Aller au contenu
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

Probleme moto saisie

Invité §kik167aX

Messages recommandés

Invité §kik167aX

Non s'etait un vrai flic en uniforme et tout sa, on la suivi au commissariat. j'y suis retourné a plusieurs reprises et la seule reponse que j'ai eu c'etait sa nous regarde pas faut voir au tribunal de police. Et j'ai eté au tribunal de police il me reponde qu'il n'on aucune trace de cette affaire.

• Réponses 49
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Vel714Gn

Une moto non homologuée pour moi c'est cest ptites merdes qui font tellement de boucan que tu t'entends plus vivre.

De mémoire, corrige moi si je me trompe, mais la rue, c'est pas un terrain privé, alors ou est le souci

Pour ton information patmaz ces "jouets" partent en destruction maintenant, étant donné que personne ne jouait le jeu.

Velle si tu te plains de la législation sur les mini-motos, je vais en emprunter une et venir en faire devant chez toi toute la journée.

Là on verra ce que t'en pense. à moin que tu sois maso.

Je suis pas encore du sexe féminim (mais j'y pense, je suis un peu comme Mr Garisson :D)

Je parle de climat, depuis un certain temps les politiques se mettent là dessus. Perso je trouve que c'est un "jouet à la mode" plus qu'autre chose et je m'en bats complètement. Devant chez moi ces deux dernières semaines il y'a surtout énormément la BAC qui roule n'importe comment (plus que d'habitude), si tu joues avec devant chez moi tu risques plutôt de te faire écraser par eux que de me voir gueuler :jap:

Non s'etait un vrai flic en uniforme et tout sa, on la suivi au commissariat. j'y suis retourné a plusieurs reprises et la seule reponse que j'ai eu c'etait sa nous regarde pas faut voir au tribunal de police. Et j'ai eté au tribunal de police il me reponde qu'il n'on aucune trace de cette affaire.

Soit fun, vas porter plainte pour vol 117584839_rico54500.gif.d8d5166d03d0dc2d4e2d89136ae3a38c.gif

PS: t'as raison, les freins, c'est pour les lopettes qu'ont rien dans l'slip argh69.gif.99e70a8b1d45b038c129a1f0964c6c2b.gif

Invité §Dog452nh

Je suis pas encore du sexe féminim (mais j'y pense, je suis un peu comme Mr Garisson :D)

Je parle de climat, depuis un certain temps les politiques se mettent là dessus. Perso je trouve que c'est un "jouet à la mode" plus qu'autre chose et je m'en bats complètement. Devant chez moi ces deux dernières semaines il y'a surtout énormément la BAC qui roule n'importe comment (plus que d'habitude), si tu joues avec devant chez moi tu risques plutôt de te faire écraser par eux que de me voir gueuler :jap:

Ta vie privée ne regarde que toi :lol:

Ca confirme ce que je pensais tu vois ça comme un jouet à la mode par ce que tu n'y a pas trop été confronté.

Mais si tu cumule les nuisances sonores, la dangerosité ( faut voir l'allure à laquelle les neuneus qui pilotent ça grillent les stops/priorités... ) et le fait que le cadre plie à tous les virages.

Après bon, pour le climat, j'ai pas tellement l'impression qu'ils soient dans l'oeil du cyclone en ce moment. la réglementation a juste été durcie, et là je suis bien d'accord.

Invité §kik167aX

Dogone92, pour reprendre ta citation : "ta vie privée ne regarde que toi"

donc sa nous regarde pas ce qu'il se passe chez toi.

Merci pour ton "aide".

Véhicule non homologué, utilisable uniquement sur terrain privé ou circuit, ce qui exclu les chemins forestiers. Et puis pour la confiscation :

La confiscation, l'immobilisation ou la mise en fourrière sont possibles sous réserves de l'accord du Procureur Article

L. 325-1-1 Al 1 du Code de la Route.

D'autant que les cross, mini moto ou autres quads sont conduits en général sans permis sans assurance sans casque. A mon avis maintenant et au vu des nombreux accident causés par ces engins la confiscation va être systématique.

Invité §Sa_224eP

Ca serait bien qu'il fasse un peu plus le ménage au niveau de tous les véhicules qui font un boucamp pas possible. Il y en a un dans mon quartier qui fait des tours pendant 2 heure avec son scoot, je vous jure c'est pénible ce bruit à force.

Invité §Dog452nh

Ca serait bien qu'il fasse un peu plus le ménage au niveau de tous les véhicules qui font un boucamp pas possible. Il y en a un dans mon quartier qui fait des tours pendant 2 heure avec son scoot, je vous jure c'est pénible ce bruit à force.

Même idée

Tu m'aides à le faire? :lol:

Sérieusement c'est vrai que c'est la plaie

J'en ai un qui se met toujours devant chez moi avec sa mobe, kittée de partout, elle fait un bruit horrible.

Il s'est fait déjà attraper par plusieurs voisins dont moi mais je crois que le prochain sa mobe ça sera un vélo, et la au lieu de nous faire chier il fera du sport

Exactement pareil.

Je suis au rdc juste devant un feu rouge.

Les merdeux qui mettent de grands coups d'accélérateur au feu, les merdeux qui roulent sur le trottoir en mini moto ou en moto cross.

Le must c'est que maintenant ils coupent par les jardins publics et les allées piétonnes.

Invité §Sa_224eP

Je comprends pas pourquoi c'est pas interdit les scoot vu le boucamp que ca fait ?

On nous fait chier avec des taxes écologiques mais question taxes pour le bruit de ces merdes, il y a strictement rien.

L'administration Française n'est pas capable de mettre en oeuvre l'immatriculation obligatoire de ces tas de merde qui circulent et polluent la vie de tout le monde par leur bruit et par la connerie des conducteurs. C'est facile de se sauver sachant qu'on ne pourra être identifié faute de plaque d'immatriculation. On est le seul pays européen où une minorité de gros cons arrive à casser les C...... au reste de la population.

Une seule solution, cyclo qui fait du bruit ou est à la limite de l'épave = confiscation et poubelle et rendre obligatoire l'immatriculation même pour les vieux cyclos.

Vous avez compris je n'aime pas les cyclos, ils m'emmerdent tout le temps, quand je suis à moto, en voiture, à pied ou même chez moi.

De temps en temps on arrive quand même à en croiser un qui ne fait pas de bruit mais c'est devenu tellement rare.

Voila c'est dit.

Invité §yzf614IT

bonjour.. j ai une simple question!!! je venez d acheter ma yzf 250, il etai 22h j ai voulu retourner cher moi en roulant mais en traversant une chaussée la police ma croiser, en voyant la siréne et les boules bleu j ai pris la fuite en sachant que si je m arreter je me la ferai saisir malheureusement j ai pris un chemin sans lumiére il etteigner leur phare pendant la poursuite donc je n et pas su aller loin!!! 1 bon moi apres j ai recu le papier de la police fesant marquer sur une des page la réstitution de la moto se fera sous une amande.. j ai envoyer plusieur lettre au magistra et eux me dise que je ne pourai plus la recupere mais qui aller la vendre esque c et normal?? a t il moyen que je la recupere avec un contract de vente ou quoi que se soit.. merci de m informer le mieu possible

Invité §cap543pz

bonjour.. j ai une simple question!!! je venez d acheter ma yzf 250, il etai 22h j ai voulu retourner cher moi en roulant mais en traversant une chaussée la police ma croiser, en voyant la siréne et les boules bleu j ai pris la fuite en sachant que si je m arreter je me la ferai saisir malheureusement j ai pris un chemin sans lumiére il etteigner leur phare pendant la poursuite donc je n et pas su aller loin!!! 1 bon moi apres j ai recu le papier de la police fesant marquer sur une des page la réstitution de la moto se fera sous une amande.. j ai envoyer plusieur lettre au magistra et eux me dise que je ne pourai plus la recupere mais qui aller la vendre esque c et normal?? a t il moyen que je la recupere avec un contract de vente ou quoi que se soit.. merci de m informer le mieu possible

t just un mongol, falé les semé copyright

On tient du lourd !