Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Rencontres et sorties

Motards de Mayenne


Invité §Cha782wg

Messages recommandés

Invité §Cha782wg

Bonjour à tous,

 

 

Je viens d'emménager sur Laval et je souhaite rencontrer d'autres motards pour se faire des chtites virées de temps en temps... Ayant constaté la quantité et la qualité des motos dans la ville, je devrait en trouver quelques-uns sur ce forum, quand même!!!

 

 

Pour info, je suis ballade cool, je tiens à ma bécane!!! :lol:

 

 

A bientôt pour vos réponses!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 309
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Cha782wg

Je remonte le topic vu que j'ai descendu ma moto hier sur Laval! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gpr078LY

Alors, je te souhaite bon courage. Les mayennais sur le net sont aussi rare qu'un jour de pluie en plein sahara lol. Je me serais bien proposé, mais avec ma 125, tu vas t'embéter. Sinon vas sur le topic hyosung gt650r, il y a un mayennais sur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jbo285TT

Alors, je te souhaite bon courage. Les mayennais sur le net sont aussi rare qu'un jour de pluie en plein sahara lol. Je me serais bien proposé, mais avec ma 125, tu vas t'embéter. Sinon vas sur le topic hyosung gt650r, il y a un mayennais sur.

 

 

yep ! présent ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mal446NZ

Alors, je te souhaite bon courage. Les mayennais sur le net sont aussi rare qu'un jour de pluie en plein sahara lol. Je me serais bien proposé, mais avec ma 125, tu vas t'embéter. Sinon vas sur le topic hyosung gt650r, il y a un mayennais sur.

 

 

En effet y'a pas grand monde :lol:

 

je suis pas trés loin de la mayenne, en tout cas j'y passe souvent, alors juste je jette un coup d'oeil..

ça grouille de posts dites moi :ptdr: pourtant j'en croise tous les w.ends des motards sur les routes de Mayenne ! :cyp: ils sont où tous :voyons:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet y'a pas grand monde :lol:

 

je suis pas trés loin de la mayenne, en tout cas j'y passe souvent, alors juste je jette un coup d'oeil..

ça grouille de posts dites moi :ptdr: pourtant j'en croise tous les w.ends des motards sur les routes de Mayenne ! :cyp: ils sont où tous :voyons:

 

Tu viens de le dire :D

 

Sinon y'a bien quelques Mayennais sur FA2 mais ils se cachent http://yelims3.free.fr/Inclassables/Inclassable33.gif

 

:cyp:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cha782wg

Ben j'ai l'impression qu'on ne trouve pas les motards de mayenne sur les forums, mais plutôt sur les routes! :lol:

 

Enfin, en tous cas, tous ceux que j'ai rencontré pour le moment sont acceuillants et chaleureux!

 

Pis y'a de tout: du sportif, du cool...

 

Enfin, ça promet en gros! YES!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mal446NZ

Ben j'ai l'impression qu'on ne trouve pas les motards de mayenne sur les forums, mais plutôt sur les routes! :lol:

 

Enfin, en tous cas, tous ceux que j'ai rencontré pour le moment sont acceuillants et chaleureux!

 

Pis y'a de tout: du sportif, du cool...

 

Enfin, ça promet en gros! YES!

 

 

Donc finalement, y'en a tout plein, et ils se cachent pas :lol: et apparement y'en a pour tous les goûts .. :) Alors bonne balade si vous vous retrouvez ce w.end :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mal446NZ

Ah ben faudra te joindre à nous quand tu passeras dans le coin! ;)

 

 

 

Merci de la proposition :jap: mais c'est pas gagné :bah: je suis un peu excentrée et du coup un peu loin de vous, et des autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gpr078LY

Il y a des virages en mayenne, ou alors je suis plus mayennais moi.

Alors juste à titre d'information, concentration à chateau gontier dernier week-end du mois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kik380zz

SALUT! nouveau mayennais, moi je suis de mayenne meme je tien a dire que j'ai pas besoin de sortir du département pour m'amuser, les cales pieds de mon ancien 600 bandit sans souvienne encore, j'ai meme pris l'utilité d'acquérir un 600 gsx-r. Désolé pour Charlesfz6 mais la seul chose qui cool c'est ma bave a l'aproche d'un virage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gpr078LY

Alors, pour les mayennais et les autres, concentre à chateau-gontier le 30/09 et le 1/10/06.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mal446NZ

Alors, pour les mayennais et les autres, concentre à chateau-gontier le 30/09 et le 1/10/06.

 

 

C'est sympa de faire passer le message :oui::jap:

 

Et est ce que quelqu'un peut expliquer rapidement comment vous vous organisez ? :bah:

 

et autrement que :

vous faites quoi ? (de la moto je sais :ddr: )

où? (en mayenne on l'a d'jà dit :o )

avec qui ? ( tous ceux qui le veulent bien ;) )

:ptdr:

 

merki :p

bonne soirée :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wil525hN

C'est sympa de faire passer le message :oui::jap:

 

Et est ce que quelqu'un peut expliquer rapidement comment vous vous organisez ? :bah:

 

et autrement que :

vous faites quoi ? (de la moto je sais :ddr: )

où? (en mayenne on l'a d'jà dit :o )

avec qui ? ( tous ceux qui le veulent bien ;) )

:ptdr:

 

merki :p

bonne soirée :jap:

 

 

 

Oula, si madame s'énerve... :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cha782wg

Il y a des virages en mayenne, ou alors je suis plus mayennais moi.

Alors juste à titre d'information, concentration à chateau gontier dernier week-end du mois.

 

 

C'est noté, je devrais pouvoir y être! :D

 

 

Yes!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cha782wg

Bah en même temps, il doit falloir aller loin pour trouver des virages.

Donc pas étonnant qu'ils soient sur les routes plutôt que sur le net :D

 

 

Ben après avoir très peu tourné dans les environs (boulot prenant et mémé Théo pas très conciliante), il ya des virages, de très beaux virages, du dénivelé, du dévers, que du bon! :D

 

Je pense que si on ne voit pas les mayennais sur les forums, c'est parce qu'il y a beaucoup de routes du même accabit, et donc qu'ils y sont! :p

 

D'ailleurs, il fait beau... Tentation... :lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cha782wg

SALUT! nouveau mayennais, moi je suis de mayenne meme je tien a dire que j'ai pas besoin de sortir du département pour m'amuser, les cales pieds de mon ancien 600 bandit sans souvienne encore, j'ai meme pris l'utilité d'acquérir un 600 gsx-r. Désolé pour Charlesfz6 mais la seul chose qui cool c'est ma bave a l'aproche d'un virage.

 

 

Cool... J'espère qu'on aura l'occasion de se croiser et de rouler un peu! ... Et t'inquiète pas, j'aime bien baver de temps en temps en entrée de virage (autant dire tout le temps quasiment en mode "sortie plaisir"), du moment que je ne saigne pas en sortie! lol

 

Je me suis récemment fait une sortie avec un pote en FZ1 qui envoie pas du petit gaz... ça fait du bien! ;)

Mais je me lâcherai encore plus après la révision des 40000, avec un kit chaine neuf, pneus neufs et surtout les roulements de direction changés (mal perpétuel du FZ6 apparemment...).

 

Pour info, si tu croises un FZ6 rouge, avec selle confort, encore immatriculé en 75 (honte sur moi, je sais...), ce sera moi, alors fais-moi signe qu'on fasse un bout de chemin! ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cha782wg

Désolé, aujorud'hui sur Rennes, demain sur Le Mans pour World Series by Renault...

 

Une autre fois et merci quand même! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kik380zz

Pour info, si tu croises un FZ6 rouge, avec selle confort, encore immatriculé en 75 (honte sur moi, je sais...), ce sera moi, alors fais-moi signe qu'on fasse un bout de chemin!

Un fz6 rouge, c'est pas ça qui manque par ici, je te renvoi l'info si tu vois un 600 SRAD rouge et noir en 53 (je suis le seul en mayenne) c'est moi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jbo285TT

eh dite, je reviens, alors charles, cela boume ? appelle moi quand tu seras en mayenne, non mais !

Et les mayennais, si il y en a peu sur le forum, c'est qu'ils font des ballades !!! ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CED241dL

salut a tous moi c'est Cédric.

Motard depuis 5 ans et j'habite pres d'evron

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cha782wg

Après un bon moment d'absence, me revoici!

 

Le FZ6 a passé l'hiver avec succès (je dis "passé" parce que vue la météo qu'on a en ce moment, on se croyait presque fà la fin du printemps question températures)

 

Motards de Mayenne, n'hésitez pas à vous manifestez qu'on se retrouve sur la route et autour d'un verre!

 

 

A très bientôt!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gpr078LY

Bon les mayennais sont toujours aussi rare

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gpr078LY

Juste pour les mayennais et limitrophe, pour signaler une porte ouverte de planet bike a mayenne le 30/31 mars en nocture le vendredi 22h

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gpr078LY

Petit up, pour ceux qu'une porte ouverte dedié a aprillia suzuki hyosung intéressent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SOu001ya

Bah merdum alors, maintenant que je suis barre voila que Charles organise des trucs!!! Et dire que j'ai des routes supers sympas a porte de roues au Luxembourg, et que la meule est a Paris... :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cha782wg

Et ouaiiii, que veux-tu...

 

C'est la dure loi de la vie! ;)

 

Remonte-la là-bas que tu puisses en profiter (en plus, t'es à un saut de puce du Nürburgring! ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SOu001ya

Et ouaiiii, que veux-tu...

 

C'est la dure loi de la vie! ;)

 

Remonte-la là-bas que tu puisses en profiter (en plus, t'es à un saut de puce du Nürburgring! ;) )

 

 

C'est dans mes projets!!

Par contre, pour le Nurb, faudrait que j'achete une combi complete, et ca pour le moment c'est pas dans les projets. D'autant que j'ai pas envie de retourner sur piste tant que je n'ai pas une moto "uniquement piste" 1128107859_soulflyletroll.gif.6334012abef83f12d6a5ed67767c8c1c.gif . J'ai vraiment pas envie de ne plus avoir que mes yeux pour pleurer parce que j'aurai broye ma belle!! 1845585105_soulflyletroll.gif.6de43dc035bdd3c56422b5d7e8dcc46d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...