Invité §zon020qg Posté(e) le 3 novembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2008 Bonjour, un patron d'auto école me demande quel est mon échelon pour savoir combien il me paye...or avant j'ai été toujours dans la même auto école, il n'était pas question d'échelon et j'étais payé 13 euros net de l'heure. Pouvez me dire si il existe une grille, un barème, comme ça je pourrais retranscrire mon salaire en échelon. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §zon020qg Posté(e) le 3 novembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2008 up ! please des infos, je dois appeller le boss ce soir !! merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ka_ramelmou Posté(e) le 3 novembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2008 Tu dois avoir accès à la convention collective dans ton établissement. Sinon tu dois pouvoir la trouver à l'inspection du travail. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
m-d-s Posté(e) le 3 novembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2008 Convention collective en effet. Ça correspond a ton coefficient sur tes feuilles de payes antérieures. Coefficient correspondant a tes compétences, diplômes et expérience pro. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Kol756Zk Posté(e) le 3 novembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2008 Je crois c'est là.... la convention collective.... http://www.legifrance.gouv.fr/affichIDCC.do?idConvention=KALICONT000005635191&fastReqId=687529406&fastPos=1&oldAction=rechConvColl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §zon020qg Posté(e) le 3 novembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2008 j'essaie de trouver la convention collective sur le net, c'est pas gagné !! sur mes fiches de paie il n'est nullement indiqué d'échelon...il faut dire que mon ancien boss était plutôt " flou " en matière de gestion administrative. merci pour vos infos , et si quelqu'un a la réponse, qu'il n'hésite pas hein surtout !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Kol756Zk Posté(e) le 3 novembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2008 j'essaie de trouver la convention collective sur le net, c'est pas gagné !! sur mes fiches de paie il n'est nullement indiqué d'échelon...il faut dire que mon ancien boss était plutôt " flou " en matière de gestion administrative. merci pour vos infos , et si quelqu'un a la réponse, qu'il n'hésite pas hein surtout !! Regardes mon lien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §zon020qg Posté(e) le 3 novembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2008 merci Kolibri2, je fouille je fouille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Kol756Zk Posté(e) le 3 novembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2008 merci Kolibri2, je fouille je fouille En bas y a écrit "textes salaires" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §zon020qg Posté(e) le 3 novembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2008 Yep !! merci beaucoup... et bonne soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ka_ramelmou Posté(e) le 3 novembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2008 En bas y a écrit "textes salaires" Quel talent! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Kol756Zk Posté(e) le 3 novembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2008 Quel talent! Une pointe d'ironie ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ka_ramelmou Posté(e) le 3 novembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2008 Même pas... Je sais reconnaitre quand les autres sont meilleurs... ... les rares fois où ça arrive (là c'est de l'ironie! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.