Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Conseil Achat

Audi A3 V6 ou Golf V R32


Invité §roc461cu

Messages recommandés

Invité §roc461cu

Bonsoir a tous !

 

j'hésite entre l'achat d'une audi A3 V6 DSG et une golf V R32 DSG !

J'aimerais bien vos avis sur ces deux autos !

Laquelle est la plus confortable???

 

merci a tous d'avance pour vos commentaires !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pol608QV

En tout cas, excelent choix quelque sera ta voiture! :love:

En DSG en plus, meilleure boite du monde :love:

 

Pour la Golf: sportivité plus affirmée, look voyant

Pour l'auto: Sobriété et classe, a mon avis avis plus typée confort

 

Donc tout dépends de tes critères. Si tu cherches le sport et la voyance: la Golf. Si tu cherches une compacte qui roule très vite au style plus BCBG: l'A3.

Niveau confort, je pencherai plus pour l'Audi, qui doit quand même être moins radicale que la Golf.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §r25011bM

Petite question hors sujet, est ce qu'elles ont les mêmes performances et moteur?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pol608QV

Meme moteur je crois, 3.2 V6 250ch. Reste a voir la programmation de la boite DSG sur les deux voitures... Mais les perfs doivent être similaires!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §r25011bM

Meme moteur je crois, 3.2 V6 250ch. Reste a voir la programmation de la boite DSG sur les deux voitures... Mais les perfs doivent être similaires!

 

 

Ok merci pour l'information, je sais qu'une fois j 'ai fais le cons avec une audi A3 V6 3.2L enfin au départ je pensais que c'était un TDI de base puis je me suis fais agréablement pouttrer par celle ci :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nou418ps

Bonsoir a tous !

 

j'hésite entre l'achat d'une audi A3 V6 DSG et une golf V R32 DSG !

J'aimerais bien vos avis sur ces deux autos !

Laquelle est la plus confortable???

 

merci a tous d'avance pour vos commentaires !

 

 

A mon avis elle sont toutes les deux bien trop lourdes pour etre réelement efficace ailleurs qu'en ligne droite.

 

Mais si on ne les prend pas pour des sportives pur jus ce sont de bonne GT dans le sens classique du terme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dje765ug

A mon avis elle sont toutes les deux bien trop lourdes pour etre réelement efficace ailleurs qu'en ligne droite.

 

Mais si on ne les prend pas pour des sportives pur jus ce sont de bonne GT dans le sens classique du terme.

 

 

La première phrase, t'es un peu dur!!! :p

La seconde, entièrement d'accord... :jap:

 

Bonsoir a tous !

 

j'hésite entre l'achat d'une audi A3 V6 DSG et une golf V R32 DSG !

J'aimerais bien vos avis sur ces deux autos !

Laquelle est la plus confortable???

 

merci a tous d'avance pour vos commentaires !

 

 

Donne nous un peu plus de détails quant à tes motivations et tes orientations, si tu veux des réponses plus construites.... :jap::jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir a tous !

 

j'hésite entre l'achat d'une audi A3 V6 DSG et une golf V R32 DSG !

J'aimerais bien vos avis sur ces deux autos !

Laquelle est la plus confortable???

 

merci a tous d'avance pour vos commentaires !

 

Déja , quelle est ton budget . Ensuite , achat en neuf ou occasion ? As tu une preference ? Moi se serai Golf V R 32 tous simplement parce que l'A3 a une suspension aussi raide que la Golf et je trouve quelle reste encore un peu discrete en noir :love: . Mais pour rester discret , ce serai A3 , noir , vitre teinté , des jantes en 17' d'origine et un desiglage . :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §roc461cu

Le budget n'a pas d'importance, quoi que la golf je la prendrai neuve tandis que une A3 V6 full option je la prendrai en occaz récente !

 

Je n'arrive pas a me décider!!! j'ai 20 ans ! qu'est-ce qui irait le mieux pour un jeune comme moi??

J'aime beaucoup les deux cependant la golf est voyante et j'ai peur de me la faire voler ou bien rayer...

que prendre???...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fx-633Nr

20ans et déja une voiture de ce calibre :o !! moi personelement je pencherai plutot pour la Golf.. Pourquoi ? je sais pas, j'ai flashé sur elle, je la trouve trop belle :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le budget n'a pas d'importance, quoi que la golf je la prendrai neuve tandis que une A3 V6 full option je la prendrai en occaz récente !

 

Je n'arrive pas a me décider!!! j'ai 20 ans ! qu'est-ce qui irait le mieux pour un jeune comme moi??

J'aime beaucoup les deux cependant la golf est voyante et j'ai peur de me la faire voler ou bien rayer...

que prendre???...

 

Tu vas claquer 40 000 € dans une auto de 250 chevaux à 20 ans ? Ca me fais peur ton histoire . Prend un TDI , et attend la Golf VI R 32 , là tu pouras en profiter :jap:

Sinon , elle serai garer où ta monture ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu avais quoi comme voiture jusqu'à présent ?

Si tu avais une voiture pas trop puissante, le plus sage serait de prendre une version sportive un peu moins puissante. Car même si la A3 V6 et la R32 sont assez "faciles" en particulier grâce à leur transmission intégrale, elles sont très puissantes et incitent à dépasser ses limites quand on est novice.

 

Sinon entre les 2, tout dépend de leur utilisation. La R32 est un peu plus sportive avec un chassis un peu meilleur.

La A3 V6 est plus discrète, plus bourgeoise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Has044vS

T'a demandé à ton assureur déjà? :ange:

 

Mais pourquoi à 20 ans tu veux déjà prendre une caisse de papy, tu peux aller sur des vraies sportives pures et dures t'aura bien le temps de prendre des caisses confortables plus tard :D

 

En tout cas t'a bien de la chance d'avoir des parents qui te payent une caisse comme ça à ton âge :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pol783ha

A 20 ans, personne voudra t'assurer pour une voiture de cette envergure avec tes 0.90 d'assurance :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §had643sl

Il peut la faire assurer au nom de ses parent et se mettre en second conducteur dessus. Je suis dans la même situation j'ai 20ans sauf que la R32 est bel et bien au garage mais pas à moi (mais c'est tout comme lol). Un assureur était d'accord de m'assurer dessus en second conducteur en tout risque pour 1000€/an

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il peut la faire assurer au nom de ses parent et se mettre en second conducteur dessus. Je suis dans la même situation j'ai 20ans sauf que la R32 est bel et bien au garage mais pas à moi (mais c'est tout comme lol). Un assureur était d'accord de m'assurer dessus en second conducteur en tout risque pour 1000€/an

 

Oui et s'ils constatent que tu es le conducteur principal, tu perds toute assurance.

Toute fausse déclaration entraîne une annulation de contrat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

 

Moi perso je préfere la Golf V R32, elle est beaucoup plus jolie niveau look, sportive et classe...

 

 

l'Audi A3 V6 fait trop "A3 TDI 140", bref certains aimeront la discretion mais moi je préfere le look sport, l'esprit sportif !

 

 

Et bizarrement je trouve que la Golf fait un meilleur bruit, plus rauque, l'A3 est plus "light" !

 

 

 

P.S : Nous75 : Toujour a venir troller, il est evident que la sportive pur et dur, c'est bien sûr la Dacia Logan, tout le monde le sais skodaboys.gif.c2222080d8b52fd5a2f0d83a9dae6e6c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...