Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Rencontres et sorties

Motards de Mayenne


Invité §Cha782wg

Messages recommandés

Invité §gpr078LY

Bon un petit up pour savoir si de nouveaux mayennais sont arrivés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 309
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Pet361lU

COUCOU, Enfin je troue un MAYENNAIS ..... Je peux t'assurer qu'ils se font très très rare .....

 

Moi je suis à la recherche des motards pour se balader je suis du côté de LAVAL je suis une DEBUTANTE lol donc je suis pas une "bourine" hi hi hi

 

Voilà si tu as du temps de libre pas de soucis pour faire une balade..........

 

J'ai une SUZUKI 650 S depuis mois pour information

 

Bon WEEK END

 

AUDREY

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gpr078LY

Salut petite suz, et oui la ou le mayennais est rare lol, c'est sympa de trouver enfin quelqu un de chez moi. Merci pour la proposition de roulage mais tu risque vite de t'ennuyer avec moi et ma 125, désolé mais bon pour l'instant je suis pas encore avec le A en poche en 2008 logiquement.

Pour ma part je suis au environ de chiot et mon mécano moto est a mayenne Je roule en hyosung gtr rouge.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SOu001ya

COUCOU, Enfin je troue un MAYENNAIS ..... Je peux t'assurer qu'ils se font très très rare .....

 

Moi je suis à la recherche des motards pour se balader je suis du côté de LAVAL je suis une DEBUTANTE lol donc je suis pas une "bourine" hi hi hi

 

Voilà si tu as du temps de libre pas de soucis pour faire une balade..........

 

J'ai une SUZUKI 650 S depuis mois pour information

 

Bon WEEK END

 

AUDREY

 

 

Envois un MP a CharlesFz6!!

Il te proposera tres certainement de les rejoindre pour une balade!! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cha782wg

C'est dans mes projets!!

Par contre, pour le Nurb, faudrait que j'achete une combi complete, et ca pour le moment c'est pas dans les projets. D'autant que j'ai pas envie de retourner sur piste tant que je n'ai pas une moto "uniquement piste" 1128107859_soulflyletroll.gif.6334012abef83f12d6a5ed67767c8c1c.gif . J'ai vraiment pas envie de ne plus avoir que mes yeux pour pleurer parce que j'aurai broye ma belle!! 1845585105_soulflyletroll.gif.6de43dc035bdd3c56422b5d7e8dcc46d.gif

 

 

 

Clair, ça se comprend totalement! ;)

Idem avec ma voiture, je vais y aller de temps en temps, mais pas question de la mettre dans un rail pour autant!

 

 

à Petite Suz' ======> Bienvenue ici!

pour plus d'infos sur les motards mayennais, n'hésite pas à jeter un oeil ici: http://teambricabrac.free.fr/phpBB2/index.php

J'y suis inscrit sous le pseudo Cz!

 

Et avec plaisir pour les balades! Surtout avec le beau temps que nous avons ces temps-ci! :sol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cha782wg

Ah bah bienvenu sur le forum, Mick!

 

Et même en 125, tu es le bienvenu! On se chargera de te pousser à multiplier ta cylindrée par au moins 4! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hor762Zk

Non c'est pas possible ca fais un moment que je suis sur le forum et j'osais pas venir dans cette section car je pensais faire choux blanc et bah non! Je suis aussi mayennais j'habite à LAVAL donc si jamais des personnes veulent se rencontrer vers moto expert et autre qu'ils le disent!!!

 

Vous avez mon adresse msn dans le profil si vous voulez!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cha782wg

Ah ben c'est cool! Au mins, les motards qu'on croise en Mayenne fréquentent aussi le net! ;)

 

Et j'en croise un paquet de motards!!!

 

 

à bientôt sur les routes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gpr078LY

Alors voila je remonte toujours aussi peu. Alors en info une concentre sur chateau gontier, le 15/16 septembre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pet361lU

Bah il y a quand même pas FOULE sur le forum lol

 

Je sais pas si on vas avoir un VRAI ETE .....

 

PS : pour le moment je fais des balades avec des personnes sur un Forum de RENNES !

(en tant que passagère lol) hi hi hi

 

N'hésitez pas si vous voulez vous faire une virée ! Ca me ferai plaisir !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pet361lU

Je fais juste un petit message pour voir si mon AVATAR passe bien .....

 

Hi hi hi hi je suis pas une pro sur les forums lol :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jbo285TT

si si, il y a des motards en mayenne ! une tite ballade en rsv 1000 ?? gné !!! ;-)

Vivement le soleil, il va arriver !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hor762Zk

Qui va faire la balade dimanche à Vaiges pour le telethon?

 

Inscription à 8h30. Balade le matin puis pique nique et une autre balade l'apres midi! Le prix 5 euros par casque!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dia154GK

Et hop, un Mayennais en plus qui est OP pour quelques sorties dans le 53 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dia154GK

Cette année je suis muté, j'espère bien tombé dans un coin où les motards se bougent un peu plus ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gpr078LY

Et bien bonne mutation, tu pars dans quel coin ? Je resterais le dernier maillon de la chaine des motards mayennais lololol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dia154GK

Muté en Haute Normandie, pour le moment je n'en sais pas plus ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gpr078LY

Et bien je pense que tu trouveras cerainement plus facilement des motards normands sur la toile

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gpr078LY

Oh que oui, mdr, tu as pas une tl1000r jaune, j en ais croisée une du coté de renazé craon ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sol208Wt

mayennais quand vous voulez pour des ballades mon petit FZ6 a besoin de bouffer du bitume :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sil443Da

Salut salut à tous les mayennais !

 

J'ai pas compté les différents pseudos que j'ai aperçus mais ça ferait au moins une demi douzaine de motards sur le département ! :)

Perso je suis en train de passer le permis et j'espère bien que je serai dispo pour quelques balades cet été !

Alors autant faire un peu connaissance avant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...