Invité §ang111ts Posté(e) le 17 août 2006 Partager Posté(e) le 17 août 2006 Bonsoir à tous comme prévue voici un premier shoot de ma nouvelle voiture. Au départ je souhaitai m'orienter vers un véhicule essence puis les contraintes de mon travail m'ont forcé à prendre un diésel (35 000 kms/an) Je sors de ca comme véhicule Voila vous aurez reconnu, donc c'est une A4 avant 2.5 V6 TDI S-line, c'est une très bonne voiture mais je commencais à en avoir marre d'une voiture "aseptisée" désolé pour les pro audi (j'en étais aussi un) Alors j'ai hésité principalement entre une 530D et une Alfa 159 2.4 JTD 200cv. Voici mon choix.....Une TRES BELLE ALFA ROMEO ! Bon sang qu'elle est attachante ! Plus je la vois plus je l'aime ! Ce qui n'étais pas le cas de mes audi précedentes.. Bon commencons par le désign la je pense qu'il n'y a pas grand chose à dire, ca ils maitrisent chez Alfa et en vrai avec ses proportions elle en jette encore plus ! L'intérieur la aussi franchement j'adore, la qualité du cuir est vraiment excellente mieux que bmw à mon gout, mieux que dans le coupé GT aussi Des que l'on y rentre on s'y sent vraiment bien dans une ambiance très différente d'audi et bmw, plus chaleureuse. Bon il faut que je m'en aille demain je continu Lien à poster Partager sur d’autres sites
JuL88 0 Posté(e) le 17 août 2006 Partager Posté(e) le 17 août 2006 Superbe avec les xénons Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alfiste16 0 Posté(e) le 17 août 2006 Partager Posté(e) le 17 août 2006 Magnifique L'association jantes/couleurs intérieurs/couleur extérieur est top, très bon goûts Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomr95 0 Posté(e) le 17 août 2006 Partager Posté(e) le 17 août 2006 alors ayé , elle est tienne, la route a été bonne, il me semble que tu es allé la cherchée loin de ton domicile? Qu'en est il du manque de peche en bas du compte tour finallement, Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §fun725QN Posté(e) le 17 août 2006 Partager Posté(e) le 17 août 2006 Félicitations Trèèèèès belle voiture, je te souhaite de faire bonne route avec Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §Kev388Jo Posté(e) le 17 août 2006 Partager Posté(e) le 17 août 2006 Félicitations. Très jolie voiture Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §Fen742We Posté(e) le 17 août 2006 Partager Posté(e) le 17 août 2006 Très belle voiture... Ca pousse? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §Act840Dd Posté(e) le 17 août 2006 Partager Posté(e) le 17 août 2006 Whaou ! Quelle belle bagnole. Franchement superbe ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §Kos115eZ Posté(e) le 18 août 2006 Partager Posté(e) le 18 août 2006 Magnifique ! Je croyais que tu avais craqué pour la version SW ! (Rhaaaaa, l'est belle !) Lien à poster Partager sur d’autres sites
mumm-ra 0 Posté(e) le 18 août 2006 Partager Posté(e) le 18 août 2006 Perso, j'aurais fait le changement dans l'autre sens : A4 -> 159. Mais bon, je n'ai eu ni l'une, ni l'autre Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §ioS322hD Posté(e) le 18 août 2006 Partager Posté(e) le 18 août 2006 Très joli voiture Intérieur Cuir Beige + Couleur Noire c'est du plus bel effet Néanmoins les jantes se marient plutôt avec une 159 de couleur Rosso Alfa ou Rosso Rubino Sinon bonne route a son volant Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §mas476Wp Posté(e) le 18 août 2006 Partager Posté(e) le 18 août 2006 Superbe. Bonne route Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §X1A148zx Posté(e) le 18 août 2006 Partager Posté(e) le 18 août 2006 J'ai est croisé une noire métale et je me suis arrété net Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §ang111ts Posté(e) le 18 août 2006 Partager Posté(e) le 18 août 2006 alors ayé , elle est tienne, la route a été bonne, il me semble que tu es allé la cherchée loin de ton domicile? Qu'en est il du manque de peche en bas du compte tour finallement, oui j'ai fais pret de 800 kms, et franchement elle roule super bien, en premiere c'est etonnant ca pousse fort deuxieme pareil ensuite ca se calme, poids de la bete oblige en tous cas elle roule mieux que mon ancien véhicule, bon il y a 40 cv de plus aussi, dans les premiers rapports il manque vraiment quelques tours, mais c'est le probleme de tous les diesoul je me suis bien amusé avec une bmw serie 3 dernier modele, et on a roule a des vitesses hautement reprehensible que je ne devoilerai pas Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §ang111ts Posté(e) le 18 août 2006 Partager Posté(e) le 18 août 2006 Très belle voiture... Ca pousse? comme dis oui ca pousse les premiers rapports on sens vraiment qu'il y a 200 cv et le poids ne se fait pas du tout ressentir ma femme s'est meme fait un peu peur a un stop elle a passer la 1ere et a un peu trop accelere la voiture est parti tres vite ! d'ailleur j'ai eu aussi un peu peur sur le coup j'ai du la reprimander Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §X1A148zx Posté(e) le 18 août 2006 Partager Posté(e) le 18 août 2006 je me suis bien amusé avec une bmw serie 3 dernier modele, et on a roule a des vitesses hautement reprehensible que je ne devoilerai pas En taule Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §ang111ts Posté(e) le 18 août 2006 Partager Posté(e) le 18 août 2006 En taule nan siouplé misiou j'ai une femme et un enfant je recommencerai plus Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §Kos115eZ Posté(e) le 18 août 2006 Partager Posté(e) le 18 août 2006 Perso, j'aurais fait le changement dans l'autre sens : A4 -> 159. Mais bon, je n'ai eu ni l'une, ni l'autre Euh... c'est pas ce qu'il a fait là ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §X1A148zx Posté(e) le 18 août 2006 Partager Posté(e) le 18 août 2006 Tu mens Sinon elle consomme combien ta Fiat ? (Broyax si tu me lis ) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §ici633Ca Posté(e) le 18 août 2006 Partager Posté(e) le 18 août 2006 Vraiment très belle!!! C'est clair que la qualité est de loin meilleure que dans le GT. Mes parents ont un GT et lorsqu'il ont dut la laisser chez alfa suite au grippage de la pompe à eau entrainant la casse de la courroie de ditribution.... (j'en ai déjà parlé), alfa un peu honteux et sachant que mon père compte prendre une 159 sw JTDm 200 dans 6 mois, ils lui ont passé la 159 jtd 150 de démo. Franchement, à part le manque de pêche du moteur, ma mère ne voulait plus aller reprendre sa GT tellement elle était tombé amoureuse de la voiture (moi aussi d'ailleurs, j'adore ce modèle). Très belle acquisition, mes parents la prendront également noir mais avec le cuir rouge et en sw. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §ang111ts Posté(e) le 18 août 2006 Partager Posté(e) le 18 août 2006 Tu mens Sinon elle consomme combien ta Fiat ? (Broyax si tu me lis ) ca par contre je trouve qu'elle consomme pas mal.....9l en moyenne sur l'ordinateur Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §ang111ts Posté(e) le 18 août 2006 Partager Posté(e) le 18 août 2006 Vraiment très belle!!! C'est clair que la qualité est de loin meilleur que dans le GT. Mes parents ont un GT et lorsqu'il ont dut la laisser chez alfa suite au grippage de la pompe entrainant la casse de la courroie de ditribution.... (j'en ai déjà parlé), alfa un peu honteux et sachant que lon père compte prendre une 147 sw JTDm 200 dans 6 mois, ils lui ont passé la 159 jtd 150 de démo. Franchement, à part le manque de pêche du moteur, ma mère ne voulait plus aller reprendre sa GT tellement elle était tombé amoureuse de la voiture (moi aussi d'ailleurs, j'adore ce modèle). Très belle acquisition, mes parents la prendront également noir mais avec le cuir rouge et en sw. je pense que si tes parents aiment un peu rouler le 200cv est le moteur qu'il faut Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §ici633Ca Posté(e) le 18 août 2006 Partager Posté(e) le 18 août 2006 je pense que si tes parents aiment un peu rouler le 200cv est le moteur qu'il faut Je le pense également, à mon avis ils retrouveront les performances du jtd 150 du GT avec le jtd 200 dans la 159 vu la différence de poids des deux voitures. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §ang111ts Posté(e) le 18 août 2006 Partager Posté(e) le 18 août 2006 Je le pense également, à mon avis ils retrouveront les performances du jtd 150 du GT avec le jtd 200 dans la 159 vu la différence de poids des deux voitures. je pense un peu meilleur, j'avais essaye il y a quelques temps le gt 150cv ca m'a pas plus Lien à poster Partager sur d’autres sites
s 0 Posté(e) le 18 août 2006 Partager Posté(e) le 18 août 2006 l'A4 aseptisée!? Si elle l'est faudra me donner une définition du moteur de ta 159, considéré par tous les essayeurs comme un moteur lui aseptisée, dans une caisse bien trop lourde Sinon, une A4 Ambition Luxe et kit extérieur SLine avec des vrai jantes (pas tes ex système pax) a pour moi autant de gueule que ta 159 Mais c'est pas le même prix je le concois Sinon, félicitations pour ta voiture, elle est vraiment belle Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §ang111ts Posté(e) le 18 août 2006 Partager Posté(e) le 18 août 2006 l'A4 aseptisée!? Si elle l'est faudra me donner une définition du moteur de ta 159, considéré par tous les essayeurs comme un moteur lui aseptisée, dans une caisse bien trop lourde Sinon, une A4 Ambition Luxe et kit extérieur SLine avec des vrai jantes (pas tes ex système pax) a pour moi autant de gueule que ta 159 Mais c'est pas le même prix je le concois Sinon, félicitations pour ta voiture, elle est vraiment belle eh oui totalement aseptisé, ne te fie pas aux "essayeurs" qui parfois manque cruellement d'objectivité essaye les toi meme si tu en as l'occasion. au fait je ne parlais pas de moteur mais de l'atmosphere que dégage les audi et bmw à l'intérieur, mais c'est juste mon avis, moi qui en ai possédé des audi et essayé bmw....... ensuite c'est affaire de gout en tous cas pour moi et tous mes proches, il n'y a pas photo entre une 159 et une A4 question ambiance Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §thi574GY Posté(e) le 18 août 2006 Partager Posté(e) le 18 août 2006 Ca y est enfin tienne !!! Félicitations !! Trés belle titine que tu as la ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §ang111ts Posté(e) le 18 août 2006 Partager Posté(e) le 18 août 2006 Ca y est enfin tienne !!! Félicitations !! Trés belle titine que tu as la ! merci ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §ang111ts Posté(e) le 18 août 2006 Partager Posté(e) le 18 août 2006 mais bon je n'oublie pas mon reve d'avoir une belle v6 sportive essence....qui sait un jour une tite 996 ........bon allez je me reveille !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
s 0 Posté(e) le 18 août 2006 Partager Posté(e) le 18 août 2006 eh oui totalement aseptisé, ne te fie pas aux "essayeurs" qui parfois manque cruellement d'objectivité essaye les toi meme si tu en as l'occasion. au fait je ne parlais pas de moteur mais de l'atmosphere que dégage les audi et bmw à l'intérieur, mais c'est juste mon avis, moi qui en ai possédé des audi et essayé bmw....... ensuite c'est affaire de gout en tous cas pour moi et tous mes proches, il n'y a pas photo entre une 159 et une A4 question ambiance Faut dire que tu étais pas aidé avec des sièges en tissu aussi moche L'intérieur de ma pack plus en cuir noir, l'éclairage d'ambiance rouge et le bois de vavona lui confère une ambiance très sympa... Après, chaque personnalisation est différente Une Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §emm850Wt Posté(e) le 18 août 2006 Partager Posté(e) le 18 août 2006 Elle est vraiment superbe! Félicitations pour ce bel achat Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §ang111ts Posté(e) le 18 août 2006 Partager Posté(e) le 18 août 2006 Faut dire que tu étais pas aidé avec des sièges en tissu aussi moche L'intérieur de ma pack plus en cuir noir, l'éclairage d'ambiance rouge et le bois de vavona lui confère une ambiance très sympa... Après, chaque personnalisation est différente Une envoi une photo avant j'avais une a4 v6 s-line en berline avec cuir sport interieur alu elle etait chouette vraiment mais pas la meme atmosphere non plus par contre le cuir de super qualité il y a une chose qui est à des annees lumiere d'audi et bmw c'est la technologie embarquée le GPS alfa est je me croirai revenu a l'epoque de l'empire romain ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
s 0 Posté(e) le 19 août 2006 Partager Posté(e) le 19 août 2006 envoi une photo avant j'avais une a4 v6 s-line en berline avec cuir sport interieur alu elle etait chouette vraiment mais pas la meme atmosphere non plus par contre le cuir de super qualité il y a une chose qui est à des annees lumiere d'audi et bmw c'est la technologie embarquée le GPS alfa est je me croirai revenu a l'epoque de l'empire romain ! http://forum-auto.caradisiac.com/foru [...] amp;nojs=0 Mon topic, les photos de l'intérieur sont dans les pages suivantes Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §ang111ts Posté(e) le 19 août 2006 Partager Posté(e) le 19 août 2006 http://forum-auto.caradisiac.com/foru [...] amp;nojs=0 Mon topic, les photos de l'intérieur sont dans les pages suivantes belle voiture, mais comme dis tout est affaire de gouts sinon tu en es satisfait ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
s 0 Posté(e) le 19 août 2006 Partager Posté(e) le 19 août 2006 belle voiture, mais comme dis tout est affaire de gouts sinon tu en es satisfait ? Très! Je reviens de vacances avec, que du bonheur. Très confortable sur autoroutes, les suspensions souples trouvent ici toutes leur saveur Une conso ridicule de 6,9 sur 800 kms Un moteur péchu, qu'on ne peut apprécier quand l'ayant réellement utilisé et quand on sait doser la plage d'utilisation... Voila! La prochaine sera la même ou une 330CD. A voir Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés