Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Infos Véhicules

Consomation Jeep grand cherokee Série WJ


Invité §cga724Cl

Messages recommandés

Invité §cga724Cl

Bonjour à tous, je ne sais point si c'est le bon endroit, mais je pose ma question tout de même...

 

Alors voilà, j'aurai voulu avoir quelques renseignement de la pars de propriétaire de Jeep Grand Cherokee Série WJ. Plus exactement, au niveau des consomation, c'est à dire que si vous le pouvez, j'aimerai avoir ce qu'indique votre ordinateur de bord coté consomation dans les conditions suivantes :

 

- A 70 km/h Cruise Control enclenché

- A 90 Km/h Cruise Control enclenché

- A 110 km/h Cruise Control enclenché

- A 130 km/h Cruise Control enclenché

 

Et ce sur les modèles suivant :

 

- WJ cinq cylindres Diesel 3.1 litres

- WJ CInq cylindres Diesel 2.7 litres

- WJ 6 cylindres 4 litres essence (gpl si possible)

- WJ V8 4.7 (gpl si possible)

- WJ V8 4.7 Overland (gpl si possible)

 

Pour infos, voici les consomation contructeurs de ces différents véhicule (de manière respectif, et dans l'ordre route/ville/Mixte )

 

- 3.1 litres diesel 9.7 / 14.9 / 11.7

- 2.7 litres diesel 8.1 / 12.5 / 9.7

- 4 litres essence 12 / 21.3 / 15.4

- 4.7 litres essence 12 / 22 / 15.9

- 4.7 litres essance Overland 12.5 / 22 / 16

 

 

Merci d'avance de vos renseignements, malgré le restrictionnisme que je demande. :ange:

 

Cgair

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dam250aU

Tu t'es déja renseigné au niveau des données constructeur ? :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cga724Cl

Oui, et c'est justement pour comparer, entre ce qui est noté, et ce qui en est réellement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dam250aU

Tu pourrais commencer par afficher les conso constructeur sur le topic :jap:

 

Mais je pense que tu n'auras pas beaucoup de réponses vu la rareté quand meme de ce véhicule sur nos routes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cga724Cl

Toujours personne, qui à effectuer des tests ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cga724Cl

Bon petit, up, donc je rappelle que en gros mon but est d'avoir les consommation des différent modèles de Jeep Grand cherokee, pour entre autre les comparé avec les donnés constructeurs... Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sar438UE

Bon petit, up, donc je rappelle que en gros mon but est d'avoir les consommation des différent modèles de Jeep Grand cherokee, pour entre autre les comparé avec les donnés constructeurs... Merci d'avance.

 

J'ai un V8 4.7 overland H-O, en "cruise" à 140 ça donne du 14.4/100, 16.8/100 à 160, et 13.5 mixte nationale à 90 et 110... En ville environ 18, mais j'ai peu pratiqué ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sar438UE

merci de votre réponse saramdiam :D

 

Avec plaisir :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jim203nn

Je suppose que tu veux une valeur de consommation instantanée, sur du plat ?

 

Si je m'en rappelle je te ferai ça demain. En attendant je peux te dire que ma consommation moyenne est de 13 l/100 en roulant cool avec un WJ 3,1 TD limited de 2001.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sar438UE

Je suppose que tu veux une valeur de consommation instantanée, sur du plat ?

 

Si je m'en rappelle je te ferai ça demain. En attendant je peux te dire que ma consommation moyenne est de 13 l/100 en roulant cool avec un WJ 3,1 TD limited de 2001.

 

Ca ne veut pas dire grand chose l'instantanée ! Heureusement :o C'est la moyenne qui compte, à moins de conduire la voiture 5 mn... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom586Tj

Bonjour,

Je reviens sur ce topic.

Moi pour le mien je suis à 21 litres en national a 90 avec un pied super souple.J'avais la sonde lambda HS, je l ai remplacé et remis a zero le calculateur mais ca n a rien changé.

Quand le moteur tourne a l arret je suis a 99l et quand je roule et je n accelere plus ben je ne retombe pas a zero je reste toujours a 10l.

Si qqu un a eu deja le probleme et a trouvé le pb je suis preneur

 

merci d avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom586Tj

j ai oublié c est un WJ V8 de 2002 avec 91000km

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hen245vR

Bonjour,

Je reviens sur ce topic.

Moi pour le mien je suis à 21 litres en national a 90 avec un pied super souple.J'avais la sonde lambda HS, je l ai remplacé et remis a zero le calculateur mais ca n a rien changé.

Quand le moteur tourne a l arret je suis a 99l et quand je roule et je n accelere plus ben je ne retombe pas a zero je reste toujours a 10l.

Si qqu un a eu deja le probleme et a trouvé le pb je suis preneur

 

merci d avance

 

 

Merci pour toutes les taxes que tu as décidé de payer bénévolement. Grâce à toi nous avons un peu moins d'impôts à payer. D'ailleurs tu pourrais même accélérer un peu plus pour atteindre le chiffre rond de 30 litres aux 100. :jap:

 

Bon, plus sérieusement, tu as déja effectué les petits actes de maintenance habituels ? Vérification de la pression des pneus, changement des bougies, du filtre à air, produit décrassant dans le carburant, réglage du moteur, huile moteur un peu plus fluide, retirer tout ce qui traine dans la voiture, etc ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom586Tj

Deja merci

Les pneus je suis a 2.7 sur les quatre, c est des wrangler F1.La vidange faite avec de l'huile 10W40 plus filtre a huile et air.J'ai fait les ponts.C'est vrai je n est pas regardé les bougies.

Je pensais a remplacer le filtre a essence mais je ne le trouve pas.L'auto est entierement d origine, rien de bricolé pour consommer plus.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom586Tj

Bonsoir,

Je viens de remplacer les bougies.Effectivement elles étaient bien fatiguées. Maintenant je vais rouler un peu et je vais voir ce que ca donne.Déjà mon ralenti est plus stable je trouve.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav027RR

Bonjour Pour répondre a ta question.

J'ai un JEEP GC WJ de 2001 en essence je consomme en ville 22litres sur autoroute a 110 km 120km 15L 16l.

en moyenne je tourne je suis proche de 20l .

J'ai installer depuis peu PRINCE en marque de gpl je crois que je consomme un peu plus mais mon calculateur marque 18.5l au 100km.

Mais quand je mets 80l de gpl je fais entre 300 km a 320km en ville et très peu d 'autoroute.. je te laisse calculer.

Si c'est infos ont pu d'aider.. c'est avec plaisir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav027RR

Oue j'ai pas vu la date. Moi qui me faisait un plaisir de renseigner quelqu un pour un fois.

Ce sera partie remise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...