Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Témoignage (accident, vol, incivisme...)

Les nerveux qui ne supportent pas les lents


Invité §Fen230OR

Messages recommandés

Invité §GTV156ia

Fabuleux :W :W :W

Maintenant on passe à la psycho de comptoir :W

 

 

Tiens, je vais te citer :

 

Et s'il ne peut pas se garer, et bien il roule normalement, point...

 

"Normalement", c'est selon les (IMMENSES) capacités de ta pomme et de ton véhicule, dois-je comprendre ???

 

Et si c'est au-dessus des moyens de celui qui te précède ?????

 

Doit-il se faire hara-kiri dans le fossé pour que tu puisses passer et épargner 30 secondes de ton précieux temps ? ??? Et tu vas faire quoi de vraiment essentiel de ces 30 secondes ???

 

C'est hallucinant !!! Ce n'est pas de la psychologie (même de comptoir), mais du simple bon sens. Je dis cela parce que la notion de courtoisie te semble inconnue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 412
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §cas607si

GTV 625,

C'est justement parce que les capacités de son véhicule lui permettent d'aller plus vite que l'on en discute! S'il était en vélo, en VSP ou autre tracteur, il n'y aurait pas lieu de discuter!

La il faut remettre dans le contexte! Il roule doucement parce qu'il transporte des objets fragiles, qu'il a peur sur cette route et considère que la vitesse autorisée est trop élevée au regard de la route...or la grande majorité des automobilistes sur cette même route dès qu'ils le peuvent "doublent en trombe" comme le dit si bien l'ami Fenelon...ce qui veut aussi dire, et c'est aussi du bon sens, que l'on peut rouler bien bien plus vite que lui sans finir dans le faussé, ce que notre ami ne se serait pas gêné de souligner si cela était arrivé!

Alors en effet je pense que tu fais de la psycho de comptoir, et ce que l'on va faire de nos 30 secondes ou 1 minute n'est à la rigueur pas ton problème! Et sur un long trajet, il suffit de se retrouver derrière quelques conducteurs qui considèrent les vitesses autorisées trop hautes pour perdre autant de fois cette minute...mais apparament tu comprends bien dans ton sens, tu veux que tout le monde pense comme toi, mais par contre tu n'essaye jamais de penser comme les autres!

En bref, et je me répète, le sujet n'avance pas, mais alors pas du tout...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tiens, je vais te citer :

 

Et s'il ne peut pas se garer, et bien il roule normalement, point...

 

"Normalement", c'est selon les (IMMENSES) capacités de ta pomme et de ton véhicule, dois-je comprendre ???

 

Et si c'est au-dessus des moyens de celui qui te précède ?????

 

Doit-il se faire hara-kiri dans le fossé pour que tu puisses passer et épargner 30 secondes de ton précieux temps ? ??? Et tu vas faire quoi de vraiment essentiel de ces 30 secondes ???

 

C'est hallucinant !!! Ce n'est pas de la psychologie (même de comptoir), mais du simple bon sens. Je dis cela parce que la notion de courtoisie te semble inconnue.

 

Normalement, c'est à dire à une vitesse correcte, qui ne gène pas 50 mecs derrière. En gros, aux environ de la vitesse autorisée, éventuellement une dizaine de km/h dessous, mais surement pas 30km/h à un endroit où les personnes sont coincés derrière (ça ne s'applique donc pas aux endroit où quiconque veut rouler à vitesse normale peut doubler).

Et si la personne qui me précede ne peut pas rouler à 90km/h en sécurité, je lui conseillerais tout simplement d'arrêter la conduite ou de faire réviser sa voiture... Si le gars n'est pas capable d'effectuer correctement son chargement, ce n'est pas aux autres automobilistes d'en subir les conséquences.

Et je me fous de ces 30s comme de l'an 14: là n'est pas le problème. Mais quand on choisi de conduire 30% en dessous de la vitesse autorisée, on évite de venir traiter les personnes de fous du volant parce qu'elle veulent rouler comme cela est autorisé.

 

Quant à la notion de courtoisie, je t'invite à venir me voir conduire, et ensuite on verra ta conduite à toi... A ce moment là on parlera: parce que là, excuse moi de te le dire, mais si t'arrive à déduire quelque chose des ces posts, c'est assez drolatique... d'autant plus que ça supposerait qu'il soit courtois de coincer des personnes et de gêner la circulation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pha114QX

A phacs, King Crimson et bengal-tiger et (beaucoup) d'autres,

 

 

Quand vous serez devenus (vraiment) adultes, vous aurez une vision un peu plus nuancée des choses et vous ne viendrez pas vous palucher sur FA parce que vous

avez subi l'infernale épreuve de perdre 0.5 ou 1 minute sur la route(1) .

 

Peut-être aussi qu'un jour, pour n'importe quelle raison, vous devrez vous aussi rouler moins vite(2), et que vous comprendrez qu'avoir 1 br**leur au derrière qui veut vous pousser au fossé(3), n'arrange pas vos bidons.

 

Je m'égare sans doute car les enfants-rois, mêmes âgés, restent souvent irrémédiablement des enfants-rois (enfermés dans leur abominable ego de mes 2(4)).

 

 

(1) Je répète pour la nième fois que rouler plus vite, ce n'est pas forcément une question de temps gagné. Si toi tu prends ta caisse pour aller du point A au point B en n'y prenant aucun plaisir, ce n'est pas le cas de tout le monde. Moi, quand je prends ma boitaroues (ou encore mieux ma moto), c'est aussi (voire surtout) pour me faire plaisir. Rouler aux vitesses arbitraires légales, c'est déjà ch*ant car elles ne sont que très rarement adaptées, mais alors à -30km/h, ça devient un enfer, et je suis forcé de devenir un mouton endormi qui va juste à son point B.

 

(2) Ca m'est déjà arrivé (boitaroues en panne), mais jamais pour uen raison que j'aurais pu éviter (un chargement mal arrimé par exemple), parce que j'essaie de ne pas être un boulet pour les autres. Quand ça m'arrive, je laisse passer toutes les boitaroues que je gêne, en me garant et en les laissant passer, et je ne me dis pas "qu'est-ce que c'est que ces stressés nerveux qui veulent rouler aux vitesse max autorisées", contrairement à l'auteur du topic (notamment). Moi, je me dis que c'est moi qui emm*rde les autres et pas l'inverse.

 

(3) Je ne crédite absolument pas les abrutis qui font des manoeuvres dangereuses. Eux sont des abrutis qui mettent la vie de tout le monde en danger. Ce n'est pas parce qu'on double qu'on est obligé de faire une queue de poisson, on peut aussi le faire normalement, même en étant un nerveux_stressé_haineux qui essaie de rouler à vitesse légale.

 

(4) L'égo, c'est comme l'égoïsme dont vous nous gratifiiez plus haut. Je me demande qui en a le plus de ceux qui ne se gênent pas de faire ch*er tout le monde sous couvert d'être dans la légalité (et encore, c'est discutable) et de ceux qui essaient de rouler "normalement". (Encore une fois, je ne parle pas de ceux qui font des manoeuvres dangereuses, pour qui je suis tout à fait d'accord avec vous, on devrait leur ôter le permis sur le champs).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GTV156ia

Je cite l'initiateur du topic :

 

de plus je n'avais aucune raison de me presser, je roulais donc entre 60 et 70 sur une portion limitée à 90.

 

Est-ce interdit ? Que je sache, non.

 

C'est clair non ?

 

Aux 3 derniers intervenants :

 

Quand vous serez devenus adultes, vous ferez sans doute la différence entre 1 Play Station et la vraie vie.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pha114QX

Oui, on se répète chaque fois que l'auteur du topic, suivi de près par GTV625 rencontre un fou furieux stressé qui veut rouler à vitesse arbitraire légale :o:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, on se répète chaque fois que l'auteur du topic, suivi de près par GTV625 rencontre un fou furieux stressé qui veut rouler à vitesse arbitraire légale :o:lol:

 

 

mais au fait GTV625 = "gran turismo veloce" 6 cylindres Alfa 2l5....rien à voir avec la vitesse :o:o:o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cas607si

A GTV625,

Tu n'en as pas marre de prendre les gens de haut? "Quand vous serez devenus adultes bla bla bla" ? ? ?

Non mais sérieux je te jure que tu as un sérieux poblème de mauvise fois mon ami! Cela doit se soigner, mais il faut que tu en prennes conscience tout de même!

Et puis tu ne dois pas être très fort à la Play si pour toi rouler à 90 est un top speed!

Tu relis parfois tes posts sérieusement ? Jamais tu ne te dis "mais qu'est ce que je raconte là"!!

Nous ne demandons pas à rouler à 200, ni même à 100...mais à 90 comme cela est autorisé! Et puis depuis le post de l'initiateur que tu cite, nous avons eu plusieurs posts qui relatent des amendes pour des personnes roulant trop lentement (36 au lieu de 50 par exemple), mais ces posts nous avons l'impression que tu ne les lis pas, ou bien c'est unemémoire très sélective que la tienne!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GTV156ia

A GTV625,

Tu n'en as pas marre de prendre les gens de haut? "Quand vous serez devenus adultes bla bla bla" ? ? ?

Non mais sérieux je te jure que tu as un sérieux poblème de mauvise fois mon ami! Cela doit se soigner, mais il faut que tu en prennes conscience tout de même!

Et puis tu ne dois pas être très fort à la Play si pour toi rouler à 90 est un top speed!

Tu relis parfois tes posts sérieusement ? Jamais tu ne te dis "mais qu'est ce que je raconte là"!!

Nous ne demandons pas à rouler à 200, ni même à 100...mais à 90 comme cela est autorisé! Et puis depuis le post de l'initiateur que tu cite, nous avons eu plusieurs posts qui relatent des amendes pour des personnes roulant trop lentement (36 au lieu de 50 par exemple), mais ces posts nous avons l'impression que tu ne les lis pas, ou bien c'est unemémoire très sélective que la tienne!

 

 

http://www.audiard.net/bondieu/connerie.au

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Res424Sb

A GTV625,

Tu n'en as pas marre de prendre les gens de haut? "Quand vous serez devenus adultes bla bla bla" ? ? ?

Non mais sérieux je te jure que tu as un sérieux poblème de mauvise fois mon ami! Cela doit se soigner, mais il faut que tu en prennes conscience tout de même!

Et puis tu ne dois pas être très fort à la Play si pour toi rouler à 90 est un top speed!

Tu relis parfois tes posts sérieusement ? Jamais tu ne te dis "mais qu'est ce que je raconte là"!!

Nous ne demandons pas à rouler à 200, ni même à 100...mais à 90 comme cela est autorisé! Et puis depuis le post de l'initiateur que tu cite, nous avons eu plusieurs posts qui relatent des amendes pour des personnes roulant trop lentement (36 au lieu de 50 par exemple), mais ces posts nous avons l'impression que tu ne les lis pas, ou bien c'est unemémoire très sélective que la tienne!

 

 

Eh bah,des fois,c'est pas possible car il y a un tracteur,camion,voiturette,ou même un con...On prend son mal en patience,on double quand on peut,puis c'est tout,c'est les aléas de la route...

 

Mais faire 12 pages là dessus... 1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cas607si

Reservoir Road je suis d'accord avec toi, mais là la seule raison qu'il avait, c'est d'avoir mal attaché sa cargaison...

Et puis l'ami GT, j'ai découvert que d'être contre le bon sens était ta spécialité, donc je pige mieux maintenant! Mais je suis en train de faire un tour des topics où tu sévis...et il y en a un paquet! Et tu as toujours autant d'adirateurs dans chacun!! Bravo!

Et le lien que tu as mis, c'est en rapport avec tes prores écris je présume...ce qui veut ire que tu commence à réaliser enfin!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Res424Sb

Reservoir Road je suis d'accord avec toi, mais là la seule raison qu'il avait, c'est d'avoir mal attaché sa cargaison...

Et puis l'ami GT, j'ai découvert que d'être contre le bon sens était ta spécialité, donc je pige mieux maintenant! Mais je suis en train de faire un tour des topics où tu sévis...et il y en a un paquet! Et tu as toujours autant d'adirateurs dans chacun!! Bravo!

Et le lien que tu as mis, c'est en rapport avec tes prores écris je présume...ce qui veut ire que tu commence à réaliser enfin!

 

 

Donc on est tombé sur un con...On lui fera pas changer de point de vue(ou le rendre moins feignant)donc c'est à nous(les conducteurs pluSSe responsables)de faire avec...

On va pas se battre.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cas607si

Je pense que tu as raison l'ami!

Merci de ta sagesse, je pense que tout a été dit!

Par contre je vais peut-être continuerà lire l'ami GTtructruc sur ses différents topics! Car vraiment c'est tellement triste de voir un esprit autant atteint que cela en deviet risible! Et cela fait du bien de rire! Non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je cite l'initiateur du topic :

 

de plus je n'avais aucune raison de me presser, je roulais donc entre 60 et 70 sur une portion limitée à 90.

 

Est-ce interdit ? Que je sache, non.

 

C'est clair non ?

 

Aux 3 derniers intervenants :

 

Quand vous serez devenus adultes, vous ferez sans doute la différence entre 1 Play Station et la vraie vie.

 

Incroyable :W Le mec qui zappe toute argumentation qui ne l'arrange pas pour ensuite venir te faire de la psycho de comptoir :W :W :W

Personne n'a dit que c'était interdit... D'ailleurs, il pourrait même rouler à 30km/h, c'est pas interdit non plus... :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rou608mk

Incroyable :W Le mec qui zappe toute argumentation qui ne l'arrange pas pour ensuite venir te faire de la psycho de comptoir :W :W :W

Personne n'a dit que c'était interdit... D'ailleurs, il pourrait même rouler à 30km/h, c'est pas interdit non plus... :W

 

 

c'est pas interdit mais c'est prunable :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tlz732DJ

Normalement, c'est à dire à une vitesse correcte, qui ne gène pas 50 mecs derrière. En gros, aux environ de la vitesse autorisée, éventuellement une dizaine de km/h dessous, mais surement pas 30km/h à un endroit où les personnes sont coincés derrière (ça ne s'applique donc pas aux endroit où quiconque veut rouler à vitesse normale peut doubler).

Et si la personne qui me précede ne peut pas rouler à 90km/h en sécurité, je lui conseillerais tout simplement d'arrêter la conduite ou de faire réviser sa voiture... Si le gars n'est pas capable d'effectuer correctement son chargement, ce n'est pas aux autres automobilistes d'en subir les conséquences.

Et je me fous de ces 30s comme de l'an 14: là n'est pas le problème. Mais quand on choisi de conduire 30% en dessous de la vitesse autorisée, on évite de venir traiter les personnes de fous du volant parce qu'elle veulent rouler comme cela est autorisé.

 

Quant à la notion de courtoisie, je t'invite à venir me voir conduire, et ensuite on verra ta conduite à toi... A ce moment là on parlera: parce que là, excuse moi de te le dire, mais si t'arrive à déduire quelque chose des ces posts, c'est assez drolatique... d'autant plus que ça supposerait qu'il soit courtois de coincer des personnes et de gêner la circulation.

 

Joli. :oui:

 

Ca devient gênant de partager les mêmes avis :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le topic de FA le plus merdique de toute son histoire ! :D

 

Vraiment le bordel. Ce n'est plus de la discussion mais de la fight sur 100 km ! :pfff:

 

En fait c'est ce que dénonce l'auteur de ce topic. En effet il n'a pas le droit de rouler à la vitesse qu'il veut, qui n'était pas si lente que ça vu la route. Il faut voir que la, il n'était pas sur la voie de gauche en Allemagne, mais sur une route touristique et assez tortueuse. De plus si il avait eu un Hummer ou équivalent personne n'aurait rien dit , preuve encore que les gens sont lâches en plus d'être hyper stressés, même c'est au delà, proche de l’hôpital psychiatrique. Cela dit moi tous les jours je gêne quelqu’un et cela en roulant à la vitesse du panneau ou un peu au dessus dans les agglomération ou sur les portions à 70km/h, personne ne veut respecter les panneaux, curieux.

Je pense que le respect minimum des autres serait déjà un début, bien sur il y en qui sont vraiment très lourds sur la route je le reconnaît , mais si ils ne sont pas agressifs, pas la peine d’essayer des les violenter pour se passer les nerfs.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Respecter les autres, ça veut dire quoi ??

 

 

Si je suis dans la voiture qu'on klaxonne :

:( Rouler aussi vite qu'eux pour ne pas les gêner quitte à enfeindre le code de la route et être aussi dangereux qu'eux ?

:) Ou bien respecter le code de la route à la lettre sans s'énerver jusqu'à ce qu'ils s'aperçoivent tout seul que ce sont eux les dangers ...

 

Si je suis dans la voiture derrière le lent :

:( Klaxonner jusqu'à ce que le mec qui va pas assez vite comprenne qu'il ME gêne ?

:) Se faire une raison : on ne peut pas apprendre à tout le monde de prendre ses responsabilité ... Et si c'était moi qui était en tort ?

 

1°) Respecter le code de la route

2°) Respecter l'autre : on tombe forcément toujours sur qqu'un qui fait des bêtises conscientes ou non ... donner le bénéfice du doute. Quand c'est possible, lui faire comprendre avec le sourire : la personne n'est pas là pour nous embêter, a priori.

 

Comment peut-on avoir envie de respecter quoique ce soit, si personne ne "commence" ?!

 

 

Prendre mon mal en patience en me disant que je ne peux pas "enseigner à tout un chacun de prendre ses responsabilité"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pha114QX

En fait c'est ce que dénonce l'auteur de ce topic. En effet il n'a pas le droit de rouler à la vitesse qu'il veut, qui n'était pas si lente que ça vu la route. Il faut voir que la, il n'était pas sur la voie de gauche en Allemagne, mais sur une route touristique et assez tortueuse. De plus si il avait eu un Hummer ou équivalent personne n'aurait rien dit , preuve encore que les gens sont lâches en plus d'être hyper stressés, même c'est au delà, proche de l’hôpital psychiatrique. Cela dit moi tous les jours je gêne quelqu’un et cela en roulant à la vitesse du panneau ou un peu au dessus dans les agglomération ou sur les portions à 70km/h, personne ne veut respecter les panneaux, curieux.

Je pense que le respect minimum des autres serait déjà un début, bien sur il y en qui sont vraiment très lourds sur la route je le reconnaît , mais si ils ne sont pas agressifs, pas la peine d’essayer des les violenter pour se passer les nerfs.

 

 

 

Je récapitule donc :

 

- Rouler à -30km/h par-rapport à la vitesse arbitraire légale n'est pas rouler à une vitesse si lente que ça ;

- Ce n'est pas à cause d'un chargement mal arrimé (contrairement à ce qu'explique l'auteur du topic lui-même (*)) qu'il roulait à cette vitesse, mais uniquement parce qu'il s'agissait d'une route touristique (qui donne le droit donc de s'arrêter au milieu de la route si l'envie nous en prend) ;

- Une fois de plus, quand on veut rouler à la vitesse arbitraire légale, on est stressés, et ici même hyper stressés, et même encore au-delà (!) ;

- Rouler à "un peu au-dessus" des limites de vitesses légales, c'est exactement la même chose que rouler à -30km/h : et les stressés qui veulent rouler à la vitesse légale et ceux qui veulent rouler à +30 sont à mettre dans le même panier ;

- Celui qui emmerde tout le monde à rouler à -30km/h à cause d'un chargement qu'il n'a pas voulu arrimer correctement, lui, respect les autres.

 

Heu... Ne serait-ce pas l'hopital psychiatrique qui se fout de la charité ?

 

Edit :

(*)

comme je trimballais objets fragiles je ne pouvais pas rouler vite à cause des courbes et de plus je n'avais aucune raison de me presser, je roulais donc entre 60 et 70 sur une portion limitée à 90
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait c'est ce que dénonce l'auteur de ce topic. En effet il n'a pas le droit de rouler à la vitesse qu'il veut, qui n'était pas si lente que ça vu la route. Il faut voir que la, il n'était pas sur la voie de gauche en Allemagne, mais sur une route touristique et assez tortueuse. De plus si il avait eu un Hummer ou équivalent personne n'aurait rien dit , preuve encore que les gens sont lâches en plus d'être hyper stressés, même c'est au delà, proche de l’hôpital psychiatrique. Cela dit moi tous les jours je gêne quelqu’un et cela en roulant à la vitesse du panneau ou un peu au dessus dans les agglomération ou sur les portions à 70km/h, personne ne veut respecter les panneaux, curieux.

Je pense que le respect minimum des autres serait déjà un début, bien sur il y en qui sont vraiment très lourds sur la route je le reconnaît , mais si ils ne sont pas agressifs, pas la peine d’essayer des les violenter pour se passer les nerfs.

 

 

:blague:

Tain de lâches qui veulent rouler normalement:W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale838Og

Finalement, il faut tout simplement respecter les autres.

 

1- Ne pas s'exciter au moindre imprévu. Il faut rester calme, ne pas user du klaxon toutes les 5 minutes. Bref, être patient.

 

2- A l'inverse, il faut également respecter le rythme de circulation. Ne pas rester scotché au feu vert, arrimer convenablement les objet transportés pour ne pas avoir à rouler

à 2 km/h pour na pas qu'ils se "baladent".

 

Bref : le respect des autres. C'est tout !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement, il faut tout simplement respecter les autres.

 

1- Ne pas s'exciter au moindre imprévu. Il faut rester calme, ne pas user du klaxon toutes les 5 minutes. Bref, être patient.

 

2- A l'inverse, il faut également respecter le rythme de circulation. Ne pas rester scotché au feu vert, arrimer convenablement les objet transportés pour ne pas avoir à rouler

à 2 km/h pour na pas qu'ils se "baladent".

 

Bref : le respect des autres. C'est tout !!!

 

 

je me range à cet avis

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pat852Eo

TALC de défoulement de MALC .... :o

 

Je résume .... :o

 

"Soyez poli, si vous n'êtes pas joli" ....

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JD 061VA

 

A la première occasion, 5 ou 6 voitures m'ont dépassé en trombe.

 

Au moins 3 d'entre eux m'ont klaxonné au passage et le dernier m'a fait une queue de poisson en règle avec freinage brusque volontaire pour me "punir" d'avoir roulé trop lentement. Par 3 fois il a freiné fortement et c'est un miracle si je ne lui ai pas rentré dedans. J'ai dû moi aussi piler pour éviter l'accident et l'un des objets fragiles que je transportais s'est cassé.

 

Puis il a accéléré et a rapidement disparu de ma vue.

 

Je voudrais savoir ce que vous pensez de cet incident et surtout ce qui se serait passé s'il y avait eu collision. Pensez-vous que j'aurais eu tort à 100 % ? Le problème c'est que je n'avais pas de témoin pour affirmer que l'énergumène a freiné volontairement dans le but de chercher l'accident par l'arrière.

 

sans témoin c'est mort. Petite remarque : en montagne les gens intelligents qui roulent doucement essaient de laisser le passage à ceux qui veulent les doubler. Sans jugement sur ta situation : il faut être présent pour la jauger.

 

Par contre la partie intelligente c'est ça :

Met tes warnings pour indiquer aux gens que tu ne peux pas rouler plus vite. Ça leur évitera de s'ennerver.

 

trop souvent oublié

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...