Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Prévention / Répression

Comment rangez vous votre gilet de jaune?


thematrix18

Messages recommandés

Bonjour,

 

Je suis assez halluciné de voir comment son rangé les gilets dans nos chères voitures. J'ai encore une jolie Mercedes avec gilet sur chaque siège. Les gens les mettent n'importe où. Sur le tableau de bord en vrac idem à l'arrière. C'est moche quand même, il faut le planquer tout en restant accessible.

 

Bref comment faite vous...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 155
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §chr541dr

Je le met sur mon siège, ça fait classe et je glisse dans es virages. :lol:

 

Sérieux, je le met dans le vide poche. Le mettre sur le siège,ça fait un peu "beauf".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jam660xG

idem dans le vide poche, plus facile de l'attraper au cas ou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gol841pw

Derrière mon siège conducteur dans la poche destinée aux journaux et autre. Un jaune bien fluo sur cuir noir c''est du plus bel effet !! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Xsa157uG

Hello tout le monde,

 

Je possède un rangement sous le siège passager, bien pratique pour ranger les gilets jaunes, un chiffon et une lampe de poche [:tarm2002:1]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cap620dq

dans la portière: c'est accessible et quand j'ouvre la porte ça la rend plus visible ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Joe363rL

Dans la poche aumônière derrière le siège passager. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part le gilet n'est pas à la même place en fonction de la voiture.

 

Il est soit dans le rangement de la porte, soit sous le siège conducteur.

 

Pour ceux qui laissent leurs gilets sur le siège, planche arrière ou tableau de bord j'ai entendu dire qu'avec l'exposition à la lumière il devenait mois réfléchissant. Info ou intox à a votre avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dav347JU

 

On en tient un :D

 

Question : même dans votre Porsche vous feriez cela?

 

 

Pas besoin de gilet jaune dans la Porsche, ça tombe pas en panne :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dav347JU

Tu roules en renault ou en peugeot ??

 

 

C'est pour des stat :D

 

 

En Peugeot avec attache remorque et en antiquité :bah:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui laissent leurs gilets sur le siège, planche arrière ou tableau de bord j'ai entendu dire qu'avec l'exposition à la lumière il devenait mois réfléchissant. Info ou intox à a votre avis.

 

 

Cela me parait logique. Par contre cela doit prendre du temps.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dav347JU

 

Tu diras cela aux forces de l'ordre, ils vont bien rire :lol:

 

Au faite, vote sur le sondage, il faut assumer ton choix :D

 

 

Mais non, ils savent que c'est vrai :bah:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dav347JU

PS : c'est aussi utile en cas d'accident.

 

Je prend les devant :

 

Oui je sais, on a pas d'accident en Porsche :ange:

 

 

Voilà :jap:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jam660xG

 

On en tient un :D

 

Question : même dans votre Porsche vous feriez cela?

 

 

vous foutez pas de lui, chacun fait de qu'il veut tant que le gilet est dans l'habitacle c'est ok amel_the_white.gif.f3c7e24bd385b02c6706393c608f8e4c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dav347JU

 

vous foutez pas de lui, chacun fait de qu'il veut tant que le gilet est dans l'habitacle c'est ok amel_the_white.gif.f3c7e24bd385b02c6706393c608f8e4c.gif

 

 

Voilà :jap:

 

Et pour que ça soit plus pratique, je mets le triangle sur la plage arrière, comme ça, c'est plus simple pour le sortir en cas de panne :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jam660xG

 

Voilà :jap:

 

Et pour que ça soit plus pratique, je mets le triangle sur la plage arrière, comme ça, c'est plus simple pour le sortir en cas de panne :bah:

 

 

par contre fait gaffe pour le triangle, en cas d'accident ça va faire projectile, ça serait dommage d'être tué ou blessé par un élément de sécurité aimkdu13.gif.a9a381bd785847e6a6df77daabefae3e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 Gilet adulte sous chaque siège avant, dans le tiroir prévu pour, et 4 gilets (dont 2 enfants) + 2 triangles + trousse de secours dans un sacoche adéquat fixée sous les sièges 2 °rangées, à portée de main des passagers ... je sais, c'est rare pour une Renault 1034231624_fouine206hdiquik.gif.938ce6d0b6593ab60a2a235f3c0656ee.gif

En revanche, personne n'a encore sorti que les conducteurs de poids lourds étaient des beaufs; pourtant, le siège passager de la majorité des PL que je croise offre ce joli ornement :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà :jap:

Et pour que ça soit plus pratique, je mets le triangle sur la plage arrière, comme ça, c'est plus simple pour le sortir en cas de panne :bah:

 

En cas d'accident, pas la peine de le chercher, il sera sorti direct de l'habitacle, par la vitre arrière ou la vitre avant, au travers d'un crâne dans ce dernier cas :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §win574Vd

1 Gilet adulte sous chaque siège avant, dans le tiroir prévu pour, et 4 gilets (dont 2 enfants) + 2 triangles + trousse de secours dans un sacoche adéquat fixée sous les sièges 2 °rangées, à portée de main des passagers ... je sais, c'est rare pour une Renault 1034231624_fouine206hdiquik.gif.938ce6d0b6593ab60a2a235f3c0656ee.gif

En revanche, personne n'a encore sorti que les conducteurs de poids lourds étaient des beaufs; pourtant, le siège passager de la majorité des PL que je croise offre ce joli ornement :ange:

 

 

Et ben, t'es équipé :eek:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ois760wx

On peut pas non plus dire que les routiers soient célèbres pour leur raffinement. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ben, t'es équipé :eek:

 

L'habitude (pas des pannes, d'intervenir sur des accidents ...)

+ 1 trousse de secours complémentaire, 1 extincteur, des cables, outils, etc, dans les différents bacs sous les pieds des passagers :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §juj776YR

Dans l'audi dans la boite à gants !

La C3 sous le siege passager dans le petit tiroir et l'Espace dans le vide poche conducteur :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jam660xG

1 Gilet adulte sous chaque siège avant, dans le tiroir prévu pour, et 4 gilets (dont 2 enfants) + 2 triangles + trousse de secours dans un sacoche adéquat fixée sous les sièges 2 °rangées, à portée de main des passagers ... je sais, c'est rare pour une Renault 1034231624_fouine206hdiquik.gif.938ce6d0b6593ab60a2a235f3c0656ee.gif

En revanche, personne n'a encore sorti que les conducteurs de poids lourds étaient des beaufs; pourtant, le siège passager de la majorité des PL que je croise offre ce joli ornement :ange:

 

 

je viens de penser à un truc, c'est peut être pour évité d'être contrôlé par les FDO, pour pas que ça leur casse leur moyenne amel_the_white.gif.f3c7e24bd385b02c6706393c608f8e4c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ois760wx

Avec cette logique, il faut aussi exhiber le triangle....faut le porter autour du cou? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...