et l'avis de ton entourage?

 

Ce n'est pas une "sportive" mais le syle l'est quand meme pas mal pour la catégorie.

Après avoir vu pas mal de 159, deux teintes lui vont très bien selon moi, le noir et le rouge.

Les gris sont bizarres, et tirent parfois vers le marron, c'est pour çà que je crains un peu le vrai marron.

Le rosso rubino est trop foncé et très brun ...

Il lui manque un joli bleu qui flashe un peu comme sur la Brera ...

 

Sinon, j'en suis à 5500km, tout va bien sauf ce petit bruit qui me saoule en forte accélération.

Et comme à Lyon, il n'y a plus pour le moment de concession Alfa ...

 

Elle aime tous les parcours, un peu moins la ville (gabarit, poids, conso).

Pas mal de regards, mais je n'y prete pas trop attention.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rom285Lq

On a reçu une Marron Luce di Bosco hier ! je tacherai de faire des photos cet aprem'...

 

Pour ce qui est du rouge Alfa, je pensais qu'elle n'irait pas à la 159 (je trouve que ça n'allait pas à la 156 et 166) mais je doit dire que sur les photos de Bart je la trouve super jolie !

 

Je vais demander au chef d'en commender une :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ser852YS

Je suis allé voir l'Alfa 159 SW ce matin chez Alfa Marseille.

Elle est splendide, de plus elle était exposé dans un espèce de gris antrhacite avec l'intérieur en cuir Beige "caramel clair" (je sais pas si je me suis bien fait comprendre :lol: ).

En tout cas elle est vraiment très jolie, puis les sièges sont super confortable, par contre je la trouves super étriqué par rapport à ma Vectra break.

Mais bon le gars de chez Alfa n'a même pas daigner venir me voir, il a préféré rester au téléphone, vraiment un trou du c.. .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Giu357zR

http://www.amotor.no/images/alfa_romeo/159_sportwagon/bilde1a.jpg

http://www.garagegiorgio.com/images/novita/159_2.jpg

http://www.global-press.de/alfa159sportwagon0906werk-600.jpg

http://akd.air-nifty.com/blog/images/Alfa_159.JPG

http://www.groruddalen.no/getfile.php/236649.639.xxttuftqeu/alfa159_sak.jpg

http://blog.so-net.ne.jp/_images/blog/sscc/2702412.jpg

http://www.adcarsauto.com/images/Immagine%20331.jpg

http://www.autobazar.at/cms/upload/Bilder/alfa_romeo/alfa_159_sportwagon-03.jpg

http://www.aftonbladet.se/bil/popupbilder/bilfakta/alfalf159.jpg

http://nellemann.dk/resources/billeder/219.venstre.gif

http://www.ntz.de/newsimages/nzwz-2006-04-08-2096872_1411_onlineBild.jpg

http://www.salzburger-fenster.at/dbgfx/artikel/1800_1_29-alfa.jpg

http://fotos.megelink.nl/nieuws/foto_5807_1.jpg

 

http://www.crisalidepress.it/news/1149067913.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sun726XF

Si tu prends les xenons ,l'option laves phares est obligatoire, donc en effet je trouve ça bête d'avoir dissocier les 2 !

 

 

Sympa comme tout ta 159! :love:

 

Ah merci ! Enfin quelqu'un qui a compris mon raisonnement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sun726XF

Un membre d'ARO en a acheté une (marron) il y a quelques semaines, dès qu'il la reçoit, on demandera à ce qu'il nous passe de ces photos. Lui aussi a flaché sur cette couleur. J'espère simplement que c'est différent de la couleur du configurateur :D

 

Merci j'attends avec impatience.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sun726XF

Il faut déjà considerer la 159 comme une berline "sportive"!

 

Pour moi la 159 n'est pas sportive mais "Ultra routiére", donc une peinture qui lui donne de l'elegance comme le Marron Luce di Bosco peut faire quelque chose de bien sympa!

 

D'ailleurs autant je trouve que le rouge ALFA va comme un gant aux 147 , 156 , GT , GTV, Brera , mais par contre sur les 166 et 159 ça ne colle pas autant mais ça on aura tous des differences de point de vue là dessus!

 

 

 

Et le kilométrage dans tout ça ? Tes parcours préférés à son volant? Le regard et l'avis de ton entourage?

 

Encore une fois je partage ton avis, man. Je trouve effectivement que cette couleur marron lui confère une touche d'élégance et surtout de différence etr de distinction par rapport à ces gris infiment communs et authentiquement moutonesque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Maz678xw

Un peu sombre mais merci pour ces clichés d'une vraie rareté. D'autres en plus clairs sont-ils possibles ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...