Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Trax

Roue de secours TRAX


Invité §pat363no

Messages recommandés

Invité §pat363no

Bonjour,

 

Ou je peux trouver une roue de secours pour un TRAX en 18 pouces et qui peux se loger dans l'espace prévu a cet effet.

Pouvez-vous me donner dimension jante et pneu et surtout ou trouver cela,fait plusieurs magasin auto c'est non dispo .

Merci à vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §apo882VO

En jantes alu, ça se trouve, mais en jantes tôles, je ne vois que des 16 pouces... mais ça pourrait peut-être suffire pour une roue de secours?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A savoir qu'une roue normale ne rentre pas dans le logement du coffre (j'ai fais l'essai). ET je crois bien qu'il n'y a rien de prévu en accessoire (roue galette). Vous pouvez vous rabattre sur une jante de 16" en montant un pneu taille basse, mais ce n'est pas homologué et ne peut servir que comme une galette, pour aller au premier garage pour faire réparer la roue. Et puis il faut trouver un cric pour le trax...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat363no

A savoir qu'une roue normale ne rentre pas dans le logement du coffre (j'ai fais l'essai). ET je crois bien qu'il n'y a rien de prévu en accessoire (roue galette). Vous pouvez vous rabattre sur une jante de 16" en montant un pneu taille basse, mais ce n'est pas homologué et ne peut servir que comme une galette, pour aller au premier garage pour faire réparer la roue. Et puis il faut trouver un cric pour le trax...

 

Merci S4-61L,pour le cric je peux le trouver à la casse,on me conseil une jante tôle en 16 pouces monté en 215/65R16 vu sur le net entre 140/160€ à savoir que j'ai des 215/55R18.

C'est quand même une grosse galère de rouler sans roue de secours malgré le kit de dépannage, dépannage c'est bien son non pas trop utile quand votre pneu à une entaille, un collègue en a fait l’expérience, résultat des courses dépanneuse à 275€.

Çà vous arrive en pleine campagne la nuit et sans réseau téléphonique galère galère !!! vive la roue de secours !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sam743RC

Mdr lundi matin 3h45... Pleine campagne ! J'évite un animal ( énorme la bête ) du coup je sais pas comment me suis débrouillé ! Roue éclatée !!! Du coup pas de galette pas de roue de secours ! Et un appareil qui le serre a rien vu l'entaille !!! Pfff je roule en 18 pouce

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sam743RC

Salut à tous

Avez vous des marques ou modèles de pneus à privilégier sur le trax en 18"?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano640lm

En jantes alu, ça se trouve, mais en jantes tôles, je ne vois que des 16 pouces... mais ça pourrait peut-être suffire pour une roue de secours?

 

bonjour

j ai moi même essayer de trouver pour mon Trax chevrolet vous pourrez adapter un 125/80/17 en 18' c'est quasiment une mission pour trouver

sinon allo pneu propose pour 194,90 le kit en galette

ultra pneu :238,90

Overflat :259,00

vous trouverez een 17"

cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...