Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Témoignage (accident, vol, incivisme...)

accident 44tonnes contre bébé dans pousette passage pietons


Invité §les475rd
 Partager

Messages recommandés

Invité §biq743uW

Bin oui ca va,ma copine a mal au genou,elle a pas dormis,mais on a passer la journée ensemble.

Sinon moi,bin j'ai réussit a joindre le remorqueur,il a mis ma voiture dans un entrepot fermé en attendant le passage dl'expert et a mis tout ce qu'il a trouvé dans un bac que je passerai chercher demain.Il a confirmé que la voiture passé directement a la casse.

Donc voila je suis content,au final,je vais m'acheter une voiture neuve quitte a rajouter 2000 euros.Comme ça je ne risque pas de me faire avoir avec une cote inferieure a la valeur d'achat.

 

Mais bon,biquette si on passe dans le sentimental,je en pense pas que l'on puisse juger honnetement.

 

 

Le principal c'est que vous alliez bien tous les 2. Une voiture ça coute cher mais ce n'est que matériel comparé à une vie (qu'elle soit bléssée grave ou décédée). Bon courage à ta copine pour son genou. En espérant qu'il n'y ait rien de cassé.

 

Je ne parle pas de sentimental mais d'un homme qui a perdu sa femme et effectivement je me met très facilement à sa place car que le conducteur l'ai chercher ou non, la douleur de la famille de la personne disparue est là quand même et tu as toujours de la rage (voir même plus) contre la personne qui a provoquée l'accident. De 2 orphelins qui sont jeunes et qui n'auront pas la chance de grandir avec leur maman...

 

Par contre, qui est responsable du décès dans cette situation? Le camion ou la 1ère voiture? Je veux dire par là de qui sera jugé pour homicide involontaire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alp706PP

La premiere voiture s'est arreter.Mais doit on reprocher au camion,le meurtre?Je ne pense pas ce n'est qu'un malheureu hasard.Doit on pour cela interdire tous les camions peut être,mais disons que a force de trop vouloir limité les morts sur la route (en avoir 10 de plus par rapport a l'année précedente engendre plus de contrôle pendant 1 mois c'est tout)on va tirer sur le baton et finir soit par avoir encore plus de mort soit encore plus de personne qui rallent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §biq743uW

Dankiller, suis oki avec toi dans un sens.

 

Mais qui va être jugé pour homicide involontaire? La 1ère malgré son arrêt ou le camion qui a provoqué l'accident?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §les475rd

Pourquoi ne pas interdir le centre d' yvetot aux camions sachant qu'il y a une rocade qui fait evité la dizaine de feux en faisant seulement 2km de plus environ.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alp706PP

Lesage parceque si on regarde,il y a enormement de petit village qui sont traversé par des camions.Parceque l'autoroute s'est developpé a cet endroit car terrain moins cher.Ou parceque ça gène moins de monde,ou parceque un village de 300 voir 400 habitants ,qui va s'en soucier?

Donc au final pas mal de village voient des camions en sorties d'autoroutes passés devant chez eux.

Donc voila,aprés faut comprendre que le village n'a peut être pas assez de fond pour faire 50 dos d'ane et mettre 100 radars sur 200 mètres (qui d'ailleur avec des camions en majorité Etrangere,sert a rien).

 

Donc voila...

 

Biquette,le responsable c'est le camion,puisque les deux voitures se sont arretés a temps,et le camion a "poussés" les deux voitures.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eru477Bt

Quelle tristesse!

Certains diront c'était écrit, mais c'est à nous de changer tous cela, à nous de modifier des comportements (même le notre), à nous usagé de la route de prendre conscience que nos voitures sont des armes par destination.

Chouette moyen de locomotion. Gardons le comme un moyen de locomotion. Qu'il ne soit plus une "arme"

 

Toutes mes condoléances à ce papa des deux bambins, que de courage il lui faut et il va lui falloir.

Bsr...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bat263fF

Le probleme est:

aujourd'hui les camions sont autorisé a passer car les rond points de la rocade sont mal etudiés, quelle honte

la mairie tente de faire son possible mais la DDE refuse(la mairie n'a aucun droit sur la nationnale), quelle honte

le conducteur fautif, est bien en cause car l'attention et le respect des vitesse, c'est le principal comportement a surveiller pour la securité d'autrui,(il y'aurai eu un feu qu'il ne l'aurai pas vu), quelle honte

le panneau de passage pieton devant des place de parking(si une voiture est arretée, on ne le voit pas) quelle honte.

et j'en passe

tout ca pour dire que la vie de ma femme lui a été otée par simple innatention pour pas dire betises car j'ai pas vraiment de haine, mais de la colere contre certaine chose.

enfin j'ai pas trop la force d'en dire plus pour le moment, donc a plus tard tout le monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lea188nu

Le probleme est:

aujourd'hui les camions sont autorisé a passer car les rond points de la rocade sont mal etudiés, quelle honte

la mairie tente de faire son possible mais la DDE refuse(la mairie n'a aucun droit sur la nationnale), quelle honte

le conducteur fautif, est bien en cause car l'attention et le respect des vitesse, c'est le principal comportement a surveiller pour la securité d'autrui,(il y'aurai eu un feu qu'il ne l'aurai pas vu), quelle honte

le panneau de passage pieton devant des place de parking(si une voiture est arretée, on ne le voit pas) quelle honte.

et j'en passe

tout ca pour dire que la vie de ma femme lui a été otée par simple innatention pour pas dire betises car j'ai pas vraiment de haine, mais de la colere contre certaine chose.

enfin j'ai pas trop la force d'en dire plus pour le moment, donc a plus tard tout le monde.

 

 

 

alainpo.gif.4b070989f799be1c1c354d45b0748bfd.gif

 

 

Vu le ton employé dans les 2 interventions alors que la situation est particulièrement dramatique, et en ajoutant que 2 jours après la création de ce sujet, on vienne s'inscrire à croire que l'on n'a que cela à faire en pareilles circonstances, je pense qu'il faut quand même "en avoir" pour se faire passer pour le mari et père des victimes .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §biq743uW

 

 

alainpo.gif.4b070989f799be1c1c354d45b0748bfd.gif

 

 

Vu le ton employé dans les 2 interventions alors que la situation est particulièrement dramatique, et en ajoutant que 2 jours après la création de ce sujet, on vienne s'inscrire à croire que l'on n'a que cela à faire en pareilles circonstances, je pense qu'il faut quand même "en avoir" pour se faire passer pour le mari et père des victimes .

 

 

Ca ne va pas recommencé !!!! Quand j'avais créer mon post peu de temps après le décès de mon concubin (la vie est injuste), quelques uns ne m'avaient pas cru ou disaient que ce n'était pas moi. Et bien si pourtant, c'était bien moi. De colère, j'avais même mis notre livret de famille pour le prouver. Arrêtez de mettre la parole des gens en doute, ça fait encore plus mal.... Tu ne sais pas et heureusement pour toi ce que c'est de perdre son mari ou sa femme donc tu ne sais pas ce que tu ferais et ne dis pas que si car tu ne connais pas cette situation. Un peu de respect STP!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BHO750yy

 

Ca ne va pas recommencé !!!! Quand j'avais créer mon post peu de temps après le décès de mon concubin (la vie est injuste), quelques uns ne m'avaient pas cru ou disaient que ce n'était pas moi. Et bien si pourtant, c'était bien moi. De colère, j'avais même mis notre livret de famille pour le prouver. Arrêtez de mettre la parole des gens en doute, ça fait encore plus mal.... Tu ne sais pas et heureusement pour toi ce que c'est de perdre son mari ou sa femme donc tu ne sais pas ce que tu ferais et ne dis pas que si car tu ne connais pas cette situation. Un peu de respect STP!

 

J'espère que tu as raison...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant214kB

bonjour

je ne suis pas adepte des forums mais je me sen obligé de repondre pour defendre batoph qui est belle et bien le marie et le père que je connais personnellement .

comment peut on croire que quelqu un oserait s'attribuer la peine dut a ce drame. c'est deja courrageux d'ecrire sur ce post essayez de ne pas en rajouter svp. merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lea188nu

bonjour

je ne suis pas adepte des forums mais je me sen obligé de repondre pour defendre batoph qui est belle et bien le marie et le père que je connais personnellement .

comment peut on croire que quelqu un oserait s'attribuer la peine dut a ce drame. c'est deja courrageux d'ecrire sur ce post essayez de ne pas en rajouter svp. merci

 

 

 

Inscrit aujourd'hui et premier message ... Parole d'évangile c'est sûr ...

 

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lea188nu

 

Ca ne va pas recommencé !!!! Quand j'avais créer mon post peu de temps après le décès de mon concubin (la vie est injuste), quelques uns ne m'avaient pas cru ou disaient que ce n'était pas moi. Et bien si pourtant, c'était bien moi. De colère, j'avais même mis notre livret de famille pour le prouver. Arrêtez de mettre la parole des gens en doute, ça fait encore plus mal.... Tu ne sais pas et heureusement pour toi ce que c'est de perdre son mari ou sa femme donc tu ne sais pas ce que tu ferais et ne dis pas que si car tu ne connais pas cette situation. Un peu de respect STP!

 

 

 

Mais aussi un peu de discernement.

 

Pas l'air effondré le "mari et papa" et son discours est vachement philosophique pour avoir subit un pareil "coup" non ???..

 

Pas un mot sur le "chauffard" de routier mais ( ah si , il dit , alors qu'il a quand même tuée sa femme , le "conducteur fautif " ), on discute tranquillement des ronds points pas adaptés et patati et patata...

 

 

Edit : toi le post tu l'avais créé et pas contenter d'assister en parlant avec cette philosophie complètement décalée

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pou686PU

Mais aussi un peu de discernement.

 

Pas l'air effondré le "mari et papa" et son discours est vachement philosophique pour avoir subit un pareil "coup" non ???..

 

Pas un mot sur le "chauffard" de routier mais ( ah si , il dit , alors qu'il a quand même tuée sa femme , le "conducteur fautif " ), on discute tranquillement des ronds points pas adaptés et patati et patata...

.

 

 

En même temps on ne réagit pas tous de la même manière!

Ceci dit, j'espère vraiment que c'est pas un troll parce que ce serait de très mauvais goût!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DSR633oU

Que faisait le chauffeur pour ne pas voir les véhicules arretés devant lui :voyons:

Pourquoi roulait-il trop vite dans une zone d'habitation ?

 

 

Un chose me fait halluciner , c'est le nombre de conducteur qui ... téléphone de nouveau en ville comme sur autoroute , en voiture comme en PL . Ca faisait un moment que cette habitude avait cessé mais là ça revient .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BHO750yy

bonjour

je ne suis pas adepte des forums mais je me sen obligé de repondre pour defendre batoph qui est belle et bien le marie et le père que je connais personnellement .

comment peut on croire que quelqu un oserait s'attribuer la peine dut a ce drame. c'est deja courrageux d'ecrire sur ce post essayez de ne pas en rajouter svp. merci

 

J'espère que toi aussi tu dis vrai...Mais il y a eu des précédents fâcheux sur FA...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lea188nu

a toi chauffeur espagnol qui a oté la vie de ma meilleure amie,puisses tu un jour te regarder dans un miroir,et te dire que tu n'a rien fait de mal?alors vit avec,et que ta vie ne soit faite que de nuits blanches.....

 

 

 

 

J'étais passé à côté de celle-là : Il y donc l'ami (du papa) et la meilleure amie de la victime (maman) sur ce post (inscrit bien entendu l'un et l'autre en 24H mais ce n'est qu'un détail ... Non ???)

 

Ce serait bien une première ....

 

Me serais-je trompé ??? désolé mais je ne penses toujours pas (et encore moins de ce fait)

 

Edit : 3 personnes liées de près à ce drame en si peu de temps : j'y crois pas ...

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Car174QF

 

En même temps on ne réagit pas tous de la même manière!

Ceci dit, j'espère vraiment que c'est pas un troll parce que ce serait de très mauvais goût!

 

 

Comme leaderprice , j'ai des doutes aussi alainpo.gif.4b070989f799be1c1c354d45b0748bfd.gif , si c'est réellement le mari, courage , mais si c'est pas le cas, c'est sans commentaire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Juj038wV

Edit : 3 personnes liées de près à ce drame en si peu de temps : j'y crois pas ...

.

Tu sais le mail, c'est un outil moderne de communication à la portée de beaucoup de personnes.

 

En faisant une simple simple recherche sur Google, on doit trouver assez rapidement ce sujet et ensuite il suffit de s'inscrire et de communiquer l'adresse du topic à des proches par mail.

 

Je n'ai donc pas envie de polémiquer pour rien, et je présente mes condoléances à la famille concernée.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BHO750yy

 

 

 

J'étais passé à côté de celle-là : Il y donc l'ami (du papa) et la meilleure amie de la victime (maman) sur ce post (inscrit bien entendu l'un et l'autre en 24H mais ce n'est qu'un détail ... Non ???)

 

Ce serait bien une première ....

 

Me serais-je trompé ??? désolé mais je ne penses toujours pas (et encore moins de ce fait)

 

Edit : 3 personnes liées de près à ce drame en si peu de temps : j'y crois pas ...

.

 

 

C'est vrai que 3 nouveaux membres inscrits depuis moins de 24h et connaissant la victime, ca commence à faire beaucoup :pfff: .

Si certains s'amusent de ce genre de drame, ils ne méritent que du mépris.

J'espère être dans l'erreur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant214kB

J'ai voulu me renseigner un peu plus sur se drame qui nous touche et je suis tombe sur se forum, c'est pour cela que je me suis permis d'ecrire.

Je vous confirme que batoph est bien le mari et le pere de notre amie decedé.Tous le monde ne reagit pas de la meme facon, c'est une facon a lui de faire a face a se drame, mais je peux vous dire que tous le monde est touché et triste par cet accident qui n'aurai jamais du arriver a Ophelie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BHO750yy

J'ai voulu me renseigner un peu plus sur se drame qui nous touche et je suis tombe sur se forum, c'est pour cela que je me suis permis d'ecrire.

Je vous confirme que batoph est bien le mari et le pere de notre amie decedé.Tous le monde ne reagit pas de la meme facon, c'est une facon a lui de faire a face a se drame, mais je peux vous dire que tous le monde est touché et triste par cet accident qui n'aurai jamais du arriver a Ophelie...

 

C'est un drame épouvantable et personne ici ne le nie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lea188nu

J'ai voulu me renseigner un peu plus sur se drame qui nous touche et je suis tombe sur se forum, c'est pour cela que je me suis permis d'ecrire.

Je vous confirme que batoph est bien le mari et le pere de notre amie decedé.Tous le monde ne reagit pas de la meme facon, c'est une facon a lui de faire a face a se drame, mais je peux vous dire que tous le monde est touché et triste par cet accident qui n'aurai jamais du arriver a Ophelie...

 

 

 

Se renseigner sur internet de quoi ??? - Puisque tu le vis de si près .... :??:

 

J'imagine que c'est la même démarche de la part de "sa meilleure amie" qui a elle aussi voulu se renseigner sur internet de ce drame et qui tombe "par hasard" sur ce cite et sur ce sujet ?

 

Et le papa lui est venu suite à mail de sa meilleure amie ?

Ben si c'est ça, elle est belle la vie surtout quand on lit les commentaires du soi-disant Père et Mari ...

 

Il aurait vraiment une drôle de façon de prendre les choses à parler de la sorte de signalisation routière et de simple bétise d'un chauffeur à qui il n'en veut même pas ......

 

Enfin j'ai dis ce que j'avais à dire je vais pas en faire cent pages :non: ......

 

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §biq743uW

 

 

Se renseigner sur internet de quoi ??? - Puisque tu le vis de si près .... :??:

 

J'imagine que c'est la même démarche de la part de "sa meilleure amie" qui a elle aussi voulu se renseigner sur internet de ce drame et qui tombe "par hasard" sur ce cite et sur ce sujet ?

 

Et le papa lui est venu suite à mail de sa meilleure amie ?

Ben si c'est ça, elle est belle la vie surtout quand on lit les commentaires du soi-disant Père et Mari ...

 

Il aurait vraiment une drôle de façon de prendre les choses à parler de la sorte de signalisation routière et de simple bétise d'un chauffeur à qui il n'en veut même pas ......

 

Enfin j'ai dis ce que j'avais à dire je vais pas en faire cent pages :non: ......

 

.

 

 

J'avais fait la même chose au début, je cherchais surtout des articles de presse qui étaient autres que celui que j'avais pour tout conserver dans une boite à la maison. Et surtout je ne voulais pas que sa mémoire soit salie par des ragots comme je l'ai entendu près de chez moi du genre que c'était Manu qui conduisait et qui avait bu (alors que c'était complètement faux)!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chk614eG

moué moué ...

 

 

Un accident presque banal qui se termine tragiquement ... 2 enfants ont perdu leur mère, c'est affreux ...

 

Sinon pour le reste, ba si il y avait moins de voyeurs et qu'on ne cherchait pas le sensationnel, je pense que le topic serait déjà clos ...

Le net et ses dérives ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que faisait le chauffeur pour ne pas voir les véhicules arretés devant lui :voyons:

Pourquoi roulait-il trop vite dans une zone d'habitation ?

 

 

Un chose me fait halluciner , c'est le nombre de conducteur qui ... téléphone de nouveau en ville comme sur autoroute , en voiture comme en PL . Ca faisait un moment que cette habitude avait cessé mais là ça revient .

 

 

C'est simple, les chauffeurs sont limité et surveillé lorsque cela concerne les autoroutes. Par contre, lorsque la vitesse maximum autorisé est inférieur à 90km/h alors là, ils se lâche facilement. C'est simple, il suffit de voir le périphérique Parisiens qui est limité à 80km/h. Il est pas rare de les voir rouler à 90km/h et à vous pousser s'il le faut.

Donc en ville à 50km/h c'est "freestyle" et cela m'étonne de peut que ce genre de chose arrive. Ils roulent trop souvent en pensant que celui qui est devant va passer à l'orange, au rouge. Bon nombre de camionneur que je vois faire cela. Après, ils sortent qu'ils peuvent pas s'arrêter alors qu'au moment ou il démarre le feux passe à l'orange et il y a un véhicule devant.

Concernant les téléphones portables vissé à l'oreille j'en vois de plus en plus et toute couche social. Femme au volant avec le bambin derrière voir à coté non attaché.

Les chauffeurs de bus RATP sont les rois à ce niveau là. Nombre de fois que j'en vois en train de téléphoner en conduisant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quel horrible piège :( la première voiture s'arrête pour laisser traverser la jeune femme, le deuxième véhicule s'immobilise aussi et c'est le camion qui percute et pousse les 2 voitures :cry:

 

J'en retire quand même une leçon... faut regarder au delà du premier véhicule pour voir si tous ceux qui suivent ont vu ce qui se passe et ont bien l'attention de s'arrêter avant de s'engager sur le passage piéton.

 

Enfin... c'est l'horreur :cry::cry::cry: Reste à savoir pourquoi le chauffeur du poids lourd ne s'est pas arrêté :pfff:

 

 

+1

 

Moi même papa d'un petit bambin de 15 mois, et sa maman qui à le même âge. Ca me fait très froid dans le dos. Et je connais le secteur ou c'est arrivé

 

Toutes mes condoléances à la famille et ami(e)s de cette jeune femme. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant214kB

je comprend maintenant pourquoi je ne suis pas adepte au forum on passe plus de temps a prouver sa crédibilité que de parler du vrai sujet et je ne suis pas là pour ça. bonsoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je comprend maintenant pourquoi je ne suis pas adepte au forum on passe plus de temps a prouver sa crédibilité que de parler du vrai sujet et je ne suis pas là pour ça. bonsoir.

 

 

:D Tu veux qu'on en parle? On bloque tout le site et on fait sauter le ministère de la sécurité routière. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kro888XN

 

Une marge de 2-3m aurait permis de dissiper un peu d'énergie dû au choc, et le 1er véhicule aurait peut-être tapé cette pauvre mère de famille un peu moins fort... ça aurait pû la blesser gravement au lieu de la tuer, la limite est parfois mince...

 

Comme ça n'aurait peut-être rien changé, mais ça n'aurait rien coûté de le faire assioh37nico1.gif.b8ab1e72960d823cdfd24fc8c62a9fbc.gif

 

L'energie cinetique d'un 44t à 50 km/h est la meme que celle d'une voiture d'une tonne à 240 km/h.

C'est pas 3 metres de "vide" qui aurait changé grand chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kro888XN

alainpo.gif.4b070989f799be1c1c354d45b0748bfd.gif

Vu le ton employé dans les 2 interventions alors que la situation est particulièrement dramatique, et en ajoutant que 2 jours après la création de ce sujet, on vienne s'inscrire à croire que l'on n'a que cela à faire en pareilles circonstances, je pense qu'il faut quand même "en avoir" pour se faire passer pour le mari et père des victimes .

 

:jap:

C'est soit ça soit ête gendarme, je suis d'accord avec toi, c'est pénible ces mytho.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...