Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
106

Changement feu arrière droit 106 phase 2


Invité §eta353ul

Messages recommandés

Invité §eta353ul

Bonjour !

 

J'ai malencontreusement écrasé mon feu arrière droit en reculant un peu vite.

Les ampoules ont l'air de fonctionner, c'est la partie en plastique orange qui a tout pris.

 

J'ai donc acheté un nouveau feu arrière droit pour remplacer cette partie en plastique.

 

Jusqu'ici, ça va... Mais alors quand j'ai essayé de réparer tout ça, je ne trouve pas comment ça marche ! Lol!

 

Mon problème est d'arriver à retirer les parties en plastique orange du nouveau feu et de celui qui est toujours sur la voiture (celui qui est écrasé) pour les échanger.

 

Est-ce que quelqu'un saurait comme ça se démonte, sans avoir à enlever les ampoules, les fils etc ... Juste pour intervertir les deux parties en plastique orange ?

 

Il s'agit d'une 106 Color Line, phase 2.

 

En vous remerciant pour votre aide !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour , pour moi elles ne se démontent pas , faut le remplacer complet .

 

De l'intérieur du coffre :

-Déposé la grille derrière le feux .

-Puis déconnecté la prise du feu .

-Et dévissé les deux boulons , tenant le feu ( en tenant le feu de l'extérieur).

 

Je ne l'ai pas fait depuis longtemps mais dans les grandes lignes c'est ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sky788xY

j'ai la meme 106 que toi (color line phase 2 1.4 75cv) je viens de regarder à mon avis GNOMONIEN a raison je ne vois aucune possibilité de cnahger uniquement le plastique ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eta353ul

Bonjour,

 

Merci pour votre aide ! Je me suis faite aider par mon beau-frère qui a fait ça en 2 minutes chrono.

 

Il a effectivement enlevé deux boulons, séparé le feu endommagé et sa platine, puis il a clipsé la platine sur le feu neuf...

 

Et voilà, mon feu est réparé ! Lol !

 

Merci beaucoup ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sky788xY

mdr ba voila fallait pas aller bien loin aller salut bonne route :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...