Invité §mir356Rp Posté(e) le 16 juillet 2008 Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2008 Bonjour, je viens d acheter une citroen C3 il y a environ 2 mois, etant completement a la ramasse sur ce qui est indiqué sur la carte grise, malgres que je l ai refaite, un ami vient de me faire constater, que ma voiture était en DERIV VP 2 places, mais cette voiture je l'ai acheté avec la banquette arriere installé et les ceintures de sécurité, donc en 5 places, en allant sur different forum j ai pu constater que j etais en infraction. Je voudrais savoir les demarches a entreprendre pour avoir une carte grise conforme à la réalité. J'ai vu que le passage de 2 en 5 places devait etre fait par le constructeur qui installe banquette et ceintures neuves et c'est ce dernier qui fait toutes les demarches administratives. Alors est ce que je dois tout changer dans cette voiture, merci d'avance de vos réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pat162bg Posté(e) le 16 juillet 2008 Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2008 titre en minuscules. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.