Invité §nic780sA Posté(e) le 12 juin 2008 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2008 Bonjour je tenais a signaler afin que de futurs et eventuels acheteurs (qui ferait mieux d'aller ailleurs ) fassent attention lors de la mise en service de leur nouveau vehicule achete chez Volkswagen Premium Picardie a Rivery dans le 80. Non seulement les vendeurs sont incompetents et ne connaisse en rien leur modeles , et de plus ce sont de vrais danger public. Cette bande d'incompetant ont betement oublie d'enlever les calles de transport ( comme sur les machines a laver ) , lors de la mise a la route de mon auto. Verdict, pneus hors services a seulement 20000kms et je ne parle pas du risque d'accident que j'aurrai pu avoir! suite a mon appel , on m'a pris un peu pour un C.., et pour eux c'est impossible.De plus ce n'est pas la cause de l'usure prematuree des pneus.Mon oeil, c'est bel et bien la cause . De toute facon , chez VAG , une fois que le cheque est signe et que la vente conclue , le client est de la merde pour eux!Et c'est pareil avec le service client Volkswagen,ils se foutent des clents une fois la vente conclue. devant changer pprochainement mon vehicule, apres l'ete, et bien mon choix sera vite fait.J'avais le choix entre la passat CC area et la mercedes C , bien j'irai chez MERCEDES , au moins je sais pourquoi je payerai le prix fort! mais j'ai bien l'intention de faire une jolie vacherie a cette bande d'incompetants, en commandant un vehicule et en resiliant la vente dans les 7jours!Et pour une fois ce sera le client le roi! Pour finir, et la c'est le comble , ayant fait la revision des 20000 Kms , Volkswagen jean lain a Margencel dans le 74 , n'ont meme pas vu la supercherie! Alors payer 280 euros une revision,baclee non merci.je suis meme a me demander si ils ont change mon huile! La prochaine revision sera faite dans un centre auto!Moins cher et mieux fait et tant pis pour la garantie de toute facon je ne la garde pas! Bref MERCI VOLKSWAGEN pour VOTRE DEVOUMENT ENVERS LE CLENT! Et un conseil eviter PREMIUM PICARDIE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
td 100 Posté(e) le 12 juin 2008 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2008 Des cales de transports on jamais user un pneu D'ailleurs 20 000 kms là dessus c'est pas mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Cra735Eo Posté(e) le 12 juin 2008 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2008 Tiens, un Amiénois !!! Je connais pas le garage Volkswagen, moi je vais à celui de Nissan pas très loin de là... Mais c'est bon à savoir, j'irais pas chez eux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Tom 5 Posté(e) le 12 juin 2008 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2008 Salut Juste une petite précision pour que j'arrive à comprend de quoi parlez vous, ces cales de transport étaient fixés où ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tabasco63 Posté(e) le 12 juin 2008 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2008 Des cales de transports on jamais user un pneu D'ailleurs 20 000 kms là dessus c'est pas mal Sauf qu'a partir dumoment ou les amortisseurs ne peuvent pas travailler normalement l'amortissement se fait bien sur ce qu'il reste, donc les pneus et le chassis. Remarquez ça arrive, mon pére vient de recevoir son allroad avec la suspenssion bloquée en position allroad (il le font en usine en lieu et place de l'installation des cales). Chez audi, ils l'ont fait revenir de toute urgence, c'est bien que ça doit etre dangereux (avec excuses et tout le tralala). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tabasco63 Posté(e) le 12 juin 2008 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2008 Salut Juste une petite précision pour que j'arrive à comprend de quoi parlez vous, ces cales de transport étaient fixés où ? Sur les ressorts d'amortisseurs, cela enleve legerement la caisse et évite que la voiture ne bouge pendant le transport. Oublier des les enlever, c'est une erreur de débutant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
td 100 Posté(e) le 12 juin 2008 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2008 Sauf qu'a partir dumoment ou les amortisseurs ne peuvent pas travailler normalement l'amortissement se fait bien sur ce qu'il reste, donc les pneus et le chassis. Remarquez ça arrive, mon pére vient de recevoir son allroad avec la suspenssion bloquée en position allroad (il le font en usine en lieu et place de l'installation des cales). Chez audi, ils l'ont fait revenir de toute urgence, c'est bien que ça doit etre dangereux (avec excuses et tout le tralala). Je parle bien des cales là pas d'un autre système. Tu as déjà vu des cales toi ? Moi oui parce que j'en enlève sur des VN, ce n'est ni plus ni moins qu'un bout de mousse entre 2 spires. Alors après y a l'effet placébo, tous les clients a qui j'ai dit les avoir virés, parce que le préparateur l'a pas fait, sentent une différence, tout ceux a qui on dit absolument rien ne remarque pas de différences. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tabasco63 Posté(e) le 12 juin 2008 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2008 Je parle bien des cales là pas d'un autre système. Tu as déjà vu des cales toi ? Moi oui parce que j'en enlève sur des VN, ce n'est ni plus ni moins qu'un bout de mousse entre 2 spires. Alors après y a l'effet placébo, tous les clients a qui j'ai dit les avoir virés, parce que le préparateur l'a pas fait, sentent une différence, tout ceux a qui on dit absolument rien ne remarque pas de différences. Ca dépend des constructeurs, chez certains ce sont des U en plastique rigide (mais je ne sait pas chz VW). Et de toute façon, c'est vraiement une erreur à la con. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §nic780sA Posté(e) le 12 juin 2008 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2008 Sauf qu'a partir dumoment ou les amortisseurs ne peuvent pas travailler normalement l'amortissement se fait bien sur ce qu'il reste, donc les pneus et le chassis. Remarquez ça arrive, mon pére vient de recevoir son allroad avec la suspenssion bloquée en position allroad (il le font en usine en lieu et place de l'installation des cales). Chez audi, ils l'ont fait revenir de toute urgence, c'est bien que ça doit etre dangereux (avec excuses et tout le tralala). C'est clair , moi je n'ai meme pas eu le droit des exuses!Et en plus on m'a pris pour un menteur! Quand a la personne qui dit que 20000 kms avec des pneus c'est normal, il ne doit pas y connaitre grand chose, car comme vous dites avec les amortisseurs calles , c'est bel et bien les pneus qui prennent, d'ou l'usure prematuree! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
td 100 Posté(e) le 12 juin 2008 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2008 Ca dépend des constructeurs, chez certains ce sont des U en plastique rigide (mais je ne sait pas chz VW). Et de toute façon, c'est vraiement une erreur à la con. Si c'est du rigide là je ne dit pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Tounsi54 Posté(e) le 12 juin 2008 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2008 Bonjour je tenais a signaler afin que de futurs et eventuels acheteurs (qui ferait mieux d'aller ailleurs ) fassent attention lors de la mise en service de leur nouveau vehicule achete chez Volkswagen Premium Picardie a Rivery dans le 80. Non seulement les vendeurs sont incompetents et ne connaisse en rien leur modeles , et de plus ce sont de vrais danger public. Cette bande d'incompetant ont betement oublie d'enlever les calles de transport ( comme sur les machines a laver ) , lors de la mise a la route de mon auto. Verdict, pneus hors services a seulement 20000kms et je ne parle pas du risque d'accident que j'aurrai pu avoir! suite a mon appel , on m'a pris un peu pour un C.., et pour eux c'est impossible.De plus ce n'est pas la cause de l'usure prematuree des pneus.Mon oeil, c'est bel et bien la cause . De toute facon , chez VAG , une fois que le cheque est signe et que la vente conclue , le client est de la merde pour eux!Et c'est pareil avec le service client Volkswagen,ils se foutent des clents une fois la vente conclue. devant changer pprochainement mon vehicule, apres l'ete, et bien mon choix sera vite fait.J'avais le choix entre la passat CC area et la mercedes C , bien j'irai chez MERCEDES , au moins je sais pourquoi je payerai le prix fort! mais j'ai bien l'intention de faire une jolie vacherie a cette bande d'incompetants, en commandant un vehicule et en resiliant la vente dans les 7jours!Et pour une fois ce sera le client le roi! Pour finir, et la c'est le comble , ayant fait la revision des 20000 Kms , Volkswagen jean lain a Margencel dans le 74 , n'ont meme pas vu la supercherie! Alors payer 280 euros une revision,baclee non merci.je suis meme a me demander si ils ont change mon huile! La prochaine revision sera faite dans un centre auto!Moins cher et mieux fait et tant pis pour la garantie de toute facon je ne la garde pas! Bref MERCI VOLKSWAGEN pour VOTRE DEVOUMENT ENVERS LE CLENT! Et un conseil eviter PREMIUM PICARDIE Je comprend tout a fait ton mécontentement, et fait leur la vacherie ca leur apprendra lol Par contre pour la garantit, va quand même faire l'entretien chez eux pour garder la garantit ne serais que pour celui qui va t'acheter la voiture ... C'est quand même celui qui va te débarrasser de l'auto donc tu lui doit bien ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §nic780sA Posté(e) le 12 juin 2008 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2008 Je parle bien des cales là pas d'un autre système. Tu as déjà vu des cales toi ? Moi oui parce que j'en enlève sur des VN, ce n'est ni plus ni moins qu'un bout de mousse entre 2 spires. Alors après y a l'effet placébo, tous les clients a qui j'ai dit les avoir virés, parce que le préparateur l'a pas fait, sentent une différence, tout ceux a qui on dit absolument rien ne remarque pas de différences. bien sur , un mecano!Normal, vous vous defendez! Moi c'est clair j'ai ressenti une grosse difference apres!Ca tappe beaucoup moins!Et si elle sont la et qu'il faillent les enlever c'est bel est bien pour quelque chose! Vous dites faire semblant de les enlever! Vous jouez avec la securite des gens! Des amortisseurs calles c'est hyper dangereux! J'aurais pu avoir un accident J'espere pour vous que vos clients ne feront pas comme moi,ne prterons pas plainte ,car moi je l'ai fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
td 100 Posté(e) le 12 juin 2008 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2008 bien sur , un mecano!Normal, vous vous defendez! Moi c'est clair j'ai ressenti une grosse difference apres!Ca tappe beaucoup moins!Et si elle sont la et qu'il faillent les enlever c'est bel est bien pour quelque chose! Vous dites faire semblant de les enlever! Vous jouez avec la securite des gens! Des amortisseurs calles c'est hyper dangereux! J'aurais pu avoir un accident J'espere pour vous que vos clients ne feront pas comme moi,ne prterons pas plainte ,car moi je l'ai fait Je suis pas mécano chez vw pis si tu savais ce que j'en pense des vw J'ai pas dit faire semblant de les enlever Je les enlèves quand je m'appercois que les préparateurs vn on mal fait leur boulot nuance et je disais aussi qu'avec les cales employées dans la marque pour laqu'elle je bosse seul le mec a qui je vais dire que je les ai enlevé sentira une différence, l'effet placébo touSSa Pis bon juste comme ça, on a des clients qui ont tournés sur piste avec les dites cales pendant 2 ans sans jamais se planter alors si c'etait réellement dangeureux je pense qu'ils seraient morts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §nic780sA Posté(e) le 12 juin 2008 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2008 Je comprend tout a fait ton mécontentement, et fait leur la vacherie ca leur apprendra lol Par contre pour la garantit, va quand même faire l'entretien chez eux pour garder la garantit ne serais que pour celui qui va t'acheter la voiture ... C'est quand même celui qui va te débarrasser de l'auto donc tu lui doit bien ça oui c'est sur mais bon 280 euros pour une revision baclee, non merci! et je ne ve pas me debarasser de mon eos, c'est simplement que je ne garde mes vehicules 2ans max!A part ca superbe auto!Dommage que le SAV et le service client soit si nul! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §nic780sA Posté(e) le 12 juin 2008 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2008 Je suis pas mécano chez vw pis si tu savais ce que j'en pense des vw J'ai pas dit faire semblant de les enlever Je les enlèves quand je m'appercois que les préparateurs vn on mal fait leur boulot nuance et je disais aussi qu'avec les cales employées dans la marque pour laqu'elle je bosse seul le mec a qui je vais dire que je les ai enlevé sentira une différence, l'effet placébo touSSa Pis bon juste comme ça, on a des clients qui ont tournés sur piste avec les dites cales pendant 2 ans sans jamais se planter alors si c'etait réellement dangeureux je pense qu'ils seraient morts J'espere pour vous que personne ne portera plainte! Moi je l'ai fait car j'estime et je suis persuader que cette bande d'incompetents m'ont fait prendre des risques!et ca je le tient d'un mecano externe a la marque! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
td 100 Posté(e) le 12 juin 2008 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2008 J'espere pour vous que personne ne portera plainte! Moi je l'ai fait car j'estime et je suis persuader que cette bande d'incompetents m'ont fait prendre des risques!et ca je le tient d'un mecano externe a la marque! Peuvent bien porter plainte j'men branle chuis pas préparateur VN c'ets une entreprise externe a la mienne qui s'en occupe, moi chuis juste là pour entretenir les voitures et vérifier le bon fonctionnement de tous les organes lors des révisions Si la préparation a été mal faite c'est contre l'entreprise en question qu'il faudra se retourner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jhon78 Posté(e) le 12 juin 2008 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2008 Tient c'est marrant, parce que moi j'ai rouler avec des cales d'amorto peugeot sur un coupe V6 donc deja un peu tape cul, bien bas, ben j'ai fait 20000bornes avant de m'en appercevoir, et franchement j'ai strictement vue aucune difference... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fbc422Sk Posté(e) le 12 juin 2008 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2008 bien sur , un mecano!Normal, vous vous defendez! Moi c'est clair j'ai ressenti une grosse difference apres!Ca tappe beaucoup moins!Et si elle sont la et qu'il faillent les enlever c'est bel est bien pour quelque chose! Vous dites faire semblant de les enlever! Vous jouez avec la securite des gens! Des amortisseurs calles c'est hyper dangereux! J'aurais pu avoir un accident J'espere pour vous que vos clients ne feront pas comme moi,ne prterons pas plainte ,car moi je l'ai fait T'as fait 20000 bornes avec une bagnole à 30000€ et t'as trouvé normal qu'elle soit mal amortie ??? :buzz: Moi après le premier virage je reviens au SAV direct ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §oto601xb Posté(e) le 12 juin 2008 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2008 Le jockey( ou vite fait un vendeur ! ) enlève les cale ( remonte les enjoliveurs,les antennes) à la descente du camion ou du train , le PRÉPARATEUR fait uniquement les réglages ( langage gps et board , horloge ) et la préparation esthétiques. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pat176Iu Posté(e) le 12 juin 2008 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2008 bah ça fait un kit hard,tient mieux le pavé,moins de roulis . franchement t'es en droit de gueuler,ceci dit faire 20 000 sans mettre le nez sous le passage de roue ,t'aurais pû t'en appercevoir avant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
td 100 Posté(e) le 12 juin 2008 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2008 Le jockey( ou vite fait un vendeur ! ) enlève les cale ( remonte les enjoliveurs,les antennes) à la descente du camion ou du train , le PRÉPARATEUR fait uniquement les réglages ( langage gps et board , horloge ) et la préparation esthétiques. Et quand les voitures arrivent directement chez le préparateur qui est a 10 kms de ton boulot ? Bref nous on paie pour une préparation mécanique et esthétique donc en théorie le travail doit etre fait correctement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §oto601xb Posté(e) le 12 juin 2008 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2008 Et quand les voitures arrivent directement chez le préparateur qui est a 10 kms de ton boulot ? Le préparateur( méchant monsieur, qui pousse les voitures toutes neuves à fond 10km aller-retour ! ) va chercher le véhicules chez le concessionnaire et le ramène. En tous cas pour la région toulousaine c'est comme ça . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
td 100 Posté(e) le 13 juin 2008 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2008 Le préparateur( méchant monsieur, qui pousse les voitures toutes neuves à fond 10km aller-retour ! ) va chercher le véhicules chez le concessionnaire et le ramène. En tous cas pour la région toulousaine c'est comme ça . Ca marche peut etre comme ça chez toi sauf que c'est pas le cas a mon garage. Les vn arrivent par camion a l'entreprise de préparation sans passer par la case concession Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §nic780sA Posté(e) le 13 juin 2008 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2008 Peuvent bien porter plainte j'men branle chuis pas préparateur VN c'ets une entreprise externe a la mienne qui s'en occupe, moi chuis juste là pour entretenir les voitures et vérifier le bon fonctionnement de tous les organes lors des révisions Si la préparation a été mal faite c'est contre l'entreprise en question qu'il faudra se retourner Ba les entretient generalement sont tres mal fait,la preuve cette bande d'incapable n'ont rien vu! Mieux vaut faire l'entretient dans un centre auto, aussi bien fait et beaucoup moin cher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §nic780sA Posté(e) le 13 juin 2008 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2008 Et quand les voitures arrivent directement chez le préparateur qui est a 10 kms de ton boulot ? Bref nous on paie pour une préparation mécanique et esthétique donc en théorie le travail doit etre fait correctement Pas chez VAG , il font la preparation eux meme , voila pourquoi, bref que des incompetents chez Premium Picardie! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
td 100 Posté(e) le 14 juin 2008 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2008 Ba les entretient generalement sont tres mal fait,la preuve cette bande d'incapable n'ont rien vu! Mieux vaut faire l'entretient dans un centre auto, aussi bien fait et beaucoup moin cher. oh putain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §nic780sA Posté(e) le 16 juin 2008 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2008 oh putain Et pourkoi oh p....? Je pense cela et j'en ai le droit on est en democratie tout de meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
td 100 Posté(e) le 16 juin 2008 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2008 Et moi j'en pense tout le contraire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §lud367QT Posté(e) le 17 juin 2008 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2008 Perso, jetrouve que 20.000kms avec des pneus pour ce genre de véhicule n'a rien d'extraordinaire. Les réglage des chassis des volkswagen font que leur modele use en général prematurément leur pneus, quand on voit que la majorité des touran ne font pas plus de 25/30.000kms avec leur pneus, j'ai meme eu pas mal de cmentaire sur des golf 5 qui arriver à peine a 20.000kms surtout avec les gomme qui les équipent d'origine souvent des continental, des pneus a gomme trés tendre afin absorber puls de bruit de roulement et de petite déformation de la route. Enfin pour conclure je doute que les calles de transport ne soient a l'origine de cette usure des pneus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §lud367QT Posté(e) le 17 juin 2008 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2008 Tu dois être équipé des jantes en 17 pouces enplus avec le tdi 140, qui est vachement coupleux, 20.000kms avec des pneus en 17 pouces avec un tdi assez coupleux....je pense que l'usure de tes pneus doivent aller avec ta conduite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
nocbr Posté(e) le 17 juin 2008 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2008 Bonjour je tenais a signaler afin que de futurs et eventuels acheteurs (qui ferait mieux d'aller ailleurs ) fassent attention lors de la mise en service de leur nouveau vehicule achete chez Volkswagen Premium Picardie a Rivery dans le 80. Non seulement les vendeurs sont incompetents et ne connaisse en rien leur modeles , et de plus ce sont de vrais danger public. Cette bande d'incompetant ont betement oublie d'enlever les calles de transport ( comme sur les machines a laver ) , lors de la mise a la route de mon auto. Verdict, pneus hors services a seulement 20000kms et je ne parle pas du risque d'accident que j'aurrai pu avoir! suite a mon appel , on m'a pris un peu pour un C.., et pour eux c'est impossible.De plus ce n'est pas la cause de l'usure prematuree des pneus.Mon oeil, c'est bel et bien la cause . De toute facon , chez VAG , une fois que le cheque est signe et que la vente conclue , le client est de la merde pour eux!Et c'est pareil avec le service client Volkswagen,ils se foutent des clents une fois la vente conclue. devant changer pprochainement mon vehicule, apres l'ete, et bien mon choix sera vite fait.J'avais le choix entre la passat CC area et la mercedes C , bien j'irai chez MERCEDES , au moins je sais pourquoi je payerai le prix fort! mais j'ai bien l'intention de faire une jolie vacherie a cette bande d'incompetants, en commandant un vehicule et en resiliant la vente dans les 7jours!Et pour une fois ce sera le client le roi! Pour finir, et la c'est le comble , ayant fait la revision des 20000 Kms , Volkswagen jean lain a Margencel dans le 74 , n'ont meme pas vu la supercherie! Alors payer 280 euros une revision,baclee non merci.je suis meme a me demander si ils ont change mon huile! La prochaine revision sera faite dans un centre auto!Moins cher et mieux fait et tant pis pour la garantie de toute facon je ne la garde pas! Bref MERCI VOLKSWAGEN pour VOTRE DEVOUMENT ENVERS LE CLENT! Et un conseil eviter PREMIUM PICARDIE Pneus HS a 20 000km sur une voiture moderne TDI 140 avec des jantes de 17 ? Rien d'etonnant, regardes plutot du coté de ta conduite, mais certaines telles que les VW actuelles sont réputées pour bouffer plus de pneus que de GO. Pour les calles clairement une erreur du garage, mais les pneus, ca ne m'étonne pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §lud367QT Posté(e) le 17 juin 2008 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2008 Bonjour je tenais a signaler afin que de futurs et eventuels acheteurs (qui ferait mieux d'aller ailleurs ) fassent attention lors de la mise en service de leur nouveau vehicule achete chez Volkswagen Premium Picardie a Rivery dans le 80. Non seulement les vendeurs sont incompetents et ne connaisse en rien leur modeles , et de plus ce sont de vrais danger public. Cette bande d'incompetant ont betement oublie d'enlever les calles de transport ( comme sur les machines a laver ) , lors de la mise a la route de mon auto. Verdict, pneus hors services a seulement 20000kms et je ne parle pas du risque d'accident que j'aurrai pu avoir! suite a mon appel , on m'a pris un peu pour un C.., et pour eux c'est impossible.De plus ce n'est pas la cause de l'usure prematuree des pneus.Mon oeil, c'est bel et bien la cause . De toute facon , chez VAG , une fois que le cheque est signe et que la vente conclue , le client est de la merde pour eux!Et c'est pareil avec le service client Volkswagen,ils se foutent des clents une fois la vente conclue. devant changer pprochainement mon vehicule, apres l'ete, et bien mon choix sera vite fait.J'avais le choix entre la passat CC area et la mercedes C , bien j'irai chez MERCEDES , au moins je sais pourquoi je payerai le prix fort! mais j'ai bien l'intention de faire une jolie vacherie a cette bande d'incompetants, en commandant un vehicule et en resiliant la vente dans les 7jours!Et pour une fois ce sera le client le roi! Pour finir, et la c'est le comble , ayant fait la revision des 20000 Kms , Volkswagen jean lain a Margencel dans le 74 , n'ont meme pas vu la supercherie! Alors payer 280 euros une revision,baclee non merci.je suis meme a me demander si ils ont change mon huile! La prochaine revision sera faite dans un centre auto!Moins cher et mieux fait et tant pis pour la garantie de toute facon je ne la garde pas! Bref MERCI VOLKSWAGEN pour VOTRE DEVOUMENT ENVERS LE CLENT! Et un conseil eviter PREMIUM PICARDIE Tu dis que les vendeur sont incompétent mais alors j'ai une question pour toi : Pourquoi avoir été dans ce garage en voyant qu'ils étaient incompétent tu aurait du fuir, non ? ne pas faire la vente avec eux ? Ensuite tu vas faire la révision dans un autres garage vw et là encore tu trouve que le garage a pas fait ce boulot, qu'il est nul, décidement. J'aurai une deuxiéme question, avec tous mon respect, est ce que ça vient vraiment des garages ou pe etre de toi ...? Mais tu sais je pense que c'est sur il y a des garages qui font mal leur taf c'est sur, mais cela répresente une petite minoritée a comparer de ceux qui font correctement leur boulot. Ensuite c'est sur que j'imagine le mécano qui fait son taf et le client "chiant et lourd" qui examine tous ce qu'il a fait dans les détails par la suite. Il faut avoir confiance aux garage, si ta pas confiance change de garage, mais dans ton cas je pense que ça changera pas grand chose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jamesmonk Posté(e) le 17 juin 2008 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2008 Tu dis que les vendeur sont incompétent mais alors j'ai une question pour toi : Pourquoi avoir été dans ce garage en voyant qu'ils étaient incompétent tu aurait du fuir, non ? ne pas faire la vente avec eux ? Ensuite tu vas faire la révision dans un autres garage vw et là encore tu trouve que le garage a pas fait ce boulot, qu'il est nul, décidement. J'aurai une deuxiéme question, avec tous mon respect, est ce que ça vient vraiment des garages ou pe etre de toi ...? Mais tu sais je pense que c'est sur il y a des garages qui font mal leur taf c'est sur, mais cela répresente une petite minoritée a comparer de ceux qui font correctement leur boulot. Ensuite c'est sur que j'imagine le mécano qui fait son taf et le client "chiant et lourd" qui examine tous ce qu'il a fait dans les détails par la suite. Il faut avoir confiance aux garage, si ta pas confiance change de garage, mais dans ton cas je pense que ça changera pas grand chose. enfin là je veux bien que certains clients soient les rois des casses couilles, mais oublier d'enlever les cales de transport, déjà c'est une petite bourde mais le plus grave c'est que personne n'a rien vu lors de la révision ou les mécanos sont censés regarder les amortisseurs. je comprend donc son inquiétude quant aux compétences de ces derniers. on parle beaucoup des marque française mais a ce que je vois les autres marques sont pires (moralité je reste chez Renault ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §lud367QT Posté(e) le 17 juin 2008 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2008 oui c'est sûr que c'est une énorme bourde, mais delà a incriminer une usure prématuré des pneus dû a l'oubli de ces calles, c'est un peu fort. Ensuite aussi acheté une voiture dans un garage où déjà on a pas un minimum confiance au vendeur, c'est pas normal. Moi je sais pas mais quand j'ai pas confiance au boulanger je vais voir un autre pour acheter mon pain c'est normal Il faut être conscient que les voitures de nos jours bouffe plus de pneus qu'il y a 10ans, et que c'est sur certaines marques sont réputé plus "bouffeuse" de pneus et que vw en fait malheureusement partie. Des jantes en 17 pouces aussi ne sont pas la non plus pour économiser du pneus, couplés avec un moteur qui a pas mal de couple, il faudrait aussi regarder la conduite, tout fait une usure précoce des pneus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
nocbr Posté(e) le 17 juin 2008 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2008 En passant c 'est quand meme dommage que vu le poids des voitures on compte plus sur les pneus que sur des suspensions intelligentement faites pour assurer la tenue de route. Une Zx volcane etait rivée au sol, malgré des petits pneus en 185 par 14..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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