Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Clubman

[Présentation] Mini Clubman Cooper S BVA Hampton R55


cliocat

Messages recommandés

  • Réponses 2,1K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §AMG532Rv

C'est déjà bien pour toi si elle reprend une Mini :D;)

 

Le reef blue fait partie du programme Mini Yours il me semble, donc à priori oui il devrait être dispo par la suite... :oui:

 

 

Ouais j'espère qu'elle ne va pas changer d'avis :ange:

 

Ah super, ce serait cool, parce que c'est vraiment magnifique comme couleur :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §beu675Tg

et bien je dois dire que l'attente en valait largement la peine, très très belle auto !! j'aimerai voir comment se comporte la boite auto en usage quotidien , ça doit pas être désagréable ...

vraiment splendide ! en plus avec les fond de compteur noir c top top ! ( j'aurai bien voulu avoir ça aussi ... comment ça se fait d'ailleurs c la finition hampton qui veut ça ? )

superbes goûts pour la personnalisation, je te souhaite vraiment bonne route, tu l'a bien mérité ! hâte d'avoir des news quand tu aura fait quelques centaines de km !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et bien je dois dire que l'attente en valait largement la peine, très très belle auto !! j'aimerai voir comment se comporte la boite auto en usage quotidien , ça doit pas être désagréable ...

vraiment splendide ! en plus avec les fond de compteur noir c top top ! ( j'aurai bien voulu avoir ça aussi ... comment ça se fait d'ailleurs c la finition hampton qui veut ça ? )

superbes goûts pour la personnalisation, je te souhaite vraiment bonne route, tu l'a bien mérité ! hâte d'avoir des news quand tu aura fait quelques centaines de km !

 

 

Encore des compliments... merci :jap:;):)

 

oui la plupart des éléments, (dont le fond noir sur compteur) c'est la finition Hampton... on a juste le choix entre 2 couleurs d'inserts (beige ou gris foncé) et silver ou noir pour l'extérieur (jantes, toit, montants arrières)... j'avoue c'est super beau...

 

Je ferai des retours sur la BVA et le comportement quotidien bientot ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AMG532Rv

Astuce pour repérer celle de Cliocat de l'autre Hampton qui traîne sur Strasbourg, c'est une SD et celle de Cliocat S bien entendu :D:p;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AMG532Rv

Ha oui j'avais pas fait attention, je pensais que c'était une S aussi ;)

 

jackbauer2.gif.547f653015bae7525f826dd22c0ba89a.gif Non, de ce fait la tienne est la plus exclusive :p;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §beu675Tg

petit détail plus qu'interessant aussi c'est le système harman kardon ! du vrai bonheur! je l'ai sur la mienne aussi et ça change vraiment tout, par contre il faut roder les enceintes, ne pas mettre a fond tt de suite...

chose sympa aussi c'est le mini connected, c'est asser sympa d'avoir les radios en numerique du monde entier avec l'appli iphone mini connected... prend bien le temps de découvrir tout ca c'est du bonheur ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nil871iQ

Ben définitivement le kardon il est puissant oui mais il manque de finesse... Je persiste!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AMG532Rv

Ben définitivement le kardon il est puissant oui mais il manque de finesse... Je persiste!!!

 

 

Ouais c'est pas du BOSE et encore moins B&O

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le HK, je l'ai pris sans m'attendre à un son d'exception, c'est surtout qu'avec enceintes de base, on arrive vite à saturation en matière de volume, parfois j'ai envie de pousser + haut, mais ça grésille, on sent qu'on atteint les limites du système. Alors que là avec le HK on sent qu'il y a de la marge :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tis614iD

Je suis content de l'avoir pris finalement ce HK, malgré le cout additionnel non négligeable :W .

 

J'ai vraiment hate d'avoir le coup de fil du concessionnaire pour notre hampton :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

;)

 

Aujourd'hui ma hampton a survecu a son 1er jour de courses au supermarché :sol:

 

Je m'etais garé loin,,personne a cote de moi... Et en partant, que vois je... Un x1 tout neuf garé sur ma gauche et un q7 blanc garé sur ma droite :D je,me suis dit "ah c'est sympa, ils ont vu la hampton et ont voulu la proteger" :D

 

Sinon toujours autant de plaisir et de bonheur a la decouvrir et redecouvrir ... Pfiou elle calme, elle envoie, elle dechire... Suis trop fou de cette caisse........ !!!!! :love: :love: :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nig782QX

;)

 

Aujourd'hui ma hampton a survecu a son 1er jour de courses au supermarché :sol:

 

Je m'etais garé loin,,personne a cote de moi... Et en partant, que vois je... Un x1 tout neuf garé sur ma gauche et un q7 blanc garé sur ma droite :D je,me suis dit "ah c'est sympa, ils ont vu la hampton et ont voulu la proteger" :D

 

Sinon toujours autant de plaisir et de bonheur a la decouvrir et redecouvrir ... Pfiou elle calme, elle envoie, elle dechire... Suis trop fou de cette caisse........ !!!!! :love: :love: :love:

 

moi , a mon taf j me gare sur le parking du magasin qui nous touche "porcelanosa" . un grand parking genre 70 places , ou ya au maxi 4 voitures par jour . tu vas pas me croire , j gare mon country sur une place bien a gauche bien eloigné de l entrée , les voitures qui viennent au mag se gare a coté de moi , j te jure j y crois pas comme les gens sont trop cons . ca va c est tjs des pires caisses vu le magasin classe.j prend une photo la prochaine fois .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nig782QX

arf , magnifique soleil sur besancon !!! viens prendre tes photos ici !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AMG532Rv

Prends la cab AMG !!!

 

 

Non j'ai configuré une hatch ce matin avec ma mère, elle adore :love::p

 

-MINI YOURS Highclasse grey/ Toi noir / Jantes noir

-Cuir lounge satellite grey

-Colour line HighClasse avec tableau de bord en cuir + Alcantara noir

-Pack City zen

-Pack connected

-Pack Red hot

+ BVA

+ HK

+ Vitres teintées

+ Suspension Sport

 

= 34 / 35 000 €

 

On va vendre la sienne début d'année on verra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jolie config axelay.gif.74527c93472eec14e6036b62494a193f.gif

 

j'ai hâte de voir en vrai les premières "Mini Yours"

 

En me baissant devant ma Hampton aujourd'hui j'ai remarqué qu'ils ont bien amélioré la fameuse "bavette" à l'avant, cela frottait souvent avec mon ex MCS hatch, et les différents plastiques étaient assemblés/clipsés entre eux...

Sur la Hampton l'ensemble forme un seul et unique bloc homogène et la bavette a été grandement raccourcie, sauf au niveau des pneus. Du coup je pense que cela va moins souvent frotter au niveau de certains ralentisseurs :)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AMG532Rv

J'ai montre ton club a ma soeur, elle a dit que c'etait une pure merveille la grande classe !!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat438HI

J'ai montre ton club a ma soeur, elle a dit que c'etait une pure merveille la grande classe !!! ;)

 

 

Normal c'est vrai, il est tout simplement à tomber mathieu51150.gif.c082b2a90bf9933946dda47beba85b53.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Le 615rN

Félicitations cliocat elle est tres belle, je l'avait vu à monaco, dommage quelle n'existait pas en countryman je l'aurais prise...

 

bonne route avec

 

j-m

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wil443im

j'ai vu exactement la même que toi en blanc avant-hier. c'est vrai qu'elle a de la gueule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore plus rare en blanc ;) j'en ai vu une noire en Allemagne... la différence avec le Reef blue est subtile pour peu que le temps soit nuageux !

 

80 km au compteur et pour le moment que du bonheur ! ;):sol:

 

Elle a tendance à être en sous-régime dans les faibles montées, peut être que je rectifierai manuellement quand je l'aurai bien en main, mais pour le reste, rien à redire, on l'adore cette BVA, ma femme se bat pour la conduire :W;)

 

Mercredi elle aura déjà ses pneus hiver (je récupère ceux que j'avais sur mon ex-hatch, et tant mieux, car c'était un gros investissement mine de rien) ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques retours de la belle :

 

La couleur est definitivement sublime, de nuit comme de jour, et le chrome line que je pensais trouver de trop (exterieur) est superbe et lui va a merveille. Je suis pourtant pas fan du bleu a la base mais ce bleu est magique

 

La bva a tendance a etre en sous regime a mon gout mais je rectifie d'un petit appui sur la palette au volant quand il faut et ok (parfois elle se met en 5e a 50km/h, pas sur que ce soit bon pour le rodage surtout s'il faut accelerer. Sur filet de gaz ok mais sinon... C'est d'ailleurs seachange qui je crois avait preconisé le mode DS pour le rodage, pour ces raisons... Pour ma part pas encore osé le tester, elle a 115km...

 

L'assemblage et la finition, aussi bien exterieur que interieur, me semblent un cran au dessus par rapport a ma r56 hatch de 2007... Quel bonheur, mini semble avoir pris en compte les retours de ses clients

 

L'insonorisation aussi est surprenante, ma femme et moi trouvons le moteur bien silencieux, encore une fois par rapport a mon ex r56.

 

Ce sera,tout pour le moment, pour les photos il faudra attendre car le soleil n'est pas clement ces temps ci chez nous, et samedi je n'ai pas su sauter sur l'occasion... :(

 

A+ ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas non plus du niveau d'Audi par ex, c'est surtout par rapport à mon ex hatch. Bon c'est aussi la 1e fois que je roule dans une Mini neuve donc ... :) je suis pas habitué :D

 

Et le HK est d'autant plus appréciable avec cette meilleure insonorisation, c'est pas plus mal ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rap817dJ

moi j'ai eu l'occasion de tester le systeme B&O sur une A5 de 2008 et

franchement bof, trés etonné par le manque de finesse :( / et pourtant B&O je suis fan.. j'ai une systeme HIFI chez moi et ca ca marche du tonnerre bon sur les nouveaux modèles je sais pas , pas eu l'occasion de tester..

au final Je trouve le HK c juste impeccable pour mini :love:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tis614iD

c'est pas non plus du niveau d'Audi par ex, c'est surtout par rapport à mon ex hatch. Bon c'est aussi la 1e fois que je roule dans une Mini neuve donc ... :) je suis pas habitué :D

 

Et le HK est d'autant plus appréciable avec cette meilleure insonorisation, c'est pas plus mal ;)

 

Ca me rassure un peu :oui: , j'avais assez peur du manque d'insonorisation par rapport à notre série 1. Me voilà rassuré pour les longs trajets :D

 

Ceci dit une fois que le rodage sera fait et que la ligne sera faite ça risque de plus s'entendre je pense :bah: ... Ce qui ne sera pas pour me déplaire, le son de la Works notamment me fait un peu rêver je l'avoue :oops: . Brop brop :lover:

moi j'ai eu l'occasion de tester le systeme B&O sur une A5 de 2008 et

franchement bof, trés etonné par le manque de finesse :( / et pourtant B&O je suis fan.. j'ai une systeme HIFI chez moi et ca ca marche du tonnerre bon sur les nouveaux modèles je sais pas , pas eu l'occasion de tester..

au final Je trouve le HK c juste impeccable pour mini :love:

 

Ce genre de post me donne vraiment hate :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AMG532Rv

moi j'ai eu l'occasion de tester le systeme B&O sur une A5 de 2008 et

franchement bof, trés etonné par le manque de finesse :( / et pourtant B&O je suis fan.. j'ai une systeme HIFI chez moi et ca ca marche du tonnerre bon sur les nouveaux modèles je sais pas , pas eu l'occasion de tester..

au final Je trouve le HK c juste impeccable pour mini :love:

 

 

LE B&O à 800 € sur A4, A5 n'est absolument pas le même que celui des A6, A7,Q7 et A8 à 7000€. J'ai testé et celui de l'A8 envoit c'est impressionnant !!! :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...