Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Actualité

Daihatsu Materia, drole d'auto


Invité §arn747Xj

Messages recommandés

jolie, marrante de 3/4 avant, moche de profil, a chier de derriere...

 

moi je trouve ca marrant mais je trouve aussi que c'est pour (une majoritee) les fashion qui ne voient que l'aspect decaler et a la mode sans reflechir plus loin et juste etre content de se dire qu'il ont une voiture peu banale (a la limite ils la trouve belle sans plus ils s'en foutent)...

 

il doivent etre content au japon de sortir des voitures qui ne necessitent aucune recherche stylistique, et qui le meme statut que des jeans diesel...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,4K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §toc623Re

jolie, marrante de 3/4 avant, moche de profil, a chier de derriere...

 

moi je trouve ca marrant mais je trouve aussi que c'est pour (une majoritee) les fashion qui ne voient que l'aspect decaler et a la mode sans reflechir plus loin et juste etre content de se dire qu'il ont une voiture peu banale (a la limite ils la trouve belle sans plus ils s'en foutent)...

 

il doivent etre content au japon de sortir des voitures qui ne necessitent aucune recherche stylistique, et qui le meme statut que des jeans diesel...

 

 

En même temps, si tout le monde roulait en Clio grise ( exemple bien sûr ) , qu'est-ce que cela serait triste sur la route :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §arn747Xj

Alors la tu as raiso, pour une fois qu'on peut rouler décaler

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §arn747Xj

Je suis passé dans la concession Daihatsu/Subaru dans le 16e à Paris, tj aussi triste

Pas de Matéria, juste une Trévis orange cuir orange (bof) et 3 Cuore et une Copen

Une fois de plus la France est servit en dernier déja dispo en Hollande, Italie, Belgique ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §for363QT

Pareil, comme indiqué sur un de mes précédents posts, RAS sur Toulon, pas d'infos précises malgré le fait que je sois un potentiel acheteur... ont-ils vraiment envie de vendre des voitures ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §toc623Re

Pareil, comme indiqué sur un de mes précédents posts, RAS sur Toulon, pas d'infos précises malgré le fait que je sois un potentiel acheteur... ont-ils vraiment envie de vendre des voitures ???

 

 

C'est à se demander quand même surtout avec un rapport tarif/équipement qui devrait être super intéressant.

 

Et moi, j'attends de voir s'il la sorte en 1.3 ou en diesel ( même si c'est en 2008 ) avant de me dire potentiel acheteur mais j'aime bien les looks décalés. :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §arn747Xj

Normalement le prix en France est de 15990 €, un peu cher comparé à l' Italie ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §toc623Re

Normalement le prix en France est de 15990 €, un peu cher comparé à l' Italie ?

 

 

D'autres sources donnent 14990€.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §toc623Re

d' après Autoplus....

 

 

Mais aussi des personnes qui se sont rendues au Mondial :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais au salon de l'auto à Bruxelles aujourd'hui. Pas mal de gens vont maintenant visiter des marques qu'ils n'allaient pas ou peu voir avant. Je n'ai jamais vu autant de monde que cette année sur le stand daihatsu, la materia intrigue vraiment les gens. Mais de là à ce qu'ils l'achètent?. Je la trouve quand meme un peu chère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §toc623Re

Et toujours aucune info sur le site France. Pour un modèle censé sortir en janvier :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jje738sy

J'étais au salon de l'auto à Bruxelles aujourd'hui. Pas mal de gens vont maintenant visiter des marques qu'ils n'allaient pas ou peu voir avant. Je n'ai jamais vu autant de monde que cette année sur le stand daihatsu, la materia intrigue vraiment les gens. Mais de là à ce qu'ils l'achètent?. Je la trouve quand meme un peu chère.

 

 

Moi aussi....surtout pour une marque si "confidentielle"...maintenant, c'est une voiture décalée, qui, si le succes s'en mele, deviendra un phénomène de mode et le prix n'aura aucune importance...mais j'ai quand-même un doute....La Copen est mignonne mais on en voit pas sur les routes par exemple....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §toc623Re

Enfin des infos sur la Materia sur le site Daihatsu.fr et seulement quatres malheureuses couleurs de dispo ( pas de jaune :cry: )

 

Tarif : 15990€ en BVM et 16990€ en BVA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kar432YZ

La semaine prochaine ils vont le comparer avec le modus dans Turbo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §196766Eu

Effectivement dommage pour nissan peut si la materia rencontr du succes nissan pourrait changer d avis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §arn747Xj

Tu vois Toca, que le prix n'est pas sous la barre des 15 000 €, Daihatsu n'est pas super généreux pour un site petit marché tel que la France

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MaX371aV

ça fait un peu tuning, mais elle me plaît quand même bien cette camionnette ( arkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gif ) citadine :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §toc623Re

Tu vois Toca, que le prix n'est pas sous la barre des 15 000 €, Daihatsu n'est pas super généreux pour un site petit marché tel que la France

 

 

Oui, je suis un peu déçu quand même :oui: mais bon , à mon avis, il sera facile de négocier 10% comme toujours chez Daihatsu :D

 

D'ailleurs, chez elite-auto : http://www.elite-auto.fr/modeles.asp?CODEGAMME=3820&CODEMARQUE=39&PROV=&LIBGAMME=MATERIA&TYPE_VEHICULE=10&LEASE=&PORTES=5

 

Sinon je vais essayer de me glisser chez le concessionnaire cette semaine :bug:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §arn747Xj

Et comme souvent en France, les coloris Daihatsu sont pas top et peu nombreux par rapport a nos voisins (cf Italie ou la Sirion, Cuore et le Matéria ont des + coloris) et 2 motorisations le 1300 et le 1500 pour le Térios/Matéria

Mais entre 2000 et 10000 ventes ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §toc623Re

Et comme souvent en France, les coloris Daihatsu sont pas top et peu nombreux par rapport a nos voisins (cf Italie ou la Sirion, Cuore et le Matéria ont des + coloris) et 2 motorisations le 1300 et le 1500 pour le Térios/Matéria

Mais entre 2000 et 10000 ventes ....

 

 

Il est vrai que le jaune me plaisait bien :oui:

 

Encore une fois , rien n'est fait pour faire connaître la marque :non: : peu de coloris, pas de com'....

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MaX371aV

Il est vrai que le jaune me plaisait bien :oui:

 

Encore une fois , rien n'est fait pour faire connaître la marque :non: : peu de coloris, pas de com'....

 

Combien de coloris ? alex883.gif.e72897aa99a17b7337aac753e7a5bdd1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §arn747Xj

C'est fou ce qu'il y avait à Ile Maurice (Sirion, Térios ect ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §toc623Re

Combien de coloris ? alex883.gif.e72897aa99a17b7337aac753e7a5bdd1.gif

 

 

4 coloris : bordeaux, blanc, noir et gris :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MaX371aV

4 coloris : bordeaux, blanc, noir et gris :/

 

Y'a noir et gris, c'est le principal :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §toc623Re

Y'a noir et gris, c'est le principal :o

 

 

Oui mais quit à avoir une voiture décalée autant qu'elle le soit jusqu"au bout ;)

 

http://www.daihatsu.nl/home/materia/img/album/8.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...