Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Témoignage (accident, vol, incivisme...)

stockage maximum de voiture sur un terrain


Invité §mik487WG

Messages recommandés

Invité §rob037he

bonsoir

on autorise ca et mettre sa caravane neuve dans son jardin est interdit. Bizarre non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 71
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §dri013xD

bonsoir

on autorise ca et mettre sa caravane neuve dans son jardin est interdit. Bizarre non ?

 

ont à pas le droit d'avoir une caravane dans sont jardin :??:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mag384Bs

ont à pas le droit d'avoir une caravane dans sont jardin :??:

 

Ha nan ni caravane, ni voitures, ni balancoire, du gazon et rien que du gazon :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dri013xD

Ha nan ni caravane, ni voitures, ni balancoire, du gazon et rien que du gazon :p

 

pourquois sa :??:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dri013xD

J'ai jamais compris les gars qui garde autant de bazar dans leur cours ... Surtout des carcasses de voiture !

 

 

ont et dans pays libre ou pas :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dri013xD

Parceque c'et dit dans l'article R658 2bis eu code civil :ange:

 

oui mais moi je ses pas LIRE :pfff::cry:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sar215xx

on a 6 voitures sur le terrain(ca tourne c jamais les memes), ca fait 2 mois kon est sur la commune et le maire est venu aujourd'hui pour nous dire kon avait 15 jours pour tout virer...

a t il le droit??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que si les voitures sont roulante et en bonne etat ( j'entend le fait qu'aucun liquide ou autre chose ne s'echapent) il ne peu pas fair grand chose.. surtout si celles ci permutent... il ne poura pas faire grand chose..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sar215xx

A l'heure actuelle il y a dans notre jardin une golf 2 roulante, une 106 non roulante mais en bon etat, ma voiture, une clio 2 qui va devenir ma voiture apres reparation de pompe a injection, un utilitaire de mon mari, et deux utilitaire en bon etat achter pour n'en faire qu'un avec, un camion benne de mon marie, et une golf 4 sans moteur!!!!! On est locataire aujourd'hui l'agence immobiliere est venu nous dire d'evacuer les vehicules et qui ne devrait en rester que 2 sur le terrain, C'est la mairie qui a porter le pete plus lettr a la gendarmerie!!!! SOit disant a cause du Plan d'occupation des sols ou un truc de l'urbanisme,

Je suis degoutée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si les véhicules occupent une surfaces supérieure à 50 m² et qu'ils sont "hors d'usage", cela relève du code de l'environnement avec des autorisation administratives à avoir, et ce, même pour les particuliers.

 

Les documents d'urbanisme indiquent en effet des disposition sur les véhicules hors d'usage, en interdisant parfois leur stockage.

 

Si c'est indiqué dans les documents d'urbanisme, tu dois respecter ces règles, c'est pour ainsi dire éviter que tout le monde stocke des véhicules hors d'usage et carcasses dans sa propriété bah.gif.3a1d7a2bf534afa7172193242f2cb3dc.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sar215xx

Il y en a qu'un HS, un autre qui va etre vendu, un qui est en attente de reparation (manque de temps) et les autres nous apartiennent, ca occupe - de 50 m²!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jea225iQ

salut tous le monde je peut dire que on a le droit d'avoir 5 voiture dans un terrain privée m'est elle doivent être sur roue pour les bouger au qu'a ou et pour prouver qu'il y a pollution il faut qu'il puisse rentré dans le terrain je le c'est car j'ai 5 voiture dans mon terrain et elle sont a 10 mètre du voisin qui me cherche des en merde et a 10 mètre aussi d'un autre voisin m'est celui la ne dit rien et m'est voiture se trouve aussi a 10 mètre de la route principale du village ou se trouve m'est voiture celui qui dit qu'elle que chose c'est celui qui a la vu sur tous mon terrain sa fait plus de trois ans que j'ai m'est voiture et la mairie ne peut rien faire car je me suis renseigné a la brigade gendarmerie qui se trouve a 5 kms de mon terrain

 

comme mon pere a drogué les mauvaise herbe et sa a volé sur les feuille de l'arbre il y a u que qu'elle que feuille seulement qui sont morte le voisin qui gueule a menacer mon pere que si c'est arbre meure qu'il sans prendra a m'est voiture sa fait des année qu'il nous fait chier il ne peut pas me blairé et sa sa datte avant que j'ai u m'est voiture voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jea225iQ

salut tous le monde je peut dire que on a le droit d'avoir 5 voiture dans un terrain privée m'est elle doivent être sur roue pour les bouger au qu'a ou et pour prouver qu'il y a pollution il faut qu'il puisse rentré dans le terrain je le c'est car j'ai 5 voiture dans mon terrain et elle sont a 10 mètre du voisin qui me cherche des en merde et a 10 mètre aussi d'un autre voisin m'est celui la ne dit rien et m'est voiture se trouve aussi a 10 mètre de la route principale du village ou se trouve m'est voiture celui qui dit qu'elle que chose c'est celui qui a la vu sur tous mon terrain sa fait plus de trois ans que j'ai m'est voiture et la mairie ne peut rien faire car je me suis renseigné a la brigade gendarmerie qui se trouve a 5 kms de mon terrain

 

comme mon père a drogué les mauvaise herbe et sa a volé sur les feuille de l'arbre il y a u que qu'elle que feuille seulement qui sont morte le voisin qui gueule a menacer mon père que si c'est arbre meure qu'il sans prendra a m'est voiture sa fait des année qu'il nous fait chier il ne peut pas me blairé et sa sa datte avant que j'ai u m'est voiture voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli316yt

bonjour

je voulais savoir qu'elle est le nombre de voiture (des carcasses bien sur) maximum à pouvoir stocker sur un terrain privatif car mon voisin à environs une trentaine de vehicule sur le sien dans un etat de delabrement pitoyable et en plus de la pollution visuelle il y a la pollution naturelle ( batterie, reste de carburant, huile moteur et de frein etc....)

et qu'elle est le nom de la loi ( car elle existe) pour l'obliger à les enlever

merci :)

jvois pas pourquoi ces voitures te derangent,elle ne font pas de bruit,ne degagent pas de mauvaises odeurs,ne cachent pas la vue du reste du paysage,ne representent pas de danger , elles ne sont pas chez toi ou est le probleme?surtout qu'elles étaient là avant toi,avant de venir t'avais qu'a regarder derriere la haie que t'a coupé, mais j'imagine que c'est le cas,t'es une de ces personnes qui viens s'installer a la campagne pour etre tranquille et qui commence par faire chier son voisin,tu es peu etre aussi de ces qui se plaignent parce qu'il a encore des bouzes de vache sur la route comme c'est le cas depuit des siecles pour faire court t'avais qu'a aller habiter ailleur, a coté d'une gare d'une usine ou d'un aeroport enfin ...ailleur quoi!!!! je plains ton pauvre voisin vu que legalement il a apparament pas le droit d'avoir ces voitures CHEZ LUI. cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli316yt

ont à pas le droit d'avoir une caravane dans sont jardin :??:

sur le terrain ou est implanté ta maison jpense meme que tu peux garer ta moto ta voiture et meme une remorque une caravane ainsi que ton tractopelle et une table de jardin non?se qui peut etre interdit c'est de mettre une caravane sur un terrain et dy habiter et encore c'est voir sa si c'est le temps de la construction d'une maison qui dure pas 10 ans c'est en general toléré

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sen414pG

Ce TALC a 6 ans et l'auteur n'est jamais revenu pour donner des news :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dri013xD

sur le terrain ou est implanté ta maison jpense meme que tu peux garer ta moto ta voiture et meme une remorque une caravane ainsi que ton tractopelle et une table de jardin non?se qui peut etre interdit c'est de mettre une caravane sur un terrain et dy habiter et encore c'est voir sa si c'est le temps de la construction d'une maison qui dure pas 10 ans c'est en general toléré

 

ok je comprend mieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fif481hE

Bonjour,

 

pourquoi toujours s'occuper de ce que font les autres ! n'avez vous pas assez à faire chez vous ? si certains stockent des voitures en quoi cela vous regarde ? qu'ils collectionnent, qu'ils y grattent par passion par occupation par plaisir, de quoi je me mêle ! si ça ne vous plait pas regardez de l'autre coté ! mettez un brise vue et laissez vivre les gens à leur guise bon sang. Peut etre que votre tronche ne convient pas à vos voisins, est ce pour autant qu'ils vous virent ????? alors s'ils plantent des fleurs bleues et que vous n'aimez pas le bleu vous allez les lui faire arracher ? allons allons un peu de tolerance ! a vous lire on pourrait penser que vous etes parfaits, exemplaires ......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

pourquoi toujours s'occuper de ce que font les autres ! n'avez vous pas assez à faire chez vous ? si certains stockent des voitures en quoi cela vous regarde ? qu'ils collectionnent, qu'ils y grattent par passion par occupation par plaisir, de quoi je me mêle ! si ça ne vous plait pas regardez de l'autre coté ! mettez un brise vue et laissez vivre les gens à leur guise bon sang. Peut etre que votre tronche ne convient pas à vos voisins, est ce pour autant qu'ils vous virent ????? alors s'ils plantent des fleurs bleues et que vous n'aimez pas le bleu vous allez les lui faire arracher ? allons allons un peu de tolerance ! a vous lire on pourrait penser que vous etes parfaits, exemplaires ......

 

Bonsoir.

 

Il n'est pas seulement question dans ce topic de "paysage",mais également d'une éventuelle pollution que peut apporter le stockage de véhicules.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

procès d'intention que sais tu de la dépollution ou de l'état ou non des autos concernées, tu es expert toi aussi ?

 

 

 

 

les fouille-merde finissent toujours par avoir une retour de manivelle , on les reconnait vite en général ils sont seuls à récriminer et nouveaux arrivants

 

alors qu'ils ont bien vu les nuisances éventuelle avant d'acheter et ils décident de faire appel aux autorités avant d'avoir essayé de dialoguer :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sas058Eg

procès d'intention que sais tu de la dépollution ou de l'état ou non des autos concernées, tu es expert toi aussi ?

 

 

 

 

les fouille-merde finissent toujours par avoir une retour de manivelle , on les reconnait vite en général ils sont seuls à récriminer et nouveaux arrivants

 

alors qu'ils ont bien vu les nuisances éventuelle avant d'acheter et ils décident de faire appel aux autorités avant d'avoir essayé de dialoguer :D

 

tu veux en parler en privé ? J'ai un divan bien moelleux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oul767Da

procès d'intention que sais tu de la dépollution ou de l'état ou non des autos concernées, tu es expert toi aussi ?

 

 

 

 

les fouille-merde finissent toujours par avoir une retour de manivelle , on les reconnait vite en général ils sont seuls à récriminer et nouveaux arrivants

 

alors qu'ils ont bien vu les nuisances éventuelle avant d'acheter et ils décident de faire appel aux autorités avant d'avoir essayé de dialoguer :D

 

Simplement les autorités peuvent contrôler si le stockage des véhicules se fait dans des conditions telles qu'ils ne polluent pas. Il y a donc des règles de stockage. Si les véhicules polluent, le propriétaire est sanctionné. Bien sur Les contrôles de font comme par hasard suite à une dénonciation anonyme si possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Simplement les autorités peuvent contrôler si le stockage des véhicules se fait dans des conditions telles qu'ils ne polluent pas. Il y a donc des règles de stockage. Si les véhicules polluent, le propriétaire est sanctionné. Bien sur Les contrôles de font comme par hasard suite à une dénonciation anonyme si possible.

Evidemment anonyme et bien intentionné et désintéressée bien entendu :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oul767Da

Evidemment anonyme et bien intentionné et désintéressée bien entendu :D

 

Ca va de soi! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dri013xD

Bonjour,

 

pourquoi toujours s'occuper de ce que font les autres ! n'avez vous pas assez à faire chez vous ? si certains stockent des voitures en quoi cela vous regarde ? qu'ils collectionnent, qu'ils y grattent par passion par occupation par plaisir, de quoi je me mêle ! si ça ne vous plait pas regardez de l'autre coté ! mettez un brise vue et laissez vivre les gens à leur guise bon sang. Peut etre que votre tronche ne convient pas à vos voisins, est ce pour autant qu'ils vous virent ????? alors s'ils plantent des fleurs bleues et que vous n'aimez pas le bleu vous allez les lui faire arracher ? allons allons un peu de tolerance ! a vous lire on pourrait penser que vous etes parfaits, exemplaires ......

la France est pas une poubelle , alors tes Epaves directe la presse :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...