Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Témoignage (accident, vol, incivisme...)

comment échapper à un conducteur qui veut vous stopper?


Invité §sil144wg

Messages recommandés

Invité §sil144wg

mieux;

 

je vais devenir flic! (mais dans ce cas , ma nana me plaque)

 

ah, l'espèce humaine, je vous jure

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 76
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Dog452nh

mieux;

 

je vais devenir flic! (mais dans ce cas , ma nana me plaque)

 

ah, l'espèce humaine, je vous jure

 

 

c'est pas moi que je t'en empecherais ;)

 

et pis des nanas, t'en retrouveras des mieux ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rob843ZO

Oh la gaffe! le pire, j'ai meme pas compris ton allusion, au début.

Ah non, on peut pas rire de tout en public quand meme, je me rétracte

 

 

 

ah non non, c'etait pas pour rire? :non: je me suis mal exprimé autant pour moi :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dog452nh

ah non, sur quelqu'un de décédé, je me serais pas permis publiquement, de balancer un truc pareil

j'ai un humoir tres noir mais en public y'a des choses qu'on peut pas dire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rob843ZO

ah non, sur quelqu'un de décédé, je me serais pas permis publiquement, de balancer un truc pareil

j'ai un humoir tres noir mais en public y'a des choses qu'on peut pas dire

 

 

 

non non mais je te promet, c'etait pas pour rire, c'etait juste pour savoir si c'etait pas lui qui été décédé, mais d'une autre facon, mais maladroite... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sil144wg

Dogone tu confond je crois.Moi par contre j'ai une carte de Police grossierement faite (police Nattionalle) sous mon siège au cas ou.

 

t'as sérieusement une carte "police nationale"...

 

en réalité, je songeais depuis cet "incident" à m'en fabriquer une fausse (genre tu scannes un truc sur le net, tinsères ta photo, etc...)

ms, je me dis, c'est illégal!!

 

cela dit, ça marche vraiment le truc de la carte de flic?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rob843ZO

Faux et usage de faux ca peut mener loin.

:lol: Imagine que tes pseudos agresseurs soient la BAC.

 

 

 

au pire si tu montres ta carte d'electeur... il ya les bonnes couleurs, et puis rien ne t'interdit cela... lol apres c'est sur faire une fausse carte de police.. .quoi que si tu es de bonne foi... pourquoi pas..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sil144wg

des pseudo agresseur flics?? cela dit, l'eventualité demeure...mais en patrouille, ils mettraient les gyro et sirènes. en civil, s'ils jouent aux cons, ils risquent aussi gros. d'autant plus s'il y a témoins. néanmoins, la probabilité reste faible, tu en conviendra je suppose?

 

et puis, des flics en renault master tout pourri, en golfv IV tunée ou mercos bling bling?? perso, j'aurai des doutes si la caisse en question était plus une mégane II, une 306, une focus, voire une sub...

 

evidemment c'est illégal...cependant, quand tu vois que les magasins de farces et attrapes vendent de fausses cartes d'à peu près tout, tu te dis, au cas ou t'es pécho...ben c'était de la rigolade. après, il est clair qu'entre utiliser cette fausse carte à tout va pour se moquer du monde et s'en servir qu'au cas où tu commences sérieusement à flipper (et que la fin de la situation te parait alétoire, voire dangereuse...), y' une marge. à franchir en cas de gros flippe, genre Céline (cf. post ci dessus...!)

 

j'ai appelé une fois les flics pour signaler un gars qui zigzagué, l'air bien plein, en pleine agglo. réponse: on arrive de suite. après va trouver où le gars s'en va si il quitte la route principale pour une autre...et bien quand c'est toi la victime, c'est pareil. tu appelle les flics , ils te disent OK, on envoi une patrouille. sauf qu'il faut que tu leur renseigne ta position en quasi permanence. je pense non plus qu'il vont déclencehr le plan MILAN pour deux voitures qui se chahutent.

 

en tout cas, je suis nouveaux sur ce forum et j'en apprécie la qualité. un GRAND MERCI

 

fred

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rob843ZO

des pseudo agresseur flics?? cela dit, l'eventualité demeure...mais en patrouille, ils mettraient les gyro et sirènes. en civil, s'ils jouent aux cons, ils risquent aussi gros. d'autant plus s'il y a témoins. néanmoins, la probabilité reste faible, tu en conviendra je suppose?

 

et puis, des flics en renault master tout pourri, en golfv IV tunée ou mercos bling bling?? perso, j'aurai des doutes si la caisse en question était plus une mégane II, une 306, une focus, voire une sub...

 

evidemment c'est illégal...cependant, quand tu vois que les magasins de farces et attrapes vendent de fausses cartes d'à peu près tout, tu te dis, au cas ou t'es pécho...ben c'était de la rigolade. après, il est clair qu'entre utiliser cette fausse carte à tout va pour se moquer du monde et s'en servir qu'au cas où tu commences sérieusement à flipper (et que la fin de la situation te parait alétoire, voire dangereuse...), y' une marge. à franchir en cas de gros flippe, genre Céline (cf. post ci dessus...!)

 

j'ai appelé une fois les flics pour signaler un gars qui zigzagué, l'air bien plein, en pleine agglo. réponse: on arrive de suite. après va trouver où le gars s'en va si il quitte la route principale pour une autre...et bien quand c'est toi la victime, c'est pareil. tu appelle les flics , ils te disent OK, on envoi une patrouille. sauf qu'il faut que tu leur renseigne ta position en quasi permanence. je pense non plus qu'il vont déclencehr le plan MILAN pour deux voitures qui se chahutent.

 

en tout cas, je suis nouveaux sur ce forum et j'en apprécie la qualité. un GRAND MERCI

 

 

oula autofrancaise1l43.gif.3af193d586279a5d2809ff0b4a4fd3c6.gif lol je rigole! :D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sil144wg

ben ouais

 

j'en apprécie la qualité.

 

au moins on me répond.

c'est pas la cas de tous les forums.

 

et puis c'est lisible (pas d'écriture sms à tout rompre)

 

à plus ds le bus!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sen414pG

 

c'est pas moi que je t'en empecherais ;)

 

et pis des nanas, t'en retrouveras des mieux ;)

 

 

Tu te fais pas trop chier de lui dire ça toi

smileylarge.gif.b81fd8e66bc5da2b206e72c646f28869.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dog452nh

 

T'as la tête dans le cul ? :cyp:

 

 

Nan, je dois aller bosser, alors faites vite :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens j'ai eu le même cinéma la dernière fois avec un charmant représentant des seniors en C5 ( ça s'invente pas!).

il zigzagait entre 2 voies, la 2 voies finissait en 1 et il voulait forcer le passage en s'enervant dans sa voiture (en plus ça bouchonnait).

J'ai baissé ma vitre en lui demandant si on ne lui avait pas appris à mettre le clignotant, que ça aidait à la courtoisie.

J'ai eu droit à la floppée de "petit c**" et "moi je travaille".

Ok...

En réponse, il à eu droit à "Moi aussi je travaille, ça c'est ma voiture de fonction donc rien à faire des dégâts de carrosserie, surtout que vous serez en tort"

 

Etrangement, il à ralenti et mis courtoisement son clignotant pour essayer de passer...sans succès derrière!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dog452nh

Tiens j'ai eu le même cinéma la dernière fois avec un charmant représentant des seniors en C5 ( ça s'invente pas!).

il zigzagait entre 2 voies, la 2 voies finissait en 1 et il voulait forcer le passage en s'enervant dans sa voiture (en plus ça bouchonnait).

J'ai baissé ma vitre en lui demandant si on ne lui avait pas appris à mettre le clignotant, que ça aidait à la courtoisie.

J'ai eu droit à la floppée de "petit c**" et "moi je travaille".

Ok...

En réponse, il à eu droit à "Moi aussi je travaille, ça c'est ma voiture de fonction donc rien à faire des dégâts de carrosserie, surtout que vous serez en tort"

 

Etrangement, il à ralenti et mis courtoisement son clignotant pour essayer de passer...sans succès derrière!

 

 

excellent :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alp706PP

La car de Fausse police ne ressemble en rien.J'ai juste sur un papier la bande tricolore,Police Nattionnale écrit dessus,ma photo avec quelque truc écrit dessous et elle est plastifié.Et ca marche vraiment.

 

Sinon Dogone arrete la biere ca te rend c** a moins que tu ne l'ait toujours était...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nit871BK

La car de Fausse police ne ressemble en rien.J'ai juste sur un papier la bande tricolore,Police Nattionnale écrit dessus,ma photo avec quelque truc écrit dessous et elle est plastifié.Et ca marche vraiment.

 

Sinon Dogone arrete la biere ca te rend c** a moins que tu ne l'ait toujours était...

 

Et toi arrêtes le troll, t'es pas doué dans ce domaine :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dankiller: l'homme qui a tout fait.

Franchement arrête la drogue et vis ta vie.

Ton daubic qui orne ma signature me fera toujours rire.

 

La golf-mégane-saxo va mieux ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §byr274tQ

La car de Fausse police ne ressemble en rien.J'ai juste sur un papier la bande tricolore,Police Nattionnale écrit dessus,ma photo avec quelque truc écrit dessous et elle est plastifié.Et ca marche vraiment.

 

Sinon Dogone arrete la biere ca te rend c** a moins que tu ne l'ait toujours était...

 

 

Mais concrètement, tu l'as utilisée à quelles occasions, et de quelle manière?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ree558dd

Sinon tu t'arrêtes devant la gendarmerie si t'as réussi à aller jusque là... Et là c'est eux qui se sauvent.... autofrancaise1l43.gif.e2fcff4f2f4aa9861c7b66d411e53286.gif

 

 

:??::non: Ben là, tu risques de creuver :cry: le temps qu'ils te remarquent, à moins que tu ne défonces le portail et le mur pour être sûr de renrer et d'avoir la vie sauve. :( Ben oui, ces boutiques là sont fermées comme les autres à 19H, même les jours de fêtes :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Mais concrètement, tu l'as utilisée à quelles occasions, et de quelle manière?

 

Pour acheter son appart,gagner aux prudhommes,faire des prêts au taux "concurrentiel" de 17%, acheter 2 voitures sans avoir une thune, faire rouler sa poubelle à l'huile de colza...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §byr274tQ

Pour acheter son appart,gagner aux prudhommes,faire des prêts au taux "concurrentiel" de 17%, acheter 2 voitures sans avoir une thune, faire rouler sa poubelle à l'huile de colza...

 

 

La question est sérieuse.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

La question est sérieuse.

 

La réponse aussi.

Connaissant le personnage, il n'a aucune fausse carte de police.

Il lui est juste tout arrivé dans la vie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dog452nh

La car de Fausse police ne ressemble en rien.J'ai juste sur un papier la bande tricolore,Police Nattionnale écrit dessus,ma photo avec quelque truc écrit dessous et elle est plastifié.Et ca marche vraiment.

 

Sinon Dogone arrete la biere ca te rend c** a moins que tu ne l'ait toujours était...

 

 

:??:

 

Et c'est le mec qui se fabrique une fausse carte de police qui me dit ça :o

 

tu fais pas des tours eiffel en boites d'allumettes aussi? :D

 

Allez, je sais, t'as tout vu tout inventé, t'es un dieu, une star ! ( et pis tu te réveille... tout mouillé... ) :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alb464lD

1) essayer de ne pas s'engager dans un cul de sac

2) s'il ne te lâche pas d'une semelle, tu vas directement au poste de police ou à la gendarmerie

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tlz732DJ

Ce topic de :calimero:

 

J'ai poursuivi un enfant en plein centre ville avec le 4*4 de la boîte. :oui:

 

Ce petit con avait traversé en dehors du passage réservé aux glands :oui:

 

J'ai bien fait d'après vous ? j'aurai dû faire demi-tour pour le finir ?

 

Chouineuses. :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dog452nh

Ce topic de :calimero:

 

J'ai poursuivi un enfant en plein centre ville avec le 4*4 de la boîte. :oui:

 

Ce petit con avait traversé en dehors du passage réservé aux glands :oui:

 

J'ai bien fait d'après vous ? j'aurai dû faire demi-tour pour le finir ?

 

Chouineuses. :/

 

 

T'aurais du te jeter dans le fossé mais bon chacun son point de vue hein... :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tlz732DJ

 

T'aurais du te jeter dans le fossé mais bon chacun son point de vue hein... :q

 

T'es sorti de Taule toi? :w:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §865050lD

Très simple tu peut achète quelque accessoires moi sa me suis arrivé aussi j'ai sorti le faux gyrophare bleu ils ont détalez comme des p***s benjico37.gif.c8432155bc60518601446f2285baf854.gif

Ou alors tu te met a la musculation est si il est tout seul tu règle sa vite fait :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...