Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Témoignage (accident, vol, incivisme...)

Volkswagen eos,Calles de transport laissees lors de la mise a la route


Invité §nic780sA

Messages recommandés

Invité §nic780sA

 

par ce que c'etait la seule eos dispo!

deuxiement le second garage aurait du voir la supercherie et la bourde !La revision a 280 euros comprenait un control visuel amortisseurs et freins!

Chose non faite; car sinon il auraient remarques les calles!

Ensuite oui je suis un client chiant et ils n'ont pas finis avec moi et ceci jusqu'a la vente de l'auto!

Quand aux revisions payantes elles seront fait hors reseaus.

voila je n'ai plus confiance et c'est mon droit!

 

Tu dis que les vendeur sont incompétent mais alors j'ai une question pour toi : Pourquoi avoir été dans ce garage en voyant qu'ils étaient incompétent tu aurait du fuir, non ? ne pas faire la vente avec eux ?

 

Ensuite tu vas faire la révision dans un autres garage vw et là encore tu trouve que le garage a pas fait ce boulot, qu'il est nul, décidement.

J'aurai une deuxiéme question, avec tous mon respect, est ce que ça vient vraiment des garages ou pe etre de toi ...?

 

Mais tu sais je pense que c'est sur il y a des garages qui font mal leur taf c'est sur, mais cela répresente une petite minoritée a comparer de ceux qui font correctement leur boulot.

Ensuite c'est sur que j'imagine le mécano qui fait son taf et le client "chiant et lourd" qui examine tous ce qu'il a fait dans les détails par la suite.

Il faut avoir confiance aux garage, si ta pas confiance change de garage, mais dans ton cas je pense que ça changera pas grand chose.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 59
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §nic780sA

oui c'est sûr que c'est une énorme bourde, mais delà a incriminer une usure prématuré des pneus dû a l'oubli de ces calles, c'est un peu fort.

 

Ensuite aussi acheté une voiture dans un garage où déjà on a pas un minimum confiance au vendeur, c'est pas normal. Moi je sais pas mais quand j'ai pas confiance au boulanger je vais voir un autre pour acheter mon pain c'est normal

 

Il faut être conscient que les voitures de nos jours bouffe plus de pneus qu'il y a 10ans, et que c'est sur certaines marques sont réputé plus "bouffeuse" de pneus et que vw en fait malheureusement partie.

Des jantes en 17 pouces aussi ne sont pas la non plus pour économiser du pneus, couplés avec un moteur qui a pas mal de couple, il faudrait aussi regarder la conduite, tout fait une usure précoce des pneus.

 

Anormal je repete et je me fous de ce que vous pensez sur ma conduite, je persiste et signe , la cause est bel est boen les calles!

de toute facon c'est le minimum qu'ils pourraient offrir , vis a vis du risque que j'ai pris!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §noc702Ab

Anormal je repete et je me fous de ce que vous pensez sur ma conduite, je persiste et signe , la cause est bel est boen les calles!

de toute facon c'est le minimum qu'ils pourraient offrir , vis a vis du risque que j'ai pris!

 

 

 

Si tu le dis..... Ben vas te faire rembourser tes pneus alors et on ferme le topic. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DSR633oU

Bonjour

je tenais a signaler afin que de futurs et eventuels acheteurs (qui ferait mieux d'aller ailleurs ) fassent attention lors de la mise en service de leur nouveau vehicule achete chez Volkswagen Premium Picardie a Rivery dans le 80.

Non seulement les vendeurs sont incompetents et ne connaisse en rien leur modeles , et de plus ce sont de vrais danger public.

Cette bande d'incompetant ont betement oublie d'enlever les calles de transport ( comme sur les machines a laver ) , lors de la mise a la route de mon auto.

Verdict, pneus hors services a seulement 20000kms et je ne parle pas du risque d'accident que j'aurrai pu avoir!

suite a mon appel , on m'a pris un peu pour un C.., et pour eux c'est impossible.De plus ce n'est pas la cause de l'usure prematuree des pneus.Mon oeil, c'est bel et bien la cause .

 

Et un conseil eviter PREMIUM PICARDIE

 

 

 

Le vendeur ??? Mais qu'est ce qu'il a à voir le vendeur avec ton probleme ...

C'est pas lui qui prepare ta voiture à ce que je sache :voyons:

Maintenant les cales ... c'est souvent des calles qui bloquent les ressorts pour eviter de trop grands debattements lors du transport .

Moi je ne comprends meme pas comment tu aies pu rouler 20 000 kms sans te rendre compte que quelquechose clochait dans ta voiture :voyons:

Elle devait etre très inconfortable ta voiture , ça ne t'a pas paru bizarre ...

Cela dit , je conçois que la faute revient à ta concession mais pas au vendeur :pfff:

Portez plainte ... je sais pas si ça avancera à quelquechose ...

Avoir des pneus qui ne font que 20000 km aujourd'hui , c'est assez courant ...

Pour moi l usure de tes pneus n'est pas lié à l'oubli de ces cales ... :non::non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pat852Eo

ce sont des CALES !!!!!!!!!! Pas des calles ......

 

Pff !!! z'êtes lourds à la fin ...... :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DSR633oU

D'accord Monsieur Pivot ...

 

Autre chose peut être ? :D

On voit la partie grammaire maintenant ?

 

 

Au fait dans le dico , il n'y a pas "z'êtes" mais "vous êtes" ... :ddr: Tu n'es pas sur ton téléphone portable ...

 

 

;) C'etait pour deconner ... ne te fâche pas .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pat852Eo

D'accord Monsieur Pivot ...

 

Autre chose peut être ? :D

On voit la partie grammaire maintenant ?

 

Là faut bien une petite année pour faire le tour du problème ... :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DSR633oU

Là faut bien une petite année pour faire le tour du problème ... :D

 

 

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic780sA

 

 

Si tu le dis..... Ben vas te faire rembourser tes pneus alors et on ferme le topic. :lol:

 

Deja c'est pas a toi de fermer le topic!

Me faire rembouser les pneus voudrait bien , mais c'est que ces gros C... de VW , au service client ne veulent pas!

Donc je vais les faire chier jusqu'au bout, la garantie etant de 5ans, et faisant du covoiturage je n'ai pas besoin de mon vehicule 2 semaines par mois!Ils vont savoir ce que c'est un client chiant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §noc702Ab

Effectivement pour ce qui est de chiant.

Mais quand on voit que VW ne rembourse déjà pas des défauts de conception, tes pièces d'usure comme des pneus a 20.000 km tu peux te brosser sérieux.

T'en auras marre avant eux, surtout qu'ils n'ont pas a te rembourser. :lol:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic780sA

Si , le vendeur aussi est en cause!Tu ne connais pas le dossier, donc ne juge pas!

J'ai deja eu de gros soucis pour la livraison et la c'est le vendeur qui est en cause,car pour le bon de commande il a su me rapeler afin de savoir quand je venais signais, mais quand je l'appelais pour le delais et autres questions et que je tombe sur l'acceuil, il ne me rapelais jamais!

Pour encaisser un cheque no soucis , mais le reste!

Le probleme avec pas mal de vendeurs de maintenant , c'est qu'ils ne pensent qu'a l'argent!Ils n'ont plus la passion de l'auto, c'est un metier point!Vendre des autos ou des cuisines pour eux c'est pareil, sauf pour les marques prestigieuses, BMW et Mercedes!

Ensuite je me suis bien rendu compte, mais quand j'ai soumis le probleme , ont m'a dit que c'etait normal!

La faute revient a la concession , je n'ai jamais dit le contraire!

Porter plainte me servira a peu etre me rembourser les pneus quoi que j'en doute, mais surtout a me venger pour le risque que cette bande d'incompetents m'ont fait prendre!Et pour le fait qu'il se foutent du client!

Tu ne crois pas tout de meme que VAG FRANCE et la concession v'a s'en tirer sans dommage!

 

Le vendeur ??? Mais qu'est ce qu'il a à voir le vendeur avec ton probleme ...

C'est pas lui qui prepare ta voiture à ce que je sache :voyons:

Maintenant les cales ... c'est souvent des calles qui bloquent les ressorts pour eviter de trop grands debattements lors du transport .

Moi je ne comprends meme pas comment tu aies pu rouler 20 000 kms sans te rendre compte que quelquechose clochait dans ta voiture :voyons:

Elle devait etre très inconfortable ta voiture , ça ne t'a pas paru bizarre ...

Cela dit , je conçois que la faute revient à ta concession mais pas au vendeur :pfff:

Portez plainte ... je sais pas si ça avancera à quelquechose ...

Avoir des pneus qui ne font que 20000 km aujourd'hui , c'est assez courant ...

Pour moi l usure de tes pneus n'est pas lié à l'oubli de ces cales ... :non::non:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic780sA

Effectivement pour ce qui est de chiant.

Mais quand on voit que VW ne rembourse déjà pas des défauts de conception, tes pièces d'usure comme des pneus a 20.000 km tu peux te brosser sérieux.

T'en auras marre avant eux, surtout qu'ils n'ont pas a te rembourser. :lol:

 

 

je sais !

Mais pour ce qui est des defauts de garantie , ils seront obliges

j'ai deja commence

Et la il vont voir comment un client chiant, peu etre vraiment prenant

J'en aurais pas marre je n'ai pas besoin de mon vehicule la semaine

et tu sais si il me casse les couille pour les rendez vous , autre solution:

VAG assistance!

et ca marche la!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §noc702Ab

je sais !

Mais pour ce qui est des defauts de garantie , ils seront obliges

j'ai deja commence

Et la il vont voir comment un client chiant, peu etre vraiment prenant

J'en aurais pas marre je n'ai pas besoin de mon vehicule la semaine

et tu sais si il me casse les couille pour les rendez vous , autre solution:

VAG assistance!

et ca marche la!

 

 

Ca c'est sur ils sont obligés, mais pour les pièces d'usure comme les pneus, même les contrats d'entretien ne les prennent pas en compte.

 

Et le jeu de la semaine je n'ai pas besoin de ma voiture, je connais quelqu'un qui a tenté ça avec mauvaise foi chez merco pour un cab 300SL. Ben ils ont démonté une piéce moteur pour soi disant expertise et la voiture n'était évidement pas prête. Donc le collègue leur demande une voiture de remplacement. Bilan il a passé le week-end de 4 jours ensoleillés dans une classe A :lol:

Les clients chiants ils savent les traiter tu sais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gol656cw

Ce qui est fun aussi c'est que si tu va faire tes entretiens dans les super centre Nortauto et Co tu perd ta VAG assistance...

Bref, client chiant Ok, mais la concession à plus de pouvoir que toi pour te faire bien chier...

Perso, 25000 km les pneus sur ma Golf 5 TDI 105 plus legère et moins puissante que ton EOS...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic780sA

Ce qui est fun aussi c'est que si tu va faire tes entretiens dans les super centre Nortauto et Co tu perd ta VAG assistance...

Bref, client chiant Ok, mais la concession à plus de pouvoir que toi pour te faire bien chier...

Perso, 25000 km les pneus sur ma Golf 5 TDI 105 plus legère et moins puissante que ton EOS...

 

Ba on va dire que je m'en fout un peu!On a deux cab mon ami et moi

si la mienne est bloquee,j'ai l'autre en secours

Il l'on eu mauvaise chez VW.A peine sortie du garage pour les fuite, j'allais laver le vehicule et hop retour concession en tapant un scandale au moment d'une negociation avec un client succeptible d'acheter une eos!

La vente loupee un plus car en sortant le client m'a demande ce qui c'etait passe

et je lui est toutr explique.Resultat il est parti chez BMW pour la serie 1cab!!Bien fait pour ces cons!

et en plus ils ont du reprensdre mon vehicule

N'en ayant pas besin la semaine faisant du covoiturage, ce ne sont pas VW qui me font chier , mais bien moi

et j'ai encore 4ans de garantie pour cela!!!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba on va dire que je m'en fout un peu!On a deux cab mon ami et moi

si la mienne est bloquee,j'ai l'autre en secours

Il l'on eu mauvaise chez VW.A peine sortie du garage pour les fuite, j'allais laver le vehicule et hop retour concession en tapant un scandale au moment d'une negociation avec un client succeptible d'acheter une eos!

La vente loupee un plus car en sortant le client m'a demande ce qui c'etait passe

et je lui est toutr explique.Resultat il est parti chez BMW pour la serie 1cab!!Bien fait pour ces cons!

et en plus ils ont du reprensdre mon vehicule

N'en ayant pas besin la semaine faisant du covoiturage, ce ne sont pas VW qui me font chier , mais bien moi

et j'ai encore 4ans de garantie pour cela!!!

 

 

 

Faut sortir de ta bulle, les pneus durent moitié moins qu'il y à quelques années, du à la conception et au poids des véhicules.

Quand à ton histoire de client chiant, ce serait très amusant que ce post arrive auprès de la concession afin qu'elle poursuive d'une part FA puis bien sur l'instigateur du post pour calomnies. A con con et demi!

 

Tiens d'ailleurs, vu que tu as l'énorme courage de mettre en avant les coordonnées de la concession, j'espère avoir le plaisir de pouvoir avoir les tiennes?

 

Sinon, des volontaires pour trouvers les coordonnées mail de la concession afin de l'informer du cas présent? :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dog452nh

Borné celui là

 

C'est pas un exploit de cramer des pneus en 20 000 km surtout sur un véhicule lourd et beaucoup de couple aux roues........

 

Trop fort la garantie 5 ans sur les pneus

tu les use jusqu'à la corde et tu crois que ça va passer en garantie?

tu veux pas qu'il te mettent le plein en passant en garantie?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud367QT

Et ben dites donc ce sujet est prenant pour tout le monde.

Mais malheureusement je pense que l' on tourne en rond car le gas ne veut pas comprendre que l'on puisse user ses pneus en 25000kms avec une voiture de nos jours sans rouler comme un beurdin, on est plus d'une dizaine de personne a l'avoir dit que c'était malheureusement tout a possible est presque normal.

 

Alors pour ma part je pense que je vais clore ma derniére visite sur ce sujet par un bon courage a la concession VW ainsi qu'a son vendeur car cette personne ne veut absolument rien comprendre, je ne suis pas adepte de VW, donc je dirais tout simplement qu'avec n'importe quelle autre marque il y aura toujours des soucis avec ce genre de personne.

 

Le probleme ne doit pas se situé sur la voiture mais plutot dans le siege conducteur derriére le volant ... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jam660xG

Ba on va dire que je m'en fout un peu!On a deux cab mon ami et moi

si la mienne est bloquee,j'ai l'autre en secours

Il l'on eu mauvaise chez VW.A peine sortie du garage pour les fuite, j'allais laver le vehicule et hop retour concession en tapant un scandale au moment d'une negociation avec un client succeptible d'acheter une eos!

La vente loupee un plus car en sortant le client m'a demande ce qui c'etait passe

et je lui est toutr explique.Resultat il est parti chez BMW pour la serie 1cab!!Bien fait pour ces cons!

et en plus ils ont du reprensdre mon vehicule

N'en ayant pas besin la semaine faisant du covoiturage, ce ne sont pas VW qui me font chier , mais bien moi

et j'ai encore 4ans de garantie pour cela!!!

 

 

 

je veux bien que le garage est fait une bourde avec les cales, il est d'ailleurs normal que tu exprime ton mécontentement mais pour les pneus, usés au bout de 20 000km c'est parfaitement normal, les moteurs TDI (et les diesels récent en générale) ont beaucoup de couple, ce qui usent plus les pneus, même avec mon Dci 65 je bouffe les pneus en 20 000 km et il n'a que 160nm de couple, de plus les moteurs diesels pesant assez lourd il font d'avantage travailler les pneus monté sur le train avant, donc c'est parfaitement normal, donc arrête de faire preuve de mauvaise fois ;) et laisse bosser ces pauvres vendeurs en paix :lol: loin de moi l'idée de te juger mais on veux juste t'expliquer pourquoi tes pneus ne durent que 20 000 bornes

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pat852Eo

Ba on va dire que je m'en fout un peu!On a deux cab mon ami et moi

si la mienne est bloquee,j'ai l'autre en secours

Il l'on eu mauvaise chez VW.A peine sortie du garage pour les fuite, j'allais laver le vehicule et hop retour concession en tapant un scandale au moment d'une negociation avec un client succeptible d'acheter une eos!

La vente loupee un plus car en sortant le client m'a demande ce qui c'etait passe

et je lui est toutr explique.Resultat il est parti chez BMW pour la serie 1cab!!Bien fait pour ces cons!

et en plus ils ont du reprensdre mon vehicule

N'en ayant pas besin la semaine faisant du covoiturage, ce ne sont pas VW qui me font chier , mais bien moi

et j'ai encore 4ans de garantie pour cela!!!

 

 

 

Loupé une vente, pas sur, s'être débarrassé d'un client chiant et borné, c'est que du bonheur pour la concession....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic780sA

Et ben dites donc ce sujet est prenant pour tout le monde.

Mais malheureusement je pense que l' on tourne en rond car le gas ne veut pas comprendre que l'on puisse user ses pneus en 25000kms avec une voiture de nos jours sans rouler comme un beurdin, on est plus d'une dizaine de personne a l'avoir dit que c'était malheureusement tout a possible est presque normal.

 

Alors pour ma part je pense que je vais clore ma derniére visite sur ce sujet par un bon courage a la concession VW ainsi qu'a son vendeur car cette personne ne veut absolument rien comprendre, je ne suis pas adepte de VW, donc je dirais tout simplement qu'avec n'importe quelle autre marque il y aura toujours des soucis avec ce genre de personne.

 

Le probleme ne doit pas se situé sur la voiture mais plutot dans le siege conducteur derriére le volant ... :lol:

 

bien sur

VAG me nique, et me met en danger!Et il faudrait que je la ferme

surement pas ,il vont payer par tout les moyen !

et de deux je vous enmerde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic780sA

 

Loupé une vente, pas sur, s'être débarrassé d'un client chiant et borné, c'est que du bonheur pour la concession....

 

Loupé,il ne se sont pas debarasse de moi pour le moment!

Mon vehicule, que je vendrais cet hiver , va passe un bon moment en revision

Et ca ,ya pas moyen, il seront oblige de le prendre la garantie etant en cours!

Mon vehicule a des soucis ( fuite,regulateur et j'en passe ) donc c'est bien normal qu'il le prenne en garantie

et c'est vrai c'est pour les faire chier!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic780sA

 

Faut sortir de ta bulle, les pneus durent moitié moins qu'il y à quelques années, du à la conception et au poids des véhicules.

Quand à ton histoire de client chiant, ce serait très amusant que ce post arrive auprès de la concession afin qu'elle poursuive d'une part FA puis bien sur l'instigateur du post pour calomnies. A con con et demi!

 

Tiens d'ailleurs, vu que tu as l'énorme courage de mettre en avant les coordonnées de la concession, j'espère avoir le plaisir de pouvoir avoir les tiennes?

 

Sinon, des volontaires pour trouvers les coordonnées mail de la concession afin de l'informer du cas présent? :D

 

bien sur tu veux le tel de la concession

cherche sur l'annuaire Premium Picardie

qu'est ce que ca peu te foutre a toi

On me met en danger, on se fout de moi et je n'aurrais pas le droit de relater les fait

Et puis quoi encore

si t est pas content , si tu est vendeur et que ca te fait chier, va voir ailleurs!C'est mon topic et je dis ce que je veux!

Deuxiement je n'ai jamais dit que mes pneus etait garantis 5ans!Mais 20000 avec des pneus c'est leger!De plus les cons dans l'affaire ce sont eux, c'est pas moi qui est oublie d'enlever les calles tout de meme!

et puis je m'en tape le coquillard,fais ce que tu veux,mais VAG france sont deja au courrant , car moi j'ai eu le courrage de leur envoyer par mail le lien, et de plus on est en democratie ,la liberte d'opignon tu connais!Et je ne dis que la verite!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud367QT

Vue le language employé je pense que c'est pas la peine de venir chercher des réponses, si quand on te donne ces réponses tu nous insultes.

 

Je pense que ce sujet a est fermé car la, c'est de l'insulte pour tous les autres menbres de forum auto !!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...