Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Discussions libres (Général)

nettoyage sol du garage ?


Invité §yad475vj

Messages recommandés

Invité §yad475vj

Bonjour à tous,

Juste une petite question qui dépend accéssoirement des voitures:

Comme beaucoup d'entre vous, dés que l'on a une vieille guimbarde dans son garage, elle a la mauvaise idée de laisser des taches d'huile sur le sol.

Comment enlever ces taches d'huile sur un sol cimenté lisse. Avec quel produit?

J'ai bien essayé avec le karcher, mais c'est loin d'etre top, les plus anciennes sont véritablement inscrustées...

Je suis à l'écoute de toutes suggestions, merci à tous

Amicalement

YADA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bec402co

Conseil pas cher: dés qu'il y a une mare d'huile , mets du sable , ça enlevera déja le plus gros de la taçche .

 

Sinon essaie un détergent type St Marc peut etre :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ca_287Ko

Perso j'utilise le cif sur les taches d'huile ca marche bien. Mais il faut frotter !!!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ker138nI

white spirit ou, mieux encore, du trichloréthylene ou un de ses substitut...

 

Imbattable!

 

PAr contre, attention, le white attaque mechamment le goudron!

 

L'autre solution peut etre de mettre un carton sous le moteur...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ton357mY

Tu t'emmerde pas, tu peins ton sol de garage, avec de la bonne peinture sol. Moi je viens de le repeindre c'est nickel.

 

- Avantage : Plus de soucis d'huile ou de merde par terre, un cout d'éponge c'est nickel, le garage est toujours nickel, un cout de balais de temps en temps un cout de nétoyant pour sol, type ST MARC, et c'est propre.

- Autre avantage, plus de poussière, le ciment brute fait toujours de la poussière la du cout, tu es pénard, plus de poussière de ciment.

 

Par contre le soucis c'est que l'orque tu rentre ta voiture mouillée ou avec de la neige, ca à du mal à sécher, ca glisse quoi. Avec le ciment ca séche plus vite.

 

MAIS PEINTURE POWAAAA.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ton357mY

Voila un garage bien peint en gris, je voulais vert j'ai pas trouvé.

 

 

 

DSCF0093.JPG.18d10ed74ccf5279aa2cc5d3a10e25c3.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §orn016Uc

 

La solution du morceau de carton, qu'on renouvelle régulièrement est bcp utilisée :jap:

mais c'est sûr que la méthode de TONNY doit être top :)

 

Sinon, autre question concernant l'intérieur du garage, mais cette fois son plafond et les parois. Outre le sol cimenté dont TONNY parlait, le plafond en béton brut ainsi que les parois en brique accrochent pas mal la poussière... et absorbent bcp de lumière :(

Pour ceux qui ont décidé de peindre ces surfaces, qu'avez-vous utilisé au préalable pour nettoyer le plus gros de la saleté, avant de "badigeonner" ?

 

merci d'avance pour vos retours d'expérience !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...