Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Radars & Co

Retirer un sabot d'immobilisation en Angleterre


Invité §cit253bF

Messages recommandés

Invité §cit253bF

Salut à tous,

 

Voilà je poste pour avoir quelques avis.

J'étudie à l'Université en Angleterre. Le truc c'est que j'ai pris ma voiture (immatriculée en France) sur place, et il n'y a aucun parking gratuit pour la garer, aucun endroit non payant ou je pourrais la laisser. De ce fait, ca fait un an que je suis là bas, et je collectionne les amendes (que je ne paye pas).

Lorsque j'ai demandé à avoir une carte de parking, on m'a gentillement envoyé chié en me disant que c'était impossible et que la solution pour ne pas payer 5 livres (7,50 euros) de parcmetre par jour était de ramener ma voiture en France et revenir en eurostar. Super.

Bref, ce matin j'arrive à ma voiture garée sur un parking du campus universitaire et là, un sabot d'immobilisation sur la roue! Et 50 livres (75 euros) pour le faire retirer.

Ma solution, revenir cette nuit, retirer ma roue, mettre la roue de secours, bouger ma voiture du parking, et par la suite dégonfler le pneu de la roue démontée et retirer leur sabot. Sachant que ce sabot a été posé par le service de l'université et non par la police anglaise, je ne pense pas risquer grand chose, ni même de poursuite. Ils ont juste mon numéro d'immatriculation mais pas mon addresse. Qu'en pensez vous?

Que feriez vous, payer les 50 livres ou retirer le sabot vous même?

Merci de votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alp706PP

Bin disons que payer touteles contravention , et payer a l'avenir ton parc mètre me semble une bonne idées.Surtout que la facture doit commencer a grossir,il ne te lacherotn pas même si tu rentre en france.