Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Radars & Co

[???] Risque Import Detecteur Radar


Invité §wil416qJ

Messages recommandés

Invité §nav085zz

Le principal fournisseur, en Europe de détecteur de radar est en Allemagne, d'après ce que j'ai vu sur internet ?

Livraison par UPS, je ne vais pas mettre le lien, il doit être connu même par les autorités ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 72
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Jea201PO

Note que je ne traite pas les gens d'ignorant, pour balancer une ineptie dans la seconde qui suit...

 

Et on roule pas des yeux c'est vulgaire !

 

La porte est grande ouverte, salut !

 

Je ne vois pas où est l'ineptie mais peut-être vas-tu pouvoir m'éclairer ;)

Par contre, j'aime pas les gens qui donnent des leçons quand ils ne maîtrisent pas le sujet :o

 

 

Donc si je fais venir de la cocaine de colombie la seul chose que je risque c'est de payer la TVA ? cordelius.gif.14904873618b89ae158808ed0d62d101.gif

 

Le problème est différent et c'est justement là dedans que réside le point principal qui me fait dire ce que j'ai avancé plus tôt ;)

 

Je confirme que si c'est pour dire "moi je sais mais je vous le dirai pas" c'est pas la peine d'user ton clavier... axelay.gif.8f6e127a1b3c96e0e79a42ccf9aa1a96.gif

Si ton colis se fait choper c'est pas la TVA que tu risques... Sinon j'importerais à tour de bras... arkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gif

 

Je suis encore libre de prendre mon clavier pour m'exprimer et dénoncer certaines erreurs à ce que je sache ? T'es qui pour juger de la liberté de s'exprimer ou non sur un sujet ? :roll: Surtout que sur toutes les conneries débitées sur ce forum, le fait de pointer du doigts quelques erreurs est certainement moins pire qu'un bon nombre de messages idiots et sans intérêts que l'on trouve sur FA :o

En ce qui concerne la volonté de ne pas expliquer le problème en profondeur, c'est une autre histoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nik155GP

Je suis encore libre de prendre mon clavier pour m'exprimer et dénoncer certaines erreurs à ce que je sache ? T'es qui pour juger de la liberté de s'exprimer ou non sur un sujet ? :roll: Surtout que sur toutes les conneries débitées sur ce forum, le fait de pointer du doigts quelques erreurs est certainement moins pire qu'un bon nombre de messages idiots et sans intérêts que l'on trouve sur FA :o

En ce qui concerne la volonté de ne pas expliquer le problème en profondeur, c'est une autre histoire.

 

J'ai pas dit que t'avais pas le droit de t'exprimer... J'ai dit que je voyais pas l'intérêt d'user ton clavier pour ne rien dire, à part "vous avez tort mais je vous dirai pas pourquoi". arkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gif

Ce qui me gêne, c'est ce comportement qui consiste à débarquer en traitant les autres d'imbéciles mais sans expliquer le pourquoi du comment... C'est un peu facile de dire aux autres qu'ils ont tort, sauf que tant que t'expliques rien, ben tu peux pas être crédible. axelay.gif.8f6e127a1b3c96e0e79a42ccf9aa1a96.gif

J'attends que tu nous expliques comment ça se fait qu'il suffise de payer la TVA pour importer des appareils interdits chez nous. alex883.gif.e72897aa99a17b7337aac753e7a5bdd1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dog452nh

Je ne vois pas où est l'ineptie mais peut-être vas-tu pouvoir m'éclairer ;)

Par contre, j'aime pas les gens qui donnent des leçons quand ils ne maîtrisent pas le sujet :o

 

 

 

T'es douanier ? non, ça m'étonnerait fortement quand je lis tes propos...

 

Allez je recentre, tu disais qu'a importer un truc interdit en france on risque que la TVA à payer.

Je fais l'impasse sur le pic que tu jette à tout le monde en les traitants d'ignorants alors que toi même tu n'en sais pas plus.

Bref tu racontes n'importe quoi, en faisant le mec qui sait.

 

T'aimes pas les gens qui donnent des leçons sans savoir? tais toi alors... :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jea201PO

Ce qui me gêne, c'est ce comportement qui consiste à débarquer en traitant les autres d'imbéciles mais sans expliquer le pourquoi du comment... C'est un peu facile de dire aux autres qu'ils ont tort, sauf que tant que t'expliques rien, ben tu peux pas être crédible. axelay.gif.8f6e127a1b3c96e0e79a42ccf9aa1a96.gif

 

Mon comportement est pas plus "facile" que les gens qui ne savent pas et qui viennent étaler leur peu de science. Y'a un principe que j'aime beaucoup et qui est "si on sait pas, on ferme sa gueule". C'est en gros ce que je voulais rappeler ici. Malheureusement, par les temps qui courent, y'a beaucoup de gens qui, parce qu'ils sont "bien pensants" et raisonnent dans le même sens que "la pensée unique", se permettent de juger voire de faire la morale. Donner son avis sur le fait d'acheter un DDR, c'est une chose, vouloir faire peur aux gens en leur expliquant qu'ils auront des problèmes et en essayant de justifier leur discours par des bêtises, là, je suis pas trop d'accord...

 

 

T'es douanier ? non, ça m'étonnerait fortement quand je lis tes propos...

 

Allez je recentre, tu disais qu'a importer un truc interdit en france on risque que la TVA à payer.

Je fais l'impasse sur le pic que tu jette à tout le monde en les traitants d'ignorants alors que toi même tu n'en sais pas plus.

Bref tu racontes n'importe quoi, en faisant le mec qui sait.

 

T'aimes pas les gens qui donnent des leçons sans savoir? tais toi alors... :o

 

Je ne suis pas douanier et je ne vois pas trop ce que ça change :o

Ensuite, je n'ai pas dit "un truc interdit en france on risque que la TVA à payer", c'est ton interprétation et c'est justement là que ton jugement est faussé.

Pour finir, peut-être que je n'en sait pas plus mais au départ, c'est pas moi qui suis venu raconter des conneries donc je me suis juste permis de pointer quelques informations erronées. Après, peut-être que je n'en sais pas beaucoup plus que toi ca se trouve.... je bluffe :cyp:

 

Bref, on va pas tortiller du cul pendant des jours, au lieu d'essayer de me faire comprendre que j'ai tort et/ou que j'aurais mieux fait de fermer ma gueule, avez-vous au moins essayé de chercher ? :roll:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tux232mW

Ensuite, je n'ai pas dit "un truc interdit en france on risque que la TVA à payer",

humm

Le seul risque de commander un joujou de ce genre aux USA est de devoir payer la TVA si tu ne le déclares pas :o

Avec un peu de chance, le colis passera sans qu'ils vérifient :p

 

 

Avec des "si" on mettrais Paris en bouteille ... je ne compte plus le nombre de colis venant des USA (avec les "soldes" actuelles, j'en fais venir plusieurs par mois, pst USPS comme par transporteurs) avec des déclarations tout ce qu'il y a de plus innocentes et que j'ai reçus ouverts par la Douane ... ceci dit c'est pas pour autant que j'ai eu des taxes a payer a chaque fois. Pour l'un d'eux contenant une Mustang en bouteille de bourbon j'ai même eu droit a un mot d'excuse de leur pour avoir légèrement abimé le bouchon lors de l'ouverture pour controle du contenu (le "scellé" était déjà brisé, c'était une bouteille vide).

 

C'est comme pour tout "défit" aux règles en vigueur ... tant que tu ne te fait pas prendre, il n'y a pas de risques ... mais le jour ou ça te tombe dessus ...

william925 demande quel est le risque si la douane tombe dessus ... pas seulement s'il a plus de chance de passer au travers que de se faire gauler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nik155GP

Mon comportement est pas plus "facile" que les gens qui ne savent pas et qui viennent étaler leur peu de science. Y'a un principe que j'aime beaucoup et qui est "si on sait pas, on ferme sa gueule".

 

En attendant, tu la ramènes mais tu ne nous a toujours pas montré en quoi on avait tort... axelay.gif.8f6e127a1b3c96e0e79a42ccf9aa1a96.gif

Donc pour le moment ton principe c'est plutôt "faites ce que je dis, pas ce que je fais"...

Je ne suis pas douanier et je ne vois pas trop ce que ça change :o

Ensuite, je n'ai pas dit "un truc interdit en france on risque que la TVA à payer", c'est ton interprétation et c'est justement là que ton jugement est faussé.

Pour finir, peut-être que je n'en sait pas plus mais au départ, c'est pas moi qui suis venu raconter des conneries donc je me suis juste permis de pointer quelques informations erronées. Après, peut-être que je n'en sais pas beaucoup plus que toi ca se trouve.... je bluffe :cyp:

 

Bref, on va pas tortiller du cul pendant des jours, au lieu d'essayer de me faire comprendre que j'ai tort et/ou que j'aurais mieux fait de fermer ma gueule, avez-vous au moins essayé de chercher ? :roll:

 

 

Il se trouve que, pour les détecteurs de radars comme pour beaucoup de choses illégales, les douaniers savent repérer les colis à ouvrir. Faut pas non plus les prendre pour des pantins qui laissent tout passer sauf quand ils voient passer un colis vert fluo avec une feuille de cannabis dessus...

 

Et le fait de dire qu'on doit payer la TVA c'est une énorme connerie parce que:

1. Soit ton colis est repéré et tu vas avoir des soucis.. Il sera confisqué, t'auras une amende mais rien à voir avec la TVA.

2. Soit il n'est pas repéré et faudrait vraiment être un handicapé pour aller demander à payer la TVA pour le régulariser... arkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jea201PO

En attendant, tu la ramènes mais tu ne nous a toujours pas montré en quoi on avait tort... axelay.gif.8f6e127a1b3c96e0e79a42ccf9aa1a96.gif

 

J'ai dit que je n'en dirait pas plus :o

Faut que je le répète combien de fois ? :roll:

 

Il se trouve que, pour les détecteurs de radars comme pour beaucoup de choses illégales, les douaniers savent repérer les colis à ouvrir. Faut pas non plus les prendre pour des pantins qui laissent tout passer sauf quand ils voient passer un colis vert fluo avec une feuille de cannabis dessus...

 

Et le fait de dire qu'on doit payer la TVA c'est une énorme connerie parce que:

1. Soit ton colis est repéré et tu vas avoir des soucis.. Il sera confisqué, t'auras une amende mais rien à voir avec la TVA.

2. Soit il n'est pas repéré et faudrait vraiment être un handicapé pour aller demander à payer la TVA pour le régulariser... arkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gif

 

Alors comment expliques-tu qu'il y a des gens qui n'ont pas été embêtés pour recevoir leur DDR une fois qu'ils ont régularisé la TVA après que la douane leur ai demandé de le faire ? :??:

 

Encore une fois, j'ai pas envie de m'étaler sur le sujet, j'ai mes raisons.... et je vous renvoie à la dernière phrase de mon dernier post :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dog452nh

humm

 

 

 

Avec des "si" on mettrais Paris en bouteille ... je ne compte plus le nombre de colis venant des USA (avec les "soldes" actuelles, j'en fais venir plusieurs par mois, pst USPS comme par transporteurs) avec des déclarations tout ce qu'il y a de plus innocentes et que j'ai reçus ouverts par la Douane ... ceci dit c'est pas pour autant que j'ai eu des taxes a payer a chaque fois. Pour l'un d'eux contenant une Mustang en bouteille de bourbon j'ai même eu droit a un mot d'excuse de leur pour avoir légèrement abimé le bouchon lors de l'ouverture pour controle du contenu (le "scellé" était déjà brisé, c'était une bouteille vide).

 

C'est comme pour tout "défit" aux règles en vigueur ... tant que tu ne te fait pas prendre, il n'y a pas de risques ... mais le jour ou ça te tombe dessus ...

william925 demande quel est le risque si la douane tombe dessus ... pas seulement s'il a plus de chance de passer au travers que de se faire gauler.

 

 

Idem j'ai eu X fois le probleme pour des arrivages de hong kong....

 

Jean bob, j'aime bien l'histoire du copain qui a eu la mésaventure dont on ne sait pas tout... :o qui appuie tes propos....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nik155GP

J'ai dit que je n'en dirait pas plus :o

Faut que je le répète combien de fois ? :roll:

 

Donc c'est bien ce que je dis... axelay.gif.8f6e127a1b3c96e0e79a42ccf9aa1a96.gif

Et c'est pas la peine de reposter pour dire "je sais mais je le dirai pas". amel_the_white.gif.e80cf516b72f3492e8d72131cc24858c.gif

Alors comment expliques-tu qu'il y a des gens qui n'ont pas été embêtés pour recevoir leur DDR une fois qu'ils ont régularisé la TVA après que la douane leur ai demandé de le faire ? :??:

 

Là je ne crois pas une seconde que les douanes se soient contentées de demander le réglement de la TVA pour l'importation d'un appareil dont l'usage comme la possession sont strictement interdits... alex883.gif.e72897aa99a17b7337aac753e7a5bdd1.gif

Je n'ai pas à expliquer quelque chose qui est à mon avis erroné.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jea201PO

Tout ça, on s'en fout, c'est de l'enculage de mouche !

 

Libre aux concernés de ne pas me croire, je n'ai rien à prouver :o

Ce qui m'intéresse, c'est juste de rétablir certaines conneries avancées au nom de la propagande que certains aiment bien relayer pour se sentir utile à la société ou du moins, sur FA :roll:

 

Pour répondre donc à la question de l'auteur du topic, il arrive que des DDR n'arrivent jamais en France par un mauvais concours de circonstances (et tout ne se résume pas à la douane). Si tu prends un minimum de précautions en t'arrangeant avec le vendeur, il ne devrait pas y avoir de problème. Et même sans ça, j'ai vu passer de nombreux colis avec des noms de magasins ou des déclarations de produits très explicites sur le colis, c'est pas pour ça que les gens ne l'ont pas reçu (que ce soit en ayant à payer la TVA ou pas et ça, ça dépend aussi du choix de la société d'expédition). Et pour ceux qui n'y croient pas une seconde, je m'en fous royalement ;) J'aime pas instruire les cons (et si vous vous sentez concernés, ce n'est pas non plus mon problème :o ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §thu550qP

Tout ça, on s'en fout, c'est de l'enculage de mouche !

 

Libre aux concernés de ne pas me croire, je n'ai rien à prouver :o

Ce qui m'intéresse, c'est juste de rétablir certaines conneries avancées au nom de la propagande que certains aiment bien relayer pour se sentir utile à la société ou du moins, sur FA :roll:

 

Pour répondre donc à la question de l'auteur du topic, il arrive que des DDR n'arrivent jamais en France par un mauvais concours de circonstances (et tout ne se résume pas à la douane). Si tu prends un minimum de précautions en t'arrangeant avec le vendeur, il ne devrait pas y avoir de problème. Et même sans ça, j'ai vu passer de nombreux colis avec des noms de magasins ou des déclarations de produits très explicites sur le colis, c'est pas pour ça que les gens ne l'ont pas reçu (que ce soit en ayant à payer la TVA ou pas et ça, ça dépend aussi du choix de la société d'expédition). Et pour ceux qui n'y croient pas une seconde, je m'en fous royalement ;) J'aime pas instruire les cons (et si vous vous sentez concernés, ce n'est pas non plus mon problème :o ).

 

 

 

De toute manière connaissant le ratio nombre de colis passant la douane/nombre de colis controlés.... :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Leo341Fy

J'aime pas instruire les cons.

 

Oui, on a pigé, tu l'as déjà dit.

Mais fais gaffe, à force de parler tout seul, tu vas finir par t'instruire!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nik155GP

Tout ça, on s'en fout, c'est de l'enculage de mouche !

 

Libre aux concernés de ne pas me croire, je n'ai rien à prouver :o

Ce qui m'intéresse, c'est juste de rétablir certaines conneries avancées au nom de la propagande que certains aiment bien relayer pour se sentir utile à la société ou du moins, sur FA :roll:

 

Pour répondre donc à la question de l'auteur du topic, il arrive que des DDR n'arrivent jamais en France par un mauvais concours de circonstances (et tout ne se résume pas à la douane). Si tu prends un minimum de précautions en t'arrangeant avec le vendeur, il ne devrait pas y avoir de problème. Et même sans ça, j'ai vu passer de nombreux colis avec des noms de magasins ou des déclarations de produits très explicites sur le colis, c'est pas pour ça que les gens ne l'ont pas reçu (que ce soit en ayant à payer la TVA ou pas et ça, ça dépend aussi du choix de la société d'expédition). Et pour ceux qui n'y croient pas une seconde, je m'en fous royalement ;) J'aime pas instruire les cons (et si vous vous sentez concernés, ce n'est pas non plus mon problème :o ).

 

La vulgarité ne te rendra pas plus crédible... :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Leo341Fy

La vulgarité ne te rendra pas plus crédible... :non:

 

Bien au contraire!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jea201PO

La vulgarité ne te rendra pas plus crédible... :non:

 

Si tu estimes que je ne suis pas crédible (vulgarité ou pas), tant mieux pour toi mais ça ne m'empêchera pas de dormir :lol:

 

Bien au contraire!

 

Tiens, un multi qui vient troller :o

T'es le multi de qui ? :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Leo341Fy

Tiens, un multi qui vient troller :o

T'es le multi de qui ? :ange:

 

"Il y aurait plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire".

Frédéric Dard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nik155GP

Si tu estimes que je ne suis pas crédible (vulgarité ou pas), tant mieux pour toi mais ça ne m'empêchera pas de dormir :lol:

 

Parce que tu crois que tes insultes vont m'empêcher de fermer l'oeil peut-être... amel_the_white.gif.e80cf516b72f3492e8d72131cc24858c.gif

Je veux pas t'empêcher de dormir mais te faire comprendre que le fait de dire "j'ai un pote qui" ou "j'ai déjà vu" ne suffit pas pour faire passer des absurdités. axelay.gif.8f6e127a1b3c96e0e79a42ccf9aa1a96.gif

Moi j'ai déjà vu ma grand mère, elle fait le 0-100 en 3,6s avec sa 107 Hdi... argh69.gif.f48161be207ed136590dadcb4bcde7fc.gif

Faut arrêter de prendre les gens pour des idiots (comme tu le dis si bien)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Leo341Fy

Audiard, Dard, putain que des bonnes références!

 

Ouais, et en plus, j'ai un Macintosh, c'est dire!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nik155GP

Audiard, Dard, putain que des bonnes références!

 

Vu comment tu t'exprimes, je dirais que c'est toujours mieux que les tiennes... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mac614xX

Vu comment tu t'exprimes, je dirais que c'est toujours mieux que les tiennes... :lol:

 

J'ai les mêmes, alors je ne peux pas comprendre ton commentaire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mac614xX

Ouais, et en plus, j'ai un Macintosh, c'est dire!

 

Je serais homo, tu serais le compagnon idéal!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Leo341Fy

Je serais homo, tu serais le compagnon idéal!

 

Je serais homo, je ne viendrais pas draguer sur un forum Auto! :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nik155GP

J'ai les mêmes, alors je ne peux pas comprendre ton commentaire...

 

Au temps pour moi, je t'ai confondu avec bob... arkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gif

1835684499_gates56.gif.d775a63641a99a8a1c8e649994b645ee.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jea201PO

Parce que tu crois que tes insultes vont m'empêcher de fermer l'oeil peut-être... amel_the_white.gif.e80cf516b72f3492e8d72131cc24858c.gif

 

Ai-je dit le contraire ?

En tout cas, ravi de l'apprendre :ange:

 

 

Je veux pas t'empêcher de dormir mais te faire comprendre que le fait de dire "j'ai un pote qui" ou "j'ai déjà vu" ne suffit pas pour faire passer des absurdités. axelay.gif.8f6e127a1b3c96e0e79a42ccf9aa1a96.gif

 

Ah parce que tu en es toujours à te demander si il pourrait éventuellement et par le plus grand hasard y avoir un fond de vérité dans ce que j'ai dit ? Je croyais que tu avais tourné la page depuis longtemps en tirant la conclusion que j'étais un mytho frustré et complètement abruti ! Pourquoi remettre ça sur le tapis alors ? :lol:

 

 

Tiens, et puisqu'on était dans des références cultes :

http://fr.youtube.com/watch?v=YgEuKkQo3pk

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jam574Qe

j'ai eu pas mal de mauvaises aventures apres commande aux US...

 

Presque à chaque fois : 30% de taxes à payer (20% de TVA et 10% de frais de dossier)...donc, sur un appareil acheté 500euros, les tarifs des US ne sont plus intéréssants...

 

Une fois j'ai eu un colis bloqué car interdit ici...je n'ai plus jamais eu de nouvelles, le colis a du etre détruit -> 500euros de perdu!!

 

Donc, je ne recommande pas l'import depuis l'étranger, surtout que les douanes sont de plus en plus méfiants, vu la valeur trés favorable pour nous du dollars...

 

 

Je possede un Vone, derniere version (1.8 europe), comme neuf, je le laisse pour 300roros-> contact en MP :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fun640Uy

Je possede un Vone, derniere version (1.8 europe), comme neuf, je le laisse pour 300roros-> contact en MP :jap:

 

 

Pourquoi le vendre maintenant qu'il a passé la douane?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai eu pas mal de mauvaises aventures apres commande aux US...

 

Presque à chaque fois : 30% de taxes à payer (20% de TVA et 10% de frais de dossier)...donc, sur un appareil acheté 500euros, les tarifs des US ne sont plus intéréssants...

 

Une fois j'ai eu un colis bloqué car interdit ici...je n'ai plus jamais eu de nouvelles, le colis a du etre détruit -> 500euros de perdu!!

 

Donc, je ne recommande pas l'import depuis l'étranger, surtout que les douanes sont de plus en plus méfiants, vu la valeur trés favorable pour nous du dollars...

 

 

Je possede un Vone, derniere version (1.8 europe), comme neuf, je le laisse pour 300roros-> contact en MP :jap:

 

 

Oui tu paye la Tva Us + la tva Fr + la tva sur le fret fr et frais de dossier au transporteur. soit pres de 30% du prix déclaré en plus

Et bien sur, si matos illégal convocation de plus au service des douanes pour enquète.

 

 

De fait, même pour du matos légal et $ faible bien calculer avant.

80% des colis sont ouverts. Même dans la zone schengein.

Donc risque de passer a travers = 20% max.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dem467vx

Faut voir sur ebay ou sur les sites qui vendent a partir d'Andorre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §VZZ216Xv

Moi je roule à 50 Kms à vélo...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...