Invité §laf862dO Posté(e) le 27 juin 2008 Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2008 bonjour a vous, je viens d 'acheter une voiture a un particulier, un recours existe s' il se passe quelque chose dans un future proche? merci c'est une golf,y a t il des problemes de boite comme sur les polo,ou une bete noir sur ce type de vehicule,merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bou315PU Posté(e) le 27 juin 2008 Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2008 salut pas de delai pour annuler une vente entre particulier, donc pas d'annulation possible , sauf pour vente non conforme( ex : pas de ct, cg pas au nom du vendeur etc..) ou alors pour vice caché, mais la il ya une procedure a respecter, longue et couteuse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §laf862dO Posté(e) le 27 juin 2008 Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2008 ok merci,j'espere que j'ai vue juste et que tout ira bien, les vice cacher,il ne doit pas y en avoir beaucoup? si vous avez quelque exemples? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bou315PU Posté(e) le 27 juin 2008 Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2008 le vices caché ne se voit pas comme son nom l'indique , mais exclu toutes les pieces d'usures. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mil758HU Posté(e) le 16 juillet 2008 Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2008 Comme j'ai lu ici, vous avez 2 ans pour constater un vice caché Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §del855lo Posté(e) le 16 juillet 2008 Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2008 Comme j'ai lu ici, vous avez 2 ans pour constater un vice caché Non, c'est totalement faux, le délai de 2 ans est le délai pour entamer une procédure en justice, à compter de la date de découverte du vice caché. La garantie contre les vices cachés est une garantie à vie, étant bien entendu que par "vice caché" il faut comprendre "défaut dont le véhicule était atteint au moment de la vente, qui n'était pas visible par l'acheteur, et qui n'a été découvert que par la suite". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Murmandamus Posté(e) le 16 juillet 2008 Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2008 Exact deltapan a raison, ce qui a été raconté est une bétise. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.