Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Corsa

[Topic Officiel] Opel Corsa D GSi (2008-2010)


Invité §elc746ZP
 Partager

Messages recommandés

Tout dépend ton budget je dirais genre si j etais chez papa maman que je regarderai moins a la dépense :D

 

Je crois que Bizzar01 du forum fait au moins 2000km avec son OPC ... ;)

 

Oui mais là je trouve que c'est encore une exception dans le sens ou l'opc est une sportive et pour moi une vrai sportive ne peut être qu'une essence.... :ange:

Je suis de la vielle école... :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 4,1K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §biz172LD

Ouais enfin meme un peu plus j'en suis à 14 000kms et je l'ai depuis 6 mois

c'est sur que le budget essence est important mais bon c'est le jeu.

 

pas de regret !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §elc746ZP

J'ai une petite question concernant la tout premiere vidange a faire sur ma Corsa, c'est au bout de combien de Kilometres?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une petite question concernant la tout premiere vidange a faire sur ma Corsa, c'est au bout de combien de Kilometres?

 

Beaucoup attendent la premiere révision, y en a qui la font à 2000 km juste après le rodage pour le sportives ou sinon souvent vers 5000 km... alex883.gif.531e2d4250446f8f44de4726822e9af8.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fsp527JH

Slt à tous et à toutes, je suis nouveau sur ce forum, je viens de découvrir la Coco GSi par hasard par un article sur un site internet.

J'ai en ce moment une Clio 16v série limitée extreme en location vente que je vais rendr en juin 2008.

Je devais m'acheter une seat Ibiza FR tdi 130 et j'hésitais avec une Coco Cosmo cdti 125.

Quelle agréable surprise hier matin en me rendant chez mon concess Opel de découvrir une GSi...

La je n'hésite plus, même si l'ibiza à des perfs meilleures, quelle gueule cette Coco Gsi avec son kit carosserie spécifique...

Même si elle est 1000 euros + cher ke l'ibiza, elle les vaut de part le kit carosserie spéficique, les seuils de portes alu, le pédalier alu, etc...

Je me permets de faire la comparaison face à l'ibiza FR, qui je pense est sa véritable concurrente mais l'ibiza FR va s'arrêter car la nouvelle ibiza arrive en mars avril...

Après c'est une question de goût, avant j'étais à fond Ibiza FR mais cette coco Gsi m'a fait craquer et mon choix est fait...

J'ai hâte d'être l'heureux possesseur d'une Coco Gsi cdti 125 noir saphir, j'ai déjà une reprog et une ligne complete en tête...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §elc746ZP

Je pense que c'est un tres bon choix, c'est vrai qu'elle à de l'allure la Corsa GSi.

Beaucoup de monde dans mon entourage ne remarquait les corsa.

Les gens sont curieux lorsqu'ils voient ce modele, qui jusqu'a présent remonte des échos loueurs a propos de sa ligne racée et de sa couleur qui lui sied si bien, notement parceque l'interieur est beaucoup marqué par cette couleur (siege, volant, ceintures. . . )

 

Pour résumer, c'est vraiment le pied de rouler dans cette voiture.

 

J'en suis vraiment tres satisfait!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra845sy

salut à tous j'suis un ptit noueau chez opel lol

 

j'ai été commander ma GSi cette aprem :)

Je l'ai prise en 1,7 CDTi 125ch en argent étoile avec comme option :

- peinture métal

- pack visibilité

- pack hiver

- aide au stationnement

- toit ouvrant panoramique

- clim auto.

J'ai réussi à négosier pour avoir gratuitement :

la peinture métal, le pack visibilité, les écrous antivol, les tapis et une extension de garantie de 1an (ou 80000km) pour 100€ au lieu de 260€ (ce qui me fais 3ans de garantie)

Je suis assez content de moi lol

Plus cas attendre fin février/début mars pour me faire plaisir :) :) :)

Si quelqu'un a d'autre photo en argent étoile ça m'interesse.

Merci

A++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fsp527JH

Apparemment en ce moment ils font 1500 euros de réduction sur la Gsi ca fait même pas 8%, juste avec la peinture métal 400 euros et les frais d'immat 400, ça l'a fait a 20350-1500 soit 18850.

Je me suis renseigné chez seat la FR avec frais, peinture, régulateur de vitesse, poste mp3 avec commandes au volant, barre anti-rapprochement, la clim est auto sur la FR, 19850 il me la faisait a 17750 soit 12% de moins, va falloir qu'opel fasse un effort...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cor084HK

salut à tous j'suis un ptit noueau chez opel lol

 

j'ai été commander ma GSi cette aprem :)

Je l'ai prise en 1,7 CDTi 125ch en argent étoile avec comme option :

 

 

Salut ptit nouveau ;)

 

Une GSI en argent étoile ça doit donner par mal, je n'en ai pas encore vu malheureusement :(

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fsp527JH

Moi je l'ai vu en argent étoile ça rend bien c clair elle est sympa ds cette couleur, je vais la voir chez un autre concess jeudi prochain en noir saphir pr être sur de mon choix je ferais des photos pr vs les poster car y'en a pas bcp ici de gsi en noir saphir à part celle de Waskers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bus877Po

Bonjour tout le monde, voila je me présente moi c'est Romain, je viens de commander ma petite Coco Gsi en 1.7CDTi que je recevrai pour le 10 février.

 

Ma Coco, sera de couleur noir Saphir, avec la clim auto, et le toit panoramique + les vitre teintés (je pense que je vais le faire faire direct car comme ca pas besoin d'attendre deux jours pour ouvrir les fenetres, mais bon ils le font faire chez glastint et c'est le meme prix que si j'y vais moi donc c'est surtout par facilite que je vais sans doute leur laisse faire ca)

Si quelq'un connait dans l'essonne un plan pour faire teinte moins chere avec un resultat impeccable faite le moi savoir

 

A bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bus877Po

Re, alors que pensez vous du toit panoramique?

sinon a quel prix avez vous touchez votre gsi avec les options?

sinon pour les vitres teintes quel est le mieu pour le niveau de teinte?

Sinon je ne me souviens plus trop du bruit pas celui du moteur mais de l'echappement? sinon que faire pour un beau Vroooooooooooooum ? lol

 

waskers d'autres photos de ta gsi sont les bienvenues vu que comme toi je l'ai prise en noire saphir !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Was828fI

Je l'ai lavé ce weekend, j'ai pris l'autoroute ce matin .... je peut recommencer....

 

Vous voulez quoi comme photos ? je l'ai fait à la demande maintenant :D mais malheureusement je n'est que mon portable 2M pixels ...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bus877Po

Ce que tu veux, fait moi rever, vu que j'aurais la meme coco j'aurai limpression que c'est la mienne !!! lol

 

Sinon pour ma question du toit pnoramique?

Pour ma question du Vroum vroum de l'echappement?

Et si qq peux me repondre pour la tiente des vitre qui pourait bien lui alle (Gsi noir saphir avc toit pano)

Merci et bonne fete de noel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Was828fI

Et si qq peux me repondre pour la tiente des vitre qui pourait bien lui alle (Gsi noir saphir avc toit pano)

 

 

Pourquoi tu vas avoir honte de rouler dedans ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fsp527JH

Moi qd je l'aurais en noir saphir, je ferais surement mettre aussi les vitres teintées mais j'aurais pas honte de rouler dedans je te le dis...

J'envisage une tite reprog et une ligne avec cata vide ou sport pour le CT, à votre avis fo faire la reprog avant ou la ligne d'abord?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fsp527JH

C'est clair que nivo solaire c'est sympa et moi je vais la prendre en noir saphir avec vitres teintées noires mais pas teintées à l'extreme, je vais aller ds un centre glastint pour le faire, fo compter 400 euros pr les 4 vitres et la lunette arrière.

Sinon je me laisserais bien tenter par l'insert de calandre de radiateur Irmscher et l'insert de levier de frein à main chrome mat comme la console centrale.

Le volant est sympa aussi mais ça enlève du rouge à l'intérieur et le pédalier alu y'en a déjà un...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra845sy

C'est clair que nivo solaire c'est sympa et moi je vais la prendre en noir saphir avec vitres teintées noires mais pas teintées à l'extreme, je vais aller ds un centre glastint pour le faire, fo compter 400 euros pr les 4 vitres et la lunette arrière.

Sinon je me laisserais bien tenter par l'insert de calandre de radiateur Irmscher et l'insert de levier de frein à main chrome mat comme la console centrale.

Le volant est sympa aussi mais ça enlève du rouge à l'intérieur et le pédalier alu y'en a déjà un...

 

 

Quand je lis tout ce que tu écris fspirit ça m'fait peur mdr

Tu ne vas quand même pas la faire TUNING ta GSi???!!!

Elle n'a VRAIMENT besoin de rien d'autre elle est déjà très belle d'origine!

Tu vas la tuer si tu modifie trop de truc (enfin ça n'engage que moi mais bon...)

Si tu modifie pleins de truc, autant partir d'une corsa de base t'aurais gagné ton temps!

Enfin bon il en faut pour tous le monde comme on dit lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fsp527JH

T'inquiète pas Franck, je ve juste mettre la calandre ca renforce le coté sportif, l'insert de frein à main ça rappelle la console chrome mat et la reprog et la ligne c'est pour la puissance et le bruit, rien de bien méchant. Pour les vitres teintées c'est pr le coté solaire et classe.

Je m'arrêterais là elle est très bien d'origine je suis ok avec toi mais j'aime bien ce que j'ai vu pr l'améliorer un peu je vais pas rentrer ds le tuning kéké.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb150hr

moi je suis d'accord avec toi... C'est po du tuning keke si ca s'arrete la.. Il change juste la calandre pour une ligne sportif... Y a pas une touche de mastique....

Vivement foto ds qq mois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fsp527JH

Ca c'est clair corsa-92, j'ai été surpris de voir un catalogue de ces accessoires sur cette coco dès sa sortie, ça a l'air vraiment classe, sobre et de très bonne qualité à ce que j'ai vu et entendu...

 

Tkt pas Seb3489 ça va s'arrêter là à part les tapis corsa noir avec liseret rouge pr rappeler l'intérieur de la voiture, j'aime pas avoir la même voiture ke Mr tt le monde sinon j'aurais pris une Ibiza FR bcp plus sobre et c'est juste quelques petites touches pr la différencier aussi des autres...

 

J'ai déjà craqué sur les lignes de la voiture mais cette petite calandre avec cette baguette je trouve que ça change tt, c'est à la fois discret et classe, ça renforce bien encore le côté sportive de cette GSi mais après chacun ses goûts...

 

Demain je vous poste un reportage complet avec photo d'une coco GSi noir saphir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bus877Po

Salut tout le monde,

Avis a ce qui possede la corsa d gsi 1.7 cdti 125, comme toi waskers lol

quels sont vos consos en moyenne?

perso j'ai une conduite sportive quand meme

 

merci d'avance

 

ps: bien entendu d'autre personne peuvent repondre lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Was828fI

Salut,

 

Je peut te donner que la consommation sur autoroute car c'est 90% de ma route.

 

Sur autoroute déserte, a 130km/h je suis a 6.3l/100, avec circulation (Accelération, désaccélération) je suis à 6.5l/100 et avec bouchons je suis à 6.7l/100 (conso sans la clim).

 

Sur nationnal (90km/h) je pense que l'on peut obtenir le meilleur conso/km, je pense que l'on peut passer en dessous des 5l/100 sur du plat.

 

Pour toute autres vitesses (ville ou + de 130) je pense etre a 7l/100.

 

Mon type de conduite est varriée, sur les routes fréquentées avec forte possibilitée d'avoir la police d'accelere comme un papy et je ne dépasse pas la limite. Par contre sur les portions désertes je pousse a 4000trs/mn et je peut monter a 200km/h.....

 

Voilà tous ça reste quand meme théorique avec ma maigre experience (que 3800km au compteur) surtout que je viens de découvrir que je roulais tous le temps avec la clim. Je ferais des point régulié sur ma conso.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bus877Po

et ben merci bien pour les reponses rapides que vous m'avez apporte

j'ai vraiment hate de l'avoir, la date est le 10 fevrier

waskers les vitre teinte ne sont pas prevues?

pour ma saphir gsi j'avais pense a faire super carbone parebrise arriere e vitre arriere , et carbone pour les vitre de devant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Was828fI

waskers les vitre teinte ne sont pas prevues?

 

 

Non du tout car ce n'est pas du tout dans l'espris corsa :D

 

Pour moi ça sera lunette de soleil et "Come on!" une jeune femme en détresse!!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fsp527JH

Et revoilà votre reporter en herbe de retour d'un concessionnaire, futur possesseur d'une GSi noir saphir...

J'ai donc été la voir ce matin, je vous poste quelques photos, elle était coincée contre un mur dc j'ai pas pu en prendre bcp, elle avait une place indigne d'elle.

Le noir saphir est magnifique, sobre et classe à la fois...

Les sièges sont vraiment très enveloppants, on se croirait ds des bacquets...

Très bonne impression en tt cas, je serais bien parti avec lol

En ce moment Opel fait 1500 euros sur les 3 portes...

Merci à Mr Luis ESTEVES de la concession d'Epinay sur Seine (93).

100_3197.JPG.3966756c5568ec9809318dd180c574b3.JPG

100_3198.JPG.bebd643b9d1b83fcce0012d628144fd5.JPG

http://img201.imageshack.us/img201/189/1003199hp0.jpg

100_3200.JPG.83dbf4617fdb8aa97836e76d5fb85c21.JPG

100_3201.JPG.152382474b049fa6abcea3b0ce8c91b2.JPG

100_3202.JPG.f0a1dcf073bc6fe1b76ef99a3dcc7df8.JPG

http://img410.imageshack.us/img410/6697/1003204wo4.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben807yY

j'adore les ceinture en rouge le kit est tres bien aussi y a moyen de le trouver, quelqu un connai les prix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bus877Po

un petit detail dont je n'avais pas fait gaff enfin meme deux lol

 

ou est l'indicateur pour savoir quand la voiture est chaude pour pouvoir taper dedant?

les fenetres a larriere souvrent elle? (meme genre comme sur les ford ka en poussant dessus?)

 

merci

 

toujours personne pour les teinte pour le glastint pour une gsi noir saphir?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cor084HK

un petit detail dont je n'avais pas fait gaff enfin meme deux lol

 

ou est l'indicateur pour savoir quand la voiture est chaude pour pouvoir taper dedant?

 

Ou est l'indicateur de température ? Ca sert a rein ça, sinon Opel en aurait mis un ilovecountach.gif.4cd7531d77ab174cd2cea7f56cef67f2.gif

 

les fenetres a larriere souvrent elle? (meme genre comme sur les ford ka en poussant dessus?)

 

Non les fenêtres ne s'ouvrent pas à l'arrière :jap:

toujours personne pour les teinte pour le glastint pour une gsi noir saphir?

 

Ya plusieur teintes de vitres ?

 

Je pensais que noir c'etait noir. Tu veux dire l'opacité ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...