Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Radars & Co

[???] Risque Import Detecteur Radar


Invité §wil416qJ

Messages recommandés

Invité

Si tu estimes que je ne suis pas crédible (vulgarité ou pas), tant mieux pour toi mais ça ne m'empêchera pas de dormir :lol:

 

 

 

Tiens, un multi qui vient troller :o

T'es le multi de qui ? :ange:

 

Arrête tes pirouettes ridicules.

Franchement le coup du "et alors? Vous avez tord et je n'ai pas à vous dire pourquoi" et insister franchement mieux vaut vite partir et se faire oublier plutôt que d'insister et s'enfoncer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 72
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §BHO750yy

Arrête tes pirouettes ridicules.

Franchement le coup du "et alors? Vous avez tord et je n'ai pas à vous dire pourquoi" et insister franchement mieux vaut vite partir et se faire oublier plutôt que d'insister et s'enfoncer.

 

Bah alors Homer!... Petit déterrage!... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aik060wG

T'a une chance sur 1 million de te faire griller par la douane, si tu savais le nombre des colis qui transite, et ce qui passe sans que ça soit jamais verifié...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...