Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Législatif et Admin.

FEU VERT : Réparation mal effectuée/ Dois-je porter plainte ?


Invité §rik205fZ
 Partager

Messages recommandés

Invité §jho810PN

Moi aussi j'ai un vrai problème avec Feu vert : 2 triangles de suspension avant de ma golf, changés chez eux n'ont pas tenu deux ans. 26 mois plus tard, je me suis rendu compte qu'ils étaient morts et suis retourné chez eux (Feu Vert Toulouse). Les silent blocs étaient craquelés avec plusieurs centimètres de jeu. C'était le stade ultime de l'usure. Mais ces triangles qui sont censés durer la vie d'une voiture ne sont garantis que deux ans. A un ou deux mois près j'aurais pu me les faire changer gratuitement. Mais là, Feu Vert n'acceptait que de me faire 50% de réduction sur les pièces et rien sur la main d'oeuvre. J'ai écris deux fois avec AR au siège de Feu Vert, une première fois au service client, une seconde fois au Directeur, et je n'ai jamais reçu de réponse. C'est scandaleux qu'une pièce comme un triangle de suspension soit mort après même pas 30 000 km (2 ans exactement) essentiellement en ville et autoroute. Ce qui est encore plus scandaleux, c'est que cette pièce soit sciemment garantie sur une aussi courte période, à croire que la pièce ressemble à la pièce d'origine, en moins cher, mais comporte des silent blocs factices. C'est du vol pur et simple

 

Mais mais, si c'est censé durée la durée de vie de la voiture, pourquoi les avaient tu remplacé déjà?? Enfin je me suis arreté la. Entre ca et 26 mois après la pose, je lis pas plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 72
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Ano865jx

Faut savoir que feu vert ne répare jamais ses erreurs. Le siège situé à Ecully est avant tout une centrale d'achat qui fourgue des pièces détachées de qualité moyenne à des centres franchisés pas toujours compétents en mécanique ni assurés des risques professionnels ceci pour réduire les coûts. Plus ils en achètent, plus ils ont des ristournes. Pas étonnant que dans ces centres et dans d'autres enseignes "on" pousse à la consommation quand ce n'est pas nécessaire. Il faut éviter ces centres même pour un simple balai d'essuie glace. J'ai eu une mésaventure avec le feu vert d'Aurillac que j'ai relaté à maintes reprises et j'en fus de ma poche. Souvenez-vous AURILLAC dont un des deux centres a heureusement fermé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §les261sP

Bonjour ,
suite a des bruits suspects au niveau des amortisseurs (sur bosses et trous sur route) , 1700 euros de réparations avec changement cardans et autres.
J ai vu ma voiture changer de pont élévateur ,ils l ont fait rouler un peu avec les roues avant tordue en biais , ca craquais fort dedans , je pensais que les roues allaient se casser.ils ont ensuite mis la voiture de coté ils avaient oubliés de serrer qq chose , un mecano passe sous la voiture reparer vite fait , aucun changement , ils remontent ma voiture avec les bruits cassant sur l autre pont élévateur, avec les roues en biais , celles ci font devier le pont vers l interrieur  et ma voiture se retrouve pencher coté droit dans le vide coincée, je regarde par terre et je vois plein de clous .....
Je dois revenir le lendemain suite aux retards de reparations.
le lendemain , recuperant ma voiture , je decouvre le pommeau de vitesse completement cassé , le ressort et languette marche arriere sur le sol.
Ils me le recolle vite fait sans remettre le ressort et la languette de securité
Moi meme j avais voulu changer de pommeau il y a qq temps j avais pas reussit , il a dut y aller extrêmement fort.
Je ne pouvais non plus re régler mes retros , la console guidage sur la portiere ne fonctionnais plus ,le mecano a modifié pour sa conduite pour tester le vehicule, apres il ne fonctionnais plus.
Sur le retour j ai dut faire demi tour , je ne pouvais plus passer la 5eme vitesse.
 30 min apres me disent qu elle a ete deplacé , suite changement cardan , collé a la 3eme , tres genant.
 reparti avec un écrou en moins dans la roue sans etre aviser.
tout ceci n est qu un simple constat 
FEU VERT ivry sur seine
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...