Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Vie Pratique

Fin de l'abonnement télépéage gratuit chez ALIS, Fin d'Easytrip, Bonjour AREA


AutoSTEFFFF
 Partager

Messages recommandés

Il n'y a pas de montant minimum, le télébadge est valable partout pas de frais de gestion ni de caution. Pas de minimum percevable d'après ce que la dame m'a dis. tu ne paye que ce que tu consomme :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 792
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Ok, merci, ça m'intéresse assez. Je vais m'abonner, même si je ne prends jamais cette autoroute.

 

Je me demande quand même où ils gagnent leur argent ? Sur un péage quelconque, avec leur télébadge, ils touchent une partie du montant peut-être...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a de fortement que quand tu utilise le télé péage d'un compagnie A avec le badge de compagnie B qu'il y est quelque chose la dedans après comme je l'ai dis c'est rentable pour la société d'avoir un traitement informatique ça coute pas en frais de salaire un péager et niveau cadence de véhicules par heure c'est plus élever que par un traitement humain :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cap620dq

Ok, merci, ça m'intéresse assez. Je vais m'abonner, même si je ne prends jamais cette autoroute.

 

Je me demande quand même où ils gagnent leur argent ? Sur un péage quelconque, avec leur télébadge, ils touchent une partie du montant peut-être...

 

peut-être qu'ils gardent l'argent qq jours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Badge reçu aujourd'hui.

Il faut donc compter 4 jours entre le moment où l'on envoie le contrat (avant l'horaire de levée du courrier) et le moment où l'on reçoit le badge !

 

Badge livré avec son support, un gilet, une carte des autoroutes de France, et divers papiers...!

C'est gratuit et rapide ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cap620dq

Ouais enfin 10€ de frais de mise en service puis 1,50€ par mois ça fait cher! Après l'avantage c'est qu'en cas de perte chez APRR tu payes rien tandis que chez Alis c'est 35€.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kik188ek

Je voulais témoigner à propos du sérieux de la Société ALIS, concernant leur offre d'abonnement au télépéage, valable sur toutes les autoroutes françaises.

 

En effet, comme ils le proposent sur leur site : Le badge est bien gratuit, pas de frais de gestion ni dépôt de garantie.

Les délais de livraison ont bien été respectés : 4 jours actuellement (fin juillet), alors qu'au téléphone une gentille hôtesse vous prévient qu'un léger retard serait possible du fait qu'il y a énormément de demandes (période de départs...)

Le colis arrive dans votre boîte aux lettres , expédié en "Colissimo" à leurs frais.

De plus, en cadeaux : une carte autoroutière 2008 et un gilet de sécurité jaune fluo.

 

Je ne pense pas qu'à l'heure actuelle, une autre Société propose mieux. Bravo ALIS![/i]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kik188ek

Je voulais témoigner à propos du sérieux de la Société ALIS, concernant leur offre d'abonnement au télépéage, valable sur toutes les autoroutes françaises.

 

En effet, comme ils le proposent sur leur site : Le badge est bien gratuit, pas de frais de gestion ni dépôt de garantie.

Les délais de livraison ont bien été respectés : 4 jours actuellement (fin juillet), alors qu'au téléphone une gentille hôtesse vous prévient qu'un léger retard serait possible du fait qu'il y a énormément de demandes (période de départs...)

Le colis arrive dans votre boîte aux lettres , expédié en "Colissimo" à leurs frais.

De plus, en cadeaux : une carte autoroutière 2008 et un gilet de sécurité jaune fluo.

 

Je ne pense pas qu'à l'heure actuelle, une autre Société propose mieux. Bravo ALIS![/i]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cap620dq

j'ai essayé mon badge pour la première fois ce week-end, il a marché impec, bien que monté à l'envert du sens préconisé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas ils sont super sympa et rapide ils t'envoient la facture a domicile j'ai demander des supports de badge je les aies eu gratis alors que chez l'AREA c'est payant.

 

Pour le moment aucun soucis :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cap620dq

c'est vrai que c'est tellement rare qu'on lise les manuels.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tur341gO

Bonjour.

 

Je cherche à m'abonner au télépéage. Je prend l'autoroute de façon très irrégulière mais j'aime passer vite aux péages.

J'ai comparé différentes offres provenant de ASF , AREA , ATMB , Cofiroute , Escota , APRR , SANEF , SAPN.

 

Jusqu'ici le plus intéressant pour moi est soit SAPN ( 10€/an) soit ASF (2€ / mois) avec à chaque fois 30€ de dépot.

J'ai alors découvert l'offre de la société Alis, qui a la concession sur l'autoroute A28 Rouen-Alençon, propose un abonnement gratuit, sans frais de gestion ni même dépôt de garantie http://www.offres-alis.com/fr/faqconfort.php

Ce geste m'étonne un peu, y'a un piège?

 

Moi aussi j'aime passer vite aux peages.

Solution. Attendre qu'un mec se foute dans le couloir de libert-T, le coller au cul et passer la barriere avec lui ;)

( Fonctionne aussi avec les mecs qui payent par carte, et si on veut pousser l'insolence beaucoup plus loin, lorsqu'un mec passe a la cabine :ddr: mais ca, je recommande de le faire de nuit :cyp: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §len356uY

( Fonctionne aussi avec les mecs qui payent par carte, et si on veut pousser l'insolence beaucoup plus loin, lorsqu'un mec passe a la cabine :ddr:mais ca, je recommande de le faire de nuit :cyp: )

 

Je n'ai pas compris la fin de ton message ? Pourquoi plus la nuit que le jour ? Tu éteins tes phares pour passer ? :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cor084HK

Moi aussi j'aime passer vite aux peages.

Solution. Attendre qu'un mec se foute dans le couloir de libert-T, le coller au cul et passer la barriere avec lui ;)

( Fonctionne aussi avec les mecs qui payent par carte, et si on veut pousser l'insolence beaucoup plus loin, lorsqu'un mec passe a la cabine :ddr: mais ca, je recommande de le faire de nuit :cyp: )

 

Si le mec pile juste après la barrière tu risques d'être très mal :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tur341gO

Si le mec pile juste après la barrière tu risques d'être très mal :D

 

LE mec pile, je pile aussi ( s'il face, alors c'est face :buzz: ). Vu la vitesse, y'aura aucune collision. Et apres ?

1) La barriere ne se baissera jamais tant que je ne serais pas passé ( elle me prendra pour une caravane que le mec de devant doit tracter ).

2) Il pourra pas prouver que j'ai pas payé.

3) Il n'aura pas d'autre choix que de continuer sa route et moi la mienne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tur341gO

Je n'ai pas compris la fin de ton message ? Pourquoi plus la nuit que le jour ? Tu éteins tes phares pour passer ? :cyp:

 

Bah parce que de nuit, la visibilité depuis la cabine doit etre de 10 metres, tout au plus, avec leur bodel et leur vitres teintées. De plus, ouais, j'eteins les phares pour ne pas eclairer ma plaque fonsd.gif.840b40988e8b0237c1f9823e76133905.gif Mais je l'ai fait qu'une seule fois ca, je n'avais pas d'autre choix ( enfin si, payer 30 € fonsd.gif.6e4eb484abc381c1d38173161bbb9e10.gif )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cor084HK

LE mec pile, je pile aussi ( s'il face, alors c'est face :buzz: ). Vu la vitesse, y'aura aucune collision. Et apres ?

1) La barriere ne se baissera jamais tant que je ne serais pas passé ( elle me prendra pour une caravane que le mec de devant doit tracter ).

2) Il pourra pas prouver que j'ai pas payé.

3) Il n'aura pas d'autre choix que de continuer sa route et moi la mienne.

 

Non non je pensais pas à la collision, mais au risque de refermeture de barrière juste derrière lui ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Spa243tC

Bonjour, je viens de tomber sur ce topic à l'instant, et déjà je croyais que les prix du télépéage étaient bien plus élevés que ça, mais en dehors de ça, est-ce que quelqu'un a une idée de comment cette société ALIS fait-elle des bénéfices si elle ne fait rien payer à ses abonnés ?

 

Parce que moi je dois prendre l'autoroute payante rarement, genre une ou deux fois tous les 3-4 mois, et si c'est gratuit je me dis pourquoi pas ?

 

Une question que je me suis toujours posé, c'est bien possible de laisser le boîtier en place sur le pare-brise en permanence, même s'il ne sert qu'une fois par an ? Ou c'est déconseillé vu que je vois pas mal de monde le décrocher après chaque utilisation ?

 

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'aime passer vite aux peages.

Solution. Attendre qu'un mec se foute dans le couloir de libert-T, le coller au cul et passer la barriere avec lui ;)

( Fonctionne aussi avec les mecs qui payent par carte, et si on veut pousser l'insolence beaucoup plus loin, lorsqu'un mec passe a la cabine :ddr: mais ca, je recommande de le faire de nuit :cyp: )

 

Sauf que tu va te faire OWNED car une alarme se déclenche et la voie est filmée :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je viens de tomber sur ce topic à l'instant, et déjà je croyais que les prix du télépéage étaient bien plus élevés que ça, mais en dehors de ça, est-ce que quelqu'un a une idée de comment cette société ALIS fait-elle des bénéfices si elle ne fait rien payer à ses abonnés ?

 

Parce que moi je dois prendre l'autoroute payante rarement, genre une ou deux fois tous les 3-4 mois, et si c'est gratuit je me dis pourquoi pas ?

 

Une question que je me suis toujours posé, c'est bien possible de laisser le boîtier en place sur le pare-brise en permanence, même s'il ne sert qu'une fois par an ? Ou c'est déconseillé vu que je vois pas mal de monde le décrocher après chaque utilisation ?

 

Merci d'avance.

 

Tu peut le laisser sans probleme ou le ranger au choix j'ai pas eu de consignes la dessus.

 

je pense que quand tu passe avec ton badge chez un concurrent ALIS doit toucher une commission mais ne t'inquietes pas pour eux s'ils le font c'est que c'est rentable :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rao781Ni

Mince, je n'avais pas vu (et connais pas cette Sté d'Autoroute) ALIS ! :cry:

 

Je viens de commander un Liber-T chez APRR ce midi...

 

Je ne pends jamais l'A28, donc tu donnes chez ALIS n'importe quel tronçon (j'ai vu qu'ils demandaient cela sur leur contrat & ensuite pas d'abonnement, ni caution & frais ??? :??:

 

Comme j'ai eu une promo APRR 6 premiers mois gratuits: je résilierais... :D pour aller chez ALIS !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cbs610xj

Faut mieux éviter de laisser en évidence son badge, les amateurs sont nombreux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cra735Eo

Faut mieux éviter de laisser en évidence son badge, les amateurs sont nombreux...

 

Moi j'ai toujours mon badge accroché dans ma voiture, il ne la quitte quasiment jamais... J'ai jamais eu de soucis.

 

Je vois pas l'intérêt d'aller piquer ça en plus, ça marchera pas bien longtemps vu qu'il suffit de faire opposition pour que le badge soit bloqué et le type cherchant à passer avec restera coincé à la barrière et identifié comme un voleur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cor084HK

J'ai pris aussi APRR avec les 6 mois gratos, mais ils disent pas si ce sont les 6 prochains mois consécutifs ou les 6 prochains mois d'utilisation :D

 

Comme j'ai actuellement une voiture de prêt du garage, je ne peux pas coller le support, ça marche si je pose simplement le boîtier sur le tableau de bord (pare brise non athermique) ? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...