Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Radars & Co

INFORAD K1


Invité §DDT670oV
 Partager

Messages recommandés

Invité §DDT670oV

Bonjour a tous !!! Qui a tester récemment Le dernier INFORAD K1 et eventuellement donner son opinion..

Qualité reception GPS , avertisseur sonore (bruyant) , etc...

 

D'avance merci !!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §son485co

Bonjour,

 

Personne ne l'a en sa possession, pour donner ses impressions de fonctionnement ???????????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §axe441Ta

J'ai possédé le modèle INFORAD V2 pendant plusieurs années qui fonctionnait à merveille...;recu le K1 il y a quelques jours avec comme souci l'impossibilité d'effectuer les mises à jour malgré plusieurs tentatives.Un ami connait le même souci !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai possédé le modèle INFORAD V2 pendant plusieurs années qui fonctionnait à merveille...;recu le K1 il y a quelques jours avec comme souci l'impossibilité d'effectuer les mises à jour malgré plusieurs tentatives.Un ami connait le même souci !!!

 

 

Vous avez pensé à supprimer l'ancien programme, et le réinstaller depuis leur site ? Ce n'est pas la même pour le K1 et les futures versions de leur matériels :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JFO560vZ

un reproche au k1, il avertit un peu tard; après le panneau réglementaire(pour l'instant) de la présence du radar.

sinon il fonctionne bien,et clignote bien pour la survitesse eventuelle,

mais cela demande a réagir(freiner)promptement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sus670pj

moi je l'ai et franchement pour le prix il est vraiment excellent !!! je suis de limoges et je suis allez jusqu'a argeles il m'a averti de tous les radars fixes puis beaucoup beaucoup de zones de radars mobiles, les seul defaut on ne peut pas regler le volume et les diodes ne se voit pas beaucoup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un reproche au k1, il avertit un peu tard; après le panneau réglementaire(pour l'instant) de la présence du radar.

sinon il fonctionne bien,et clignote bien pour la survitesse eventuelle,

mais cela demande a réagir(freiner)promptement.

 

 

Faut quand même pas rouler trop vite... sinon ca sert à rien :ange:

 

Pour sus87, si comme moi tu avais déjà utilisé le V1/V2 tu apprécierai mieux la mélodie moins stridente du K1 ;)

 

Pour les diodes en plein soleil, je suis d'accord... mais bon, moi je ne le regarde plus, je l'écoute.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JFO : pour info, la distance à partir de laquelle il prévient se règle dans Inforad Manager.

 

Le reproche que je lui ferais est plutôt qu'il bippe à chaque fois qu'il perd le signal et le retrouve. Ce qui est particulièrement gonflant en environnement difficile (tunnels, etc.).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JFO : pour info, la distance à partir de laquelle il prévient se règle dans Inforad Manager.

 

Le reproche que je lui ferais est plutôt qu'il bippe à chaque fois qu'il perd le signal et le retrouve. Ce qui est particulièrement gonflant en environnement difficile (tunnels, etc.).

 

 

Je suis d'accord, en pays montagneux cela peut devenir vite agaçant. En même temps c'est aussi le cas pour les navigateurs GPS...

 

 

PS: Du mieux avec le tien ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai mis au-dessus de l'autoradio, sur la console centrale.. Il a vraiment du mal à accrocher le signal à froid. Du coup, le mieux est que je le pose sur le tableau de bord pour le faire accrocher, puis que je le remette sur le support. Après, il tient bien.

Sur l'allume-cigare, au pied du levier de vitesse, il est assez gênant, mais tient aussi le signal, si on est sur route et espace dégagé.

Au global, je trouve quand même qu'il accroche moins bien que le StopFlash. Pour le reste, il est mieux à tous les points de vue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fig062qs

Il faut en effet désinstaller votre ancien Inforad manager pour les dernières versions diffusées sur leur site. C'est écris sur le site, sinon MAJ impossible. Perso il se met à jour super rapidement et facilement.

 

Je l'ai depuis presque 1 semaine.

Je suis très content de ce produit, petit, bonne autonomie, pas mal de gens se plaignent de la force du bip mais moi vu que j'écoute de la music electro assez forte (jeun'z inside) je suis bien content d'avoir un bip "puissant" pour l'entendre. Mais ça reste correct même sans musique.

 

Je l'ai installer en haut à gauche du pare brise, je chope le signal aux alentours de 5 à 10 secondes donc rien à redire. Le clip tient bien en place sur un pare brise nettoyé au préalable.

 

Très facile d'utilisation et très efficace, samedi dernier il m'a indiqué une zone de radar mobile probable et ben j'étais bien content qu'il me remette à l'ordre car les forces de l'ordre était bien planqué avec leur jumelle!

 

Pareil pour les fixes, il marche niquel! Et le bip d'alerte de sur vitesse est très rassurant. Au moins on est sûr de la vitesse à laquelle on doit rouler.

 

Bref pour le prix, la qualité, je dis : FONCEZ ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nor280zH

Bonjour à tous...

 

Petite question qui peut paraitre bête : le K1 repère-t-il le sens des radars fixes ?

Plus concrètement est ce qu'il ne bippe que pour un radar dans le sens de circulation ou bippe-t-il à l'approche d'un radar quel que soit le sens dans lequel il flashe ?

 

Merci d'éclairer ma lanterne...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dom706CA

Sur l'allume-cigare, au pied du levier de vitesse, il est assez gênant, mais tient aussi le signal, si on est sur route et espace dégagé.

 

Bonsoir

Puisqu'il va falloir que je remplace mon Stop-Flash, ce K1 pourrait faire l'affaire mais sur le notice d'utilisation:

http://www.gpsinforad.com/files/docs/INFORAD_manual_k1.pdf

l'autonomie de la (petite) batterie est censée être de 4h30 maximum.

 

Donc, pour les longs trajets ça risque de poser problème mais je vois que tu nous informes qu'il semble fonctionner également branché sur l'allume-cigare.

 

Dans la mesure où il positionné correctement pour capter les satellites, on peut donc quand même l'utiliser en roulant si la batterie est déchargée?

Comme Inforad n'indique rien, c'est donc l'interrupteur sur Marche et le KI sur l'allume-cigare?

 

Merci de confirmer si j'ai bien compris car c'est un détail qui a son importance.

 

@ + :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dom706CA

Je te remercie beaucoup pour ta prompte réponse !

 

Bonne fin de soirée :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Mouais :/

 

Pour 119 €, et une alimentation par fil, avec un accessoire batterie dont on ignore le prix... mieux vaut prendre un gps :bah:

 

Franchement, j'attendais depuis très longtemps un accessoire aussi utile que le K1: gros comme une clé USB, pas très cher, facile de rechargement et qui marche sur son adaptateur...

 

Ayant déjà un GPS dernière génération (que je dois retirer à chaque fois de ma voiture, pour ne pas me le faire piquer) je trouve plusieurs avantages au K1:

- Je peux me le faire voler sans trop de regret vu son prix

- On peut se le prêter facilement entre amis, puisqu'il fonctionne bien, même simplement posé sur le tableau de bord

- Puisque pas de fil "à la patte", je fais plus souvent les mises à jour (anecdote: mon boss a cru que c'était une de mes clés USB, avant de comprendre et de filer en acheter un :lol: )

 

- Et surtout le fait qu'il ne ressemble pas du tout à un DDR, comme mon vieux V2 (Je roule en plaques étrangères, et plus d'une fois les FDO rencontrés m'ont regardé attentivement pour vérifier).

 

Donc, pour le coup le K5... je vois pas trop son utilité :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fig062qs

 

Mouais :/

 

Pour 119 €, et une alimentation par fil, avec un accessoire batterie dont on ignore le prix... mieux vaut prendre un gps :bah:

 

Franchement, j'attendais depuis très longtemps un accessoire aussi utile que le K1: gros comme une clé USB, pas très cher, facile de rechargement et qui marche sur son adaptateur...

 

Ayant déjà un GPS dernière génération (que je dois retirer à chaque fois de ma voiture, pour ne pas me le faire piquer) je trouve plusieurs avantages au K1:

- Je peux me le faire voler sans trop de regret vu son prix

- On peut se le prêter facilement entre amis, puisqu'il fonctionne bien, même simplement posé sur le tableau de bord

- Puisque pas de fil "à la patte", je fais plus souvent les mises à jour (anecdote: mon boss a cru que c'était une de mes clés USB, avant de comprendre et de filer en acheter un :lol: )

 

- Et surtout le fait qu'il ne ressemble pas du tout à un DDR, comme mon vieux V2 (Je roule en plaques étrangères, et plus d'une fois les FDO rencontrés m'ont regardé attentivement pour vérifier).

 

Donc, pour le coup le K5... je vois pas trop son utilité :??:

 

 

Totalement d'accord ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mil351sh

Surtout que pour le prix y a d'autres avertisseurs plus appétissants.

Ca en plus des navigateurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik087Qe

Je suis d'accord avec vous, ça commence à faire cher par rapport à un tomtom one et une base de radars gratuite à jour!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mil351sh

Enfin le navigateur ne fera pas le même boulot non plus.

j'ai un Snooper en navigateur. Un bon navigateur je trouve. Il a la fonction avertisseur de radar. Cette fonction je la trouve désastreuse par rapport à un avertisseur dédié.

 

Faut plutôt se dire qu'aujourd'hui on a un navigateur et un avertisseur pour le même prix qu'un navigateur début 2007.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §z3e425BG

Bonjour,

 

Je souhaite acheter à mes parents pour mon noël un avertisseur de radar mais j'hésite entre 2 models, j'espère que vous pourrez m'aider.

 

J'hésite entre Inforad Auto K1 et navirad GPS2.

 

Je suis à la recherche d'un appareil simple d'utilisation, qui détecte radars fixes et mobiles, avec un signal sonore et visuel assez important.

 

Pourriez vous me donner vos impressions su ces 2 produits, lequel me conseillez-vous ayant un budget limité ?

 

Merci par avance pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mil351sh

Je conseillerais plutôt le G200, mais il est à 99€. Le Navirad 2 est à 70€ c'est vrai.

 

J'aurais plus confiance en la base de données chez Inforad.

Mais le Navirad est mieux au niveau clarté sonore et visuel.

 

Donc le 200 qui regroupe ces 2 avantages, mais un peu plus cher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que les bases se valent et sont toutes les deux excellentes.

Le Navirad est sans doute plus "performant" et clair, mais aussi plus encombrant.

L'avantage du K1 est qu'il set vraiment microscopique et ne défigure pas le tableau de bord, et qu'il peut être aussi laissé sur l'allume cigare, dans la plupart des véhicules.

Les prix sont à peu près équivalents

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §z3e425BG

Merci pour vos réponses rapides.

 

A ma place vous achèteriez lequel ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que les bases se valent et sont toutes les deux excellentes.

Le Navirad est sans doute plus "performant" et clair, mais aussi plus encombrant.

L'avantage du K1 est qu'il set vraiment microscopique et ne défigure pas le tableau de bord, et qu'il peut être aussi laissé sur l'allume cigare, dans la plupart des véhicules.

Les prix sont à peu près équivalents

 

 

 

il m'a semblé lire dans un essai presse que le bip du K1 était trop fort

 

qu'en est il de ton expérience perso ??

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne connais pas le GPS2 et ne peux donc pas "conseiller".

Le signal du K1 est un peu fort. Pas gênant du tout pour le conducteur, mais plus embêtant pour les passagers, notamment les bébés qui dorment.

Dommage qu'on ne puisse pas en régler le volume, en effet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §z3e425BG

Que pensez vous de celui-ci :

Alerte GPS G120 par rapport aux 2 autres Inforad Auto K1 et navirad GPS2

 

Merci par avance pour votre aide !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne connais pas le GPS2 et ne peux donc pas "conseiller".

Le signal du K1 est un peu fort. Pas gênant du tout pour le conducteur, mais plus embêtant pour les passagers, notamment les bébés qui dorment.

Dommage qu'on ne puisse pas en régler le volume, en effet.

 

 

merci :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dom706CA

Que pensez vous de celui-ci :

Alerte GPS G120 par rapport aux 2 autres Inforad Auto K1 et navirad GPS2

 

La question a été posée en Décembre 2007 mais pas de réponse depuis et je n'ai pas trouvé ailleurs de tests pour ce modèle:

Cette url n'existe plus

 

Sur le site gpsprevent c'est sympa de pouvoir écouter la voix de Stéphanie:

http://www.gpsprevent.com/message.asp?p=G120

 

mais quand on a déjà un GPS intégré qui parle je préfère juste un bidule qui fait bip-bip !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §squ013tQ

Je suis dès demain propriétaire d'un Inforad K1 je vous dirais mes impressions après quelques heures d'utilisations ;)

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis dès demain propriétaire d'un Inforad K1 je vous dirais mes impressions après quelques heures d'utilisations ;)

@+

 

 

Avis: A la première utilisation, je te recommande de le laisser choper le signal à l'extérieur de ta voiture ;)

 

Et si tu as déjà l'Inforad Manager sur ton PC, désinstalles le, et refais l'installation. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...