Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Avis / Questions

Déçu par les concessionnaires Mercedes du 06


lonneki

Messages recommandés

Voici juste un témoignage sur les concessions Mercedes du 06.

Souhaitant acheter une Classe B frôlant qd même les 40 000€ (bcp d'options), je vais d'abord à la concession de Cannes.

Je regarde la voiture, je tourne... Aucun vendeur ne vient me voir. Je décide d'entreprendre moi-même le contact, on établit un devis, à la main, l'informatique étant en panne, vient le moment de la négociation, on me propose 6% et on me dit "de toute façon, ce n'est pas la peine d'aller voir ailleurs toutes les concessions de la région sont à nous".

Super....!

Je me dis, bon, on va s’y prendre autrement,

Je tél donc à celle de Villeneuve Loubet pour fixer rdv à un commercial histoire cette fois d'être chaleureusement accueilli.

Rdv à 17h00. J'y vais, bureau vide, il n'est pas là, je vais à l'accueil, la secrétaire papote avec une copine, j'attends 10mn, à la fin elle me lance "ben vous attendez devant son bureau il va venir" (plus sèchement c’est possible ?). Bon... J'y vais, j'attends, il arrive avec... Un pote, il m'ignore totalement, s'installent et se mettent à parler de l'achat d'un ML blablabla... et moi?? Aucun regard. Désespéré, je vais chercher un autre commercial, 25 ans à tout casser, qui me fait un nouveau devis à la main (l'informatique est aussi en panne) et me propose 5%.

Supaaiiiiiiiiiiir!!!!

J'insiste (le fou!!), je tél à la concession de Cannes pour demander un essai, pas de problème, ce sera une 180DCI BVA.

J'arrive à l'heure, comme d'hab personne ne me regarde. J'attends et à la fin on me lance "on va vous chercher la voiture", je demande alors s'il est possible de faire un essai sans vendeur : "Pas question". Suppaiiirr.. Arrive la voiture, elle n'est pas BVA, désolée, pas dispo aujourd'hui. Ma copine veut conduire, ok moi je peux me mettre à côté ? Nonon, vous c'est derrière, le vendeur doit être devant avec le client. Symmmmpa !!!

 

Je me suis rarement senti aussi humilié chez un concessionnaire, quelle est la logique? Plus la marque est chère, plus on prend le client pour de la m…??

Vraiment, je souhaite cette Classe B mais plutôt me couper un bras que de la prendre chez eux.

 

J'ai deux ptites questions au passage si quelqu'un a une idée:

- L'Italie est à côté de chez moi, est-ce que vous pensez que j'aurais de meilleurs prix (et un meilleur accueil???)?

- Même question pour Monaco?

- Enfin, si je l'achète en Italie ou à Monaco, quelles sont les démarches?

 

Merci de m'avoir lu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 55
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §lam060wC

Je ne peux pas répondre à tes questions mais vraiment pas de bol :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi pas une autre concession, autre que le 06 :bah: ?

 

 

Ben c'est vrai que je pourrais essayer des départements voisins comme le 13 ou le 83 mais serais-je mieux considéré ou est-ce la politique maison !

Avant de me fixer sur le Classe B j'ai fait pas mal de concessions et j'ai toujours bien été reçu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et par mandataire ? ou en occasion quasi-neuf (visiblement tu economise 10k€)

 

 

Le problème c'est que j'ai une longue liste d'options, donc tomber sur une occasion complête c'est rare.

Par contre coté mandataire je n'y connait pas grand chose, donc bon.. si quelqu'un à un conseil sur ce sujet, je suis preneur.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cov482yr

Eh ben, encore un staff recruté n'importe comment...

 

Ca te donne pas envi d'aller voir chez une autre marque ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh ben, encore un staff recruté n'importe comment...

 

Ca te donne pas envi d'aller voir chez une autre marque ?

 

 

Qd je compare l'accueil que j'ai eu chez Renault, où un vendeur s'est immédiatement occupé de nous, nous a proposé une boisson fraîche et nous a prêté un Scenic pour la journée, oui c'est sur que si je n'écoutais que mes pulsions je lui prendrais de suite son Scenic.

Mais la raison fait que je préfère le Classe B (question de goûts)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kri045Cp

L'attitude de ces commerciaux en dit long sur le SAV que tu aura derrière.

Chez BMW j'ai été mieux accueilli :cyp:

Tente des départements voisins, les concessions c'est pas ce qui manque!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie047Ew

C'est vraiment dommage parce que la classe B est trop bien ! Sinon essaie de trouvé en occasion recente (c'est ce que j'ai fait).

Tu veut quoi comme moteur, options ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie047Ew

L'attitude de ces commerciaux en dit long sur le SAV que tu aura derrière.

Chez BMW j'ai été mieux accueilli :cyp:

Tente des départements voisins, les concessions c'est pas ce qui manque!

 

 

En haute savoie, les vendeurs sont antipathique :q mais par contre, au service après vente, tout ce passe bien ! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jor241Op

Ils sont plus sympa chez BMW. :sol:

 

 

J'avais été très agréablement surpris quand je recherchais ma nouvelle titine en début d'année ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cab742Sz

Tous les Taxis et beucoup passe par Puget sur argens 83

Cordilement

 

 

 

 

 

Voici juste un témoignage sur les concessions Mercedes du 06.

Souhaitant acheter une Classe B frôlant qd même les 40 000€ (bcp d'options), je vais d'abord à la concession de Cannes.

Je regarde la voiture, je tourne... Aucun vendeur ne vient me voir. Je décide d'entreprendre moi-même le contact, on établit un devis, à la main, l'informatique étant en panne, vient le moment de la négociation, on me propose 6% et on me dit "de toute façon, ce n'est pas la peine d'aller voir ailleurs toutes les concessions de la région sont à nous".

Super....!

Je me dis, bon, on va s’y prendre autrement,

Je tél donc à celle de Villeneuve Loubet pour fixer rdv à un commercial histoire cette fois d'être chaleureusement accueilli.

Rdv à 17h00. J'y vais, bureau vide, il n'est pas là, je vais à l'accueil, la secrétaire papote avec une copine, j'attends 10mn, à la fin elle me lance "ben vous attendez devant son bureau il va venir" (plus sèchement c’est possible ?). Bon... J'y vais, j'attends, il arrive avec... Un pote, il m'ignore totalement, s'installent et se mettent à parler de l'achat d'un ML blablabla... et moi?? Aucun regard. Désespéré, je vais chercher un autre commercial, 25 ans à tout casser, qui me fait un nouveau devis à la main (l'informatique est aussi en panne) et me propose 5%.

Supaaiiiiiiiiiiir!!!!

J'insiste (le fou!!), je tél à la concession de Cannes pour demander un essai, pas de problème, ce sera une 180DCI BVA.

J'arrive à l'heure, comme d'hab personne ne me regarde. J'attends et à la fin on me lance "on va vous chercher la voiture", je demande alors s'il est possible de faire un essai sans vendeur : "Pas question". Suppaiiirr.. Arrive la voiture, elle n'est pas BVA, désolée, pas dispo aujourd'hui. Ma copine veut conduire, ok moi je peux me mettre à côté ? Nonon, vous c'est derrière, le vendeur doit être devant avec le client. Symmmmpa !!!

 

Je me suis rarement senti aussi humilié chez un concessionnaire, quelle est la logique? Plus la marque est chère, plus on prend le client pour de la m…??

Vraiment, je souhaite cette Classe B mais plutôt me couper un bras que de la prendre chez eux.

 

J'ai deux ptites questions au passage si quelqu'un a une idée:

- L'Italie est à côté de chez moi, est-ce que vous pensez que j'aurais de meilleurs prix (et un meilleur accueil???)?

- Même question pour Monaco?

- Enfin, si je l'achète en Italie ou à Monaco, quelles sont les démarches?

 

Merci de m'avoir lu.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sta126zi

A ta place je changerais de marque.....;ca presage mal de l'avenir

Mercedes ferait bien de descendre de sa tour d'ivoire

 

La qualité est loin d'etre toujours au rendez vous sur les classes A, B et certaine classe C ; par contre en matiere de prix des options et de la main d'oeuvre, pas de doute ils savent faire !

 

Et si tu allais voir du coté de BMW, ou Honda ( super voitures ! ) ou encore Alfa

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rem215FZ

juste une question marrante, comment etais-tu habillé ?? en pantacourt ? :ange: car dans ce genre ce concession, si on est pas malheureusement habillé en costard, le profil de la quarantaine-cinquantaine, on te toise facilement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §orc643Um

Il ne faut pas faire le gentil mouton poli dans ce genre de concession, tu les prends de haut et tu les écrases, c'est jamais que des commerciaux et des secrétaires, faut pas te laisser embobiner comme ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait je me suis dit que je m'en foutais de l'accueil et que j'allais tous les mettre en compétition.

J'ai été jusque dans le Var et c'est Cannes qui m'a fait la meilleure offre et bien entendu comme j'ai passé

commande ils sont d'un coup redevenus aimables. Enfin juste un peu, parce quand même pour une commande de 40000€

qui a duré 1h30 on ne nous a même pas proposé un verre d'eau (n'imaginons même pas un café ou un jus de fruit).

 

PS: Dans le Var l'accueil était plus sympa (mais moins compétitif), j'ai l'impression que ça depend des régions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

juste une question marrante, comment etais-tu habillé ?? en pantacourt ? :ange: car dans ce genre ce concession, si on est pas malheureusement habillé en costard, le profil de la quarantaine-cinquantaine, on te toise facilement...

 

 

J'étais très bien sapé, j'ai 36a et j'étais avec ma copine (de 24a).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §orc643Um

En fait je me suis dit que je m'en foutais de l'accueil et que j'allais tous les mettre en compétition.

J'ai été jusque dans le Var et c'est Cannes qui m'a fait la meilleure offre et bien entendu comme j'ai passé

commande ils sont d'un coup redevenus aimables. Enfin juste un peu, parce quand même pour une commande

qui a duré 1h30 on ne nous a même pas proposé un verre d'eau (n'imaginons même pas un café ou un jus de fruit).

 

PS: Dans le Var l'accueil était plus sympa, j'ai l'impression que ça depend des régions.

 

 

Ben je serais pas fier à ta place, surtout qu'il y a suffisamment de concurrence dans le segment des monospaces compacts pour éviter Mercedes.

 

Enfin, t'as flashé sur la classe B, je peux comprendre, mais payer 40 000 euros et avoir un acceuil aussi mauvais, j'aurais passé mon chemin et j'aurais été chez Toyota pour le Corolla Verso.

 

 

Bonne route en classe B, et je croise les doigts pour toi concernant le service après vente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fen742We

Félicitations,j'espère que tu seras moins déçu de la livraison...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Oli555JC

Je pense que ce sont tes concessions qui deconnent, et pas Mercedes France... :oui:

 

Dans la région parisienne, mon père à en a fait plusieurs (il a eu plusieurs Mercedes) et tous étaient corrects. Avec des nuances, mais pas mauvais.

 

SAV sympa (et qui explique, montre et prend son temps pour faire bien), commecial très agréable.

 

Concernant le prêt/essai de voiture, quand mon père à acheté la E 220 CDI, le vendeur lui a fait essayer, mais était dans la voiture, côté passager (c'est mieux pour expliquer, et perso ca ne m'a pas choqué)

Par contre, quand il a essayé la B, une demi-journée rien qu'à lui, autant de km qu'il voulait, et ou il voulait :bah:

 

Ca dépend des régionss et de leur fréquentation "type" (age, Classe E, SL ou S par rapport au Classe A et B, etc...) je pense, mais c'est dommage :bah:

 

Bonne continuation, et te décourages pas pour ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les essais la commerciale de Cannes m'expliquait que qd ils ne connaissent pas le client, ils ne peuvent pas prendre le risque de lui preter un véhicule. Elle me dit "Certains arrivent et nous demandent comme ça une Classe S pour la journée, vous imaginez la responsabilité du vendeur s'il accepte".

 

Pourtant je sais que bcp de marques ne pose aucun problème avec parfois qq conditions (copie du permis, de la carte d'identité, ...).

Après bien sur, une fois connu, c'est plus simple evidemment,

mais bon, là comme dit, je leur demandais une simple Classe B et j'étais acheteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kil445LC

Pour les essais la commerciale de Cannes m'expliquait que qd ils ne connaissent pas le client, ils ne peuvent pas prendre le risque de lui preter un véhicule. Elle me dit "Certains arrivent et nous demandent comme ça une Classe S pour la journée, vous imaginez la responsabilité du vendeur s'il accepte".

 

Pourtant je sais que bcp de marques ne pose aucun problème avec parfois qq conditions (copie du permis, de la carte d'identité, ...).

Après bien sur, une fois connu, c'est plus simple evidemment,

mais bon, là comme dit, je leur demandais une simple Classe B et j'étais acheteur.

 

De véritables boulets.

 

Quand je pense à l'accueil fait en Allemagne...

 

Avant: on m'a proposé un prêt du véhicule pendant une journée complête pour que je puisse me faire une idée en usage quotidien. L'essai s'est fait avec un ami à côté.

 

Pendant: café, négociations amicales, pour la réduction y'a pas eu trop a causer, j'avais un tarif spécifique lié à mon statut de l'époque.

 

Après: le vendeur souriant qui vient prendre mon indice de satisfaction à chacun de mes passages à la concession pour les révisions ou mes commandes de pièces détachées (bricoleur, j'ai rajouté pas mal d'options d'origine par la suite).

 

Ca rend difficile. Une concession qui ne propose pas ça je change de crémerie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oue442Yl

J'étais très bien sapé, j'ai 36a et j'étais avec ma copine (de 24a).

 

 

Monsieur se fait plaisir... :p

 

Plus sérieusement, c'est vrai que tu t'es rendu dans une concession sur la Cote d'Azur en plein mois d'Aout à côté de la plage (cf concession de Villeneuve-Loubet a 10min a pied de la plage)...Et bien crois moi, je connais bien la concession Mercedes a Villeneuve-Loubet (pour y habiter dans la même rue...), et les touristes qui viennent vers 17h juste parce qu'il commence à faire un peu frais à la plage et qu'ils n'ont rien à faire...y'en a à la pelle...Alors on va dire que les vendeurs sont peut-être un peu plus réticents à aborder un client qui ne vient pas de lui même vers lui (perte de temps blablabla....). Alors qu'un client qui va voir un vendeur est déjà un client intéressé...

 

Sinon c'est sûr qu'à partir du moment où tu repasses et qu'il n'y a même pas un café d'offert...là, c'est pas pro... :non:

 

Mais bon, le SAV dans cette concession semble efficace (dixit une connaissance qui entretient sa voiture là bas) et l'atelier est vraiment grand, donc certainement un délai d'attente réduit lors d'un RDV pour l'entretien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus sérieusement, c'est vrai que tu t'es rendu dans une concession sur la Cote d'Azur en plein mois d'Aout à côté de la plage (cf concession de Villeneuve-Loubet a 10min a pied de la plage)...Et bien crois moi, je connais bien la concession Mercedes a Villeneuve-Loubet (pour y habiter dans la même rue...), et les touristes qui viennent vers 17h juste parce qu'il commence à faire un peu frais à la plage et qu'ils n'ont rien à faire...

 

 

J'avais rendez-vous avec celle de Villeneuve et c'est dans cette concession que le mec a préféré faire affaire avec son pote plutôt que d'honorer son rendez-vous.

 

Maintenant il ne me reste plus qu’à espérer que le sav de Cannes soit à la hauteur et me donne envie de rester client (du garage et de la marque).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ora876rO

Mon père à toujours acheté ces autos à Villeneuve-Loubet, sans problèmes. il passe par le chef des ventes celà dit donc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oue442Yl

J'avais rendez-vous avec celle de Villeneuve et c'est dans cette concession que le mec a préféré faire affaire avec son pote plutôt que d'honorer son rendez-vous.

 

Maintenant il ne me reste plus qu’à espérer que le sav de Cannes soit à la hauteur et me donne envie de rester client (du garage et de la marque).

 

 

Un très bon client avec qui on peu plaisanter n'est pas forcément un pote...S'il était en pleine négociation avec cette personne, c'est un peu normal qui ne lache pas l'affaire...Malheureusement, même si on sait quand une négo commence, on ne sait pas quand elle termine...Ceci dit, on aurait du te renvoyer vers un autre vendeur si tu avais pris RDV...

 

Personnellement je te trouve courageux d'être revenu à la charge plusieurs fois...T'as du vraiment vouloir que ce modèle !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici juste un témoignage sur les concessions Mercedes du 06.

Souhaitant acheter une Classe B frôlant qd même les 40 000€ (bcp d'options), je vais d'abord à la concession de Cannes.

Je regarde la voiture, je tourne... Aucun vendeur ne vient me voir. Je décide d'entreprendre moi-même le contact, on établit un devis, à la main, l'informatique étant en panne, vient le moment de la négociation, on me propose 6% et on me dit "de toute façon, ce n'est pas la peine d'aller voir ailleurs toutes les concessions de la région sont à nous".

Super....!

Je me dis, bon, on va s’y prendre autrement,

Je tél donc à celle de Villeneuve Loubet pour fixer rdv à un commercial histoire cette fois d'être chaleureusement accueilli.

Rdv à 17h00. J'y vais, bureau vide, il n'est pas là, je vais à l'accueil, la secrétaire papote avec une copine, j'attends 10mn, à la fin elle me lance "ben vous attendez devant son bureau il va venir" (plus sèchement c’est possible ?). Bon... J'y vais, j'attends, il arrive avec... Un pote, il m'ignore totalement, s'installent et se mettent à parler de l'achat d'un ML blablabla... et moi?? Aucun regard. Désespéré, je vais chercher un autre commercial, 25 ans à tout casser, qui me fait un nouveau devis à la main (l'informatique est aussi en panne) et me propose 5%.

Supaaiiiiiiiiiiir!!!!

J'insiste (le fou!!), je tél à la concession de Cannes pour demander un essai, pas de problème, ce sera une 180DCI BVA.

J'arrive à l'heure, comme d'hab personne ne me regarde. J'attends et à la fin on me lance "on va vous chercher la voiture", je demande alors s'il est possible de faire un essai sans vendeur : "Pas question". Suppaiiirr.. Arrive la voiture, elle n'est pas BVA, désolée, pas dispo aujourd'hui. Ma copine veut conduire, ok moi je peux me mettre à côté ? Nonon, vous c'est derrière, le vendeur doit être devant avec le client. Symmmmpa !!!

 

Je me suis rarement senti aussi humilié chez un concessionnaire, quelle est la logique? Plus la marque est chère, plus on prend le client pour de la m…??

Vraiment, je souhaite cette Classe B mais plutôt me couper un bras que de la prendre chez eux.

 

J'ai deux ptites questions au passage si quelqu'un a une idée:

- L'Italie est à côté de chez moi, est-ce que vous pensez que j'aurais de meilleurs prix (et un meilleur accueil???)?

- Même question pour Monaco?

- Enfin, si je l'achète en Italie ou à Monaco, quelles sont les démarches?

 

Merci de m'avoir lu.

 

 

Ah ca y est, tu decouvres la cote d'Azur ?

C'est typique de la region ce comportement de merde, ce n'est pas limite a Mercedes. Les generalistes comme Peugeot ou Renault sont aussi bien comiques dans leur genre, y'a des baffes qui se perdent...

La cote d'azur a un principe de fonctionnement tres simple, qui se resume en une seule phrase:

"Si t'es pas content, casses-toi, y'aura toujours un touriste ou un riche etranger pour te remplacer".

Ca vaut pour les bars, restaus, garages, concessions, etc...

 

Il est important de preciser qu'il RESTE des bons garages, des vrais pros, pas des connards qui sont la pour la figuration.

Malheureusement ces garages sont difficiles a trouver, et quand t'en trouve un, il est souvent deja surcharge de clients habitues, ce qui fais que souvent tu te retrouve avec des delais de deux semaines ou trois pour un simple rdv (visite technique, etc...). :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §VnV762wO

N'hesite pas à ecrire une lettre decrivant ta deception vis à vis de l'accueil reservé aux clients et des services avant vente.

Je n'ause pas te demander à quoi ressemblera le service apres vente :lol:

Et n'hesite pas à demander la carte du jeune vendeur qui te reçois "si bien" pour avoir son nom.

 

Bref pour moi c'est une raison pour que j'aille voir ailleur clairement :jap:

 

Mais vous savez, trés peu de vendeurs auto (même dans le nord) sont aimables notament lorsqu'il y a une reprise de vehicule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici juste un témoignage sur les concessions Mercedes du 06.

Souhaitant acheter une Classe B frôlant qd même les 40 000€ (bcp d'options), je vais d'abord à la concession de Cannes.

Je regarde la voiture, je tourne... Aucun vendeur ne vient me voir. Je décide d'entreprendre moi-même le contact, on établit un devis, à la main, l'informatique étant en panne, vient le moment de la négociation, on me propose 6% et on me dit "de toute façon, ce n'est pas la peine d'aller voir ailleurs toutes les concessions de la région sont à nous".

Super....!

Je me dis, bon, on va s’y prendre autrement,

Je tél donc à celle de Villeneuve Loubet pour fixer rdv à un commercial histoire cette fois d'être chaleureusement accueilli.

Rdv à 17h00. J'y vais, bureau vide, il n'est pas là, je vais à l'accueil, la secrétaire papote avec une copine, j'attends 10mn, à la fin elle me lance "ben vous attendez devant son bureau il va venir" (plus sèchement c’est possible ?). Bon... J'y vais, j'attends, il arrive avec... Un pote, il m'ignore totalement, s'installent et se mettent à parler de l'achat d'un ML blablabla... et moi?? Aucun regard. Désespéré, je vais chercher un autre commercial, 25 ans à tout casser, qui me fait un nouveau devis à la main (l'informatique est aussi en panne) et me propose 5%.

Supaaiiiiiiiiiiir!!!!

J'insiste (le fou!!), je tél à la concession de Cannes pour demander un essai, pas de problème, ce sera une 180DCI BVA.

J'arrive à l'heure, comme d'hab personne ne me regarde. J'attends et à la fin on me lance "on va vous chercher la voiture", je demande alors s'il est possible de faire un essai sans vendeur : "Pas question". Suppaiiirr.. Arrive la voiture, elle n'est pas BVA, désolée, pas dispo aujourd'hui. Ma copine veut conduire, ok moi je peux me mettre à côté ? Nonon, vous c'est derrière, le vendeur doit être devant avec le client. Symmmmpa !!!

 

Je me suis rarement senti aussi humilié chez un concessionnaire, quelle est la logique? Plus la marque est chère, plus on prend le client pour de la m…??

Vraiment, je souhaite cette Classe B mais plutôt me couper un bras que de la prendre chez eux.

 

J'ai deux ptites questions au passage si quelqu'un a une idée:

- L'Italie est à côté de chez moi, est-ce que vous pensez que j'aurais de meilleurs prix (et un meilleur accueil???)?

- Même question pour Monaco?

- Enfin, si je l'achète en Italie ou à Monaco, quelles sont les démarches?

 

Merci de m'avoir lu.

 

Par chez nous, en Isère, c'est vraiment pas comme ça. On te propose le café ou une autre boisson, bref on t'accueille très correctement. Après, c'est vrai que ça dépend du groupe qui détient les concessions.

Je pense que sur Cannes et alentours, les Classe B, c'est pour les pauvres :non:

 

Du coup, si tu veux pas un ML ou une Classe S, tu dois avoir peu de considération.

 

Pis dans le sud, c'est différent. Mon frangin était resposable VN pour un groupe que je ne citerais pas. Quand il est arrivé, il a du faire partir (démission forcée) bon nombre de vendeurs qui n'en avaient rien à foutre, afin de s'entourer d'une force de vente correcte.

 

Donc, désolé pour toi. Essaies peut être un autre département.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar388Kk

Il y a 5 ans (ca date) on avait quelques sous de coté et on aurait pu se payer une classe C (de base) sans devoir manger des pattes pour le restant de nos jours....

 

Ma mère avait été avec sa vaillante polo de l'époque et mê^me si on n'était pas en costume, on a été super bien accueilli, renseigné etc.... Bon le vendeur avait essayé de nous convaincre du bien d'une boitoto (mais honnêtement, elle (et moi maintenant) trouvons que c'est d'un ennuie)

 

Finalement, la raison l'a emporté et on a pris une golf.

 

Bref, tout ca pour dire que l'accueil varie d'une concession à l'autre. (c'était une concession du rhone)

 

 

Par contre, je vais peut-être pouvoir me payer une classe C coupé vers la trentaine (optimiste le garçon :lol: ) J'espère ne pas être pris pour un rigolo. Parceque je préfèrerai encore aller voir chez BM ou dans un autre département plutot que de faire gagner une personne qui se fou royalement de sa clientèle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...