Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Prévention / Répression

Comment rangez vous votre gilet de jaune?


thematrix18

Messages recommandés

je viens de penser à un truc, c'est peut être pour évité d'être contrôlé par les FDO, pour pas que ça leur casse leur moyenne amel_the_white.gif.f3c7e24bd385b02c6706393c608f8e4c.gif

 

Certainement ... comme le font d'ailleurs la majorité de ceux qui "affichent" leurs gilets :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 155
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §jam660xG

Avec cette logique, il faut aussi exhiber le triangle....faut le porter autour du cou? :D

 

 

pourquoi pas, ça ferais plutôt bling bling :lol: avec un triangle en or massif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rou608mk

Avec cette logique, il faut aussi exhiber le triangle....faut le porter autour du cou? :D

 

 

mékilékon :lol:

 

Meuh non voyons, tu l'accroches au rétro intérieur :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dom663ts

ceux qui le mettent autour du siège conducteur sont et font de grosses tapettes! domingo3.gif.6e2140d5e38458306fe43b0dc6796755.gif

c'est du n 'importe nawack!!! [:sens interdit]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Xsa157uG

ceux qui le mettent autour du siège conducteur sont et font de grosses tapettes! domingo3.gif.6e2140d5e38458306fe43b0dc6796755.gif

c'est du n 'importe nawack!!! [:sens interdit]

 

 

 

C'est pour être mieux vu quand quelqu'un arrive en face aragorn66.gif.0fd225eb453006cd91064870874bc4c5.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jho810PN

Le mien est dans une sacoche, avec le triangle, le tout dans le coffre... en meme temps j'ai un cab, et un peu peur de me le faire piquer en le laissant "a vue" dans la bagnole. Ou qu'il s'envole.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bou777uT

 

On en tient un :D

 

Question : même dans votre Porsche vous feriez cela?

 

 

"Beauf" !!! c'est clair ça fait un peu "beauf" mais si ça peu eviter aux FDO de t'arreter sur le bord de la route "pour voir si t'as tt le necessaire (triangle,etc...)" c'est pas completement idiot de le mettre sur ton siege , la au moins il se voit !!!

 

:sol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bou777uT

L'habitude (pas des pannes, d'intervenir sur des accidents ...)

+ 1 trousse de secours complémentaire, 1 extincteur, des cables, outils, etc, dans les différents bacs sous les pieds des passagers :ange:

 

 

:D c'est pour sa qu'il y'avait penurie de gilet jaune ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rou608mk

 

"Beauf" !!! c'est clair ça fait un peu "beauf" mais si ça peu eviter aux FDO de t'arreter sur le bord de la route "pour voir si t'as tt le necessaire (triangle,etc...)" c'est pas completement idiot de le mettre sur ton siege , la au moins il se voit !!!

 

:sol:

 

 

je prefere me faire arrêter par les FDO, que de voir cette horreur sur mon siege :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grace au gilet fluo, le rangement de l'accoudoir central arrière a enfin trouvé une utilité !!!

 

J'aurais pu le mettre dans la boite à gants mais ça l'aurait encombré (vu que c'est le genre de machin qui ne sert qu'une fois tous les 5 ans). Sinon cette couleur flashy ferait tache dans mon habitacle foncé et sobre (je ne laisse rien trainer et je nettoye la moquette dès qu'elle est sale) : donc dans les vides poches ça le faisait pas non plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DSR633oU

Dans la poche aumônière derrière le siège passager. :)

 

 

Pareil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §twi750Nf

 

je viens de penser à un truc, c'est peut être pour évité d'être contrôlé par les FDO, pour pas que ça leur casse leur moyenne amel_the_white.gif.f3c7e24bd385b02c6706393c608f8e4c.gif

 

 

 

Ca se trouve ils ont peut etre des choses à se reprocher, du genre j'ai pas de triangle mais si je met le gilet sur le siege c'est que logiquement j'ai le triangle dans le coffre :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dom663ts

Donc, les routiers sont des tapettes :o c'est ça ? 1034231624_fouine206hdiquik.gif.938ce6d0b6593ab60a2a235f3c0656ee.gif

 

ça refoulent les souris! :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dom663ts

Jhon, il vaut mieux que le gilet soit dans l'habitacle. Donc je te conseille de le porter quand tu prends ton Cab. Tu vas voir les filles adorent :D

 

ça donne en boîte avec les jeux de lumière! [:sens interdit]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dom663ts

 

je prefere me faire arrêter par les FDO, que de voir cette horreur sur mon siege :/

 

[:sebrepresent93:2]

Oh que oui!

 

[:sebrepresent93:2]

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cra735Eo

Dites, moi mon gilet est orange, je peux répondre à la question quand même ? :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Res424Sb

1 Gilet adulte sous chaque siège avant, dans le tiroir prévu pour, et 4 gilets (dont 2 enfants) + 2 triangles + trousse de secours dans un sacoche adéquat fixée sous les sièges 2 °rangées, à portée de main des passagers ... je sais, c'est rare pour une Renault 1034231624_fouine206hdiquik.gif.938ce6d0b6593ab60a2a235f3c0656ee.gif

En revanche, personne n'a encore sorti que les conducteurs de poids lourds étaient des beaufs; pourtant, le siège passager de la majorité des PL que je croise offre ce joli ornement :ange:

 

 

C'est pour une raison très simple:

 

Aujourd'hui,dans pas mal d'entreprises(de + en + en fait...)ce gilet est obligatoire lors des chargements et déchargements,donc il est à portée de mains,on le chope sans tout déranger dans les coffres à chaque fois, par exemple,en messagerie,on peut se taper 15 clients/jour... 1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif T'en as au moins 2 ou 3 ou faut sortir gilet,chaussures de sécu...

 

PS,nous ça fait depuis un petit moment que c'est obligatoire.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Res424Sb

Sinon, que ce soit en voiture et en PL,je ne l'exhibe pas sur le siège,c'est en dessous,et en PL c'est dans un coffre au dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §scu177wM

Moi il est dans le coffre,

mais je ne pense pas être hors la loi, vu qu'il est dit que le gilet doit être mit avant de sortir du véhicule, hors j'ai une citadine avec un hayon, il me suffit juste d'enlever la plage arrière de mon véhicule pour avoir accés au coffre, le tout sans sortir de mon véhicule :sol:

 

jeb34.gif.68f2c38a65bb7a38fce6e3ca18640e31.gif

 

Non serieu si on suit ma logique je suis en règle, non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cra735Eo

Ah non monsieur, faut sortir, c'est une soirée privée. Désolé :D

 

Pfff, raciste !!! T'as un problème avec les oranges ?! :D

 

J'vais porter plainte moi... ou porter une plinthe à la limite elgringo2.gif.c9d1e6ad9ec8048266c2174a7e7ea561.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi il est dans le coffre,

mais je ne pense pas être hors la loi, vu qu'il est dit que le gilet doit être mit avant de sortir du véhicule, hors j'ai une citadine avec un hayon, il me suffit juste d'enlever la plage arrière de mon véhicule pour avoir accés au coffre, le tout sans sortir de mon véhicule :sol:

 

jeb34.gif.68f2c38a65bb7a38fce6e3ca18640e31.gif

 

Non serieu si on suit ma logique je suis en règle, non?

 

 

Bah disons que sur une voie d'urgence de nuit sous une pluie battante :ange: , fouiller dans le coffre s'est pas trop cool.

 

A+

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §scu177wM

 

Bah disons que sur une voie d'urgence de nuit sous une pluie battante :ange: , fouiller dans le coffre s'est pas trop cool.

 

A+

 

 

 

Mais j'ai une lampe dans le coffre aussi :sol:

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dom663ts

Dites, moi mon gilet est orange, je peux répondre à la question quand même ? :o

 

parce que t'es pas mûr! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dom663ts

Moi il est dans le coffre,

mais je ne pense pas être hors la loi, vu qu'il est dit que le gilet doit être mit avant de sortir du véhicule, hors j'ai une citadine avec un hayon, il me suffit juste d'enlever la plage arrière de mon véhicule pour avoir accés au coffre, le tout sans sortir de mon véhicule :sol:

 

jeb34.gif.68f2c38a65bb7a38fce6e3ca18640e31.gif

 

Non serieu si on suit ma logique je suis en règle, non?

 

 

tu est hors la loi!!!!!! :o

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wal721oY

Tain qu'est ce que ça m'énerve tous ces gilets jaunes mal dépliés sur le siège, j'imagine bien l'état du gilet après un an ou deux, tout chiffonné, tout abîmé...tout ça pour faire bien devant les flics "z'avez vu m'sieur l'agent j'ai mon gilet vous avez vu je suis un bon citoyen hein " :(

Certains ont même le gilet sur eux en conduisant :lol:

 

Sinon le mien est sous le siège, entre le surtapis en plastique et la moquette, encore emballé dans son emballage d'origine, car je n'aime pas avoir un habitacle encombré visuellement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dom663ts

Tain qu'est ce que ça m'énerve tous ces gilets jaunes mal dépliés sur le siège, j'imagine bien l'état du gilet après un an ou deux, tout chiffonné, tout abîmé...tout ça pour faire bien devant les flics "z'avez vu m'sieur l'agent j'ai mon gilet vous avez vu je suis un bon citoyen hein " :(

Certains ont même le gilet sur eux en conduisant :lol:

 

Sinon le mien est sous le siège, entre le surtapis en plastique et la moquette, encore emballé dans son emballage d'origine, car je n'aime pas avoir un habitacle encombré visuellement

 

moi aussi!!! il doit être obligatoirement a l'avant! domingo3.gif.6e2140d5e38458306fe43b0dc6796755.gif

l'amende ne vaut que 90 roros au début! [:sens interdit]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dam010zH

 

"Beauf" !!! c'est clair ça fait un peu "beauf" mais si ça peu eviter aux FDO de t'arreter sur le bord de la route "pour voir si t'as tt le necessaire (triangle,etc...)" c'est pas completement idiot de le mettre sur ton siege , la au moins il se voit !!!

 

:sol:

 

 

Et la boite d'ampoules tu la mets ou pour qu'on la voit ? sur le volant ? sur un appuie tête ? :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...