Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Témoignage (accident, vol, incivisme...)

Menace d'incendie de ma Deuxième Voiture


Invité §Gin071ht

Messages recommandés

Invité §Gin071ht

Bonjour,

 

Je m'appelle Ginie et au mois de janvier dernier, quelqu'un a mis le feu à ma première voiture devant ma fenêtre en plein milieu de la nuit.

Depuis, je vis dans l'horreur que l'on me fasse la même chose avec la nouvelle.

 

Le pire de tout, c'est qu'hier, on m'a annoncé qu'ils remettraient ça dans deux mois.

 

Je sais plus quoi faire malgré les multiples déposotions au commissariat suite à ce genre de menace...

 

Est-ce que quelqu'un peut m'aider s'il vous plait ?

 

Voici le lien des photos de l'incendie de ma première voiture :

http://xsara.megabb.com/archive-des-voitures-de-xsaristes-f65/xsara-da-ginie-t674-675.htm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 35
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §jam660xG

Bonjour,

 

Je m'appelle Ginie et au mois de janvier dernier, quelqu'un a mis le feu à ma première voiture devant ma fenêtre en plein milieu de la nuit.

Depuis, je vis dans l'horreur que l'on me fasse la même chose avec la nouvelle.

 

Le pire de tout, c'est qu'hier, on m'a annoncé qu'ils remettraient ça dans deux mois.

 

Je sais plus quoi faire malgré les multiples déposotions au commissariat suite à ce genre de menace...

 

Est-ce que quelqu'un peut m'aider s'il vous plait ?

 

Voici le lien des photos de l'incendie de ma première voiture :

http://xsara.megabb.com/archive-des-voitures-de-xsaristes-f65/xsara-da-ginie-t674-675.htm

 

 

Tu n'aurait pas une idée de quelqu'un qui pourrait t'en vouloir? un voisin, un gars qui peut pas te voir en peinture... sinon le mieux à faire c'est de trouver un box fermer mais un peu à l'écart de chez toi. elle sera déjà plus en sécurité, parce que c'est malheureux à dire mais les FDO ne feront pas grand chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr358fl

Bonjour,

 

Le pire de tout, c'est qu'hier, on m'a annoncé qu'ils remettraient ça dans deux mois.

 

 

Qui t'a annoncé ça ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gin071ht

C'est un acte isolé et c'est ma voiture qui est visé.

Apparemment les personnes voudraient juste me faire chié.

Mais, je ne les connais pas.

Les informations me sont données par une source qui me sont certes douteuses mais je ne peux pas prendre à la légère les menaces que ça recommence dans deux mois...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chk614eG

Il y a déjà eu une plainte suite au premier sinistre ? Et bien si l'affaire n'est pas close (ce qui doit être le cas puisque les mecs ont l'air d'être encore dehors...) il faut ajouter ces menaces au dossier, indiquant qui t'a dit quoi à quel moment. Et puis l'affaire suivra son court ...

 

Malheuresement rien ne te protège d'un acte très con d'un individu :-/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom434BQ

Bonjours à tous,

 

Le tunning peut être pris pour une provocation d'une certaine façon.(jalousie,...)

Il y a qu'une solution : prendre un BOX.

Dans tout tes blog, forum,... cache ta plaque d'immatriculation.

Se faire plus discret (niveau tunning).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ma part une vieille voisine s'en prennez a ma voiture car le proprio de l'apart ou elle était appartenais a mon beaux père et elle ma bousiller la voiture ,coup , rayure et crever les pneus on a était porté plainte 8 fois on la même vue le faire on a jamais eu de suivit et un jour on a reçu une lettre du procureur ou il disais qu'il n'y aurais pas de suite au incidents bilant des course quelque mois plus tard je lais revu me rayer ma voiture je suis sortis je lais suivi et luis ais mis mon poing dans la tronche depuis plus rien , donc pour résumer je penses qu'il vaux mieux que tu trouve un box .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Has044vS

ça doit être un jacky qui avait une moins belle xsarace que toi :D

 

faut pas oublier qu'une bagnole c'est qu'un tas de tôle, y a pas mort d'homme non plus

ta vidéo c'est craignos un peu ......

 

sinon t'a pensé balancer ta source aux flics histoire qu'ils la questionne?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alp706PP

Je pencherais pour une personne ayant du bon gout,qui en a marre de voire une voiture laide dans la rue,et la fille autour mouillé comme une folle pour ça.

Donc a part le box,un conseil fou le feu a ta voiture,au moins les autres ne le pourront plus,et tu pourras t'acheter une voiture qui a vraiment du style.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pencherais pour une personne ayant du bon gout,qui en a marre de voire une voiture laide dans la rue,et la fille autour mouillé comme une folle pour ça.

Donc a part le box,un conseil fou le feu a ta voiture,au moins les autres ne le pourront plus,et tu pourras t'acheter une voiture qui a vraiment du style.

 

 

Gné :??: Tu as bu dankiller :non:

 

Arrêtes de boire le formol au labo :o

 

 

Sinon pour répondre à la question... oui un box peut représenter une solution.

 

Ou déménager, à la limite :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alp706PP

Bin non,c'est sa conerie,imagine le fan de xsara qui voit une voiture comme ça.

C'est comme le fan de lamborghinni qui en voit passer une avec l'aile retirer,le pare choc modifier pour faire pur kéké etc... tu a envie de e frapper pour son mauvai gout.La c'est malheuresement la voiture qui trinque.

Tober non y'a pas de formol chez nous,juste du phéno chloroforme mdr... d'ailleur je suis content,j'ai enfin reçu ma paie avec l'entete du CNRS trop fort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom434BQ

Bonjours à tous,

Chacun fait se qu'il veut quand même "dankiller".

Moi je n'aime pas du tout le tuning (ou trés sobre) s'est pas pour sa que je vais bruler tout les voitures tunning que je rencontre :lol: .

Et en Bretagne, il y a pas mal de club tunning, à parament.

Ce qu'elle a fait deçu est très bien pas rapport à se que je vois des fois (style : mastiqué ou avec de la fibre de vert de partout sans peinture).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pij330DU

Bin non,c'est sa conerie,imagine le fan de xsara qui voit une voiture comme ça.

C'est comme le fan de lamborghinni qui en voit passer une avec l'aile retirer,le pare choc modifier pour faire pur kéké etc... tu a envie de e frapper pour son mauvai gout.La c'est malheuresement la voiture qui trinque.

Tober non y'a pas de formol chez nous,juste du phéno chloroforme mdr... d'ailleur je suis content,j'ai enfin reçu ma paie avec l'entete du CNRS trop fort.

 

 

 

Pauvre France...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gin071ht

Je ne pense pas que le problème soit le faite que ma voiture soit tuné ou pas dans cette conversation.

Je cherche une solution pour sortir de cette vie de parano que j'ai du créé autour de moi.

Les menaces, j'en ai un peu marre, je ne vis plus...

Que ma voiture soit tuné ou pas, j'en ai besoin tous les jours pour aller bosser et malheureusement pour quelqu'un comme moi qui travaille dans l'automobile, ça fout la rage...

Désolé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La meilleure solution est de trouver un garage fermé en location.

Ca réduit déjà les risques. :jap:

 

 

Je pencherais pour une personne ayant du bon gout,qui en a marre de voire une voiture laide dans la rue,et la fille autour mouillé comme une folle pour ça.

Donc a part le box,un conseil fou le feu a ta voiture,au moins les autres ne le pourront plus,et tu pourras t'acheter une voiture qui a vraiment du style.

 

Bin non,c'est sa conerie,imagine le fan de xsara qui voit une voiture comme ça.

C'est comme le fan de lamborghinni qui en voit passer une avec l'aile retirer,le pare choc modifier pour faire pur kéké etc... tu a envie de e frapper pour son mauvai gout.La c'est malheuresement la voiture qui trinque.

 

 

Excellent :ptdr:

 

Dankiller; j'adore ton sens de l'analyse :lol:

 

J'imagine bien le bon retraité qui brule les xsara tunning parceque ça dénature par rapport à sa xsara équipée de : jantes tôle+ enjo plastiques; arbre magique au rétro; housses de siège en bille de bois à l'avant ; couverture "plaid" sur l'assise du siège arrière; la bande caoutchouc "anti-électricité statique" fixée sous le chassis et j'en passe alh.gif.add09b095744d2738473a6521d7a52f9.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom434BQ

Bonjour à tous,

 

"Je ne pense pas que le problème soit le faite que ma voiture soit tuné".

 

Si ça peut être un probléme pour certaine personne qui n'aime pas le tunning.

 

"Je cherche une solution pour sortir de cette vie de parano que j'ai du créé autour de moi."

 

Vient vivre en province, ou prend un BOX. Ou Tu prend 2 voiture une dans un BOX tunné, l'autre une poubelle (style AX) pour aller au taf.

 

"j'en ai besoin tous les jours pour aller bosser et malheureusement pour quelqu'un comme moi qui travaille dans l'automobile, ça fout la rage..."

 

Même si ta une voiture pourris il vont pas t'en vouloir :D .

 

Ex : Moi je travaille à Citroën et j'ai acheté une R19. Et ils m'en veullent pas pour autant. :lol: . Et beaucoup s'est comme ça.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alp706PP

Arnaud voila tu ma totalement compris.Depuis le temps que je dit que l'on devrais tous conduire dans la même voiture.

On a jamais entendu un gars venir se plaindre parcequ'on la menacé de lui bruler sa voiture si il retire pas son sapin vert au rétro alors que l'autre le veux jaune...

 

Ah je me souvenez plus de ce opic mdr qu'est ce que j'ai rit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gin071ht

Romain89, je crois que l'on ne s'est pas compris...

J'ai besoin de ma voiture car je suis souvent en déplacement entre mes bureaux et mon siège sans compté les points services.

Je suis obligé d'emprunter la voiture d'un collègue...

 

Ma voiture n'a pas non plus été brulé car elle était tuné...

 

Même si j'avais une autre voiture même une poubelle, on me l'a brulerait.

Je ne suis pas millardaire. Même si je me payais une poubelle a 500 euros et que l'on me la brulerait je serai perdante...

Je ne vais pas me racheter une voiture tous les ans...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais ginie tu veux quoi de plus ?

 

On te la donner la solution, y en a pas 10 000 ! Un garage, tu va dire oui je suis pas riche c'est payant, soit ça, soit on te la brule encore après a toi de voire rs01.gif.a8eb555c556ada68ee342687a2540753.gif

 

Ou tu déménage tout simplement, ça serais limite la meilleur solution vu le voisinage que tu décris.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pha114QX

Je pencherais pour une personne ayant du bon gout,qui en a marre de voire une voiture laide dans la rue,et la fille autour mouillé comme une folle pour ça.

Donc a part le box,un conseil fou le feu a ta voiture,au moins les autres ne le pourront plus,et tu pourras t'acheter une voiture qui a vraiment du style.

 

 

Bin non,c'est sa conerie,imagine le fan de xsara qui voit une voiture comme ça.

C'est comme le fan de lamborghinni qui en voit passer une avec l'aile retirer,le pare choc modifier pour faire pur kéké etc... tu a envie de e frapper pour son mauvai gout.La c'est malheuresement la voiture qui trinque.

Tober non y'a pas de formol chez nous,juste du phéno chloroforme mdr... d'ailleur je suis content,j'ai enfin reçu ma paie avec l'entete du CNRS trop fort.

 

 

Arnaud voila tu ma totalement compris.Depuis le temps que je dit que l'on devrais tous conduire dans la même voiture.

On a jamais entendu un gars venir se plaindre parcequ'on la menacé de lui bruler sa voiture si il retire pas son sapin vert au rétro alors que l'autre le veux jaune...

 

Ah je me souvenez plus de ce opic mdr qu'est ce que j'ai rit.

 

 

Puta*n, après on s'étonne que la recherche en France soit mal barrée, en employant des abrutis pareils (enfin, j'ai quand même du mal à y croire). Et puis, au passage, apprends à écrire. Tous les "scientifiques" ne sont pas tenus d'être analphabètes, tu sais.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli506Ng

Romain89, je crois que l'on ne s'est pas compris...

J'ai besoin de ma voiture car je suis souvent en déplacement entre mes bureaux et mon siège sans compté les points services.

Je suis obligé d'emprunter la voiture d'un collègue...

 

Ma voiture n'a pas non plus été brulé car elle était tuné...

 

Même si j'avais une autre voiture même une poubelle, on me l'a brulerait.

Je ne suis pas millardaire. Même si je me payais une poubelle a 500 euros et que l'on me la brulerait je serai perdante...

Je ne vais pas me racheter une voiture tous les ans...

 

On en veut donc directement à toi? :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai décris aucun voisinage...

 

 

Ben si ... incendie, menaces sur le futur ...

Soit tu appliques les conseils précédents, soit tu montes ta propre milice ... mal vu en France :o

 

 

Oui d'accord alpinab10.gif.4f7f6222392dfcf78af63baabac4fc7c.gifalpinab10.gif.4f7f6222392dfcf78af63baabac4fc7c.gif

Bon ba bonne continuation a toi :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eru477Bt

Je n'ai décris aucun voisinage...

 

 

 

Un amoureux que tu as repousé, qui se venge sur le matos :love:

solutions: Plus de voiture, ou

Un garage, ou

Un déménagement, ou

Tu dors dedans, ou

De ta fenêtre avec un fusil, ou

Etc, etc, etc,

Très peu de chance de prendre le(s) responsable(s)....

Moi je roule à vélo environ 12000km par an et le vélo je le rentre chez moi.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom434BQ

Bonjours à tous,

 

"Ma voiture n'a pas non plus été brulé car elle était tuné..."

Pourquoi pas ? :??:

Tu sais pas se qui se passe dans les perssonnes qui on brulé ta bagnole.

Moi je pense que sa peut être une raison.

 

"Même si j'avais une autre voiture même une poubelle, on me l'a brulerait."

Oui, mais tu provoque moin donc moin de risque.

 

"J'ai besoin de ma voiture car je suis souvent en déplacement entre mes bureaux et mon siège sans compté les points services."

Tu peut pas demmander une voiture de fonction ?

 

"Même si je me payais une poubelle a 500 euros et que l'on me la brulerait je serai perdante..."

Oui mais tu perdra moin.

 

"Je ne suis pas millardaire"

J'en connait pas mal qui ont plus de 2 voiture est ils sont pas milliardaire. De toute façon avec la voiture ont n'est toujours perdent s'est jamais rentable (pour l'utilisateur).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...