Invité §ton836BN Posté(e) le 20 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2006 MERCI DE ME DONNER VOTRE AVIS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bmw5et7 Posté(e) le 20 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2006 Bonne auto en géneral, sauf que la 4 portes n'est pas belle et le coffre moins pratique que la GTS avec son hayon et bien mieux réussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pou366nm Posté(e) le 20 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2006 Attention il y a un moteur DTI qui n'est pas très copain avec l'huile mais je ne sais plus si c'est le 2,0 ou le 2,2. Une petite recherche sur le forum, ça a déjà été traité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bmw5et7 Posté(e) le 20 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2006 C'est le 2l, pas de souci pour le 2.2l. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
td 100 Posté(e) le 20 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2006 Attention il y a un moteur DTI qui n'est pas très copain avec l'huile mais je ne sais plus si c'est le 2,0 ou le 2,2. Une petite recherche sur le forum, ça a déjà été traité Oui mais encore La vectra, faut faire attention au pneux montés à l'ar entre autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
walt19 Posté(e) le 22 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2006 C'est le 2l, pas de souci pour le 2.2l. ah bon! tu en est sur? c'est triste ca car je suis justement sur une ocasion d'opel astra 2.0 dti de 1999 a 4500 € c'est tout de meme pas une arnque j'espere ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §seb411Cc Posté(e) le 22 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2006 J'ai eu une Vectra GTS 2.2 DTI de 125 ch et c'était que du bonheur. Une superbe voiture avec un bon moulin puissant, c'est assez impréssionnant. Elle n'est pas sujete aux surconsommations d'huile puisqu'elle elle est de 2003. Je te l'à conseille fortement, par contre elle juste un peu ferme. J'ai racheté par la suite une Vectra GTS mais là en 1.9 CDTI 150 ch est j'ai été tres déçu, trop feutré et bien trop linéaire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.