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Topic général de la micra K12 (2003- ...)


Invité §oli124XP

Messages recommandés

Invité §gus403qx

Salut,

 

Bonne idée que de commencer ta "carrière" d'automobiliste avec une voiture aussi jolie et facile à conduire que la Micra.

A première vue, le prix affiché pour cette voiture qui ne date pas d'hier me semble un brin élevé. As-tu vérifié la cote "Argus" de la voiture? Tu dois pouvoir trouver ça sur le web. A moins que la carrosserie et la mécanique ne soit vraiment impecs, il faut payer cette Micra en dessous. Nissan fait pas mal de rmeises sur les modèles neufs, comme tout le monde.

Si celle-ci est trop chère, jète un oeil à la génération précédente, inusable bien que moins jolie. Même avec 200000 bornes, tu peux y aller les yeux fermés.

 

Bonne chance!

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  • Réponses 673
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  • Dernière réponse
Invité §Jen801md

Bonjour,

 

Merci pour ta réponse. En fait, j'ai tellement craqué la bouille de la micra nouvelle génération que je ne pense même pas à en avoir une autre! Pour la côte de la voiture, j'ai vu qu'elle était aux alentours de 7400 euros (mais avec moins de km car celle-ci pour tout pile 4 ans a déjà 110000 km!).

 

Sinon, j'en ai vu une à un prix bcp plus élevé: 9500 euros. Toutefois, celle-ci est la version must, date de juin 2006 et n'affiche que 8000 km au compteur! En plus, je connais très vaguement la propriétaire mais je sais que celle-ci est une femme qui en prenait soin. Même si c'est une voiture bcp plus chère que mon budget de départ, je me dis que cette voiture aurait peut-être moins de défauts que celles datant de 2003 (cf les défauts cités par tout le monde) puisque des améliorations avaient été faites. Par contre, le problème de cette récente voiture est qu'il s'agit d'une essence alors que j'étais partie pour prendre une diesel comme tout le monde me le conseillait donc...

 

Que penses-tu de cette dernière? vaut-il mieux exploser un peu mon budget pour une voiture de ce prix mais une plus récente ou pas?

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Invité §gus403qx

Entièrement d'accord avec toi sur le style de la nouvelle Micra, moins "boîte" que la précédente.

A ta place, j'opterais pour la plus récente, quitte à faire un effort côté budget, surtout si tu connais mieux la propriétaire. La Must est très bien équipée (sur une base Acenta avec clim et CD je crois) et jolie (toute la cosmétique de l'Acenta). Le moteur 1.2 essence est vif (surtout en 80 chevaux, le 65 chevaux étant bridé), assez économique et surtout très très fiable. Sûrement plus que les diesel d'origine Renault en tous cas.

La couleur de la Must te plait-elle autant que l'autre?

Bon courage dans ton choix!

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Invité §lev502TS

"Que penses-tu de cette dernière? vaut-il mieux exploser un peu mon budget pour une voiture de ce prix mais une plus récente ou pas?"

 

Dejà combien de kilometres comptes tu parcourir par an ?? La diesel va tres bien... enfin en 80 cv car la 65 risque quelques problemes... si tu comptes faire que quelques kilometre prends l essence elle va tres bien et la must aura moins de probleme... L accenta pack toutefois et franchement bien equipée mais voilà 7200€ gros max essaye quand meme à 7000 € car elle a de l age et du kilometrage

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Invité §Jen801md

Bonjour!

 

Tout d'abord, merci pour vos réponses. En fait, les deux sont des 65 CV mais si c'est un problème de puissance ou de vitesse, je ne suis pas une accro de la vitesse donc si ce n'est que ça, cela devrai aller...

En ce qui concerne la couleur, c'est vrai que celle de 2003 me plaît davantage car elle est beige dorée tandis que la must est bleu pastel. J'ai en effet pu constater que l'acenta pack est vraiment bien équipée mais j'ai entendu bcp de détails sur le cuir du volant qui part en lambeau, sur les bruits qui grincent dans les modèles de 2003 que tout cela a commencé à me faire peur... :??:

De plus, la must ne date que d'un an, est une première main et est garantie constructeur jusqu'en juin 2009.

Sinon, pour les km, je vais l'utiliser principalement pour aller en cours et lors de mes stages donc je pense tourner aux environs de 20000 km par an.

 

Demain, j'irai revoir encore quelques garages pour voir les micra qu'ils ont mais bon, dans mon département, on a du mal à trouver des micra d'occasion donc je pense que mon choix se portera sur ces deux là... mais laquelle en particulier, mystère! :ange:

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Invité §oli124XP

Bienvenue, tu as frappé à la bonne porte car la micra reste un très bon choix! :)

 

Tout d'abord, regarde vraiment si l'achat d'un diesel se justifie dans ton cas, il est vrai que tu risques de parcourir environ 20 000 km par an, mais les voitures de cette catégorie en diesel sont souvent vendues à des prix très élevés... En ayant conscience du fait que l'entretien d'un "mazout" est plus onéreux qu'un essence, cela risque de se jouer à peu de choses... Mais là n'est pas le débat, il y a assez de topics traitant de ce sujet sur ce forum! ;)

 

Comme les autres, je te conseillerais l'occasion la plus récente que tu as trouvée... Je ne sais pas, mais une micra de 2003 totalisant 110 000 km (la mienne de la même année n'en est même pas à 40 000, je suis battu! :p ), qui doit encore tenir 4 ans au rythme de 20 000 km par an, et pour une personne dont le portefeuille n'est pas extensible... Je n'ai pas tellement confiance (mais peut-être ai-je tort...). C'est un peu dommage que les occasions soient peu nombreuses dans ta région... Pour le prix de la "Must", tu trouves des versions 80ch de la même année, voire des 1.4 88ch en phase 1, qui sont tout de même mieux adaptées. Ce n'est pas une question de faire la course, mais de sécurité et de confort. Mon 1.2 80 n'est pas un foudre de guerre mais convient très bien en conduite quotidienne. En revanche, je me vois mal conduire une auto moins puissante...

 

Juste pour exemple...

 

http://www.lacentrale.fr/occasion-details-voiture-nissan-micra-3744586.html

 

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Invité §Djd020bz

je confirme avec le 1L5 dci 65ch on avance pas...

pour doublé on rentré sur l'autoroute galére perso je suis souvent le pied au planché mais j'ai tendance a rouler un peu Vitte :p ...

mais question conso je fait du 5L5 O 100km avec des roue en 205 40 17' au lieu de 165 65 15’ …

la motorisation essence doit sûrement avoir un peu + de pêche a même puissance…

 

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Invité §oli124XP

je confirme avec le 1L5 dci 65ch on avance pas...

pour doublé on rentré sur l'autoroute galére perso je suis souvent le pied au planché mais j'ai tendance a rouler un peu Vitte :p ...

mais question conso je fait du 5L5 O 100km avec des roue en 205 40 17' au lieu de 165 65 15’ …

la motorisation essence doit sûrement avoir un peu + de pêche a même puissance

 

 

... mais moins de couple. Encore que les 1.2 65 et 80 ont le même couple, je ne sais pas si cela se sent beaucoup à l'usage...

 

La différence de rendement entre les micra et clio équipées du même moteur est assez surprenante: ce we, je suis monté dans la clio dci 65 de mon beau frère, elle est déjà suffisante en reprise et particulièrement discrète (insonorisation, filtrations...). Bref, tout l'opposé de la micra! ;)

 

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Invité §tin881ir

Bonjour à tous

 

Et oui encore une micra :love: (1.2l 80 de 2003, Acenta je crois) !!!

Ravi de voir un forum si actif sur une voiture si sympa. Je l'ai depuis un an et demi et j'arrive vers les 70000kms et la lecture complète du topic et des liens cités me donne des frissons: depuis quelques jours maintenant j'entends en bruit en conduisant, à l'avant, à droite.

Une sorte de frottement, qui varie en fonction du régime moteur et pas de la vitesse, et qui devient légerement strident vers 4000 trs/min.

==> est-ce la chaîne de distribution ???? :cry: ou l'embrayage :cry: ou la boîte :cry:

Une fois chaude on l'entend moins mais il ets tjrs présent.

 

Alors, c'est grave doc ?

 

merci à tous pour ce forum, et come je suis sur paris pour bosser si vous vous retrouvez .... dites le ;)

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Invité §oli124XP

Bonjour à tous

 

Et oui encore une micra :love: (1.2l 80 de 2003, Acenta je crois) !!!

Ravi de voir un forum si actif sur une voiture si sympa. Je l'ai depuis un an et demi et j'arrive vers les 70000kms et la lecture complète du topic et des liens cités me donne des frissons: depuis quelques jours maintenant j'entends en bruit en conduisant, à l'avant, à droite.

Une sorte de frottement, qui varie en fonction du régime moteur et pas de la vitesse, et qui devient légerement strident vers 4000 trs/min.

==> est-ce la chaîne de distribution ???? :cry: ou l'embrayage :cry: ou la boîte :cry:

Une fois chaude on l'entend moins mais il ets tjrs présent.

 

Alors, c'est grave doc ?

 

merci à tous pour ce forum, et come je suis sur paris pour bosser si vous vous retrouvez .... dites le ;)

 

 

Bienvenue! :)

Pour ton problème, je ne vois pas trop... Il ne semble pas qu'il s'agisse un des signes avant-coureurs du fameux problème de la chaîne de distribution... :??: Etrange... Avis aux spécialistes de mécanique. ;)

 

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Invité §tah645as

Surtout que le problème de chaîne de distribution semble arriver vers 40 000 kms, donc cela semble écarter ce souci.

Sinon, je suis une bille en mécanique, donc aucune idée...poste dans le forum mécanique.

 

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Invité §oli124XP

Surtout que le problème de chaîne de distribution semble arriver vers 40 000 kms, donc cela semble écarter ce souci.

Sinon, je suis une bille en mécanique, donc aucune idée...poste dans le forum mécanique.

 

 

39 800 aujourd'hui pour la mienne... La menace se rapproche. :ange::p

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Invité §tin881ir

Merci je vais voir du coté du forum méca.

Si il y a "Micra meeting" dites le ;)

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Invité §mic116Hd

Merci je vais voir du coté du forum méca.

Si il y a "Micra meeting" dites le ;)

 

 

Micra meeting ?? C'est qui celui là ?? :ange:

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Invité §mic116Hd

Bienvenue, tu as frappé à la bonne porte car la micra reste un très bon choix! :)

 

Tout d'abord, regarde vraiment si l'achat d'un diesel se justifie dans ton cas, il est vrai que tu risques de parcourir environ 20 000 km par an, mais les voitures de cette catégorie en diesel sont souvent vendues à des prix très élevés... En ayant conscience du fait que l'entretien d'un "mazout" est plus onéreux qu'un essence, cela risque de se jouer à peu de choses... Mais là n'est pas le débat, il y a assez de topics traitant de ce sujet sur ce forum! ;)

 

Comme les autres, je te conseillerais l'occasion la plus récente que tu as trouvée... Je ne sais pas, mais une micra de 2003 totalisant 110 000 km (la mienne de la même année n'en est même pas à 40 000, je suis battu! :p ), qui doit encore tenir 4 ans au rythme de 20 000 km par an, et pour une personne dont le portefeuille n'est pas extensible... Je n'ai pas tellement confiance (mais peut-être ai-je tort...). C'est un peu dommage que les occasions soient peu nombreuses dans ta région... Pour le prix de la "Must", tu trouves des versions 80ch de la même année, voire des 1.4 88ch en phase 1, qui sont tout de même mieux adaptées. Ce n'est pas une question de faire la course, mais de sécurité et de confort. Mon 1.2 80 n'est pas un foudre de guerre mais convient très bien en conduite quotidienne. En revanche, je me vois mal conduire une auto moins puissante...

 

Juste pour exemple...

 

http://www.lacentrale.fr/occasion-details-voiture-nissan-micra-3744586.html

 

 

Ouah Oliv, un vrai petit romancier !!!!!!!!!

 

 

 

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Invité §Djd020bz

Micra meeting ?? C'est qui celui là ?? :ange:

 

 

 

un metting de micra une rencontre quoi...

on attend que les intéressés se manifeste pour discuter d'un lieu

pour le moment on serrée 3

micracab, oliv85 et moi…

 

AVIS AU AMATEUR!!!

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Invité §Jen801md

Bonjour tout le monde!

 

J'aurais voulu savoir à combien s'élève le changement d'une courroie de distribution d'une nissan micra? Je sais qu'il y a peu de nissan micra (nouvelle génération évidemment!) qui ont déjà 100000 km mais si jamais quelqu'un le sait, cela m'aiderait bien! Il s'agit d'une acenta pack de 2003 (1,5 Dci 65 CH) car j'ai téléphoné chez nissan et chez des autres garages mais pour le savoir, il leur faut plus de précisions style le numéro de série... et comme c'est une voiture que je pensais acheter, je n'ai pas ces infos! :(

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Invité §tin881ir

un metting de micra une rencontre quoi...

on attend que les intéressés se manifeste pour discuter d'un lieu

pour le moment on serrée 3

micracab, oliv85 et moi…

 

AVIS AU AMATEUR!!!

 

 

Et moi ....

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Invité §tah645as

6° place pour notre Micra dans l'AutoPlus de la semaine dernière jugeant la qualité de fabrication. [:iostream:6]

Les experts d'Auto Plus ont passé cette semaine au peigne fin 100 voitures. De la citadine, aux berlines en passant les monospaces et les 4x4…tous ont été évalués sur leur qualité de construction. Attention aux surprises …

Voici les 3 points contrôlés sur chacune des autos :

 

- carrosserie/châssis : recherche visuelle de défaut d'alignement (portière, ailes, capot..) et examen du traitement anti-corrosion, des protections de boîte vitesses et de l'échappement

- finition extérieure : mesure de l'épaisseur de peintures et notation de la régularité d'application, test de solidité des charnières de portes, contrôle des joints.

- habitacle : précision d'assemblage et qualité des matériaux (plastiques et tissus)

 

Moi-même, je suis sur le c.l car l'intérieur fait quand même un peu pacotille.

18 citadines sont notées. La Polo est la mieux classée et c'est la Yaris qui ferme la marche.

Notre Micra se permet même de surclasser sa grande soeur le Note. gazpacho.gif.18496cdb7100b0557b6d10e9318a50ae.gif

Quand je vois cette "bonne" notation et pour conduire souvent la Micra, je me dis : qu'est ce que ça doit être les autres :lol: ?

 

Détail des notes :

Moyenne 12.3/20

Carosserie/châssis 10.3/20

Finition extérieure 13.7/20

Habitacle 13/20

 

Attention, ne pas confondre Qualité de fabrication et Fiabilité. :jap:

 

:coucou:

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Invité §Djd020bz

Et moi ....

 

 

donc on est 4

mais se n'est qu'un début...

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Invité §oli124XP

6° place pour notre Micra dans l'AutoPlus de la semaine dernière jugeant la qualité de fabrication. [:iostream:6]

Les experts d'Auto Plus ont passé cette semaine au peigne fin 100 voitures. De la citadine, aux berlines en passant les monospaces et les 4x4…tous ont été évalués sur leur qualité de construction. Attention aux surprises …

Voici les 3 points contrôlés sur chacune des autos :

 

- carrosserie/châssis : recherche visuelle de défaut d'alignement (portière, ailes, capot..) et examen du traitement anti-corrosion, des protections de boîte vitesses et de l'échappement

- finition extérieure : mesure de l'épaisseur de peintures et notation de la régularité d'application, test de solidité des charnières de portes, contrôle des joints.

- habitacle : précision d'assemblage et qualité des matériaux (plastiques et tissus)

 

Moi-même, je suis sur le c.l car l'intérieur fait quand même un peu pacotille.

18 citadines sont notées. La Polo est la mieux classée et c'est la Yaris qui ferme la marche.

Notre Micra se permet même de surclasser sa grande soeur le Note. gazpacho.gif.18496cdb7100b0557b6d10e9318a50ae.gif

Quand je vois cette "bonne" notation et pour conduire souvent la Micra, je me dis : qu'est ce que ça doit être les autres :lol: ?

 

Détail des notes :

Moyenne 12.3/20

Carosserie/châssis 10.3/20

Finition extérieure 13.7/20

Habitacle 13/20

 

Attention, ne pas confondre Qualité de fabrication et Fiabilité. :jap:

 

:coucou:

 

 

Très honnêtement, je pense que le niveau de qualité générale des véhicules à l'heure actuel est loin d'être exceptionnel... Alors cela ne m'étonne pas de trouver la micra en relative bonne position: la mienne après 4 ans ne grince pas, c'est correctement assemblé malgré des détails "cheap", il est vrai, et contrairement à d'autres, je ne vois ni mousse ni tôle apparente lorsque la banquette est rabattue. Par ailleurs, la finition de la Polo ne m'a jamais impressionnée, bien au contraire, j'ai toujours été surpris des louanges que les journalistes lui accordaient... Pour la Yaris, je suis d'accord, cela fait vraiment léger. :)

 

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Invité §oli124XP

Concernant l'éventuel rassemblement des "Micra addicts" évoqué plus haut, je signale que je devrai a priori me trouver dans le nord, du côté de Lille, à partir de l'automne... ;)

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Invité §Djd020bz

Concernant l'éventuel rassemblement des "Micra addicts" évoqué plus haut, je signale que je devrai a priori me trouver dans le nord, du côté de Lille, à partir de l'automne... ;)

 

 

ha tu te rapproche de chez moi...

 

si non tout jour en attente des personne intéressé et de la proposition d’un lieu

moi je peu vous proposez calais y a plein de belle chose a voir…. après a vous de voir.... je propose le samedi 20

ou dimanche 21 octobre.... a t'il des amateurs pour cette date :??:

 

http://juliendjdoc.blogtrafic.com

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Invité §Dam520uZ

Une petite question sur la Micra, avez vous remarqué un problème d'isolation du toit?

Quand il y a de grosse pluie, on a l'impression de recevoir des grêlons sur le toit....

Y a t'il une solution a ce probléme?

:jap:

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Invité §Djd020bz

Une petite question sur la Micra, avez vous remarqué un problème d'isolation du toit?

Quand il y a de grosse pluie, on a l'impression de recevoir des grêlons sur le toit....

Y a t'il une solution a ce probléme?

:jap:

 

 

 

Oui c’est vrais par grosse pluies sa claque bien dur le toi

La solution serai de posé tu pax alu ou des bande de goudron se qui isolerai le toi et atténuer le bruit

C’est se que l’on fait dans le tuning pour isoler la voiture pour les concours son….

 

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Invité §oli124XP

L'insonorisation sur la micra est très légère... A tel point que lorsqu'il pleut aussi, le bruit donne l'impression que les projections d'eau vont jusque dans la voiture... :ange: Pour la prise en charge en garantie, je n'y crois pas trop: c'est un peu comme les vibrations des vitres avant, un simple défaut de conception.

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Invité §Djd020bz

non c'est même sure il ne vont pas dire non pour le faire mais il y aura une facture...

si non les bande de goudron se pose avec un bon sèche cheveux sans problème....

 

si non des amateurs pour le samedi 20

ou dimanche 21 octobre.... pour la rencontre micra???

 

 

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Invité §ale773DW

J'ai un chassis et un train arrière de Micra, ainsi que nombreuses pièces communes, je peux participer ? :cyp:

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Invité §oli124XP

Moi ça me dit bien en tout cas, je serai désormais sur lille (c'est sûr). Avis aux amateurs concernant la date... :) Et plus on est de fous... ;)

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Invité §Djd020bz

J'ai un chassis et un train arrière de Micra, ainsi que nombreuses pièces communes, je peux participer ? :cyp:

 

 

 

pas de problème :D

alors un rvd dans le nord???

 

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Invité §oli124XP

La Micra va subir un léger restylage pour 2008, dévoilé à l'occasion du salon de Francfort, et qui touche principalement la face avant (grilles de calandre chromées). Le reste est anecdotique, avec une connexion bluetooth de série semble-t-il et des prises auxilliaires pour appareils audio MP3... :)

 

nsmic061.jpg.00b0bd84c65e30be8da5e4fe3ea0c03d.jpg

 

nissanmicra2008b.jpg.83ea29458dcc513ffd82dc2274f93c3f.jpg

 

Nissan_Micra_2008_02.jpg.f04a6d161cf731e923bda67837dd0075.jpg

 

Nissan_Micra_2008_03.jpg.55e96da4348bba5e21dc5d6e6446cdb6.jpg

 

Nissan_Micra_2008_04.jpg.1870b3403886b918522a7a19a900f758.jpg

 

 

 

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Invité §oli124XP

Inquiétude ce matin puisque la voiture a présenté des symptomes bien connus... Elle a brouté au démarage (c'est assez désagréable :D ) avant de caler. Je redémarre, et le ralenti se stabilise après quelques secondes. M'étant arrêté plusieurs fois dans la matinée, elle s'est à chaque fois comportée de façon normale par la suite. En bref, je crains que mon exemplaire ne soit pas exempt du phénomène concernant la chaîne de distribution. Pourtant j'ai effectué pas mal de routes ces temps-ci (elle affiche désormais plus de 42 000 km), et après avoir connu mi-Août un petit souci (elle avait calé une fois au démarage), j'espère que cela ne va pas se produire de plus en plus fréquemment, d'autant que je déménage prochainement dans le Nord, et que je serais amené à la conduire quasiment quotidiennement, ce qui n'était pas le cas à Paris. Elle passe demain au garage pour sa révision annuelle (la carrosserie sera traitée le lendemain, c'est sa semaine de soins :) ), je ne sais pas si je leur en parle... Connaissant la (non) qualité de leur service après-vente, j'ai l'impression qu'ils me répondront en prétendant que ce problème est totalement inconnu. De plus, j'ai remarqué qu'il s'est produit à chaque fois alors que la voiture avait été immobilisée quelques jours. Donc demain, elle devrait démarrer normalement... :ange:

 

Je suis un peu inquiet tout de même, d'autant qu'ayant beaucoup roulé ces temps-ci, comme je l'ai dit, et principalement sur autoroute, elle s'est très bien comportée jusque là... :o

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