Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Infos Véhicules

Topic général de la micra K12 (2003- ...)


Invité §oli124XP

Messages recommandés

Invité §oli124XP

Niveau couleur avez t'on le choix?

 

 

Bleu et rouge comme la photo l'illustre. ;) Mais le choix était assez vaste: gris clair, gris foncé, noir, beige... Les couleurs classiques de la micra en quelque sorte. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 673
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §mic116Hd

:cry:

 

Bon je sais que ce que je vais faire n'est surement pas prévu par le reglement de ce forum mais quand il faut aider un ami, ca n'a pas de prix !!!

 

Alors si vous voulez en profiter pour faire teinter vos vitres, il ne faut pas hesitez !!

 

http://images.imagehotel.net/?c2460c9767.jpg

 

Merci a tous :D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dam520uZ

Le prix pour teinté une Micra 5 portes serait de combien a peu prés?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli124XP

Sans doute moins cher que chez Glastint, du moins je l'espère! :ange: 490 € pour ma trois portes (les ouvriers m'ont confié que la vitre arrière était délicate à traiter... il faut dire que la micra ne court pas ce genre de centre... ;) ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli124XP

Au passage, et comme nous sommes partageurs dans la famille, mon père est parti pour le week-end avec la Micra... 1200 km de routes diverses et variées, notamment les jolies petites départementales d'Auvergne... :p Cela fait du bien de quitter la ville... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic116Hd

Le prix pour teinté une Micra 5 portes serait de combien a peu prés?

 

 

Dans les 350 euros !! :D

Tu as le choix dans les coloris, et surtout tu as le choix dans 6 noirs !!! :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic116Hd

Ah j'oubliais, c'est exactement le même film que chez Glastint !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Djd020bz

bonjour a tous!

je vend mon échappement de ma micra pour les personne intéressé voulant donnée un petit + a leur titine la sorti est de 107x67mm

c'est un pot homologué de marque zébring spécial nissan micra il se monte en 15min avec un clef a molette a la place du silencieux d'origine... je le cède a 150€ et je les acheté 270€

pour plus d'info n'hésité pas mon tel est sur ma voiture...

(Voir aussi mes autre photos en début de forum)DSCF31.JPG.70a8e213f36b8a6bd5e3648847721b25.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli124XP

bonjour a tous!

je vend mon échappement de ma micra pour les personne intéressé voulant donnée un petit + a leur titine la sorti est de 107x67mm

c'est un pot homologué de marque zébring spécial nissan micra il se monte en 15min avec un clef a molette a la place du silencieux d'origine... je le cède a 150€ et je les acheté 270€

pour plus d'info n'hésité pas mon tel est sur ma voiture...

(Voir aussi mes autre photos en début de forum)https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/287877/DSCF31.JPG

 

 

C'est vrai que ta sortie d'échappement est sympa. ;) Mais je crains que cela ne rende pas très bien avec mes grosses roues ( :D ) de 14'... Toujours content de ta micra? J'ai eu l'occasion de conduire brièvement une Ibiza de location (équipée d'un petit TDI), et bien... je me sens mieux dans ma fidèle petite nippone. Le moteur n'était sans doute pas le mieux adapté...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Djd020bz

Oui toujours comptant de la micra

Mon frère c’est acheter la Suzuki swift avec un ddis 70 ch et je lui est piqué pour un petit teste les siége son plus confortable et le moteur a plus de pèche que le dci de la micra mais je ne ferais pas l’échange…

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dam520uZ

Les grand parents de ma copine ont donc acheté une petite Micra Tatto S, elle est de couleur rouge vraiment superbe.

Petite surprise de la matinée, des nouveaux voisins viennent d'emménager et ont comme voiture une Micra 160SR.

Ils ont la place de parking juste a coté de nous, donc un petite Micra Elégance et une SR garé l'une a coté de l'autre. :)

Les Sr et les Elégance ne cours pas les rue par chez nous, bientôt quelques photos des deux petites Micra.

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic116Hd

En effet, cela doit etre sympa de voir ces deux vehicules surtout si l'Elegance etait teintée cela rendrait encore mieux !!! lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dam520uZ

En effet, cela doit etre sympa de voir ces deux vehicules surtout si l'Elegance etait teintée cela rendrait encore mieux !!! lol

 

 

Avec une bonne réduction oui. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic116Hd

Tu as vu j'ai mi le tarif plus haut.... Comparé a Oliv85.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dam520uZ

Tu as vu j'ai mi le tarif plus haut.... Comparé a Oliv85.....

 

 

Oui je sais trés bien, mais ce n'est pas la priorité pour le moment. ;)

Merci en tous les cas pour ton offre. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli124XP

Oui, en effet, je reconnais avec du recul que c'était très cher... Je ne sais pas si je le referais à l'heure actuelle, à vrai dire... :o

Heureusement que je suis plutôt satisfait du résultat, les rayons du soleil ne sont plus génants, mais le traitement carbone moyen était bien le minimum. En ce moment, il est difficile d'en profiter d'un point de vue strictement esthétique, il faut dire que c'est l'été et qu'elle roule beaucoup... ;)

 

Vivement les photos des deux jolies Micra en tout cas. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic116Hd

Oui, en effet, je reconnais avec du recul que c'était très cher... Je ne sais pas si je le referais à l'heure actuelle, à vrai dire... :o

Heureusement que je suis plutôt satisfait du résultat, les rayons du soleil ne sont plus génants, mais le traitement carbone moyen était bien le minimum. En ce moment, il est difficile d'en profiter d'un point de vue strictement esthétique, il faut dire que c'est l'été et qu'elle roule beaucoup... ;)

 

Vivement les photos des deux jolies Micra en tout cas. :)

 

 

Et la Micra est ton seul vehicule teinté ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Djd020bz

moi sur ma micra j'ais les vitre teinté depuis que je l'ais et je ne le regrette pas de plus de protégé contre le soleil (toute foi relativement rare en se moment a calais...) et cella lui donne une look plus sympa et il cache un peu de la vu les objet que l'on léser a l'arrière...

mais le filme reste relativement fragile il se griffe sur les vitres avent quand il y a du sable dans les joins….

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli124XP

Et la Micra est ton seul vehicule teinté ?

 

 

Oui, en effet. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic116Hd

Oui, en effet. :jap:

 

 

Ah oui en effet je comprend ton enthousiasme sur le tarif exorbitant !! Moi j'en suis a mon 7eme vehicule effectué par ses soins !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli124XP

Une seconde d'inatention m'a fait commettre une petite bêtise hier soir... J'ignorais la présence de cette borne au moment de faire une manoeuvre, et voila mon aile arrière droite enfoncée... Je pense aller voir un carrossier pour la débosseler (pour la peinture, c'est moins grave, mais la bosse est particulièrement disgracieuse :( ), mais je ne pense pas qu'il y en ait à proximité de chez moi. Il reste la solution Nissan, mais j'imagine que cela va me coûter beaucoup plus cher... dont je n'ai pas d'idée précise. Ce genre d'incident est toujours stupide. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic116Hd

tu aurais une photo.... c'est toujours ennuyeux ces bornes que l'on ne voit jamais.. ou trop tard...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli124XP

tu aurais une photo.... c'est toujours ennuyeux ces bornes que l'on ne voit jamais.. ou trop tard...

 

 

Je reviens de chez Nissan, et de chez un carrossier indépendant. Selon le chef d'atelier de la marque, il faut tabler sur 700 à 800 €... :(:( Et le carrossier n'a pas été plus rassurant, envisageant même un montant supérieur... Il est difficile d'avoir des prix chez Nissan semble-t-il. Moi qui pensait que son estimation serait inférieure (avec pourquoi pas le recours à la technique du débosselage... ;) )... Alors je ne sais pas. Nous n'avons pas pour habitude de laisser un véhicule endommagé durant un certain temps, mais cette dépense n'était absolument pas prévue. Je joins les photos du drame. :ange:

 

P1010323.JPG.4bad0de68f8581f6e097546bb2962a33.JPG

 

P1010324.JPG.0ea09480d6f28a2be495459f6b664439.JPG

 

EDIT: et en plus, il pleut. Quelle journée... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli124XP

Je précise quand même: 800 € devrait être le tarif du garage, pour remettre l'aile arrière en état, suivi d'un bon coup de peinture. 1300 €, c'est le prix du remplacement de l'aile... :D:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic116Hd

Ouais ce n'est pas dans un bel etat !!! ou le mieux, c'est d'attendre que l'on te colle un peu, et un bon coup frein... :p

Bon sinon aller voir d'autres carrossiers... :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli124XP

Je pense qu'on va attendre un peu en fin de compte, ce n'est pas à la minute. ;)

Je retiens le coup de la petite combine, mais cela risque de ne pas être très crédible... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic116Hd

Je pense qu'on va attendre un peu en fin de compte, ce n'est pas à la minute. ;)

Je retiens le coup de la petite combine, mais cela risque de ne pas être très crédible... :D

 

 

C'est vrai ce n'est pas très credible, mais a voir aussi avec ton assureur, si tu es a 50% de bonus tu as le droit d'avoir un petit soucis au moins une fois...tu ne paieras que la franchise...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli124XP

C'est vrai ce n'est pas très credible, mais a voir aussi avec ton assureur, si tu es a 50% de bonus tu as le droit d'avoir un petit soucis au moins une fois...tu ne paieras que la franchise...

 

 

J'ai pris des adresses de carrossiers à proximité pour me renseigner. Mais elle va rester comme cela un petit moment... :( Cela m'apprendra, mais la micra braque si bien que l'on croit qu'elle va passer partout... :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic116Hd

Je suis à la recherche de roues complete (pneus et jantes) des modeles Tekna ou Elegance pour ma LL !!

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli124XP

Je suis à la recherche de roues complete (pneus et jantes) des modeles Tekna ou Elegance pour ma LL !!

 

Merci

 

 

Et de jolies jantes en tole 14', ça ne te tentes pas? L'enjoliveur arrière droit est un peu rayé, il a rencontré une borne récemment. :D

Blague à part, que t'es-t-il arrivé? Pas un vol j'espère? :??::) Tu peux éventuellement regarder sur des sites comme ebay, car il est vrai que ces jantes, avec leur pneus, sont ruineuses à acheter en concession. J'y avais pensé fut un temps, le prix m'a fait frémir. :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tah645as

:q

8 500 bornes et mon volant cuir est dans un état déplorable. Il part en lambeaux. Déçu sur ce point là. Finition Nissan...bof bof

25 000 bornes sur la Corolla et volant cuir nickel.

Je ne pense pas que je puisse faire passer ça en garantie.

Enfin, je préfère ça à la panne mécanique...c'est une broutille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic116Hd

Et de jolies jantes en tole 14', ça ne te tentes pas? L'enjoliveur arrière droit est un peu rayé, il a rencontré une borne récemment. :D

Blague à part, que t'es-t-il arrivé? Pas un vol j'espère? :??::) Tu peux éventuellement regarder sur des sites comme ebay, car il est vrai que ces jantes, avec leur pneus, sont ruineuses à acheter en concession. J'y avais pensé fut un temps, le prix m'a fait frémir. :ange:

 

 

Non non pas de vol, pas de soucis.... J'ai toujours envie de faire des choses sur mes vehicules... jantes, vitres teintées, rabaissement..... J'ai trouvé un kit amortisseur + ressort en allemagne mais c'est assez cher, environ 800 roros.

Je trouve que les jantes en 15 sont assez moches, contrairement aux 16.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic116Hd

:q

8 500 bornes et mon volant cuir est dans un état déplorable. Il part en lambeaux. Déçu sur ce point là. Finition Nissan...bof bof

25 000 bornes sur la Corolla et volant cuir nickel.

Je ne pense pas que je puisse faire passer ça en garantie.

Enfin, je préfère ça à la panne mécanique...c'est une broutille.

 

 

C'est parce que maintenant tu ne te coupes plus les ongles !!!! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...