Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Prévention / Répression

Comment rangez vous votre gilet de jaune?


thematrix18

Messages recommandés

Invité §Kas426yf

Dans la poche derrière le siège passager (plus facile à saisir que s'il était dans celle derrière le siège conducteur). Le triangle y est aussi : il rentre juste dedans et ça évite qu'il se balade dans le coffre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 155
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Pat852Eo

Je le porte tout le temps, je sors avec pour bosser, quand il fait froid je mets une parka jaune avec des bandes réfléchissantes, comme c'est pas assez, je mets aussi un gyro orange sur ma voiture dès que je m'arrête ...

 

Bref, je vis avec ...

 

Je bosse dans le TP ...:p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lau560Rg

IL ne faut surtout pas le mettre sur le siège, la preuve :
:lol:

 

 

Le doublage pue vraiment du ***

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kat661Rj

Pour moi sans contexte, le gilet est sous le siege conducteur :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mil351sh

IL ne faut surtout pas le mettre sur le siège, la preuve :
:lol:

 

 

Tout à fait! comme moi: sur le siége, parceque j'en suis.

 

Non je déconne, il est dans le coffre sous la roue de secours sous le faux plancher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lau560Rg

 

Tout à fait! comme moi: sur le siége, parceque j'en suis.

 

Non je déconne, il est dans le coffre sous la roue de secours sous le faux plancher.

 

 

Tu es au courant que tu risques une contravention?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Car174QF

C'est clair , car considéré comme absent :/ c'est bêta quand même..

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §71i643YH

Alors pour moi, je les mis dans la poche derriére les siéges passager comme sa, il est facile de le prendre et on les voient pas une fois pliés.

Au début, je l'avais mis ds le coffre mais à un controle de police, quand il m'ont dis : "et où est votre gilet?", je leur est répondu : "ds le coffre!!". Et il m'ont dis que le gilet n'était pas à sa place et tout le blabla du : "quand vous serez en panne ou aurez un accident, se sera dangeureux d'aller ouvrir le coffre pour prendre votre gilet ..."!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mil351sh
Tu es au courant que tu risques une contravention?

 

C'est clair , car considéré comme absent :/ c'est bêta quand même..

 

Je crois qu'il manque quelques éléments de législation sur le manque d'humour en France. :ange:

 

 

... Il est dans la boite à gant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...