Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Avis / Questions

Faire 3 km en diesel chaque jour


Invité §buc834Mp

Messages recommandés

Invité §pen147Lr

Si tu ne parcours pas des trajets de moins de 10 km à répétition il n'y a pas de raison que cela impacte la fiabilité de ta mécanique, que tu fasses 5000km annuels ou 40000.

Par contre, si tu achetes d'occasion tu as peu de chance d'etre gagnant, meme si tu fais une bonne affaireen Diesel l'essence restera toujours beaucoup moins cher à l'achat et avec un kilometrage annuel faible les gains en conso et prix carburant resteront limités.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 149
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §maz260le

C'est clair qu'il vaut mieux prendre un essence mais 3km par jour il aura pas trop le temp de chauffer non plus... Prend un scooter arkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Den518ps

Moi je suis étudiant et je vais acheter un diesel parce qu'on me propose une bonne occasion

 

Je ne roulerais pas tous les jours et je la prendrais juste quelque fois par semaine pour aller en cours (environ 30km aller retour) et sinon cela sera pour sortir le week end

 

Pensez vous que mon moteur va s'abimer avec cette utilisation et aurais-je beaucoup de frais d'entretien?

 

Ton moteur ne devrait pas trop vieillir prématurément, mais niveau financier, cela m'étonnerait que tu t'y retrouves avec un diesel pour si peu de bornes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BHO750yy

 

Bravo, au moins tu pollues moins qu'en essence.

C'est un bon choix, il faut préserver notre planète

a bas le CO2

 

:lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jej647Kc

Ton moteur ne devrait pas trop vieillir prématurément, mais niveau financier, cela m'étonnerait que tu t'y retrouves avec un diesel pour si peu de bornes...

 

 

Au niveau financier, tu parles des frais d'entretien?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Den518ps

 

Au niveau financier, tu parles des frais d'entretien?

 

Entretien, consommables, assurance et coût d'achat en défaveur du diesel. Sachant que dans les occasions, ils ont plus de bornes que les essences, il faut donc prévoir des remplacements de pièces et des pannes plus vite. Et que pour un prix comparable, on peut parfois s'offrir une essence plus récente qui consommera finalement pas plus, ou de peu. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gti862lW

je fait 110 bornes aller/retour par jour pour aller au taff et je roule a l'essence, mais quand on voit les prix d'achats des mazout, ca donne franchement pas envie d'en racheter un, on a de super occases en essence grace aux gens qui ne jurent que pas le diesel...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BHO750yy

je fait 110 bornes aller/retour par jour pour aller au taff et je roule a l'essence, mais quand on voit les prix d'achats des mazout, ca donne franchement pas envie d'en racheter un, on a de super occases en essence grace aux gens qui ne jurent que pas le diesel...

 

+1 :jap:

C'est vrai qu'il y a de superbes occases en essence ces temps ci ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BHO750yy

 

on se moque pas du CO2, pollueur va

 

Renseigne toi un peu sur les particules émises par les moteurs diesel.

Et ne me traite pas de pollueur sans me connaitre.

 

Ps: en lisant tes inepties, je comprends pourquoi tous tes topics sont lockés un à un... :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LaM120VF

 

on se moque pas du CO2, pollueur va

 

 

 

 

 

Met toi un bouchon dans le cul alors :D

 

 

Espèce de Mouton va !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ete842CP

 

 

 

 

Met toi un bouchon dans le cul alors :D

 

 

Espèce de Mouton va !!

 

 

Désolez mais quand je pète, j'émets du méthane pas du CO2

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BHO750yy

T'es soi disant prof d'après ton profil ?

Vu les fautes d'orthographe, j'en doute.

Encore un troll à 2 balles... :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ete842CP

T'es soi disant prof d'après ton profil ?

Vu les fautes d'orthographe, j'en doute.

Encore un troll à 2 balles... :pfff:

 

 

si tu le dis :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Den518ps

 

on se moque pas du CO2, pollueur va

 

Renseigne-toi sur les gains d'émissions de CO2 du diesel face à l'essence par rapport à tous les gaz à effet de serre, et reviens présenter des excuses à la personne que tu traites de pollueur. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ete842CP

Renseigne-toi sur les gains d'émissions de CO2 du diesel face à l'essence par rapport à tous les gaz à effet de serre, et reviens présenter des excuses à la personne que tu traites de pollueur. :jap:

 

 

encore un pollueur, vous n'avez pas honte de pouvoir dormir en polluant avec votre sans plomb

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BHO750yy

Renseigne-toi sur les gains d'émissions de CO2 du diesel face à l'essence par rapport à tous les gaz à effet de serre, et reviens présenter des excuses à la personne que tu traites de pollueur. :jap:

 

Merci. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BHO750yy

 

encore un pollueur, vous n'avez pas honte de pouvoir dormir en polluant avec votre sans plomb

 

Un petit ban te tenterait ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale838Og

T'es soi disant prof d'après ton profil ?

Vu les fautes d'orthographe, j'en doute.

Encore un troll à 2 balles... :pfff:

 

+1

Pas prof de français,

ni de chimie vu les erreurs sur les émissions....

 

Peut-être prof de trollage... :ange:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ete842CP

Pourtant il s'approche...

 

 

a bas le diesel et les particules

 

ça va mieux maintenant ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale838Og

 

a bas le diesel et les particules

 

ça va mieux maintenant ? :D

 

 

L'excès n'est jamais bon. Ni dans un sens, ni dans l'autre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BHO750yy

+1

Pas prof de français,

ni de chimie vu les erreurs sur les émissions....

 

Peut-être prof de trollage... :ange:

 

Un prof de trollage peut envisager l'avenir avec sérénité sur FA... Les élèves ne manquent pas! ;):jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BHO750yy

 

a bas le diesel et les particules

 

ça va mieux maintenant ? :D

 

Tant que tu me parles poliment, tu peux raconter tout et n'importe quoi... :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale838Og

Un prof de trollage peut envisager l'avenir avec sérénité sur FA... Les élèves ne manquent pas! ;):jap:

 

 

Les élèves ne manquent certes pas, mais les postulants aux postes de professeurs sont nombreux... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BHO750yy

 

Les élèves ne manquent certes pas, mais les postulants aux postes de professeurs sont nombreux... :D

 

Oh que oui...

Les chasseurs de trolls n'auront donc jamais de répit ?... :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale838Og

Oh que oui...

Les chasseurs de trolls n'auront donc jamais de répit ?... :ange:

 

 

Eux non plus n'ont pas de soucis à se faire : ils auront toujours beaucoup de travail ici !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BHO750yy

 

Eux non plus n'ont pas de soucis à se faire : ils auront toujours beaucoup de travail ici !!!

 

C'est un sale boulot mais il faut bien s'y coller... :sol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale838Og

C'est un sale boulot mais il faut bien s'y coller... :sol:

 

 

http://www.citysmiley.com/smileys/fantastique/ghostbuster.gif

 

Trollbuster !!! (je l'ai déjà faite, celle-là, mais je l'aime bien)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BHO750yy

C'est vrai que ça en jette!

Mais n'effraie pas trop mes petits trolls quand même...Ils sont si fragiles... :p

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pir178uJ

On m'a dit que faire 3 km aller et 3km retour pour le boulot avec un diesel n'etait pas rentable car il n'avai pas le temps de chauffer et risquai de s'abimer voir de se détruire? A votre avis est ce vrai? Quelqu'un a t il teste?

 

C'est aussi vrai pour une exxence... un moteur n'est pas chaud non plus en 3 kms.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dar157Mh

:??::??::??:

Je suis sceptique...

 

Si je veux l'équivalent chez Seat, donc soit la Leon TE 180CV assurance plus cher, cout à l'achat plus cher, Révision plus cher, Conso et cout carburant plus cher, et pour l'entretien ca doit etre kif kif, Soit l'ibiza TE 150CV et là idem mais en moins excessif mais rare à trouver!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...