Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Radars & Co

Flashé a 210 a lieu de 130, que ce que je risque ?


Invité §ror226qh

Messages recommandés

Invité §raz275bu

 

 

Dis moi en plus ???

c'est a dire largement jouable ??

Dire que ce n'étais pas moi ??

 

Oui a la limite j'aurais pu mourir mais tuer quelqu'un c'etait impossible j'étais tout seul sur l'autoroute personne sur au moins 10km si c'est pas plus !!!!! :pfff::pfff::pfff:

 

 

Vous plaisantez j'espère? :pfff: Je vous ai déjà dit dans ce topic comment vous pouvez procéder, et celà de façon précise, lisez un peu ce qu'on vous dit....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 142
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §she380aJ

 

Oui, en admettant que le compteur soit précis. Or ça m'étonnerait que ce soit le cas :jap:

 

 

 

 

 

jamais dit et encore moins pensé le contraire............. :jap:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Dis moi en plus ???

c'est a dire largement jouable ??

Dire que ce n'étais pas moi ??

 

Oui a la limite j'aurais pu mourir mais tuer quelqu'un c'etait impossible j'étais tout seul sur l'autoroute personne sur au moins 10km si c'est pas plus !!!!! :pfff::pfff::pfff:

 

 

Grace à la fonction recherchede ce magnifique forum, tu trouveras un topic on ne peut plus complet de RAZOR qui explique comment faire pour contester (Ok il est bien planquermais dans ton cas ca vaut le coup de chercher)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Car174QF

Sans rire , bientôt ça va être de notre faute si il s'est fait flashouillé :lol:

 

Tu as eu un max d'infos là , après c'est à toi de jouer.. Et d'assumer :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Certes, question de probabilité, et les risques sont quand même plus élevés dans le premier cas que dans le deuxième... ;)

 

 

De tuer quelqu'un? en roulant vite?

En ville certainement.

Sur autoroute j'en suis moins convaincu.

 

 

 

MDR :lol::lol:

 

à 10 km/h tu doit mettre en gros 4-5 mètres a t'arrêter ( seconde de réaction comprise) .........

 

à 210km/h tu mets environ 400 mètres ( seconde de réaction comprise)........

 

 

 

Tu diras ça au piétons, cyclistes et autres usagers de la route qui se sont fait blesser voire tuer par des automobilistes roulant à faible allure...

C'est un fait la vitesse tue.

Mais l'inconscience et l'inattention encore plus.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ror226qh

 

De tuer quelqu'un? en roulant vite?

En ville certainement.

Sur autoroute j'en suis moins convaincu.

 

 

 

 

 

Tu diras ça au piétons, cyclistes et autres usagers de la route qui se sont fait blesser voire tuer par des automobilistes roulant à faible allure...

C'est un fait la vitesse tue.

Mais l'inconscience et l'inattention encore plus.

 

 

 

 

 

 

Non cette autoroute n'est pas sur la lune est il n'y avait aucun risque, surtout avec les véhicules fabriqués de nos jours, je n'avais pas une goute d'alcool dans le sang (je ne boit pas), je ne fume pas je ne pense pas que j'étais un danger même a 210km/h à minuit passé...

Mais si j'avais eu le choix de ne pas rouler vite je l'aurais fait...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale666eB

Moi roro34, j'ai qu'un seul truc à te dire "bien fait".

 

Heureusement qu'il arrête des chauffard comme toi, même une fois je suis désolé on ne roule pas à 210.

 

"Je n'étais pas un danger" mais oui bien sûr et en ville la prochaine fois que tu seras pressé tu rouleras à 120 mais bon "il y avait personne blabla"...

 

Désolé pout toi mais assumes tes actes maintenant, tu roulais vite et bien tu payes...et cher j'espère.

 

Dis toi que c'est un bien pour un mal, tu n'a tué personne dieu merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ror226qh

Moi roro34, j'ai qu'un seul truc à te dire "bien fait".

 

Heureusement qu'il arrête des chauffard comme toi, même une fois je suis désolé on ne roule pas à 210.

 

"Je n'étais pas un danger" mais oui bien sûr et en ville la prochaine fois que tu seras pressé tu rouleras à 120 mais bon "il y avait personne blabla"...

 

Désolé pout toi mais assumes tes actes maintenant, tu roulais vite et bien tu payes...et cher j'espère.

 

Dis toi que c'est un bien pour un mal, tu n'a tué personne dieu merci

 

 

 

Mais c'est dommage de voir des gens parler d'une tel manière alors qu'il ne connaisse pas la raison d'une prise de risque comme celle ci. :pfff:

Hors mis cela je viens sur ce forum pour trouver de l'aide mis à part "assume" "bien fait pour toi" vous savez pas dire grand chose à part Razor2 et 2 ou 3 autre qui ont su apporter une réel aide a mon problème j'assume totalement puisque c'est fait je voulais seulement savoir les risques encourus pour mon permis et j'éspére un truc, c'est qu'il t-arrive la même histoire et tu verras que si tu n'as pas le choix, et bien tu prend le risque en ville ou sur l'autoroute...

Donc la prochaine fois au lieu de laisser de commentaire a la C... passe ton chemin et la même chose pour les autres qui auront une petite envie j'ai demandé de l'aide pas qu'ont m'enfonce (je sais le faire seul)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PHI306rZ

J'ai une seule chose à dire aux personnes qui te disent que "c'est bien fait" !!

je leur souhaite de ne pas avoir d'accident meme en étant a quelques km/h au dessus de la vitesse limitée car tout le monde a deja depasse la vitesse limitee, meme ces bouffons !!!! Et il n'ya pas besoin d'etre a 210 pour avoir un accident si ils sont a 60 au lieu de 50 c'est deja grave alors que ces gens arretes de te baver dessus. Car ces souvent ces gens là qui roulent pas tres vite mais qui font de plus grosses conneries sur la route .....

 

Amis de la route bonne journee

Roro34 juste une chose a dire demande une photo....

bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Roro34 juste une chose a dire demande une photo....

bye

 

 

 

:non: Pas utile si cliché exploitable, l'OMP du lieu de constatation (ou CACIR Rennes) va transmettre à l'OMP territorialement compétent aux fins de poursuites (contravention 5ème classe = Trib. Police), audition, jugement (ordonnance/citation).

 

Tout le reste : SUPPUTATIONS "FORUMESQUES" ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ror226qh

Je vous tiendrai eu jus pour la suite, comme ça ceux ou celles qui ont envi de faire des pointes a plus de 200km/h seront a quoi s'attendre comme peine si ils se font prendre...

Merci a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §noc702Ab

 

 

 

 

Non cette autoroute n'est pas sur la lune est il n'y avait aucun risque, surtout avec les véhicules fabriqués de nos jours, je n'avais pas une goute d'alcool dans le sang (je ne boit pas), je ne fume pas je ne pense pas que j'étais un danger même a 210km/h à minuit passé...

Mais si j'avais eu le choix de ne pas rouler vite je l'aurais fait...

 

 

75 % des gens que j'arrête ont une pseudo bonne raison de commettre des infractions. C'est quoi la tienne ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §noc702Ab

J'ai une seule chose à dire aux personnes qui te disent que "c'est bien fait" !!

je leur souhaite de ne pas avoir d'accident meme en étant a quelques km/h au dessus de la vitesse limitée car tout le monde a deja depasse la vitesse limitee, meme ces bouffons !!!! Et il n'ya pas besoin d'etre a 210 pour avoir un accident si ils sont a 60 au lieu de 50 c'est deja grave alors que ces gens arretes de te baver dessus. Car ces souvent ces gens là qui roulent pas tres vite mais qui font de plus grosses conneries sur la route .....

 

Amis de la route bonne journee

Roro34 juste une chose a dire demande une photo....

bye

 

 

 

:lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale666eB

PHILSKY1973 mais tais toi donc! Si tu as encore des conneries de ce genre à dire et bien chut! Tu cautionnes son acte donc tu dois être un chauffards aussi.

 

Roro c'est quoi ta raison pour rouler vite.

 

AUCUNE RAISON N'EST BONNE!!! lorsque l'on roule si vite.

 

Je le redis une fois tu n'étais pas à 150 au lieu de 120 mais à 210!!! donc tu es encore moins excusable.

 

Après tu as raison on te dis des trucs qui te déranges et bien c'est normal, le jour ou tu tuera quelqu'un tu verras bien, imprime sa dans ta tête.

 

Un conducteur en effet n'a pas besoin de rouler à 210 pour tuer quelqu'un mais chez toi le RISQUE EST BIEN PLUS ACCRUE car tu mettras beaucoup plus de temps à t'arrêter si tu vois une chose devant toi qui te demande de stopper ta voiture.

 

Les arguments qu'on te donne sont peut être bidon mais moi je suis désolé je ne donnes pas de conseils après ce que tu as fais et encore heureux, tu assumes à 100%.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JIM556oF

Hé! Les gars!...

 

Lachez le un peu le Roro! Il a fait le zouave, il le sait! Il a demandé conseil pas une leçon de morale!

Vous pouvez luis écrire 2212 fois que c'est pas bien, qu'il est dangereux etc...etc... tout ça il le sait et il va payer!

 

En fait, au travers vos sentences de bien pensant vous essayez de vous rassurer! Vous êtes du "bon" côté! Celui des gens "bien"! Ceux qui ne font, et n'ont jamais fait une connerie de leur vie!

 

Allez, salut les Anges!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pij330DU

Hé! Les gars!...

 

Lachez le un peu le Roro! Il a fait le zouave, il le sait! Il a demandé conseil pas une leçon de morale!

Vous pouvez luis écrire 2212 fois que c'est pas bien, qu'il est dangereux etc...etc... tout ça il le sait et il va payer!

 

En fait, au travers vos sentences de bien pensant vous essayez de vous rassurer! Vous êtes du "bon" côté! Celui des gens "bien"! Ceux qui ne font, et n'ont jamais fait une connerie de leur vie!

 

Allez, salut les Anges!

 

 

 

+1, rien à rajouter

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ror226qh

Hé! Les gars!...

 

Lachez le un peu le Roro! Il a fait le zouave, il le sait! Il a demandé conseil pas une leçon de morale!

Vous pouvez luis écrire 2212 fois que c'est pas bien, qu'il est dangereux etc...etc... tout ça il le sait et il va payer!

 

En fait, au travers vos sentences de bien pensant vous essayez de vous rassurer! Vous êtes du "bon" côté! Celui des gens "bien"! Ceux qui ne font, et n'ont jamais fait une connerie de leur vie!

 

Allez, salut les Anges!

 

 

 

 

Merci pour certaine qui soutienne...JIM80

 

Hors la raison pour vous c'est peut-être rien mais mon fils de 2ans a eu une sorte de crise qui l'empêchai de respirer ajouté avec ses pleurs je vous laisse deviner la suite, ça lui était déjà arrivé une fois mais beaucoup moins grave, et j'avais appelé le pompier qui ont mis plus d'un quart d'heure a arrivé, donc rien a foutre de vos phrase abaissante après tout mon permis n'est pas plus important que mon fils c'est sur mais maintenant qu'il est hors de danger il faut continué a vivre et ce soucié du reste et pour info j'ai mis 20min pour aller a l'hôpital... Maintenant comme j'ai dit j'ai pas besoin de leçon de moral je l'aurais au tribunal... alors alex21000 passe ton chemin ainsi que les autres qui aurait une petite envie de faire mon procès... vous inquiété pas pour ça d'autre s'en chargerons très bien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Merci pour certaine qui soutienne...JIM80

 

Hors la raison pour vous c'est peut-être rien mais mon fils de 2ans a eu une sorte de crise qui l'empêchai de respirer ajouté avec ses pleurs je vous laisse deviner la suite, ça lui était déjà arrivé une fois mais beaucoup moins grave, et j'avais appelé le pompier qui ont mis plus d'un quart d'heure a arrivé, donc rien a foutre de vos phrase abaissante après tout mon permis n'est pas plus important que mon fils c'est sur mais maintenant qu'il est hors de danger il faut continué a vivre et ce soucié du reste et pour info j'ai mis 20min pour aller a l'hôpital... Maintenant comme j'ai dit j'ai pas besoin de leçon de moral je l'aurais au tribunal... alors alex21000 passe ton chemin ainsi que les autres qui aurait une petite envie de faire mon procès... vous inquiété pas pour ça d'autre s'en chargerons très bien...

 

 

 

:(Cette url n'existe plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §koo441wx

et menteur en plus le roro :pfff:

 

 

 

 

 

 

 

 

[:vincent344]

 

 

 

 

 

 

 

 

 

alpinab10.gif.079ab3dfd8a33c97edfd69f33bdace9b.gif

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

:o

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §noc702Ab

 

 

:(Cette url n'existe plus

 

 

Lamentable.

Tu viens de faire passer pour des idiots tous ceux qui t'ont soutenu en plus.

Bref, topic a locker.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rob843ZO

SISI rennes poitiers par autoroute en passant donc pas nantes a minuit , j'ai du doublé 10 voitures GRAND MAX sur tout le trajet!

 

bon ok c'etait le 24 décembre :D je sais pas si vous seriez un peu plus cool pour des voitures roulant pleine bille ces jours ci...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ror226qh

Non j'en ai pas dit plus parce que ma vie privée ne regarde personne maintenant le premier message me semblait correcte sur ce forum mais comme je vois comme vous taillé les gens qui font les fou en voiture après autant dire la vérité sur ce qui c'est réellement passé...

La vrai version et celle de mon fils et non la première...

Maintenant oui sujet a locker...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me disais aussi que son pseudo me disait quelque chose.

Et escroc avec ça on dirait.

A 20 ans ça fait dejà plusieurs années qu il "vend des voitures qu'il vient d'acheter pour en prendre une mieux".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non j'en ai pas dit plus parce que ma vie privée ne regarde personne maintenant le premier message me semblait correcte sur ce forum mais comme je vois comme vous taillé les gens qui font les fou en voiture après autant dire la vérité sur ce qui c'est réellement passé...

La vrai version et celle de mon fils et non la première...Maintenant oui sujet a locker...

 

 

 

N'hésitez pas à présenter ce genre de défense, en audition, puis devant le juge du Trib. de Police.

 

:ptdr:http://forum-auto.caradisiac.com/automobi [...] #t16511283

 

Tenez nous au courant, n'oubliez pas d'autres conseils " je demande la relaxe pénale mais "accepte" :p d"être condamné au titre de la responsabilité "pécuniaire" dans la mesure où la photo présentée ne permet pas votre identitification

 

Bonne chance :ptdr:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale666eB

Oh roro comme tu viens de te faire manger par type 126 ^^

 

Tu roules donc assez souvent à 200 je parie alors viens pas chialé et basta, en effet lockons ce genre de sujet cela vaut bien mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi roro34, j'ai qu'un seul truc à te dire "bien fait".

 

Heureusement qu'il arrête des chauffard comme toi, même une fois je suis désolé on ne roule pas à 210.

 

"Je n'étais pas un danger" mais oui bien sûr et en ville la prochaine fois que tu seras pressé tu rouleras à 120 mais bon "il y avait personne blabla"...

 

Désolé pout toi mais assumes tes actes maintenant, tu roulais vite et bien tu payes...et cher j'espère.

 

Dis toi que c'est un bien pour un mal, tu n'a tué personne dieu merci

 

 

et un moralisateur de plus , un !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PHI306rZ

Si ca se trouve alex21000 roule en voiture sans permis c'est pour ca que ca le fait chier de ne pas pouvoir rouler a 90 km/h sur la route nationale!!!!!!

 

T'as quoi comme voiture alex21000 ? pour voir?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ca se trouve alex21000 roule en voiture sans permis c'est pour ca que ca le fait chier de ne pas pouvoir rouler a 90 km/h sur la route nationale!!!!!!

 

T'as quoi comme voiture alex21000 ? pour voir?

 

 

 

+1

 

alh.gif.add09b095744d2738473a6521d7a52f9.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale666eB

^^ les gars...

 

En effet j'ai une voiture sans permis^^ mais avec le vent j'atteint facilement les 32 km/h.

 

Je roules juste dans la normal moi messieurs.

 

Pas à 210.

 

Moralisateur oui mais pas pour vous, vous êtes c** jusqu'à la moelle donc je laisse tombé, vous ne comprendriez pas de toute façon.

 

FOCAS tu roules aussi à 200 faites donc des concours avec roro ^^ et puis c'est quoi le rapport avec le type de voiture que j'ai et le fait que roro roule à 200.

 

J'aurais 225ch que je roulerais pas aussi vite que vous ;) sur ce bye.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

^^ les gars...

 

En effet j'ai une voiture sans permis^^ mais avec le vent j'atteint facilement les 32 km/h.

 

Je roules juste dans la normal moi messieurs.

 

Pas à 210.

 

Moralisateur oui mais pas pour vous, vous êtes c** jusqu'à la moelle donc je laisse tombé, vous ne comprendriez pas de toute façon.

 

FOCAS tu roules aussi à 200 faites donc des concours avec roro ^^ et puis c'est quoi le rapport avec le type de voiture que j'ai et le fait que roro roule à 200.

 

J'aurais 225ch que je roulerais pas aussi vite que vous ;) sur ce bye.

 

 

 

avec une voiturette c'est tellement facile à dire automobilix.gif.809abca35f61cad19d3618a3d72f5c06.gifautomobilix.gif.809abca35f61cad19d3618a3d72f5c06.gifautomobilix.gif.809abca35f61cad19d3618a3d72f5c06.gif

 

troll ???? des fois on se demande... :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §noc702Ab

Si ca se trouve alex21000 roule en voiture sans permis c'est pour ca que ca le fait chier de ne pas pouvoir rouler a 90 km/h sur la route nationale!!!!!!

 

T'as quoi comme voiture alex21000 ? pour voir?

 

 

Et toi ? :lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...